AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Selena Ly

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Ly
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 9
Age : 27
Année : 6ème année

MessageSujet: Selena Ly   Sam 1 Mar - 15:55

Nom: Ly
Prénom: Selena
Âge: 14 ans
Année: 4éme année
Maison souhaité: Serpentard ?

Qualités: Selena est très observatrice, ce qui lui permet d’éviter des dangers inutile ou de savoir si la personne en face d’elle est sincère, même si elle ne l’est pas forcément. Intelligente, elle a d’assez bonnes notes en classe et on peut avoir de passionnantes discutions avec elle quand elle le veut, cela dépend de la situation et de la personne en face d’elle. Charismatique, elle pourrait raconter d’importe quoi que tout le monde la croirait sans hésiter, sauf ceux qui ont déjà eu affaire à elle… et encore ! Débrouillarde et indépendante, elle sait se sortir de toutes les situations seule et sans l’aide de personne. Habile, elle est capable de faire tout et d’importe quoi aussi bien physiquement que mentalement si elle s’en donne les moyens. Toute seule, elle peut se mettre à rêver et à s’amuser de choses futiles. Elle a le sens de la répartie aussi.

Défauts: Narcissique, elle s’aime bien tout de même. A chaque fois qu’elle a l’occasion de se regarder dans un miroir, elle le fait ! Dès que quelque chose lui appartient et l’affectionne, elle ne le donnerait pour rien au monde. Impatiente, elle veut tout, tout de suite ! Cela est sûrement dû à sa condition d’enfant unique… enfant pourrie gâtée comme on dit. Elle aime se moquer de toutes sortes de personnes ou de choses… car cela la fait rire ! Impassible lorsqu’on la provoque, imperturbable lorsque quelqu’un essaye de l’énerver, elle serait presque incontrôlable lorsqu’elle est hors d’elle ; elle a tout de même des sentiments ! Fière, elle tient à ce qu’on la respecte, elle, et ce qu’elle entreprend.

Caractère: Selena est comme qui dirait, une jeune femme très contradictoire, elle peut changer de tempérament ou d’avis en très peu de temps. Très ambigüe, on ne sait jamais ce qu’elle cogite, ce qu’elle prévoit de faire ou ce qu’elle pense sincèrement de vous. La jeune fille serait prête à tout pour réussir ce qu’elle entreprend, et cela, sans aucuns remords. Dès qu’elle fait quelque chose qu’au fond d’elle, elle trouve mal, elle le balaye d’un revers de main pour se conforter dans l’idée que rien ne lui arrivera. D’une apparence froide, elle juge tout ceux qu’elle ne connaît du regard et garde une certaine distance avec les gens qu’elle croise, étant tout de même plus chaleureuse avec les personnes qu’elle connaît un peu plus. Elle agit souvent avec son instinct.

Histoire: Eric Ly, précepteur pour les petits sorciers de sang noble, s’en allait voir une nouvelle famille, dans un manoir de Notting Hill, en Angleterre. Le jeune homme, âgé déjà de 28 printemps était assez grand, à la carrure carré, aux cheveux noir, les yeux bleu… avec une beauté discrète et une forte personnalité.
A la hauteur de l’immense porte de son futur lieu de travail, le sorcier signala sa présence en cognant une petite poignée sur son support et attendit à peine quelques secondes à l’extérieur. Un elfe de maison, attendant sa venue, le fit rentrer avec tout le respect qu’il pouvait lui témoigner et le fit installer dans le salon principal du manoir, avec sur une table basse, de quoi patienter. Mais, boissons et nourriture n’était rien comparé à ce qu’il voyait. En effet, dans toute la pièce résonnait un doux son de piano, produit par les fins doigts d’une jeune femme. En s’approchant, le jeune homme se dit que c’était la plus belle femme qu’il lui était donné de voir. Cheveux blond, traits du visage angélique… et dès qu’elle releva la tête quand elle se sentit observée, il put distinguer ses yeux. Vert. Ils étaient vert. Absorbé par la beauté de ce regard, il mit quelques minutes à s’apercevoir que le maître de maison était arrivé.

C’est comme cela que Eric Ly et Haley Tyser, 25 ans et professeur de musique pour nobles sorciers, se rencontrèrent… et ne se quittèrent plus. Le jeune couple s’installa au bout de quelques mois dans le manoir que Paul venait d’hériter de ses parents décédés, à Westminster. Ils se marièrent tout aussi rapidement, étant follement amoureux l’un de l’autre. Tous les deux avaient eu une éducation semblable : dans le respect des traditions des sorciers au sang pur. C’est pour cela que leur unique fille naquit un beau matin de printemps dans leur manoir et non dans un hôpital. Au bout de trois heures de travail et le soutient d’un médicomage venu spécialement pour l’occasion, la merveille pointa le bout de son nez dans la famille ly le 19 avril 1994. Haley l’appela Selena, en souvenir de sa propre mère.

Dès sa petite enfance, Selena reçu une éducation exemplaire… bien que dure à supporter. Cours de danse classique à 3 ans pour apprendre la grâce, de piano à 4 ans pour le plaisir personnel de sa mère, de savoir-vivre et de danse de salon dès 8 ans pour la préparer à la vie mondaine qu’elle vivrait dans son adolescence ; tout cela avec des professeurs particuliers. Ses parents étaient peu présents dans leur manoir et laissaient l’éducation de la petite Selena à une nourrice moldue très stricte. Cette décision, plutôt incongrue en observant la façon de vivre de la famille, n’a pas été la leur. En effet, dans le testament commun des parents de Eric se trouvait une close, tout en bas du parchemin. Une condition, pour garder tout l’héritage qu’il avait acquis, de la part de sa bien-aimée mère. A la naissance de leur première fille, les deux parents devaient prendre contact avec Nona, la nourrice en question. Les raisons de ce choix leur sont encore obscures, mais Eric se plaît à dire que sa mère veut le contrôler et massacrer sa vie même après sa mort. Bien sûr, le couple cachait bien ce dernier héritage à la société sorcière.

Nona enseignait à Selena tout ce qu’une jeune fille devait savoir : parler correctement, marcher droit, lire, écrire, compter, cuisiner, coudre… tout pour être une bonne ménagère et sans savoir que cette petite fille était sorcière ! Mais la jeune blonde aspirait à autre chose. Elle voulait plus, toujours plus ! Plus d’attention, plus d’affection, la présence de ses parents... elle n’obtenait rien, sauf peut-être des cadeaux, pleins de cadeaux. Elle attendait avec impatience son entrée à Poudlard, pour pouvoir enfin vivre tout le temps avec le monde de la magie qu’elle appréciait tant et qu’elle connaissait si peu. C’est pour cela que dès qu’elle en avait l’occasion, elle allait dans la bibliothèque de son père pour pouvoir approfondir ses connaissances. Elle seule pouvait y rentrer ; cela la réconfortait, la rendait en quelque sorte plus puissante, et plus importante.

Selena reçut la fameuse lettre du Collège de Sorcellerie l’invitant à passer sa scolarité à Poudlard alors que Nona s’affairait à nettoyer la cuisine principale du manoir. Elle en fut folle de joie et attendit impatiemment le retour de ses parents pour leur annoncer la nouvelle. Quand elle intégra enfin le collège, ses parents annoncèrent à Nona que la jeune blonde allait passer sa scolarité dans un internat et qu'elle pourrait revenir tous les étés.

"En arrivant à Poudlard, Selena Ly, avait été plus que surprise par la grandeur du château".


Description Physique: Beauté froide… c’est comme cela qu’on peut décrire la jeune blonde dans son ensemble. Sa silhouette est fine, sa démarche féline, ses formes généreuses… De ses 1m65, elle en fait tourner des têtes avec son attitude mystérieuse qui fascine. Son visage aux traits harmonieux exprime une attitude hautaine qui lui correspond tout à fait. En visualisant son visage, on peut y observer ses sourcils fins, son regard vert emeraude qui brille de petites lumières lorsqu’elle est heureuse. Son nez est petit et droit, ses lèvres sont pulpeuses, bien remplies avec des dents droites et blanches. Son style vestimentaire est plutôt extravertie avec toujours une petite touche d'originalité en ajoutant des accessoires à la hauteur de sa beauté suprême. Ce qui peut être sûr, c'est que Selena ne se sortira jamais sans s'être maquillée et coiffée préalablement.

__________

Votre prénom/âge: Pep's / 16
Personnage préféré dans Harry Potter: Professeur Rogue
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Par Maureen Kalten, ma meilleure amie
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? euh.. 6 ?
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ? Non

__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Un sorcier bien plus fort que Dumbledore, qui mériterais d'avoir le pouvoir sur tout. Qui fait de bonnes actions, au moins qu'elles servent à quelque chose !
Dumbledore? Un sorcier qui se prend pour le plus grand, il n'est pas à la hauteur de Voldemort, malgrès sa place, il est trop aidé des autres...
Harry Potter? Un petit sorcier qui se prend pour un mini Dumbledore. Et qui en fait trop pour si peu... Notamment sa cicatrice sur le front !
Poudlard? Une école de sorcellerie ou on peut rencontrer de tout, et on l'on ne s'ennuie pas...


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?

-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?

-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?

-Nord

Exemple de RP:

La jeune Selena Acker marchait paisiblement, sa première intention fut d'aller en direction du Parc de Poudlard mais ses pas la dirigèrent finalement vers le Lac de Poudlard. Endroit paisible ou elle avait rencontrée bon nombres de ses amis actuels, endroit ou elle a eu souvent des prises de têtes, des "accrochages" avec les Gryffondor ou autres gens des maisons "adverses". Elle dététestait OUVERTEMENT les Gryffondors leurs façon d'être si sur deux si croyant d'être superieur cela sa la rendait fou. Elle ne comprenait pas leurs mentalités, et ne la comprendrait certainement jamais. Tout simplement d'un parce qu'elle était à Serpentard et de deux car elle n'en n'avait AUCUNE envie.

Cependant ayant été élu Préfête de sa maison il était de son devoir de se conduire de facon plus "rationelle" avec les autres en général. Il faut dire que la jeune femme s'était créer une réputation de fer ici, à Poudlard Ecole de Magie de renommée.
Tout d'abord les gens la fuyaient soit parce qu'ils la connaissaient, en ce cas c'étais en général les Gryffondors, soit les gens la fuyaient car elle était considérée comme un être trés mystérieux et solitaire.
Eh bien il faut dire que personne ici ne connaissait vraiment le son de sa voix melodieuse car elle ne parlait quasiment jamais. Elle avait trés peu d'amis non pas qu'elle ne soit pas sociable, nan, croyez-moi à coup sur elle pouvait l'être mais parce qu'elle n'étais pas du genre "calin" et "confidence" cependant sa famille savait qu'elle pouvait compter sur elle et qu'elles les cherissaient en silence. Son léger groupe d'amis également car pour elle c'était difficile d'aimer mais cependant quand c'étais le cas elle ferait TOUT pour ceux auxquels elle tient.
Une vrai loveuse romantique..
Silencieuse et Mystérieuse..

Selena était vêtue d'un haut moulant verts à l'éffigie de Serpentards et d'un jean simple. Elle avait enlevé ses habits d'élève pour essayer de paraitre incognito aux regards des autres, chose impossible car soit ils lui disaient "Bonjour" car elle était préfête et donc pour faire bonne figure, soit ils la saluaient, les garçons principalement car elle était considérée comme une fille très jolie. Pour elle ce détail était dailleur sans importance et elle avait en cela briser bien des jeunes coeur encore neuf de jolies jeunes hommes amoureux transis..
Malheureusement sans s'en rendre compte réellement et sans pouvoir l'éviter également.

Elle marchait donc paisiblement vers le Lac quand elle vit au loin une jeune silhouette probablement un jeune homme à ses longs cheveux bruns et quand elle s'approcha de plus en plus et qu'elle vit ses couleurs, qu'elle ne connaissait que trop, Rouges et grise avec ce Lion en pôle position.. Elle put constater que de plus d'être une silhouette masculine, il appartenait au "Clan" des Gryffondors. Au fur et à mesure de son approche elle remarqua qu'elle avait déjà appercu ce visage quelque part, oui mais ou cela pouvait-il bien être?
Pas dans la salle commune vu qu'ils étaient de maisons adverses, nan, peut être dans la Grande Salle ou en cours ou alors dans la Salle à manger.. Oui certainement.. Cela devait être là-bas qu'elle l'avait appercu.
Cependant au fur et à mesure de ses pas elle mit une dernière option: Le bureau des Prêtets.
Voilà ou la jeune femme avait entre-appercu, car ils ne s'étaient jamais parlés, le jeune homme, Paul si elle se souvenait bien.
Enfin son prénom importait peu à la jeune sorcière qui était totalement indifférente à son "charme" qui devait être considéré comme joli aux yeux des autres filles..

A ses pensées elle se dit que le jeune garçon étant préfêt comme elle autant continuer sa route et si il lui adressait la parole à son passage à sa hauteur alors autant lui répondre car elle même étant préfête, et même sachant son "dégouts" pour les Gryffondors, elle aurait tout intérêt à ne pas montrer ses sentiments..
Elle avanca donc vers sa direction, calmement et paisiblement comme à son habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1551
Age : 38

MessageSujet: Re: Selena Ly   Sam 1 Mar - 17:53

Bienvenue Selena !!

Ta fiche est exellente !! Je n'ai vraiment rien à ajouter mis à part le fait que ton avatar doit faire 175*300 pixels ^^

Tu es répartie à ...
Serpentard !!

Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selena Ly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» rp avec Selena
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: