Partagez | 
 

 Un matin d'hiver. [ PV théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slora Nekington
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 55
Age : 23
Année : 7ème année
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Un matin d'hiver. [ PV théodore]   Sam 29 Mar - 22:13

Un matin d'hiver, Slora se reveilla vers 7h00, se leva et puis elle regarda dehors, il fesait encore nuit, mais quelques flocons tombait sur un sol déjà tout blanc. Elle se rassit sur son lit et soupire, il fallait qu'elle se lève et qu'elle aille se debarbouillé. Donc pour se motivé elle pensa au petit déjeuner qui l'attendait dans la grande salle. Elle se leva, soupira encore une fois et partit en direction du lavabo, elle se passa un coup de gant de toilette bien froid sur son jolie visage pour la reveillé un peu. Slora se diriga ensuite vers son armoire pour prendre des vetement tout propre. Elle s'habilla, ellemit d'abbord son chemisier, puis un pull par dessus. Ensuite elle enfila sa jupe, une paire de chaussettes et ses chaussures. Elle sortie du dortoir, puis elle s'assit sur un canapé près du feu. Elle admirée les flammes qui dansait au rythme du craquement du bois. Slora adorait se genre de chose, regarder le feux qui s'aggitait en un magnifique dégardé de couleur, a la base le feux était dans les tons bleus gris, ensuite quant on monté un peu sa passait dans un ton plus rougâtre, et enfin tout en haut des flammes dansante sa partait dans un jaune vif légérement transparant vers la fin. Elle était toute seule a une heure si tardive dans la salle commune des verts et argentés. Elle en profita pour voir des details qui aurait pu lui échapé dans les 5 dernière années. Elle remarqua que pendant les vacances ils avait ajouté un tableau, toujours dans les tons un peu verdâtre. Elle se leva et regarda par la fenètre, le soleil commencé a se levé une très belle lueur dans les tons un peu rouge reflété dans l'eau très claire du lac de Poudlard. Elle se rassit et attendit qu'un de ses camarades se lève pour avoir un minimum de compagnie. Puis elel continua de regardait le feu qui s'agitait toujours autant que tout à l'heure.

[EDIT D'UN ADMIN: Les actions sont en italique !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Nott**
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 13
Age : 26
Age du personnage : Maybe Lily Rose ?

MessageSujet: Re: Un matin d'hiver. [ PV théodore]   Mer 2 Avr - 20:08

Toujours d'asser bonne humeur Theodore avait ouvert les yeux pour commencer sa belle journée qui pouvait tourner au drame a tout moment, mais il ne voulait même pas y penser. Il devait être environ six heures quand il avait ouvert les yeux. Tout en posant les pieds sur le sol, il s'affala sur le sol à cause de sa valise qui traînait par là. Peut-être qu'il l'avait mieux rangé, il ne serait pas par terre, aussi s'il n'était pas à moiter réveillé. Alors, Theodore se releva péniblement de sa chute tout en douceur, heureusement pour lui il n'avait rien de casser. Après cette légère chute, il regarda si c'était bien à lui, la chose qui l'avait fait tomber. Voyant que cela ne lui appartenait pas, il avait une envie de critiquer ses chères camarades de chambres qui dormaient encore comme des gros bébés. Ayant une idée en tête Theodore s'était prépare en silence pour ne pas réveiller ses chères "amis", Theodore était certes réveillé mais, en avance pour la rare des fois, en plus d'asser bonne humeur, mais quand il allait descendre les marches de son dortoir pour arriver dans la salle commune tout allait changer.

Theodore avaient ouverts les yeux si tôt, c'était pour une certaine raison,sinon il n'aurait pas cette raison il serait sans doute en train de dormir bien au chaud dans son lit, cette raison était bien particulière, c'était tout simplement une idée de plan pour mettre la pagaille dans le bureau de Dolores Ombrage, détestant cette professeur, Theodore n'avait qu'une envie c'était de la voir en train de crier. Ne sachant pas qu'il y avait une de ses camarades allait descendre dans la salle commune à cette heure il y aurait dû avoir personne à cette heure, Theodore était allé vers la cachette ou était le lutin de Cornouailles, il l'avait immobilisé pour ne pas qu'il s'échappe et qu'il sème la panique dans la salle commune de Serpentards, sourire aux lèvres Theodore avait bientôt finis son plan, mais si seulement il n'y avait pas eu cette élève qui descendait les escaliers, au bruit de pas Theodore avait caché tout de suite le lutin derrière son dos, se cachant dans l'ombre, elle ne l'avait pas vu alors qu'elle était passée devant lui, un léger sourire afficher sur les lèvres du jeune Serpentard n'allait pas surgir de nulle part, alors discrètement il remonta les escaliers pour les redescendre cachant le lutin dans sa poche, Theodore se dirigea vers la jeune fille comme si de rien n'était, elle ne l'avait pas vu c'était le plus important. S'avançant vers elle discrètements, sans doute pour lui faire une petite peur à cette jeune Serpentard. Il avait reconnu Slora, une fille sans intérêt, se comportant comme avec les autres, même si l'année dernière elle lui avait déclaré sa flamme, Theodore s'en était moqué et lui avait complètement foutu un vent. Ne l'aimait pas particulièrement cette personne, ce n'était pas après quelques mots qu'il l'aimerait, mais il pouvait très bien discuter avec elle.

Arrivé a destination, pour surprendre la jeune fille Theodore s'exprima plus ou moins fort, s'appuyant contre le dos du canapé de façon que le visage de Theodore soit acote de celui de Slora.

"Comment tu vas Slora? Qu'est-ce que tu fiches ici?"


Sourire aux lèvre le jeune Serpenatrd n'avait qu'une idée c'est qu'elle parte, pour qu'il accomplit son plan, car si elle le voyait partir et que tout de suite après Dolores Ombrage cri, il serait le suspect numéro un. Ne voulant pas que ça soit le cas, il allait commencer son petit jeu qui ne se voit jamais. Ce redressant en riant légèrement, Theodore se dirige devant le feu, pour finir assit au côté de Slora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Slora Nekington
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 55
Age : 23
Année : 7ème année
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin d'hiver. [ PV théodore]   Mer 2 Avr - 20:54

Slora avait les yeux qui coulait, a cause du feu qu'elle regardait depuis maintenant un certain moment. Quant elle s'éloigna un peu du feu, elle s'adossa contre le dossier du canapé pour se reponser un peu les yeux. Elle continuait toujours a fixé le feu, elle se leva un peu pour se degourdir les jambes. Elle pensa qu'elle n'avait pas fais son lit, donc elle monta pour le faire, tout en silence car les filles du dortoir dormaient toutes comme des bébés. Elle fit son lit un peu dans le noir, mais elle y arrivait, elle ranga un objet qui n'était pas à elle, enfin, elle avait plus envie de le jeté sur une fille du dortoir pour lu iapprendre a rangé ses affaires. Elle se passa un coup d'eau sur la figure pour refroidir ses yeux qui avaient fixé presque une demi-heure un feu orangé rouge qui dansait. Elle descendit les escaliers en silence pour ne pas se faire entendre de ses camarades de dortoir, donc elle le fit le plus silencieusement possible. Elle regarda par la fenètre pour voir ou en était le levé du soleil, il était plus timide, caché derrière des nuages, il laissait découvir le payasage tout blanc des allentours de Poudlard. Quant elle en eu marre de regardait du vide, elle se retourna, des buches avaient été remise dans le feu, sans doutes des elfes de maisons. Elle se ré-avanca vers le canapé pour s'y posé une 3 eme fois, elel ne savait vraiment plus quoi faire ni penser, elle s'ennuyait vraiment, elle decida donc de ne rien faire, car il n'y avait plus que sa a faire. Elle s'allonga, se releva, se rallonga... Puis elle continua de regarder le feu, elle entendit un bruit dans les escaliers qui menaient vers le dortoir des garçons, elle se retourna mais elle ne vit rien du tout, alors elle *on tinu de regardait le feu. Mainteant il n'y avait plus ucun bruit seul elle est le silence, rien d'autre. Enfin, c'est ce qu'elle croiyait. mais ele s'adossa sur le canapé et entendit des légers bruits qui venait des escaliers, toujours ceux des garçons, maisnteant Slora ni fit même plsu attention. Elll continua de reagrdait encore et toujours ce maudit feu qui tenait compagnie a la jeune fille. Puis tout d'un coup une voix la fit revenir sur terre , Slora conaissait cette vois, c'était celle de Théodore, elle se retourna et le vit s'assoir a côté d'elle, se n'était pas trop le genre de Théodore après le vent qui lui avait foutu l'anneé dernière, sa lui était resté en travers.

" qu'est ce que je fiche la? Ben comme tu le voit je regarde ce stupide feux depuis presque une heure. Et toi qu'est ce que tu fais la a une pareille alors que normalement tu te lève a toutes les heures? "

Slora se pencha pour mettre ses coudes sur ses genoux et laisser tombé ses bras en avant. Et se pencha en avant et regarda Théodore pour entendre une de ses escuses, ou alors pour changer une petite vérité se qu'ila n'arrivait pas très souvent, car aujourd'hui Théodore était assez... comment dire... étrange, car déjà il était venu parler à Slora, mais en plus il s'etait assit a côté d'elle. un vrai miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Nott**
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 13
Age : 26
Age du personnage : Maybe Lily Rose ?

MessageSujet: Re: Un matin d'hiver. [ PV théodore]   Mer 2 Avr - 22:43

Quand Theodore avait ouvert les yeux, il avait tout de suite imaginait la tête de Dolores Ombrages voyant un lutin qui saccage son bureau avec tous ces chats, Theodore en avait passé des heures dans ce beau et avait eu le temps de bien observer le bureau de cette dernière, mais cela ne lui servirait pas pour le moment. C'était la principal raison que Theodore était de bonne humeur, quand il est de bonne humeur son arrogance est moins présente. Mais voilà que quelque chose avait perturber son plan, il n'aurait sans doute pas lieux, son plan était à la seconde prêt, sachant que Dolores Ombrage arrivait à une certaine heure dans son bureau, surtout sans aucun retard à chaque fois. Alors, Theodre avait noté le temps, son plan était si précis qu'il ne fallait aucune minutes de retard, mais c'était foutu à cause d'une certaine Slora Nekington, elle lui avait avoué son amour l'année passées, l'avait rejeté comme une vulgaire merde. Pensant qu'elle n'était que là, que pour le faire chier, car quand elle lui avait avoue son amour elle l'avait crié et tous ses "amis" avaient entendu l'avait charrié avec ça, cette historie avait pris la tête au jeune Serpentard, mais ce n'était pour autant qu'il la détestait Slora, il lui adressait la parole de temps en temps, mais sans aucune importance elle tait comme une simple "camarade". Voilà, pourquoi il ne lui avait pas montre ouvertement le lutin et lui expliquer son plan, elle risquerait de le répéter à tout le monde. Ne lui faisant pas confiance, il se méfiait vraiment d'elle. Quand il avait fait son petit jeu d'aller et de viens dans les escaliers il s'était ébouriffe les chevaux qu'il avait bien plaqués avec du gel, avait desserré sa cravate, c'était son look après le réveil. Et avant tout de choses il avait vérifié s'il n'avait pas oublié sa baguette, il l'avait bien sûr lui. Et c'était juste à ce moment qu'il était descendu de nouveau, soupirant quand il marchait, elle ne l'avait sans doute pas attendu; Voilà pourquoi Theodore lui avait crié légèrement dans les oreilles pour qu'elle revienne sur terre. La jeune fille semblait choqué de le voir a cet heure-là et surtout assit à ses cotés, Theodore ne comprenait pas pourquoi elle le regardait ainsi, il n'avait rien fait de mal de son point de vue. Theodore n'avait pas culpabilisé quand il l'avait rejeté, il ne lui tout simplement dit la vérité, même si s'était un peu en ce moquant d'elle. C'était ses "allait" qui sifflaient derrière lui, qui l'avait poussé à la rejeter ainsi, puis il avait envie de se défouler aussi. Et c'était la faute à Slora, pourquoi elle était venu se déclarer alors qu'il était avec ses amis, dehors en train de se moquait des première années, elle ne l'avait pas du tout amener à l'écart, elle avait sans foute cru que Theodore était sourd vu comme elle l'avait crié, mais cela c'était du passé et Theodore l'avait quasiment oublié. Voulant parlé comme d'habitude à Slora qui semblait choqué de le voir ainsi, il afficha un sourire à ce regard, avant de répondre aux questions posée si bizarrement il lâcha un petit ricanement.

"Alors arrêt de le regarder ce "stupide" feu. Je me suis réveillé et je n'arrivais plus à m'endormir, donc j'ai décidé de me lever "

Soupirant avant de mettre son regard vers la fenêtre, il était bien tôt et Theodore aurait pu très bien allait ce recoucher mais c'est impossible avec des ronfleurs pareil dans sa chambre, il ne pouvait pas. Après quelques minutes d'absences Theodore avait mis, son regard sur Slora, lui souriant légèrement pour ne pas paraître trop blazer.


"Qu'est-ce que tu as me regarder comme ça? Tu vas encore crié "je t'aime"? "

Sachant très bien que ces mots pouvaient la blesser il gardait son petit sourire permanent, histoire de la faire fuir, même si son plan était fichu il fallait bien qu'il se défoule sur quelques choses. Mais il est toujours assez de bonne humeur, il pouvait refaire ce coup le lendemain, alors pourquoi blesser la jeune Slora, levant les yeux en l'aire Theodore allait bien trouver un autre sujet de conversation, détournant son regard vers le feu et tapant dans ses mains en soufflant légèrement, il cherchait quelques choses pour se rattraper, ce qui était difficile de sa part de trouver une telle chose. Ce côté-là, lui apportait un côté gamin, après avoir fait une bêtises cherche un moyen de faire oublié la chose dite. Sourire aux lèvres Theodore tourna son regard vers elle.


"Sinon depuis le temps tu vas bien? C'est quand même pas un mircale que je te parle? si?" "


Theodre était de bonne humeur pour qu'il agisset ainsi, il était comme cela avec Lily Rose, mais rarement avec des élèves. Pas du tout genet Theodore devait faire une trêve de méchancetés et il pouvait très bien commencé ce matin, mais cela n'allait pas durer très longtemps, c'était certain. En réfléchissant le jeune Serpentard lui avait adressé la parole il y a peu de temps juste pour lui demander un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Slora Nekington
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 55
Age : 23
Année : 7ème année
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: Un matin d'hiver. [ PV théodore]   Mer 2 Avr - 23:26

Dès que Théodore avait parlé d'un ton assez sec pour se faire entendre en disant que Slora devrait peu être arrété de regarder ce "stupide" feu. Elle s'exucuta pour ensuite garder ses yeux sur le jeune homme qui était a côté d'elle. Sa lui avait rappeler l'année precedente, lorsqu'elle avait criait un " Je t'aime" assez fort pour que tout le monde autours l'entende, slora c'était pas une fille timide, toute gentille qui ne veut pas se faire remarquer. Non c'est une fille très exarvertie, c'était pour cela qu'elle voulais que tout le modne sache qu'elle aimait Théodore. Sa avait réussit, Theodore c'était fait charrier, mais Slora aussi, mais elle n'avait pas peur du ridicule. Elle était plongé dans ses pensées mais toujours en fixant le beau jeune homme qu'elle avait devant les yeux, elle repensait au année precedentes, quant Théodore reprit la parole, Slora secoua un peu la tête pour arrivait a faire bouger ses yeux. Elle n'allait pas resté indifferente de se qu'il venait de lui dire, elle n'allais pas lui resortir un je t'aime comme elle avait fait.

"Non tu plus aucue crainte, vu que maintenant je suis sure que tu ne m'aime pas, je ne vais pas encore te "ridiculiser", et puis il ets marqué nulle-part que c'est interdit de te regarder.

Slora avait sortit ses mots sans trop le vouloir, car au fond d'elle, elle savait qu'elle aimé toujours Théodore, mais cette fois-ci elle allait le garder pour elle, uniquement elle est sa consience allait conaitre. Elle se leva car elle ne pouvait plus rester en place. Pendant ces quelques minutes de blanc, sa avait permis a Slora de pouvoir repenser au années precedentes, de tout les betises qu'elle avait pu faire pendants toutes les années où elle était a Poudlard, toutes ces betises mais aussi ces vacances de noël qu'elle passait ici... Tout d'un coup, de nouvelles paroles de Théodore la fit redenscendre a nouveau sur terre, il y a 10 minutes elle se plaignait d'être seule, mais mainteant elel se plaignait dans ses pensées car elle vait de la compagnie, les paroles du jeune homme la surpris plus qu'autre chose " depuis le temps tu vas bien". Sa ne fesait pas si longtemps quand même, sa fesait a peine 2 jours qui lui avait adréssé la parole pour lui demandé la réponse d'un devoir qu'il devait faire.


" Oui je vais très bien et toi? Ben si c'est quand même un peu un miracle que tu m'adresse la parole pour me demandé comment je vais... Et puis toi depuis le temps comment tu vas.

Slora se demander qu'est ce qui était arrivé a Théodore pendant la nuit, sa devais faire depusi l'année dernière qu'il ne c'était pas demander comment ils allaient. Slora se rassit sur le canapé mais la tête dans ses bras et sur le dossier du canapé pour pouvoir regardé Theodore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin d'hiver. [ PV théodore]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin d'hiver. [ PV théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un matin d'hiver- Zoey-
» Doux matin d'hiver [10/01/42]
» Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» bonjour [pv Petit Matin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: