Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeracontemavie.com = Charline :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyDim 24 Fév - 21:53

Bon ben voilà, je me promenais sur le forum… Et je suis allée voir la partie flood… Et oui j’aime tellement parler pour ne rien dire ^_^. Et là boum, je voie la partie présentation… Alors comprenez bien que la jeune fille narcissique que je suis s’est immédiatement extasiée lorsqu’elle a vu un sujet dans lequel elle pouvait parler d’elle-même xD. Et me voilà donc, dans toute ma grandeur *Esquive une tomate*.

Um oui… donc par où commencer ? C’est dur -_-… *sens le roman venir…* je sais !

Héhé, alors je m’appelle… Charlène *zavez vu cette imagination que je possède un peu ? :p* J’ai 17 ans et je suis en (tenez vous bien jvous donne la description intégrale xD) Terminale Scientifique Sciences de la Vie et de la Terre (SVT), spécialité physique chimie ^_^. Je pense entrer en fac de pharmacie (la fac m’a donné un avis positif pour mon entrée l’année prochaine donc chui très contente xD). Bon voilà donc côté étude j’ai posé les bases… je continuerais en disant que j’adore la chimie, et les maths (en général) ainsi que la biologie mais je déteste la physique et la géologie. Côté littéraire, je fais Allemand en langue 1 et Anglais en langue 2. J’adore l’allemand et l’anglais un peu moins xD. J’aime beaucoup la philo et eu… j’aime pas beaucoup l’histoire et la géographie (mais vu que j’ai un super prof ça va :p). Voilà sinon toujours côté étude j’adore mon lycée (qui a une architecture très originale, puisqu’il est sphérique, ou plus exactement de forme elliptique xD).

Bon ensuite je peux vous dire que j’habite en Auvergne, dans le puys de Dôme (Clermont Ferrand ^_^). J’habite en ville, et j’ai une maison de campagne (à 24 km de chez moi xD). Côté animaux, j’ai une chatte nommée Tiara (couleur tabis, et obèse xD) et un furet nommé twister (un putoisé pas obèse :p).

Sinon pour continuer dans les animaux, je monte à cheval depuis 6 ans Very Happy. Je n’ai pas de cheval, mais je monte toujours le même pour les concours. Il s’appelle Kaolin, et c’est un selle Français, d’un mètre soixante douze au garrot (je crois). C’est un hongre bai brun ^_^.


Pour les activités, je joue aussi de la guitare depuis 8 ans. J’ai fait aussi 8 années de danse, mais j’ai arrêté pour commencer l’équitation ^_^. En petite activité j’ai tenté une année de théâtre, cinq ans de GRS (Gymnastique rythmique et sportive), une année de cirque… je crois que j’ai tout dit. Mais là je fais juste de la Guitare et de l’équitation (ça me suffit bien :p)

Bon je crois que je fais un exposé là >.<.

Sinon je peux me décrire… Donc ben chui grande (1m75). Trop grosse à mon goût (chui complexée par mon poids, donc j’vous le donnerais que lorsque j’aurais perdu mes kilos qui me déplaisent ^^. Sinon je suis châtain clair à l’origine, mais je fonce beaucoup en hiver^^. Je suis teinte pour avoir des reflets cuivrés à la lumière. J’ai les cheveux longs (mais mardi jles fait couper !). Mes yeux sont verts et tendent vers le bleu des fois… (c’est le signe de la vieillesse les yeux bleus dans ma famille xD – pauvre de moi :p - ). Sinon j’ai une peau très pâle qui ne bronze presque pas et rougis très facilement^^. J’ai aussi des tâches de rousseur… puis voilà ^_^

Bon alors après, j’écoute de la musique… Tout en règle général chui pas compliquée. Il y a juste des trucs que je ne peux pas voir du tout : Le raggae, la musique contemporaine, le jazz et le blues.

Bon sinon ya des trucs dont chui fan donc je vous fait la liste :

Livres => A la croisée des mondes, Harry Potter, La trilogie des bannis et des proscrits, La prophétie des pierres, It Girl, Nana… Je dois en oublier

Films/télé => Jacquou le croquant I love you, Buffy contre les vampires, Charmed, Veronica Mars (elle est trop belle ^_^), Greek (j’adore^^), Gossip Girl…


Ensuite eu je manque d’inspiration… Donc ben si jamais vous avez le courage de tout lire et que vous avez des questions… ben vous pouvez les poser (à vos risques et périls)… xD
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyDim 24 Fév - 22:42

Super! Bienvenue sur le forum Charlène ^^ J'espère qu'on aura la chance de rp ensemble... ce serait sympa. Tu as l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyDim 24 Fév - 23:00

Bienvenue Charline Very Happy
On a juste un point en commun en tout: Nana. J'adore même si je me cass pas trop la tête et qu'au lieu de les lire, je les regarde à la télé ^^ |tro fan ^_^'|
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyDim 24 Fév - 23:01

Citation :
Bon sinon ya des trucs dont chui fan donc je vous fait la liste :

Livres => A la croisée des mondes, (...)


...Veronica Mars (elle est trop belle ^_^), …
Bienvenuuuue! Very Happy
Tu as lu A La Croisée des Mondes?
Elle est excellente, cette trilogie drunken

Fan de saga? Bon bah j'en profite pour faire ma pub alors xD
Si tu as le temps, essaie les Twilight de Stephenie Meyer :
Fascination, Tentation, Hésitation. Le style est juste parfait. Nan mais imagine quoi, un récit écrit (entièrement) au passé simple, à la première personne. Et puis l'histoire est magnifique. Une histoire de vampire entre romance un action, un perso principal à l'esprit un peu décalé, totallement imprévisible, des descriptions superbes...
Bref, génial!

Citation :
Ensuite eu je manque d’inspiration… Donc ben si jamais vous avez le courage de tout lire et que vous avez des questions… ben vous pouvez les poser (à vos risques et périls)… xD
Oh ne t'inquiète pas pour la taille ^^
Je n'sais pas si tu as jeté un oeil à la fiche de présentation de Drago, mais elle est longue de chez longue et ses réponses le sont aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyDim 24 Fév - 23:10

moi aussi je suis fan de littérature et en ce moment en plus je fais qu'entendre parler des livres de Stephanie Meyer et rien que lire le résumé me donne envie de lire ce livre !! J'adore les livres ou il y a du suspens et de la romance (et des vampires xD) ! faut absolument que je me procure ce livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyDim 24 Fév - 23:39

Oui, oui, oui et oui! =D
Le 4 n'est pas encore sorti, par contre, et j'attend toujours que ma-super-amie-que-j'adore me passe le 3.
Mais ils sont juste géniaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyLun 25 Fév - 16:45

Hihihi alors...

Emi => merci beaucoup I love you. Viens, j'ai un tit secret... *s'avance vers Emi* En fait chui vilaine... Très très très méchante même mais chuuuut faut pas l'dire... *regarde à droite et à gauche*. Um pour être sérieuse, merci beaucoup (sous le compte d'une serdaigle on me trouve plus sympa que sous celui d'une serpentarde je remarque xD).

Minerva => Ah Cool Very Happy. Oui les animés sont pas mal aussi... mais perso je préfère lire (faut pas chercher chui comme ça). Mais en prime les musiques de l'animé sont super sympas Smile. Tu as vu les films? personellement j'ai vu le 1 qui m'a bien plus... mais le 2 m'a vraiment ennuyé (pour rester polie).

Sally => Oui j'ai lu cette trilogie mais ça date un peu beaucoup donc je me souvenais plus de tous les détails quand j'ai vu le film, mais je l'ai trouvé pas trop mal adapté (par rapport aux Harry Potter).

On m'a déjà vite parlé de cette trilogie... Et j'hésitais à me l'acheter... Mais je crois que mercredi, quand je serais en ville, je vais craquer ^_^. Ca a l'air vraiment sympa et fun tout ça Smile.

En ec qui concerne Drago pas encore lu... Mais dès que j'ai du temps je regarde toutes les présentations Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyDim 2 Mar - 15:30

Désolée, double post... Mais...

SALLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Olala, j'ai comme prévu acheté le premier tome de Stéphanie Meyer... C'est THE coup de foudre... Je me suis couchée à 1heure du mat' hier soir tant j'étais abosrbée par ma lecture... 260 pages dans la journée (juste 20 le matin et le reste le soir xD).

Franchement merci énormément, c'est vraiment formidable O.O. l'air de rien, c'est pas facile de refermer le livre une fois qu'on l'a ouvert o.O

Tu sais combien de tomes il y aura en tout O.O?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyLun 3 Mar - 19:39

What a Face T'as réagit exactement comme moi! Moi aussi je galérais quand il fallait le fermer! C'était à base de "bon, je finit le chp, et après je m'arrête", mais ça marchait jamais xD
Heureusement pour moi j'étais en vacances à ce moment là, alors j'ai pas eu à le lâcher trop longtemps xD Je l'ai finit dans la journée, d'ailleurs.

Y'en a quatre, en tout. Le dernier tome n'est pas encore sorti.
Moi j'en suis toujours au 2 T______T'
En fait ça fait bieeeeen longtemps que je l'ai finit, mais ce ne sont pas mes livres. La fille qui me les passe en a tellement parlé autour d'elle que ses bouquins ont fait le tour de 2 ou 3 classes xD
Y'a encore 3 personnes avant moi je crois, et celle qui l'a en ce moment n'en est encore qu'à la moitié Sad
'tin mais fait 3 smaines là!
Dis-toi qu'en plus, y'a encore des élèves, après moi, sans compter ceux qui attendent le premier et le deuxième aussi!

Alors alors, qu'est-ce que tu penses de ses descriptions? Elles sont génialissimes non? Et les vampires! O___O Elle les a tellement bien imaginés! Mais attend voir. Je peux déjà te dire que si t'en es au premier, le deuxième n'a rien à lui envier Wink Ce qui m'a déçut c'est de voir quel acteur à été choisit pour l'adaptation d'Edward.. Franchement ils auraient pu fair mieux...


Dernière édition par Sally Ann Perks le Mer 5 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyMar 4 Mar - 17:41

Ouaou je voie ça *Contente d'avoir des amis qui n'aiment pas lire des pavés*. Moi je viens de passer mon tome 1 à une amie aujourd'hui (la seule qui aime la vraie lecture ^_^) donc là... mon coeur est brisé, il s'est éloigné... XD.

Le tome 2 je l'aurais dans 10 jours j'crois Sad. *Oh terrible destin, cruauté du ciel... Qu'ai-je fait pour mériter pareil chatiment? *Sbaaaf*).

Ceci étant... c'est sûr que le style d'écriture est vraiment magnifique o.O. Une petite touche d'humour très agréable, des sentiments, et un vocabulaire meirveilleusement bien sélectionné o.O. Elle a du talent ! Pour les vampires, j'apprécie également énormément leur description Smile. Mais le film... Les acteurs m'ont un peu déçue... (je n'ai vu que des photos). Mais Alice avec des cheveux longs o.O (jles croyais carrés). Rosaline est chatain foncé alors qu'elle doit être une grande blonde au corps de rêve). Edward... Eu ça m'a pas trop choqué ça Smile. Mais bon... ca va être bizarre jpense Smile.

Ceci étant, vivement la sortie du tome 4 (histoire de ne pas rop attendre c'est trooop dur sinon -_-).

Bref... hâte de connaître la suite de cette histoire I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyMer 5 Mar - 3:03

Citation :
Moi je viens de passer mon tome 1 à une amie aujourd'hui (la seule qui aime la vraie lecture ^_^) donc là... mon coeur est brisé, il s'est éloigné... XD.

Le tome 2 je l'aurais dans 10 jours j'crois Sad. *Oh terrible destin, cruauté du ciel... Qu'ai-je fait pour mériter pareil chatiment? *Sbaaaf*)

Lol! décidément tu réagis *encore une fois* exactement comme moi ^^ J'ai eu trop de mal à le rendre à.. sa propriétaire! xD Et puis, après moi y'a deux autres filles qui s'y sont mises. La première l'a dévoré en 1 jour (c'est l'Effet-Fascination, ça =) et la deuxième à mis plus de temps.. à peu près une semaine, en fait... Et elle l'emmenait en cours! Inutile de préciser qu'à chaque fois qu'il me passait sous la main j'en relisais une partie xD

CES passages là en particulier (Amanda, lis pas ça si tu comptes acheter les livres x) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyMer 5 Mar - 15:50

Oh, je vais finir par croire que nous sommes des sosis *au niveau mental ^^*. Notre cerveau a été cloné o.O. Mais... Qui est l'originale!!! that is the Question!!! Suspect ... Bref, côtés passages... (à ne aps lire si vous voulez l'acheter Smile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyMer 5 Mar - 18:37

Lawl! Je suis trop jeune pour être l'original je crois xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p EmptyMer 5 Mar - 21:30

Oua trop cool Smile T'es la copie alors... Twisted Evil Mouhahah petit lutin...*se tape un vilain délire de maître du monde -erf*

En tout cas, elle mène bien le suspence l'ateur ma foi o.O *trop forte >.<*.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeracontemavie.com = Charline :p Empty
MessageSujet: Re: Jeracontemavie.com = Charline :p   Jeracontemavie.com = Charline :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeracontemavie.com = Charline :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle] Jack vs Charline (Victoire Charline)
» Charline
» Charline Spencer
» Anniv Charline
» Charline Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: