Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 REGLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
REGLES Empty
MessageSujet: REGLES   REGLES EmptySam 12 Avr - 8:32

REGLES DES AWARDS


Le principe est simple, chacun des membres propose un acteur ou une actrice sur le thème qui sera donné (acteurs "film romantique", "acteur le X-men", etc...), dans un sujet que je me chargerai d'ouvrir intitulé "Award N°...). Quand tous le membres voulant participer auront donné le nom de cette personnalité, ils devront remplir un petit formulaire (dont les grands axes seront: Pourquoi vous aimez cette acteur/ quels sont ses films... ou des choses du genre) avec leur proposition d'acteur(trice) en réponse à ce sujet. Ensuite un autre sujet sera posté avec tout les acteur(rice) proposés avec le petit descriptif pour cette fois ci voter. Chacun des membres du forum pourra voter une seule fois et devra classer tous les acteurs en lice de son préféré à celui qu'il aime le moins. (De 1 à 5 par exemple)

Quand les votes seront clos, chacun des acteurs recevra un total de points (Le premier aura par exemple 5 points, le second 3, etc...) et nous ferons ensuite la somme de tous les votes. Celui qui aura le plus de points fera gagner le membre qui l'a proposé. Bien sur, cela ne sert à rien de voter pour son propre acteur, bien que vous puissiez le faire, mais il vaut mieux rester honnete et voter pour votre acteur préféré.

Celui qui aura gagné au total 3 awards (j'essaierai de multiplier les awards pour faire gagner plus de monde), aura une récompense allant de points pour sa maison à des Gallions.

Pour toute question, merci de poster en réponse!


Dernière édition par Grégory Eragon le Dim 31 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Kallistos

avatar


Messages : 64
Age : 24

REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyDim 20 Avr - 18:00

(j'viens encore embêter le monde Razz) Bah moi j'ai juste une remarque à faire : ceux qui regardent jamais la télé (comme moi par exemple), comment ils font pour proposer des acteurs de séries TV ? Le premier award c'est sur les séries… Tu peux pas mettre "films" plutôt steuplé ? Ou au moins "séries et films"… Parce que bon quelques fois j'vais au cinéma et je regarde des D.V.D. Par contre la téloche de ma chambre, elle sert surtout à la déco quoi. J'l'allume 2/3 fois dans l'année… pour jouer à la PS2 X)
Bref, moi j'peux pas participer (alors que chuis trop importante quoi X), j'connais aucune série télé. Bonjour pour citer des acteurs après… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/presentations-validees
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyDim 20 Avr - 18:06

Et bien chaque award aura un thème bien précis et on ne peut pas le généraliser autant (t'imagine te retrouver à voter entre Sarah Michelle Gellar et Emma Watson ? X_x) Pour celui là, je te propose de te renseigner sur une série comme ça ou de demander à quelqu'un de te proposer quelqu'un, je suis sur que tu trouveras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» REGLES
» REGLES DES JEUX
» Nouvelles règles
» Règles des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 3 :: Awards-
Sauter vers: