Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une balade pour se connaître [PV Matthiew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiann Levens

Alexiann Levens


Messages : 25
Age : 31
Age du personnage : Peut être...

Une balade pour se connaître [PV Matthiew] Empty
MessageSujet: Une balade pour se connaître [PV Matthiew]   Une balade pour se connaître [PV Matthiew] EmptyLun 24 Mar - 16:56

Alexiann se baladait dans le parc de Poudlard avec Matthiew un autre Auror. Ce dernier chargé de la protection du château y était souvent. Ils s'étaient vraiment rencontrés lors du Bal de Noël mais n'avaient pas vraiment eu le temps d'apprendre a se connaitre.

La jeune Auror avait pris sa pause pour qu'ils puissent se parler et arrivée a Pré-Au-Lard Matthiew lui avait proposé une balade au bord du Lac. Alexiann avait accepté. Le Lac avait été son refuge et son endroit favoris lorsqu'elle était a Poudlard. Elle en gardait pas mal de souvenirs. Bon et Mauvais.

Ils marchaient donc en bavardant au bord du lac apprenant a se connaître et a s'aprecier. Il y avait une légère brise a la fois douce et fraiche qui faisait voler les longs cheveux clairs d'Alexiann. Ses yeux noirs petillaient de leur douceur habituelle avec cette flamme de malice et sa voix était comme toujours douce calme chaleureuse. Elle prenait plaissir a parler avec matthiew. Ils avaient pas mal de points communs et en plus il était mignon. Bref tout pour plaire a une fille "normale".


[HJ: Désolée c'est pas extremement long mais j'ai pas trop d'inspi la]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrosyan

Matthew Petrosyan


Messages : 25
Age : 33
Age du personnage : [•]Celibataire[•]

Une balade pour se connaître [PV Matthiew] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se connaître [PV Matthiew]   Une balade pour se connaître [PV Matthiew] EmptyLun 24 Mar - 17:39

(Pas grave Wink )

Plus le temps passait, plus que Matthew appréciait la jeune femme qui avait passé une bonne partie de la journée à Pré-Au-Lard. Matt' étant chargé de surveiller l'enceinte de Poudlard, il avait proposé à Alexiann de continuer leur ''rencontre'' au lac de Poudlard. Bien sûr pas dedans, mais se promener autour.

L'auror aimait bien la voix de sa collègue ; elle était douce, apaisante et sereine. Elle aurait pu être chanteuse car elle avait une magnifique voix.

Ils marchaient tranquillement autour du lac de Poudlard. Ils discutaient de tout et de rien afin de pouvoir se connaître. Matthew était vraiment attiré par la sorcière, était est-ce réciproque? Il ne le savait guère car il n'était pas legilimencien. Oui c'est ainsi que le jeune homme appelait les gens qui pratiquaient la legilimancie. Un art pour fouiller dans l'esprit des personnes.


« En tout cas..j'ai vraiment passé une bonne journée avec toi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas sortit à quelque part et penser à autre chose que de protége Poudlard. »

Dit-il en lui faisant un petit sourire. L'auror lui demanda curieusement :

« Dans quelle maison étais-tu à Poudlard? Moi j'étais à Gryffondor...je suis un..sang-de-bourbe. Ça ne te dérange pas? »

Demanda t-il timidement..il le savait que plusieurs personnes surtout les serpentards n'aimaient pas les sang-de-bourbe..mais curieusement, les sang-de-bourbe sont ceux qui récolent de meilleurs résultats scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiann Levens

Alexiann Levens


Messages : 25
Age : 31
Age du personnage : Peut être...

Une balade pour se connaître [PV Matthiew] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se connaître [PV Matthiew]   Une balade pour se connaître [PV Matthiew] EmptyLun 24 Mar - 19:25

Alexiann regarda le ciel. Il commençait a descendre. Elle soupira et regarda le jeune homme en face d'elle

-Moi aussi j'ai passé une exellente journée et j'ai adoré parler avec toi...

Puis Matt' parla de leur "passé". Maison et même sang... Alexiann sourit en voyant qu'il avait l'air... un peu géné

-Je suis une Sang Pure et les... Nés Moldus ne me derange absolument pas au contraire a Poudlard ma meilleure amie était comme toi...

Alexiann detestait le mot "Sag-de-Bourbe" elle trouvait cela insultant pour ceux qui étaient nés Moldus. Après tout ils n'avaient pas choisit leur familles et puis même elle trouvaient ça très bien qu'il y en ai. Sinon a quoi tournerais le monde des "Sang Purs"!!Elle en avait presque honte.

-Quand a ma maison j'étais a Gryffondor et je me rappelle parfaitement de toi mais j'ai quatre ans de moins et quand je suis entrée en première année tu était déja en quatrième année donc normal qu'on ne se connaissent pas enormément...

Elle lui (re)sourit. Elle se sentait étrangement attiré vers l'Auror. Bien sûr Alex était déja tombée amoureuse masi pas de cette manière la.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrosyan

Matthew Petrosyan


Messages : 25
Age : 33
Age du personnage : [•]Celibataire[•]

Une balade pour se connaître [PV Matthiew] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se connaître [PV Matthiew]   Une balade pour se connaître [PV Matthiew] EmptyMar 1 Avr - 5:34

Donc c'était réciproque, la jeune auror avait également passé une bonne journée avec son collègue. Il ne pouvait que lui faire un beau sourire charmeur. Il ne savait pas pourquoi, mais il commençait à avoir très chaud, malgré que c'était l'hivers. Son regard était porté sur les beaux yeux de sa collègue de travail, ils étaient très jolis. Ce regard dura quelques secondes, quelques secondes qui parrut intense..Matthew cligna légèrement ses paupières afin de se ''réveiller''.

Matt' l'écouta parler, pour lui, c'était très important d'écouter la personne qui voulait parler. La communication c'est important pour lui, étant à l'école il lui sourit en approuvant de la tête. Il aimait bien l'opignon de Alexiann, ça ne lui dérangeait pas que l'auror soit un enfant né de moldus.


- Et bien...tu sais, je commence vraiment à t'apprécier de plus en plus. Tu es très différente des autres..

Puis la jeune auror lui expliqua qu'elle était à Gryffondor elle aussi. Elle lui révéla que lorsqu'elle était en première année le jeune homme était en quatrième..il fouilla un peu dans sa mémoire et finit par remémorer la jeune Alexiann. Il esquiva un beau petit sourire et dit à miss Levens :

- Oui oui! Je me souviens maintenant, ouff ça fait un peu longtemps il me semble..mais j'ai réussi à te replacer. Tu sais, en y repensant, on a plein de choses en communs, tu étais à Gryffondor et moi aussi, tu es auror et moi aussi, tu es animagus....et moi aussi..le seul hic c'est que tu es de sang-pûr et moi non..mais bon, disons que le contraire s'attire?

Dit-il en esquivant un petit sourire charmeur et à la fois gêné.

EDIT D'UN ADMIN: Les paroles sont aussi en gras !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiann Levens

Alexiann Levens


Messages : 25
Age : 31
Age du personnage : Peut être...

Une balade pour se connaître [PV Matthiew] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se connaître [PV Matthiew]   Une balade pour se connaître [PV Matthiew] EmptyMer 2 Avr - 16:54

Lorsque Matthew lui fit un sourire charmeur elle ne put que lui répondre d'un sourire doux et malicieux a la fois. Son "collègue" continua de parler elle l'écouta attentivement.

-Merci... Je t'aprecie aussi beaucoup et toi non plus tu n'est aps comme les autres... Mais c'est bien d'être différents je trouve...

Le jeune homme continuant sur sa lancée decrivit tous les points communs d'Alex et de lui même. Il y en avait beaucoup. Sauf celui du sang.

-Je suis d'acccord les contraires s'attire!! Et puis si les sang purs restaient entre eux, ils n'y en aurait plus tu ne trouve pas?

Et oui Alexiann était comme ça. Tout comme ses parents et le reste de sa famille elle n'avait aucun préjugés. Si ceux qu'elle rencontrait étaient nés sang purs très bien si ils étaient nés moldus tant mieux aussi. Elle aimait bien les derniers car en plus d'en savoir sur le monde sorcier ils en savient sur le monde moldus donc beaucoup plus interressant beaucoup moins idiots et beaucoup plus chaleureux et ils avaient une plus grande connaissance. La jeune Auror decida d'en parler avec Matt'.

-Et puis les sorciers nés moldus ont une plus grande connaissance que les nés purs car en plus de connaître le monde sorcier il connaissaient le monde moldus!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrosyan

Matthew Petrosyan


Messages : 25
Age : 33
Age du personnage : [•]Celibataire[•]

Une balade pour se connaître [PV Matthiew] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se connaître [PV Matthiew]   Une balade pour se connaître [PV Matthiew] EmptyMar 8 Avr - 3:05

-Merci... Je t'aprecie aussi beaucoup et toi non plus tu n'est aps comme les autres... Mais c'est bien d'être différents je trouve...

- Ouais c'est vrai, car si on serait tous pareilles, le monde serait ennuyant. Je suis content que tu m'apprécies..ça fait longtemps que je ne me suis pas fait dire ça.

L'auror, malgré la température de l'extérieur, il commença à rougir légèrement, il était bien en compagnie de sa collège de travail. Le jeune homme s'entendait bien avec Alexiann, elle était si simple et si naturelle. Matthew se retenait plusieurs fois de l'embrasser, mais il y avait une petite voix qui lui disait d'attendre le bon moment pour lui avouer son amour..oui car c'était son coup de foudre depuis très longtemps.

-Je suis d'acccord les contraires s'attire!! Et puis si les sang purs restaient entre eux, ils n'y en aurait plus tu ne trouve pas?

C'était juste, l'auror lui répondit avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres :

- Ouais..c'est juste. Si il y aurait juste des sangs-pûrs, le monde de la magie serait très petit..car maintenant c'est rare ceux qui ont le sang-pûr.

Oui car avec le temps, des sorciers et sorcières de sang-pûr se mariaient avec des moldus, donc ça faisait beaucoup de sorcier de sang-mêlé. Bref, il n'a jamais aimé identifier quelqu'un avec leur sang car il trouve cela très très idiot.

-Et puis les sorciers nés moldus ont une plus grande connaissance que les nés purs car en plus de connaître le monde sorcier il connaissaient le monde moldus!!

- Ouais, mais je pense que c'est pour ça que je suis devenu si brillant. Vois-tu, au début je ne savais même pas l'existence de la magie. Avant d'entrer à Poudlard, j'étudiais déjà les matières à l'avance afin d'être au niveau des autres sorciers, donc en étudiant d'avance, je devenais plus studieux et intelligent, j'avais très souvent de bonnes notes dans presque toutes les matières. Ah je me rappel très bien de mes cours de métamorphose...de sortilège..défense contre les forces du mal. Bref, j'ai travaillé et étudié très fort pour parvenir jusqu'ici.

Le temps passait drolement vite, il restait là à parler avec sa collègue, sur le bord du lac gelé de Poudlard. Puis une question indiscrète lui vint à l'esprit. Il demanda à Alexiann :

- Dit Alexiann...sans être trop indiscret, est-ce que tu as un petit-ami?

Dit-il avec un ton chaud et masculin. Il était tout à fait calme, il était curieux de savoir si sa collègue auror avait un amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiann Levens

Alexiann Levens


Messages : 25
Age : 31
Age du personnage : Peut être...

Une balade pour se connaître [PV Matthiew] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se connaître [PV Matthiew]   Une balade pour se connaître [PV Matthiew] EmptyMar 8 Avr - 18:09

[alors aucune inspi en ce moment t'es dur la^^ je vais tacher de faire de mon mieux]

En entendant parler son collègue Alexiann s'amusa a retrouver en lui sa grande soeur Jane. Ils se ressemblais beaucoup. Jane. Fiancée enceinte. Sa faisait bizzare d'y penser. Elle se sorti de ses pensées et écouta la fin de ce qu'avait dit Matt'. Elle aimait beaucoup le jeune homme, il était calme chaleureux et elle se sentait proche de lui.

Lorsque Mattiew rougit Alexiann trouva ça trop mignon. Elle avait emvie de l'embrasser. Son coeur s'emballa a cette idée et elle se mordit la lèvre pour s'en empêcher. Elle detourna légèrement le regard et ses yeux noirs se posèrent sur la forêt interdite puis sur le Lac. C'est ici qu'Alex y avait vecu son premier amour. Puis il était aprti en Amérique elle ne l'avait jamais revu et avait repoussée tous les garçons qui s'approchaient d'un peu trop près. Mais elle avait grandit, Alexandre n'était plus là et elle, elle devait refaire sa vie. Alors quand Matt' lui posa la question de savoir si elel avait un amoureux ou non elle eu une dernière pensée pour Alexandre puis regardant l'Auror elle sourit.


-Non je n'en ai pas et toi? demanda t-elle d'une voix douce teintée de malice. Sa voix habituelle.

Elle plongea son regard noir dans celui de Mattew, et s'y noya. Qu'elle aimait ce regard, si doux, si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade pour se connaître [PV Matthiew] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour se connaître [PV Matthiew]   Une balade pour se connaître [PV Matthiew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pour se connaître [PV Matthiew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade avant les cours [Libre]
» Kit pour Bella [8/03/09]
» Pour Raphy =)
» Des defis pour Ana ? =)
» Quelqu'un pour R.P ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: