AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Au lac.. [ Hélèna.. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Ly
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 9
Age : 26
Année : 6ème année

MessageSujet: Au lac.. [ Hélèna.. ]   Dim 2 Mar - 10:54

Par une belle après-midi, Selena eu la bonne idée de faire un tour au lac.. Il faisait assez chaud pour faire une ballade agréable, et le soleil brillait plus que jamais. La chaleur des rayons de soleil faisait fondre les limbaux de neiges qui jonchaient le sol, et les branches d'arbres nues.. Tout était calme, il n'y avait presque personne dehors, ce qui étonna d'ailleurs la jeune Serpentard. Enfin, c'était tant mieux pour elle, elle n'est pas du genre à bavarder trop souvent et trop longtemps avec des inconnus..
Elle marchait sur les galets uniformes au bord du lac, elle fixait la rive à chaque pas qu'elle faisait. Les rayons offraient à la surface du lac, différentes couleurs, ce spectacle qui s'offrait à ses yeux, était très jolie à voir. Miss Ly vint alors à s'assoire sur un rocher parmis tant d'autres, un vent doux venait de se lever, ce qui faisait voler par-ci par-là ses cheveux d'un blond éclatant.. Un parfum sucré vint lui chatouiller les narines. Tout était paisible, c'était agréable.
Selena aimait se retrouver seule parfois, dans des endroits calme, et détendu.. A ces moments, rien ne l'énervait. Elle ferma les yeux un instant pour savourer la sensation du vent frais qui lui caressait le visage... Elle était perdue dans ses pensées les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Filler
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: Au lac.. [ Hélèna.. ]   Dim 2 Mar - 13:12

Hélèna, était dans la salle commune des Serpentards, elle discuter avec d'autres élèves...Au bout d'un moment elle eu soudain une envie d'aller se promener au lac! La jeune fille quitta ses ami(e)s et rejoingna le lac...Elle traversa le parc où il y avait un certain nombres de gens...elle descendit un escalier en pierre, Miss Filler leva les yeux vers le ciel...Il était bleu, avec un lèger vent qui frôler son visage. Le soleil rayonnait... * Il faisait assez chaud pour faire une ballade agréable, et le soleil brillait plus que jamais. La chaleur des rayons de soleil faisait fondre les limbaux de neiges qui jonchaient le sol, et les branches d'arbres nues.. * Hélèna continua de marcher, elle arriva enfin au lac...Elle s'assya sur les galets...* sur les galets uniformes * !

Au loin, elle apperçu une jeune fille assise sur un rocher, elle vue que celle-ci appréciait le temps...Au débût, Hélèna ne voulait pas la déranger...Mais, elle préfèrait aller la rejoindre. Bien sûr elle espèrait que c'était une Serpentard...Elle s'approcha d'elle et vue quelle était de sa maison, elle souria et dit:

" Salut!...Je ne te dérange pas j'espère? Je me promenais près du lac, quand je t'ais apperçu! Alors, je me suis dis que peut-être on pourrais, faire connaîssance!?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Ly
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 9
Age : 26
Année : 6ème année

MessageSujet: Re: Au lac.. [ Hélèna.. ]   Dim 2 Mar - 13:31

Selena pensait à tout ce qu'elle avait vécue depuis sa naissance jusqu'à son arrivée à Poudlard.. Tout avait changé ! Elle avait quitté ses quelques ami(e)s sorciers, pour enfin se retrouver seule dans une école de sorcellerie renommée. C'était bien d'un côté car elle a quitté le foyer, mais d'un autre côté.... Ici, elle n'a pas ce qu'elle a chez elle, des personnes de confiance !
Elle tourna soudainement la tête en ouvrant les yeux.. Quelques méches de ses cheveux blonds surprises par son geste suivirent la direction de son visage et vinrent se poser devant ses yeux verts émeraudes. La jeune Serpentard découvrit une éléve assez grande, mince avec de longs cheveux légérement ondulés bruns foncés.. Elle était assez jolie, les traits de son visages étaient fins, et ses yeux en amandes ressortés à la clarté du jour.
Selena hocha légérement la tête en voyant les couleurs de sa propre maison.. C'était déjà bien, un Serpentard pour la première rencontre ! Comme la jeune inconnue venait de le dire, elle souhaitait donc faire sa connaissance.. Mais, pourquoi donc bavarder ? Faire connaissance, à quoi ça avance ? Mille questions se bousculaient dans sa tête, un moment d'attente, et elle fini par prononçer quelques mots sur un ton neutre..


Lu'... Moui.. enfin... si ça peut te faire plaisir... ! Selena Ly.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Filler
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: Au lac.. [ Hélèna.. ]   Dim 2 Mar - 14:47

Hélèna avait ses cheveux qui lui tombaient sur son visage de teint pêche...Elle fit un gesta pour les enlevers, puis elle regarda Selena en lui souriant et dit:

" Moi, c'est Hélèna Filler! Je suis en 5ème année et toi? "

Miss Filler, pensa * Peut-être serions nous amies *, Mais, elle ne savait vraiment pas si la jeune Serpentard...Etait de son envie! Alors, elle s'assaya à côté d'elle et lui dit:

" Sa fait longtemps que tu es ici? "

Hélèna, voulait vraiment faire connaîssance avec Selena, elles allaient peut-être pas être les meilleures amies au monde...Mais, au moins des amies...Elle fit un petit sourire au coin de ses lèvres roses...son sourire voulait dire " quelle gentille élèves " ! Hélèna, n'avait jamais entendu parler de cette élève...Pourtant elle avait l'air asser populaire! Bref, elle aimait déjà bien Selena, même si elle ne la connaîssait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au lac.. [ Hélèna.. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac.. [ Hélèna.. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: