AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lily Rose Farder { Terminé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose Farder
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 6
Age : 29
Age du personnage : Peut-être. . .

MessageSujet: Lily Rose Farder { Terminé }   Lun 25 Fév - 2:02

Nom: Farder
Prénom: Lily Rose Odessa
Âge: 16 ans
Année: 6éme année
Maison souhaitée: Serdaigle
Qualités:
Le choixpeau n’a pas fait de la jeune Farder une Serdaigle pour rien. En effet, la demoiselle est intelligente et a des facilités dans de nombreux domaines. Perdue entre les collines irlandaises du petit village de Galway a vite compris que pour tuer le temps, rien n’était mieux que ses livres. sa curiosité s’est développée et c’est dans des tas de bouquins qu’elle a épanchée sa soif de savoir. Pourtant elle se révèle assez réservée sur ce qu’elle sait et préfère le garder pour elle.
Généreuse et souriante, la jeune fille sait mettre à l’aise les gens en prenant soin de les rassurer. Son coté observateur lui permet de cibler rapidement ce qui les rend mal à l’aise et c’est avec douceur et joie de vivre qu’elle leur permet de se sentir mieux.
Lily Rose possède aussi un humour assez décalé, defois sarcastique, mais qui se révèle, pour ceux qui le comprenne très amusant. Sa façon d’appréhender la vie et les choses est singulièrement optimiste et pleine de dynamisme et c’est toujours le sourire aux lèvres qu’elle affronte les événements aussi mauvais soit-il.
« Emprisonnée » dans un monde merveilleux mêlant rêves et féeries, si sa retenue ne la contrôlé pas, elle pourrait être jugé d’étrange. Son naturelle pourtant fait l’unanimité.
Tout ce panel de qualités fait d’elle une jeune fille attachante avec qui, il est toujours bon de traîner pour voir la vie en rose.
Défauts:
Pourtant, La jeune Serdaigle peut se révéler naïve et influençable … il suffit de quelques phrases pour qu’elle croit ce qu’on lui dit. De nombreuses fois, elle s’est amourachée de sorciers de tous âges qui quelques fois, se moquait d’elle. Pourtant, elle possède peu de préjugés et se fait son avis sur les gens que dans le cas où elle a l’occasion de les rencontrer.
Plutôt introvertie, elle donne le sentiment de beaucoup se livrer mais il s’avère que ça n’est pas le cas. Elle pourra vous faire l’inventaire complet de ce qu’elle aime et n’aime pas mais ne parlera que trop peu de ses sentiments ou de sa vie.
Légèrement impulsive, elle s’emporte assez rapidement et le regrette généralement. Constamment critiquée quand elle était jeune, elle prend la moindre critique comme un véritable affront et s’emporte rapidement.
Pour conclure, avec ce florilège de défauts, Lily Rose se trouve être gourmande mais surtout maladroite et tête en l’air. Tous ses devoirs sont fait en temps et en heure mais elle perd souvent des points en les oubliant dans son dortoir. Les professeurs ont finis par arrêter de la croire lorsqu’elle disait l’avoir oubliait et ou fait tomber dans de la boue.
Caractère:
A première vue, Lily Rose semble assez étrange. Ses grands yeux clairs contrastés par ses cheveux noirs de jais, la rende angoissante si elle ne sourit pas. Mais lorsque c’est le cas, elle donne l’image d’une fille très chaleureuse et accueillante. Douce, sensible et gracieuse, le patronus de la jolie Lily est un papillon et ça ne semble pas très étonnant vu la personnalité de la jeune fille. Calme, c’est au point que lorsque la demoiselle arrive dans une pièce, c’est à peine si on l’entend.
Optimiste et réceptive, la jeune fille sourit à la vie mais ne pense que très rarement à l’intérêt du groupe. Lily semble tout de même assez individualiste, le fait qu’elle soit fille unique expliquerai peut-être les choses.
Pourtant une double personnalité se cache derrière cet être fragile. Plutôt impulsive, autant dans ses réactions que dans ses choix, le fort caractère de la jeune Serdaigle est savamment dissimulée par elle-même. Et c’est souvent assez surprenant la froideur dont elle peut faire preuve. La brune préfère souvent ne rien dire plutôt que de passer pour une idiote.

Lily Rose fait partie de ses gens qui accumulent les critiques avant de finir par exploser en cri et devenir méchante. Un Serpentard s’en souvient …
Rancunière, la brune donne facilement sa confiance a quiconque lui plaît un minimum mais une fois déçue, elle ne revient que très rarement sur sa décision et « coupe les ponts » avec une facilité déconcertante.

Enfin, Possessive autant en amitié qu’en amour, elle veille sur les relations de ses amies mais se sait résolument solitaire et sait qu’elle peut vivre seule sans aucun souci. Indépendante donc, elle ne compte que sur elle.
Ambitieuse, la jeune fille n’a encore aucune idée d’avenir mais si elle n’obtient pas le poste passionnant d’une femme importante pour l’histoire de la magie, elle préférera se retirée dans une campagne anglaise ou irlandaise pour laisser filer les journées et ne rien faire d’autres que des essais de nouvelle potions ou de nouveaux instruments de musique.

Histoire:
Le premier cri de la petite irlandaise fut poussé à Londres, en Angleterre. La maman de la brune travaille alors dans une usine de production de chaudron magique tandis que son père a un poste assez important au sein de la banque des sorciers. Une enfance saine et paisible dans un quartier de la capitale sans aucune classe sociale. Pourtant, ce passage de sa vie ne bouleversera pas Lily Rose, beaucoup trop jeune pour se rappeler de quoi que se soit. Néanmoins, d’après Algos, le père de la jeune fille, la petite Farder n’était pas tellement à l’aise en ville et rayonnait de bonheur lorsqu’elle touchait un brun d’herbe ou qu’elle sortait de la ville.

Alors que la petite brune atteint ses 7 ans, la famille Farder s‘installe à Peedle, en Écosse. Cette fois, Lily Rose a trouvé un endroit où elle se sent bien. Elle y est heureuse et devient ami avec le voisin du bout de la rue. S‘enchaîne alors 3 années pleines de fraîcheur et d‘une amitié sincère entre elle et Zacharias Smith.
Mais les déménagements ne s’arrêteront pas là pour autant. Les parents de Lily le disent ouvertement, ils auraient sûrement préférés être moldus et c‘est dans cette optique qu‘il ne font pas part à Lily de toute la magie dont été pourvu son monde. Alors c‘est avec Zach qu‘elle le découvre.

Lorsque la petite brune atteint sa dixième année, les parents de la jeune fille ont la bougeotte et décide de faire un tour du monde à deux. Sa mère veut écrire un livre qui n‘aurait pas pour sujet la sorcellerie et ça n‘est pas perdu en plein milieu d‘une petite ville d‘Ecosse qu‘il pourront le découvrir.

La décision tombe, Lily Rose sera envoyée chez sa grand-mère, dans un autre petit village, en Irlande, à Galway. La décision est plutôt mal accueillie par la jeune fille et son grand ami mais c‘est quelques semaines plus tard, la mine boudeuse, qu‘elle s‘installe chez « la vieille loufoque »… une femme adorable mais résolument aigrie. Qui traite Lily avec tout l‘amour dont elle est pourvu mais qui ne supporterait pas de lui montrer.
Entre elles deux, une complicité sans faille née et la petite brune, qui jusqu’à présent, ne connaissait presque rien à la magie apprend à vivre au gré des « Accio », « Rictusempra » ou autre potion de Pimentine.

C‘est donc avec des connaissances moindres en matière de magie, qu‘elle intègre Poudlard.
Les 2 premières années passent à une vitesse hallucinante pour une Lily, amoureuse d‘Harry Potter et prête à lire toutes les œuvres de la bibliothèque de Poudlard (même ceux qu‘il ne faut pas) pour comprendre l‘univers dans lequel elle vit.
Les 3 années suivantes sont celles au cours desquels la brune s‘épanouit : elle a quelques amis sur lesquels elle peut compter, est assez douée en cours (surtout en potions) et prend un réelle plaisir à retrouver sa grand-mère loufoque lors des vacances et sa complicité avec son amie d‘enfant ne fait qu‘accroître.
C’est sa sixième année qu’elle entame alors dans l‘école de sorcellerie, bien décidé à réussir ses BUSES.

__________

Votre prénom/âge: Alyson. 18ANS
Personnage préféré dans Harry Potter: Luna Lovegood & les Weasley peut-être
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu’un, qui ? Drago Malefoy
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 5/10
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ? =) Drago Malefoy
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Lily n’a pas vraiment peur de Voldemort. Elle ne l’aime pas c’est certain mais ses parents lui en ont toujours très peu parler, elle n’a entendu que peu d’histoires à son propos et souvent les moins effrayantes. Sa réapparition l’a tout de même poussée à se documenter un peu plus à son sujet. Pendant quelques semaines après cette recherche, elle s’est montré craintive et méfiante puis s’est contenter de trouver Harry et Dumbledore encore plus courageux.

Dumbledore?La jeune brune a toujours considérée le directeur comme particulièrement rassurant et juste. Sa disparition l’a beaucoup peinée et c’est sans surprise qu’elle avouera se sentir bien moins à l’aise à Poudlard depuis. Considéré comme un brillant et courageux sorcier par la petite apprentie, l’aura qu’il dégageait lui permettait d’être sûre qu’elle n’aurait rien à craindre en ces lieux.

Harry Potter? Alors que ces amies trouvaient Monsieur Potter bien trop inconscient et prétentieux, Lily Rose elle, était déjà tombée amoureuse du prodige. Pendant les deux premières années de sa vie a Poudlard, la brune avait la fâcheuse tendance à dessiner des cœurs sur ses cahiers en y incorporant la lettre H. L’amour qu’elle était persuadé lui voué a vite été analysé par la jeune fille comme de la fascination et le charme s’est envolé du jour au lendemain. Malgré tout, elle a toujours cru à toutes les histoires qu’il racontait et évite aujourd’hui de trop le regarder.

Poudlard? Poudlard a su la rendre à l’aise comme aucun autres lieux jusqu’à présent. Elle s’y sent bien mieux que chez elle et honnêtement, elle n’est pas ravie de rentrer lors des vacances. Ce château est plein d’histoires et Lily adore les découvrir. Autre point important, le lieu est immense et permet d’être découvert constamment. L’école a encore beaucoup de secret pour elle.


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
[ Vous demandez pourquoi ils l'agressent ]
Vous allez chercher un adulte
Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez
[ Vous ne dites rien ]

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
[ Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier ]
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-[ Nord ]
-Sud
-Est
-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Rose Farder
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 6
Age : 29
Age du personnage : Peut-être. . .

MessageSujet: Re: Lily Rose Farder { Terminé }   Mer 27 Fév - 13:09

Exemple de RP:
Zach était enfin arrivé ! Il n’y avait pas à dire, la poudre de cheminette était l’invention du siècle. Lily ne l’avait découvert que l’année d’avant et elle en avait conclut que les avions des moldus avait du souci à se faire !
Elle ne n’avait pas vu son ami depuis presque un an et avait douté que leur amitié s’en ressente mais le jeune homme était arrivée et lorsqu’elle l’avait entendu râler parce que la cheminée de sa grand-mère n’était pas entretenue et salirait son pull, la petite Lily qu’il avait connu reprit le dessus et rit aux éclats en le prenant dans ses bras. Son pull était totalement noir et s’il était taché, personne ne s’en serait rendu compte.
Le soir même, il avait fait connaissance avec sa grand-mère et une des amies de celle-ci, Belta Gronedre qui l’avait mis assez mal à l’aise en lui vantant toutes les qualités qu’ils y auraient à vivre avec Lily Rose.
Plus tard encore, la jeune fille et le blond avait visité l’île. Fière de lui montrer un endroit qu’il ne connaissait pas lui, elle s’était improvisé guide, mettant de coté le fait qu’il faisait presque totalement sombre et que chacun avait du trébucher une dizaine de fois sur les roches plaçaient sur leur chemin.

Le lendemain à nouveau, la brune s’était levé tôt, l’habitude avait été prise pendant les quelques mois de colocations avec « la vieille aigrie » .
Après avoir avaler le meilleur chocolat chaud de la région, la brune s’était rendue à l’extérieur. La maison de sa grand-mère était située presque en haut d’une colline, au bord d’une falaise très haute et qui aurait donner le tourni à n‘importe qui sujet aux vertiges. L‘endroit le plus calme que la jeune fille connaissait et il lui appartenait … il valait d‘ailleurs toutes les gallions du monde !
La jeune Farder avait compris avec le temps qu’apart ses quelques amis et autres commerçants, tout le village était plutôt réticent face à la grand-mère légèrement marginale et pas toujours très agréable qu’avait appris à aimer Lily et certains habitants avait la fâcheuse mais néanmoins légitime habitude de l’appeler « la sorcière ».
Assise seule dans l’herbe, la jeune apprentie fixait ses longues jambes blanches allongés chacune de leur coté.
Vêtue de ce que son père aurait appeler des haillons, d’une énorme écharpe grise autour du cou et d’un bonnet style péruvien sur la tête, la jeune fille n‘avait peut-être pas si bien fait de se couvrir d‘une unique jupe, sa peau fragile et surtout sensible devenait déjà très rouge à cause du froid. Il fallait avouer que le vent en Irlande ne ressemblait pas à une brise juste rafraîchissante.
Faisant simplement tourner sa baguette autour d’elle, dans l’air, elle laissait de simple étincelle de toutes couleurs confondues voltigeaient autour d’elle. C’étaient assez amusant à vrai dire, de faire de la magie sans vraiment en faire. Une jeune sorcière comme Lily était assez curieuse mais pas téméraire … du moins quand il s’agissait de magie … en tant qu’enfant, elle tentait tout ce qui pouvait être tenter et Zach le savait. Elle ne s’en doutait pas mais la preuve allait en être faite aujourd’hui.


Quelques heures plus tard, les deux jeunes amis se retrouvèrent prêts d’une grotte, sur la plage de Galway. Les grandes bottes cirés noires de Lily la firent entrer en première, le jeune homme lui avait lancer le défi d’y aller et elle n’y voyait aucun inconvénients. C’était sans compter qu’elle n’avait absolument aucune idée de la profondeur de celle-ci, l’endroit semblait intéressant. Et après quelques arguments bien placés, le blond finit par la suivre.
L’endroit leur appartiendrait pour quelques heures et c’est dans les profondeurs malgré tout éclairées que les deux amis d’enfance finirent par laisser passer le temps jouant de leur baguette sans les utiliser comme l’aurait fait des moldus avec des bouts de bois.

Quelques heures plus tard, les deux sorciers n’avait pas bouger et le niveau de l’eau montait lentement sans même qu’il s’en rendent compte. Bien trop absorbée par l’idée, certainement stupide, de retrouver la dague magique et de sauver le monde.

Quelques minutes plus tard, l’eau avait totalement engloutie les lieux et la pauvre petite brune pataugeait se débattant sans relâche pour laisser sa petite tête ressortir.


« Zach ! Zaach ! Tout va bien !? »

Cherchant des yeux un rebord, sa main droite plongea dans la poche arrière de son jean pour saisir sa baguette. Après quelques secondes de silence, la jeune Lily finit par entendre une voix familière qui la rassura malgré l’importance de la situation.
« Je suis là Farder ! Tout va bien ? »

Après avoir finalement réussi à attraper sa baguette, elle jugea la situation d’urgente pour sa vie et prononça le seule sortilège qui lui vint à l’esprit.

« Aguamenti ! »

Un jet d’eau sortit du bout de sa baguette et elle soupira cherchant à nouveau Zach des yeux. Soudain, une main l’attrapa sous l’eau et c’est effrayé mais trop surprise pour se rendre compte de quoi que se soit qu’elle se laissa emporter.
A SUIVRE

"En arrivant à Poudlard, Lily Rose Farder avait été plus que surprise par la grandeur du château".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1551
Age : 38

MessageSujet: Re: Lily Rose Farder { Terminé }   Mer 27 Fév - 19:17

Bienvenue Lily Rose !!

Ta fiche est exellente !! Mais ton personnage, à mon avis, ne sera pas mieux à Serdaigle qu'à
Poufsouffle !!

Bon Jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Rose Farder { Terminé }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose Farder { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ?
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: