AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Battle] Dans les sommets de Poudlard [PV Emi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3112
Age : 28
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: [Battle] Dans les sommets de Poudlard [PV Emi]   Sam 12 Avr - 0:51

Apparement, les Serdaigle ne savaient pas “s'amuser” comme l'avait décrétés plusieurs membres de Poufsouffle et de Serpentard. C'est sûr qu'en comparaison d'eux, les aigles avaient légèrement plus tendance à travailler que eux, au moins, n'allaient pas échouer leur année scolaire plutôt que se consacrer à des sports futiles comme le Quidditch. C'est ce qu'avait répondu Carter au tout premier débat opposant les 4 maisons de Poudlard. Manque de chance pour lui, il s'était pris une saucée adverse, lui disant que c'était ce genre de comportement là qu'il leur vallait de ne pas être aimée, paroles de Serpentard. Carter avait donc bien entendu immédiatement répondu que c'était plutôt les Serpentard qui étaient les moins aimés de Poudlard, jusqu'à ce que les deux jeunes hommes sortent leur baguettes et soient séparés par une bande de blaireaux et de lions, passablement agaçants.

Imaginez donc la réaction de Carter quand il avait appris que non seulement il allait être obligé de participer à une “battle”, comme ils disaient, se voyant forcé à garder un objet à tour de rôle durant un temps indéterminé, et surtout, qu'il allait devoir faire équipe avec la pire maison de Poudlard, à savoir les Serpentard. Là, c'était le ponpon. On lui aurait dit Gryffondor, à la limite, Poufsouffle serait passé, mais Serpentard! Cette bande d'abrutis sans cervelle juste bon à ricanner bêtement à chacune de leur blagues idiotes, voilà qui prometait des jours heureux. Carter acceptait en réalité cette “union” entre les deux maison, tant qu'il pouvait continuer à rester à une distance suffisante d'eux. Il n'en demandait pas plus. Non parce que, certes, Carter était un garçon gentil (comment ça c'est pas crédible ?), il n'était pas non plus un crétin prêt à supporter à longueur de journée un Serpentard particulièrement lourd à porter, au sens figuré du therme bien sur.

Carter avait donc pris, pour une fois dans sa vie, la remarque au sérieux et c'était remis en question (ça aussi grande première). Etait-il vraiment si sérieux que ça? Ne connaissait il même pas le sens du mot s'amuser ? Si bien sur que si voyons, il n'était pas si associable que ça quand même. Certes le travail était important, il fallait aussi savoir s'amuser dans la vie et Carter prennait conscience qu'il ne s'amusait pas beaucoup en fait. Si, certes, il menait quelques combats de duel de temps en temps, quelques bagarres sans trop de conséquences de temps à autres mais pas plus. Pas de “Quidditch” surtout, sport qui lui mettait de l'urticaire rien que d'y penser. A quoi pouvait bien servir ce sport en fait ? En plus, il avait fallu que son cousin soit capitaine de Quidditch de sa maison, comme si le statut de préfet ne lui suffisait pas. Vraiment celui lui, il veut toujours plus, c'est typique du Gryffondor ça en fait. Et oui. Carter se ferait donc une joie de leur rabattre le caquet à ses lionceaux, toujours à se pavaner comme des lions dans la savane. Ils allaient voir qui étaient les plus fort. Serdaigle au pouvoir! Ah non pardon. Maintenant on dit Serpendaigle....

Carter était donc dans sa salle commune, en train de réviser. Il devait prendre le relai de “l'objet” à cacher dans plusieurs heures, la battle durant toute la nuit, il fallait qu'un élève soit constamment dehors, d'où les tours de garde, pour éviter d'en pénaliser un en particulier. Mais ce n'était heureusement pas encore à lui. Carter travaillait donc, seul, sur une table, plenchant sur un devoir d'Histoire de la magie particulièrement long. Pas dur hein! Non ça Carter savait se débrouiller correctement dans toutes les matière, sans avoir de gros problèmes particulier et son seul défault en fait dans le travail, c'était que la plume ne voulait pas écrire seule ses pensées, il était constamment obligé de la faire bouger avec sa main. Vraiment fatiguant ces objets là. C'était d'ailleurs ce qui faisait la différence entre Carter et le couple Grégory/Charline. Eux étaient excellents dans quelques matières donnés tandis que l'autre éxceller dans d'autres matières. A eux deux, ils étaient les premiers de la classe dans toutes les matières, c'était irréfutable. Mais la force de Carter, qui ne l'oublions pas est chez les aigles – les intelligents donc- était qu'il état bon dans toutes, se trouvant donc souvent second ou troisième de la classe mais toujours avec d'excellentes notes, ce qui le différenciait du couple.

C'est sur ce constat très réfléchi que Carter se stopa dans sa rédaction. Il venait d'écrire pas moins de 3 parchemins alors que Binns en avait demandé seulement un seul. Carter s'en fichait, il savait qu'il vallait toujours mieux faire son travail, même si ce n'était pas récompensé de points, car on avait au moins la conscience tranquille, ce que certains ne pouvaient pas se vanter d'avoir. Regardant l'horloge murale de la salle commune, Carter constata que c'était à lui de prendre l'objet dans un peu moins d'une heure. Il n'était pas fatigué et pourrait donc tenir quelques instants de plus pour soulager quelqu'un d'autres, l'heure commençant à se faire tardive. Il sortit donc de la salle commune, et se dirigea vers l'endroit qui était prévu pour échanger de rôle. Carter mis quelques minutes pour y arriver, la tour d'astronomie n'étant pas éloignée de sa salle commune. Comme on aurait pu s'y attendre, il n'y avait personne. Le précédent Serdaigle avait du aller faire un tour dans le chateau et de préférence vers les cachots, histoire d'être protégé des Serpentard tout en étant dans un endroit assez repoussant. Carter n'irait pas dans les cachots, c'était pour lui évident. Il était bien capable de se défendre seul devant un élève et pouvait même facilement en neutraliser deux, ce n'était pour lui pas un problème.

D'ailleurs en parlant de cachot, Carter trouvait en fait le choix des équipes assez peu logique, sans doute du fait qu'il s'agissait d'un tirage au sort, vu l'implantation géographique des salles communes. Tandis que Gryffondor et Serdaigle étaient quasiment mitoyen, il en était de même pour Serpentard et Poufsouffle. Autant dire que les chances de rencontrer un Gryffondor étaient multipes et celles de rencontrer un Poufsoufflé étaient elles pour le coup, infimes. Si seulement Carter avait su qu'il allait affronter une Poufsouffle quelques minutes plus tard, il n'en aurait pas cru ses oreilles. Pourquoi une Poufsouffle monterait elle là haut ? Se demanderait il. Mais personne ne lui répondrait sans aucun doute “parce qu'elle est préfète et qu'elle fait sa ronde”. Ca non personne ne le lui dirait, parce que d'un, Carter était seul et de deux, parce qu'il n'était même pas encore au courant que quelqu'un approchait dans sa direction.


|- 1101 -|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: [Battle] Dans les sommets de Poudlard [PV Emi]   Ven 9 Mai - 1:42

(Désolée mais je n'ai pas énormément d'idées ces temps-ci à cause de ma fatigue... je vais faire de mon mieux.)

L'hiver. Emi avait toujours détesté cette saison. Pourquoi? vous direz-vous... Simplement parce que notre chère Préfète-en-chef est une des pires frileuses existantes sur cette terre. En effet, une simple brise suffit à la faire frissonner des orteils au bout des cheveux... C'est pourquoi son excursion à l'extérieur du château, ce jour-là, ne la réjouisit pas autant qu'à l'habitude. Elle était allée prendre une petite marche de santé, comme à tous les jours, dans la cour du château, s'éloignant lentement vers la Forêt Interdite, sans pour autant y pénétrer. La jeune femme s'était enroulée dans un énorme manteau et avait disposé sa cape de sorcière par-dessus celui-ci. Emi était donc suffisamment habillée pour rester dehors une petite demi-heure... Malheureusement, un malheur c'était effondré sur elle... une tempête de neige! Eh oui, comme si le vent glacial n'était pas suffisant, il fallait que des tonnes de neige lui tombent sur la tête! Aveuglée par la neige qui tournoyait partout devant elle, il lui fallut une bonne heure pour faire son chemin à travers la neige et finalement retrouver la porte menant à l'intérieur du château.

Une fois arrivée à destination, elle grelottait de tous ses membres et avait l'air d'un véritable bonhomme de neige! Cela lui suffit pour la mettre de très mauvaise humeur. Elle se dirigea à toute vitesse vers la chambre commune des Poufsouffles pour enlever ses vêtements trempés et se réchauffer devant un bon feu. Malheureusement, elle dû faire tout cela en vitesse, car sa ronde commençait bientôt. Décidément, sa soirée ne serait pas des plus agréables! De plus, elle rondoyait seule aujourd'hui.

Après s'être changée de vêtements et avoir séché ses cheveux trempés par la neige, la Préfête-en-chef se dirigea donc vers les couloirs et grimpa jusqu'aux sommets de Poudlard, dans la tour d'astronomie. Elle avait décidé qu'elle commencerait sa ronde par là et qu'elle la continuerait ensuite en descendant lentement vers les étages inférieurs.

Alors qu'elle marchait tranquillement vers la tour, elle entendit des bruits de pas. Cela l'étonna grandement, car personne ne se promenait là, habituellement! Elle tomba alors nez à nez avec Carter, qu'elle connaissait bien puisqu'il était le cousin de Grégory... et Dieu sait qu'Emi adore ce cher Greg!


''Carter?!''
, s'étonna la Préfête. ''Mais qu'est-ce que tu fais là?''


(376 mots)
|-385-|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3112
Age : 28
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [Battle] Dans les sommets de Poudlard [PV Emi]   Lun 12 Mai - 1:45

Carter Lane n'était pas le genre de garçon très détendu en soir de veille tardive. Celui ci n'échappait pas à la règle. Il s'imaginait voir surgir de tous les côtés une orde de Gryffondor enragés prêts à se jeter sur lui pour lui piquer l'objet en question, meute face à laquelle il ne pourrait rien faire. Le jeune homme n'était en fait pas très loin de la réalité. Bon certes, une cohorte de Lions enragés n'arrivait pas, mais un -une serait plus juste- membre de la nullissime équipe des Pouffondor, allait pointer le boût de son nez. Il s'agitait en plus de cela d'une préfete, de Poufsouffle, une préfete en chef de surcroit. Mais ça, Carter s'en fichait. Les préfets n'avaient pas le droit de sanctionner les élèves debout après le couvre feu, une des principales règles de la battle. Donc il était possible -grace à cette battle profitons en donc- de pouvoir se “promener” tard le soir dans les couloirs tout en jetant des sorts à tire-l'arigot.

Emi Bennet arriva donc au niveau de Carter à une bonne distance de lui tout de même. Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Dans son grand esprit de paranoïa, et surtout de guerre acharnée, Carter était persuadé qu'il s'agissait d'une ruse pour l'attaquer pendant qu'il baisserait sa garde. Hors, il n'était pas du tout du genre de Carter de baisser la garde. Il se contenta de glisser sa main près de son jean, mouvement à peine visible vu la clarté de la lune, et répondit tranquillement, pour mieux la mettre en confiance...
« C'est ça Bennett, joue au plus fin. Tu me crois suffisament bête pour ne pas voir ton petit jeu ? Tu crois qu'en me parlant gentiment tu vas me faire baisser ma garde et oublier par la même occasion que nous sommes rivaux ? Et bien non, je suis plus intelligent que ça. Et plus rapide aussi... » A peine eut il dit ses mots qu'il attrapa sa baguette callée sous sa ceinture et la pointa vers la préfète « Locomotor Mortis! » Dans sa précipitation, Carter n'avait pas bien éxécuté son sortilège. Celui ci devait bloquer les jambes d'Emi pendant une longue période. Là, au mieux -il en était certains- Carter réussirait à la bloquer quelques secondes.

Carter s'en fichait, au moins, il aurait le temps de réfléchir à un autre sort. Le but n'était pas de neutraliser immédiatement la préfete en chef, non, le but de la battle était de se battre en duel le plus souvent possible (oui Carter le voyait comme ça) et donc de jeter plusieurs sortilèges à la suite sans perdre sa baguette. Jeter un Expélliarmus pour la désarmer était aussi bien trop facile, il préférait le réserver pour la fin. En attendant, le jeune homme regarda sa camarde tomber à terre, ses deux jambes comme soudée. Hélas, il savait que ça n'allait pas durer longtemps. Par prudence (et non par manque de courage comme certains pourraient le croire) Carter recula de trois pas. Il fallait établir une distance de sécurité pour un combat. Trop près pouvait faire très mal....



[ 513 ]

|-513-|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Battle] Dans les sommets de Poudlard [PV Emi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle] Dans les sommets de Poudlard [PV Emi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: