Partagez | 
 

 Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Dragins
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 20
Age : 24
Age du personnage : Qui pourra le dire?

MessageSujet: Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)   Mer 2 Avr - 17:29


L’école était grande, sans doute autant que celle dans laquelle il étudiait aux Etats-Unis voire même plus. Il avait entendu dire, et avait également lu qu’il y avait de nombreux passages secrets dans cette école, ce qui lui laissait croire qu’il n’avait encore visité que la moitié de l’école. Il n’avait même pas eu le temps de tout voir aujourd’hui. Il avait d’ailleurs était idiot et savait qu’il allait s’en vouloir: il n’était pas allé en cours. Enfin c’est pas qu’il ne voulait pas ou qu’il voulait sécher, c’est juste qu’il avait préféré d’abord s’adapter à sa nouvelle école: la visiter au moins partiellement, fureter un peu, voir son dortoir et sa salle commune…enfin bref une visite des plus poussées de son nouvel environnement. Il avait été totalement surpris par ce château aux allures un peu…moyenâgeuses et qui pourtant dégageait beaucoup. C’est vrai que ça lui faisait bizarre: aux Etats-Unis, chez lui, l’école était très moderne. Bien sur pas un haut building mais un château comme on en trouvait dans les contes de fées. Disons avec plus de couleurs, plus de tours et moins sombre. L’intérieur était très différent aussi, et l’ambiance de même. Les gens semblaient plus libérés aux Us. Ils n’avaient pas la discipline et la classe anglaise. Bien sur c’était des gens géniaux et adorables, il ne pouvait pas dire le contraire puisqu’il avait vécu là-bas toute sa vie, mais ils avaient un petit quelque chose qu’il ne pouvait définir vraiment qui les rendait différent, mais alors totalement des anglais. D’ailleurs, même leur anglais était un peu différent et Théo faisait attention à ne pas trop montrer son accent et son vocabulaire: il avait beaucoup écouté parler de vrais anglais et l’accent était venu très rapidement, avant même son arrivée à Poudlard, sans doute grâce à son sang qui restait parfaitement anglais…ou en tous cas pour ce qu’il en savait: peut-être était-il en partie irlandais? Quelle peine il avait de ne pas connaître ses origines et ses vrais parents! Bien sur il ne pouvait pas se plaindre: il avait eu la belle vie, avant la mort de ses parents adoptifs, mais connaître un peu plus ses origines ne lui aurait pas fait de mal! En tous cas, il était 4 heures de l’après-midi et il était décidé à aller en cours et à travailler aussi assidument qu’auparavant dès le lendemain! C’était décidé et il ne changerait pas d’avis. D’autant que l’apprentissage lui manquait, beaucoup.

Il ne savait pas où il allait vraiment, mais il savait qu’il avançait vers une forêt, sans doute la forêt interdite dont le professeur McGonagall lui avait parlé, lui disant qu’elle était interdite d’accès car dangereuse. Il se demanda ce qu’elle pouvait renfermer: sans doute des dangers, oui, mais lesquels? Des animaux dangereux sans doute…était-ce le même que ceux qu’il avait en Amérique? Parce que question monstre en tous genre, les plus grands cinéastes et réalisateurs de films n’avaient pas exagéré au sujet de tous les monstres qu’ils faisaient apparaître dans les films Hollywoodiens. Par contre là où c’était du n’importe quoi c’était la manière dont on les tuait: les héros avaient vraiment des manières particulières et extrêmement simplistes de tuer les monstres! Il était impatient de se rendre dans cette forêt, malgré qu’elle soit prétendue interdite et dangereuse! Il s’installa contre un arbre, il n’était pas fou et savait que les créatures les plus redoutables n’étaient pas vraiment à la lisière de la forêt. Il vit alors une jeune fille de son âge à peu près arriver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 254
Age : 25
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)   Mer 2 Avr - 20:12

Aujourd'hui avait été une rude journée pour la jeune Gryffondor. En effet, Lyra avait eu une journée bien remplie et les professeurs n'avaient pas été cléments pour ce qui était des devoirs. Les élèves en avaient eu en quantité et pour chaque matière. Lyra ne put oublier ses deux heures de cours de potion d'affilés qu'elle avait dû être obligée de supporter en compagnie du professeur Rogue. Comme elle le savait, elle n'excellait pas vraiment dans cette maitère et le professeur Rogue trouvait toujours un quelconque pretexte pour la rabaisser. De plus, celui-ci lui répétait sans cesse qu'elle était une incapable et qu'elle n'arriverait à rien dans sa vie. Bref, ce professeur et sa matière avaient le don pour déprimer Lyra à la fin de chaque cour.

Il était bientôt seize heures et malgrès le fait que ce soit l'après-midi, le soleil n'était pas intense et n'offrait aucune chaleur. Une douce braise caressait le visage de Lyra en la faisant frissonner. Elle ne savait pas pourquoi mais elle adorait cette sensation! La jeune Gryffondor se trouvait à l'extérieur du chateau et se balladait dehors, histoire de prendre un peu d'air et il s'averait que l'après-midi était le moment idéal. Il était toujours bon de se dégourdir les jambes pour se changer les idées à la fin d'une journée d'étude. Mais à cet instant précis, où la jeune fille marchait, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait se rendre. Elle pouvait toujours se rendre au lac? Non, elle y allait pratiquement chaque jour. Ce n'était pas une si bonne idée... Le terrain de Quidditch alors? Non plus, elle n'avait pas la force physique de s'entrainer encore sur son balais... Et pourquoi pas la forêt interdite? Ce n'était pas une si mauvaise idée car, après tout, c'était l'endroit où presque aucun élève ne mettait jamais les pieds.

Oui, elle pouvait s'y rendre. Même si il était formellement interdit de se rendre dans la forêt interdite (d'où le nom), cela ne posait pas de problème à Lyra. Cette fille aimait prendre des risques et préferait être dans des lieux déserts, où il n'y avait pas grand monde et ceci, même si la Gryffondor adorait la compagnie. Sur cette décision, elle prit le chemin vers la forêt interdite. Elle marcha ainsi pendant un bon moment, ses membres remplit d'excitation. Sur ce, Lyra se demanda tout bêtement pourquoi elle ne venait pas aussi souvent à cette immense forêt. C'est vrai, elle pourrait l'explorer et y renconter toutes sortes de créatures inimaginables. Elle pourrait aussi y amener quelques braves amis, qui eux n'auraient pas peur... Oui, c'était une très bonne idée!

Lorsqu'elle fut arrivée à la lisière de la forêt, elle s'arrêta un long moment afin de contempler le paysage qui s'offrait à elle. Puis, elle ferma les yeux et inspira fortement. Elle appréciait ce contact avec la nature, avec le vent et les arbres. Rien ne pouvait être plus agréable. Soudain, après avoir rouvert ses yeux, elle remarqua la présence d'une autre personne qu'elle. C'était un jeune garçon, qui devait être en septième année. Il était assez grand et finement musclé. Elle ne perçevait pas très bien son visage. Il était tout simplement assis contre un arbre. Par curiosité, Lyra décida de s'approcher de ce jeune homme qui l'intriguait énormément...
Elle marcha alors vers lui et se positionna en face de celui-ci. Elle le regarda pendant quelques instants et se décida enfin à l'aborder:


- Bonjour. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'autre à la lisière de la forêt interdite! Tu viens prendre l'air toi aussi?

Lyra pu alors regarder avec plus de détails le visage du garçon. Elle devait pourtant se l'avouer, il n'était pas mal! Même très charmant! Elle le scruta ainsi pendant de longues minutes, avec une soudaine envie de faire plus amples connaissances avec l'inconnu assis en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Dragins
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 20
Age : 24
Age du personnage : Qui pourra le dire?

MessageSujet: Re: Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)   Mer 2 Avr - 20:59

Il ne bougea d'abord pas, à moitié plongé dans ses pensées, et à moitié en train de l'observer. Elle aussi semblait pensive, et Théo la regarda s'avancer, et croisa son regard. Elle était jolie, elle avait un air gentil, un air...il ne savait pas comment définir, en tous cas elle ne paraissait pas venir chercher des ennuis. Pourquoi quiconque voudrait le faire d'ailleurs? Il ne connaissait personne ici alors ça ne servirait à rien! Lorsqu'il vit qu'elle s'avançait vers lui, il se leva lentement. Par respect pour la dame, certes. Il avait été dans une famille riche et connaissait les règles du respect sur le bout des doigts. Le respect restait la base de tout et il ne comptait pas l'oublier pour autant. Mais, il devait avouer que s'il s'était levé,au delà du respect qu'il avait pour cette jeune fille qu'il ne connaissait pas encore, c'était aussi pour ne pas se sentir inférieur. C'était idiot sans doute, mais il n'aimait pas être assis face à quelqu'un de debout car il se sentait en position de faiblesse, et même s'il n'était surement pas en danger, il se sentait mal et inférieur. Il lui sourit timidement.

Il n'était pas vraiment adepte des comportements complètement dénués de toute discretion. Il était timide, ou au moinsloin d'être quelqu'un d'extraverti. La timidité était peut-être un bien grand mot: il était très intraverti, trop sans doute, renfermé et discret mais timide, c'était peut-êtreexagéré comme terme. Quoi qu'ilen soit, il resta calme mais accueillant et poli, en bref lui-même. Il ne comptait pas changer en arrivant dans cette nouvelle école. Elle le salua en lui disant qu'elle ne s'attendait pas vraiment à rencontrer quelqu'un ici et lui demandant s'il venait pour prendre l'air. Il lui sourit, pensant qu'effectivement il était étrange de croiser des gens ici, alors qu'un peu plus loin c'était interdit. Mais de toutes façons, il aimait le danger...sans doute comme beaucoup de jeunes de son âge. Il lui répondit alors, doucement avec une sympathie qu'il ne pouvait sans doute expliquer.

"A vrai dire je ne sais pas bien ce que je fais là...Je suis juste sorti après avoir visité l'école et je me suis dit que je pourrais rester là pendant un petit moment, ça permet de penser"

Il lui sourit à nouveau. Il était un garçon des plus souriant ,c'était clair. Mais il ne voulait pas non plus qu'on pense qu'il était simple d'esprit parce que ce n'étaitp as du tout ça. Simple, il ne l'était pas, peu importe le sens du mot: il n'était pas simple dans le sens idiot, ni dans le sens facile, il serait plutôt difficile à comprendre...Ca pouvait paraitre présomptueux de dire ça mais ce n'était pas du tout le but, loin de là. Il se disait juste être intelligent parce qu'on le lui avait dit, et parce qu'il faisait ce qu'il pouvait, justement dans ce but. Il détailla un instant la jeune femme face à lui, elle était jolie, il ne pouvait pas dire le contraire: ce ne serait rien d'autre qu'un gros mensonge...

"Et toi? Envie de marcher, ou simplement de t'aérer l'esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 254
Age : 25
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)   Mer 2 Avr - 23:06

Lorsque le mystérieux jeune homme remarqua la présence de Lyra, il se mit debout. Sans doute par respect ou parce que quelque'un était entrain de lui adresser la parole. La jeune Gryffondor détourna son attention du jeune homme et balaya du regard l'environnement. Elle croyait qu'elle allait apperçevoir d'autres personnes, mais apparemment, ce garçon était bel et bien seul. Après avoir examiner chaque recoins de la forêt, Lyra se retourna à nouveau vers le bel inconnu. Elle pu alors constater sa grande taille et sa carrure assez musclée. Elle regarda de plus près son visage et se dit intérieurement:

* Wahou! Qu'est-ce qu'il est beau! J'ai déjà vu de beaux garçons dans ma vie, mais celui-ci est...spécial! Non mais, qu'est-ce qui me prend! Je ne me reconnais plus! Ce n'est pas le moment de penser à des choses comme ça maintenant! En plus, je ne le connais même pas! *

Lyra rougit intensément et fixa du regard les yeux charmeurs du jeune homme en face d'elle. D'ailleurs, elle crut un moment qu'elle allait suffoquer tellement son regard était pénétrant et profond. Elle baissa alors ses yeux et les posa sur la robe du garçon. Son insigne sur son uniforme scolaire était un blaireau. Donc, il appartenait à la maison des Poufsouffles. Après cet instant d'analyse mutuelle entre les deux élèves, le Poufsouffle arbora un sourire timide, mais très séduisant. Lyra n'en devint que plus rouge mais elle réussit à le dissimuler et à faire comme si de rien n'était. Le garçon prit alors la parole et dit à la Gryffondor qu'il ne savait pas ce qui l'avait poussé à venir ici, mais qu'il y était quand même. Aussi, Lyra crut comprendre qu'il était nouveau à Poudlard lorsqu'il lui dit qu'il avait visité l'école le matin même. C'est vrai, c'était tout à fait probable que ce soit un nouveau venu car son visage n'était pas familier pour Lyra. Le nouvel arrivant sourit une fois de plus à la jeune Gryffondor et lui demanda à son tour ce qui l'avait amené par ici. Avec hésitation, elle lui répondit:

- Oh et bien je voulais repirer après les cours de la journée et me dégourdir les jambes. J'ai cru comprendre que tu étais nouveau ici, non? Je me présente, je m'appelle Lyra Andrews et j'appartient à la maison de Gryffonfor. Et toi, quel est ton nom?

Après s'être présentée et de lui avoir demandé son nom, Lyra éspérait qu'elle n'avait pas été trop indiscrète. Cepandant, elle continuait toujours de l'examiner, comme si celui-ci était quelqu'un d'exceptionnel ou qu'il avait quelque chose d'unique. Lyra sentait que son coeur battait la chamade et que sa respiration s'axélerait dangeureusement. Ses mains devenaient de plus en plus moites à chaque seconde qui passait et ses joues rosissaient à chaque sourire de son interlocuteur. La Gryffondor se demandait alors ce qui lui arrivait et pourquoi elle se mettait dans tous ses états...


Dernière édition par Lyra Andrews le Dim 6 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Dragins
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 20
Age : 24
Age du personnage : Qui pourra le dire?

MessageSujet: Re: Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)   Jeu 3 Avr - 20:15

La jeune femme détourna son regard de lui, comme à la recherche de quelqu'un. Il suivit d'ailleurs son regard, regardant ce qu'elle pouvait bien regarder. Peut-être quelqu'un s'était-il glissé à son insu pendant qu'il ne regardait pas. Ce n'était pas vraiment grave. Puis, après avoir bien regardé partout, elle se tourna vers lui. Il lui fit un petit sourire timide en la regardant un peu à la dérobée. Il n'avait pas éxagéré: son visage n'inspirait aucune méchanceté. Il semblait que la jeune fille face à lui n'avait rien d'une méchante. Bien sur, ça ne voulait rien dire: Théo avait déjà rencontré des jeunes filles au regard dur et au visage froid, sans pour autant qu'elles ne soient méchantes, c'était juste une forme de visage, une expression qui pouvait donner des impressions. Et pourtant,rien dans cette fille ne lui faisait penser à un être mauvais. Peut-être se trompait-il, mais de toutes façons, où était le problème? Il ne savait mêem pas pourquoi il pensait à ça. Après tout sa mère avait été une méchante sorcière et même s'il ne l'avait pas connu il l'aimait. Peut-être un moyen comme un autre qu'il avait de dire que cette jeuen demoiselle était pzrticuliairement jolie. Elle était brune, une jolie brune aux reflets un peu blonds et au teint légèrement bronzé malgré la période. Elle possadait un admirable sourire et de jolis yeux bruns. Il n'accordait généralement pas d'intêret au physique, mais cette jeune fille était très jolie, inutile de ne pas le dire, de se le cacher.Il la vit rougir, et aussitôt il se gratta les cheveux d'un geste un peu timide, se demandant si ce n'était pas son regard qui l'avait géné. Après un temps d'hésitation, la jeune fille lui dit avoir voulu respirer après les cours de la journée et se présnta sous le nom de Lyra Andrews et être de la maison Gryffondor. Théo lui sourit et lui embrassa la main. Pas tant pour faire du charme à la jolie demoiselle, juste pour se présenter aux dames comme on le lui avait inculqué, même si la premirèe idée n'était sans doute pas des plus fausses. Il trouvait Lyra Andrews différentes des autres filles qu'il avait pu rencontrer. Il se redressa ensuite et avec un sourire se présenta:

"Je m'appelle Théo, Théo Dragins...Je viens d'arriver en Angletterre."

Il n'était pas très locace comme garçon, sans doute un défaut. Parler n'était pas quelque chose qui lui venait naturellement. Il répondait donc aux questions, tant qu'il ne se sentait pas en confiance. Parfois d'ailleurs, ses réponses étaient à doubles tranchants: ironiques, partielles, courtes ou enigmatiques mais jamais fausses. Mentir, c'était pour les faibles, uniquement pour les faibles et les peureux. Pourtant, une fois en confiance, il pouvait être un vraimoulin à parole, même s'il ne parlait pas vraiment du primordial et de ses pensées...Si la jeune Lyra voulait l'interroger plus amplement, il lui répondrait, mais pour l'instant, il voulait également en apprendre sur elle. Il ne savait pas pourquoi, mais elle l'intriguait, elle était différente des autres filles. De ces filles tout juste bonnes à baver devant des garçons, et à se maquiller. Les poupées barbies, ce n'était pas son truc, et il y en avait beaucoup en Amérique. Il avait du mal à ne pas en rire et ne pas se faire un peu mauvais face aux personnes qui ne semblaient jamais se servir de leurs neurones. Le cerveau était selon lui le don le plus beau qu'il avait reçu...avec le coeur peut-être? Quoi que pour l'instant peu de personne avait pu le voir: il semblait baricadé, attendant de s'ouvirir. En tous cas, Lyra était différente, et elle lui plaisait:

"Tu es là depuis le début de ta scolarité?"

Idiot comme question? Sans doute, mais s'en était une pas trop indiscrète: il ne voulait pas jouer le curieux de service alors que l'intimité des gens était importante pour lui. Après tout, si Théo voulait qu'on respecte la sienne, il devait respecter celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 254
Age : 25
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)   Lun 7 Avr - 21:05

Quelques temps après la brève présentation de Lyra, il y avait comme une atmosphère embarrassante. En effet, les deux élèves avaient l'air assez intimidé. Lyra, ses membres en feu, ne regardait même plus le jeune homme devant elle. Elle préferait légèrement scruter ses pieds d'un air perplexe. Quant au Poufsouffle, il s'était apparemment rendu compte de l'effet qu'il procurait à la Gryffondor. Celui-ci ne s'en sentit que plus gêné et il se gratta la tête, détournant son regard ailleurs. Lyra se souvint alors que ce garçon était nouveau. Mais alors, il ne connaissait pas Poudlard! Et d'où est-ce qu'il venait? Lyra s'en posait des questions. Quand soudain, elle sentit sa main se faire prendre. Elle retourna son attention vers le jeune homme et constata avec surprise que celui-ci lui avait pris sa main et qu'il l'embrassa délicatement.

Lyra rougit d'avantage et elle sentit son coeur battre tellement vite et fort qu'elle l'entendit à travers sa poitrine. Elle avait tout de même été très surprise par le geste du garçon. Elle s'attendait le moins du monde à ce qu'il dépose chastement ses lèvres sur sa main afin de lui donner un baiser, comme un prince charmant. Elle le regarda avec des yeux ronds, manquant de les faire sortir de leurs orbites. Mais lorsque le beau jeune homme, légèrement baissé, se redressa, elle prit une expression impassible en essayant de paraitre normal. Le Poufsouffle se présenta à son tour sous le nom de Théo Dragins. Il précisa qu'il venait juste d'arriver en Angleterre.

Théo Dragins... Ce nom là était bien de racine anglophone. Il provenait donc sûrement d'un pays comme les Etats-Unis ou encore le Canada. Mais il pouvait aussi provenir d'un autre pays comme la France ou l'Italie et être d'origine anglaise. Bref, tout était possible. Soudainement, la Gryffondor repensa au geste très chevaleresque qu'avait eu Théo quelques instants auparavant. Il lui avait embrassé la main comme le faisaient les braves chevaliers du moyen-âge. Elle supposa alors que ce garçon provenait sûrement d'un millieu aisé car, on ne croisait pas tous les jours des garçons qui vous saluaient en vous embrassant la main!

Théo fut le premier à briser le silence en posant une question bien inatendue à Lyra. Il lui demanda si elle étudiait à Poudlard depuis le début de sa scolarité. La Gryffondor le dévisaga avec une totale incompréhension. Elle ne comprenait pas vraiment le réel intérêt de cette question. Peut-être que le Poufsouffle était d'un tempérament curieux, comme elle. Ou peut-être qu'il se sentait mal à l'aise face à une inconnue et que les silences qui duraient trop longtemeps le genaient. Après mûre réflexion, Lyra pencha pour la deuxième idée et répondit tout simplement:


- Oui, je suis à Poudlard depuis que j'ai 11 ans. Et...toi?

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait posé cette question, mais c'était un peu indiscret. Après tout, ce garçon venait d'un autre pays et le fait qu'il se doit de répondre à la question de Lyra le conduirait probablement à raconter quelques petits détails de sa vie, ce qu'il n'apprécierait peut-être pas. Pendant ce temps, Lyra continuait toujours à être troublée par le charme mystique du bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Dragins
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 20
Age : 24
Age du personnage : Qui pourra le dire?

MessageSujet: Re: Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)   Lun 7 Avr - 22:38

Situation embarassante? C'était rien de le dire. C'était d'ailleurs assez étrange comme situation. La jeune fille ne le regardait que peu, préférant apparament ses pieds. D'ailleurs il n'allait pas se plaindre: il n'était pas du genre à se mettre en avant et il avait tendance à aprécier l'idée de passer un peu inaperçu. Mais pas beaucoup non plus! Il ne pouvait qu'être plus géné par la situation. Il imagina un instant la tête que pourrait faire des témoins en cet instant en les regardant: elle qui regardait ses pieds, et lui géné comme pas deux. Ce devait être un spectacle des plus amusant. Toutefois comme ne pas être géné dans une telle situation: nouveau dasn une école inconnue, une charmante jeune fille en interlocutrice et une réaction qu'il n'aurait peut-être pas dû avoir. Peut-être, non en fait il était sur, que le baise main n'était pas une habitude en Angleterre, ou même n'importe où si il n'y avait pas, peut-être pas une certaine classe sociale (quoique) et une éducation rigide. Pour Théo, c'était venu assez rapidement, il avait un grand respect et il devait admettre que jouer le chevalier servant aux fréquentations de ses parents adoptifs ne le dérangeait pas, si elles étaient aussi ravissantes que la jeune gryffondor. En contre partie, ce pouvait être très génant, autant pour elle, que pour lui. Il sourit, géné, timide. Face à la surprise de la jeune fille, qui pourtant affichait un air impassible, il ne pouvait que se rendre compte de sa boulette si on pouvait dire. Il se jura d'ailleurs de cesser de faire ça à l'avenir:

"Je suis désolé, je n'aurait pas du et..."

Il ne savait pas vraiment s'excuser, ce n'était pas sa spécialité, et là c'était pire. Géné comme tout et impressionné par la jolie jeune femme...Il espérait qu'elle comprendrait de quoi il voulait parler parce que sinon, il ne serait pas sorti de l'auberge...En voyant le regard de Lyra lorsqu'il lui posa sa question, idiote mais posée avec gène et curiosité, il comprit qu'il avait encore fait une idiotie...La présence de la ejue nfemme le génait plus qu'autre chose en y pensant bien. Il ne se souvenait pas d'avoir été aussi nerveux à un moment. Il l'observa à la dérobée à nouveau, tandis uq'elle lui répondait. Elle lui avait répondu, c'était déjà bien. Elle ne l'avait pas snobécomme d'autres auraient pu le faire, et il l'en remerciait, ne la trouvant que plus sympathique...Théo ne comprenait pas dans l'état dans lequel il était, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi il était ainsi. Hésitant, nerveux, ce n'était pas vraiment lui, ou plutôt si, c'était une partie de lui, mais que la partie immergée...Son coeur battait fort dans sa poitrine tandis que la belle gryffondor lui disait être là depuis ses onze ans. Voilà sans doute l'une des raison pour laquelle elle n'avait pas bien compris, en plus de celle à laquel il avait pensé précédement. Peut-être Poudlard n'avait-il pas l'occasion d'acueillir de nouveaux élèves en cours de scolarité? Après tout, si les élèves recevaient des lettres lorsqu'ils avaient onze ans. Théo n'était sans doute qu'une exeption parmis d'autres...Il se tripota un peu les doigts, timidement, d'un geste nerveux mais qu'il tentait de garder discret. Il hocha la tête et répondit à sa question, un petit air amusé sur les lèvres. Pas pour se moquer de la jeune fille, mais bien de lui même. Qui eut cru que Théo Dragins serait un jour dans un tel état devvant une fille? On lui avait toujours appris à être irréprochable et à avoir une maitrise de lui parfaite, d'alleurs jusqu'à maintenant il y arrivvait parfaitement...Sauf devant elle.. Pourquoi? Il avait déjà rencontré bien des filles, et étaient même sorti avec d'autres, mais face à Lyra, c'était assez différent.

"Je viens des Etats-Unsi, mais je suis originaire d'Angletterre..."

Ce pouvait sembler très confus comme phrase. D'ailleurs ça l'était un peu dans son esprit. A quoi ça rimait de dire qu'il venait juste de débarquer des Etats-Unis D'Amérique si c'était pour ajouter qu'à la base il était anglais? Lyra pouvait bien ne pas comprendre. Ce n'est pas que ce soit primordial mais ça n'en reste pas moins la réponse à sa question, et jusque là ce n'était pas spécialement personnel. Il lui répondit donc, souriant:

"En fait, ma famille vient de Grande Bretagne. Par contre moi je suis né et j'ai grandi Outre Atlantique. Mais bon, ce n'est pas très interessant..."
Nouveau sourire géné, et nouvelle gêne pour le jeune homme qui semblait perdre tous ses moyens face à la jeune femme. Que pouvait-il drie d'autre? Il ne voulait pas être trop indiscret, aussi il préférait la laisser se présenter, si elle le voulait bien, bien sîr. Sinon, il pourrait bien raconter les grandes lignes: il doutait que les grandes histoires de Théo Dragins puissent interesser quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 254
Age : 25
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)   Mer 9 Avr - 22:28

La situation à laquelle faisaient face les deux interloccuteurs pouvait sans doute paraître comique. En effet, les deux élèves se regardaient avec gêne ou détournaient leurs yeux ailleurs. Celle qui semblait être la plus troublée était Lyra, toujours entrain de fixer ses pieds. Le jeune homme lui aussi s'était rendu compte du malaise de Lyra et abordait un visage embarassé. Il se doutait sûrement que c'était lui qui mettait la Gryffondor dans cet état. Celui-ci, après un bref moment de silence, reprit la parole et par le plus grand étonnement de Lyra, s'éxcusa pour son comportement qui avait, soit disant, outré la jeune femme. Quant à elle, elle parut très surprise et détourna ses yeux des ses pieds pour ensuite regarder le Poufsouffle.

Théo paraissait encore plus gêné par cette situation. Il n'avait même pas terminé sa phrase et Lyra suggéra qu'il n'était pas très doué pour les excuses. D'ailleurs, elle constata qu'il se tripotait les doigts dans un geste nerveux. Aprsè la réponse de Lyra, il y eut encore un grand vide dans lequel ils ne s'échangèrent aucun mot. Ils avaient tous les deux des gestes timides: Théo se tenait les doigts de sa main et Lyra fixait continuellement ses pieds. A chacun son tic nerveux! Ce fut une fois de plus le Poufsouffle qui brisa le silence en répondant à la question de Lyra par un hochement de tête et un sourire d'amusement. Lyra crut comprendre qu'il se moquait d'elle car, effectivement, la question qu'elle lui avait posée était complétement idiote.

Bien sûr que le jeune homme n'était pas à Poudlard depuis le début de sa scolarité puisqu'il venait juste d'arriver et qu'il était nouvel élève! Lyra jura intérieurement en se traitant de tous les noms. Elle agissait comme une idiote et cela ne lui ressemblait pas! Théo lui répondit précisement qu'il venait des Etats-Unis, mais qu'il était d'origine anglaise. Il rajouta ensuite qu'il était né en Amérique et qu'il y avait grandit. Lyra ne fut que très étonnée par les origines du jeune homme. Elle n'arrivait pas à y croire mais ce garçon et elle avaient des points en communs car, en effet, Lyra était né et avait passé une petite partie de son enfance aux Etats-Unis. Excitée par la révélation du jeune homme, elle s'empressa de lui répondre, un grand sourire aux lèvres:


- Au contraire, c'est très interessant! Moi aussi je viens des Etats-Unis! En fait, je suis née et j'ai grandi à San Fransisco, en Californie. Et toi, de quelle ville des Etats-Unis tu viens?

Malgrès son excitation, elle espérait qu'elle n'avait pas été encore une fois indiscrète car, la jeune Gryffondor avait un gros défaut qui se remarquait bien: la curiosité. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle éprouvait une grande joie que Théo soit né, comme elle, aux Etats-Unis. C'était probablement un point de plus pour qu'ils apprennent à mieux se connaitre. Et puis, Lyra avait envie de savoir encore pleins de choses sur Théo Dragins, ce charmant garçon de Poufsouffle qui la faisait frissonner autant. Au fait, Théo lui plaisait énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre contre un arbre (PV: Lyra Andrews)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Etoilée
» Déambulation
» Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
» L'arbre contre le miroir [Pv Makura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: