Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle flamboyante [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptyJeu 21 Fév - 21:54

Grégory et Emi faisait leur tour de garde du samedi, comme il était de rituel depuis le début de l'année scolaire. La préfete en chef et le préfet des Gryffondor se devaient de surveiller tous les étages au dessus du 3ème tous les samedi soir, juste entre le couvre-feu et le couvre-feu des préfets. Les deux jeunes marchaient donc depuis plusieurs minutes ensemble et parlaient de tout et de rien. Durant la dernière demi-heure, c'était Ombrage le sujet de conversation N°1 et ça allait d'ailleurs permettre à Grégory de pouvoir rebondir en beauté sur la nouvelle qu'il avait à faire à sa camarade.

En fait, Grégory était le fondateur d'un club, un club qui était tenu top-secret à Poudlard et dont pour l'instant il n'était que le seul membre. Il comptait en réalité sur Emi pour le seconder, étant une 7ème année accomplie et surtout ayant un statut de préfete-en-chef qui faisait souvent son petit effet. Les réunions seraient avant tous prévues pour apprendre et maitriser tous les sortilèges de défenses et d'attaques non vus en cours de Défenses contre les forces du mal, à cause de la théorie qui les “occupaient” durant beaucoup trop de temps. Merci Ombrage.

Un Gryffondor, certes préfet, qui recrutait des membres pouvait paraitre risqué étant donné que les lions sont connus pour leur courage et donc leur imprudence. C'est pour cela que si une Poufsouffle de 7ème année, préfet en chef en plus, les incitait à intégrer le club, du moins à les convaincre, ce serait sans doute plus délicat et beaucoup plus sur. Il fallait aussi compter sur tous le savoir qu'avait accumulé Emi durant ses années scolaires et vous obteniez l'ingrédient parfait à intégrer obligatoirement à la recette, à savoir à la tête du club.


- Au fait en parlant d'Ombrage, je crois qu'il est temps pour moi de te révéler ce que je te cache depuis quelques jours. Maintenant que tout est prêt et au point, il n'y a plus de risque. Sauf si bien sur je ne peux pas avoir confiance en toi...

Il savait qu'Emi allait bondir pour s'exclamer qu'elle était digne de confiance et c'était ce qu'espérait Grégory, au fond de lui. Qu'elle lui dise qu'elle était digne de confiance serait -même s'il le savait déjà- une source de réconfort supplémentaire, parmis tout le poids qu'il avait sur les épaules. Grégory avait, en plus de ses responsabilité de préfet et de capitaine de Quidditch, la lourde tache d'organiser les réunions et de les mener à bien, ce dont il était déjà fatigué. Ne pas se faire prendre relevait déjà d'un défis à temps plein mais alors toute une meute d'élèves, n'en parlons pas.

Ca rapellait en réalité étrangement les anciennes réunions de l'AD à laquelle Grégory participait un peu plus jeune, et il se disait que cette année là, Harry Potter avait surement d'autres chats à fouetter que de reconstituer l'armée, surtout qu'Ombrage devait le surveiller de prêt. Revenait donc la lourde tache à Grégory de s'occuper du Phénix Club, recemment renommé pour le pas préter à confusion. D'ailleurs, comme on l'avait toujours appris à Grégory, il fallait savoir disperser le pouvoir et savoir déléguer, ce que Grégory était heureux de faire en nommant Emi Assistante attitrée.


Dernière édition par Grégory Eragon le Sam 12 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptyVen 22 Fév - 0:29

Emi était bien heureuse de partager la ronde du samedi avec Gregory. Elle avait, depuis le début de l'année, développé une très bon amitié avec lui et trouvait toujours sa compagnie très agréable. C'était donc avec joie qu'elle s'était précipitée hors de sa chambre commune pour aller le rejoindre et ainsi faire leur ronde ensemble. Ils s'étaient salué avec un grand sourire sur les lèvres et avaient entamé un sujet de conversation banal, qui avait vite aboutit à celui dont presque tous les élèves parlaient: Ombrage. En effet, Emi et Gregory, en plus de partager leur titre de Préfêt et des intérêts communs, partageaient également un dédain profond envers la professeure de Défense contre les Forces du Mal. Ce sujet semblait inépuisable, il y avait toujours quelque chose à ajouter à propos du comportement inacceptable de Madame Ombrage, et, de plus, cela leur permettait d'évacuer leur haine envers elle en en parlant tous les deux.

Emi, bien que très concentrée sur leur conversation, prenait la peine de vérifier chaque coin de couloir, chaque tableau, chaque classe, afin de s'assurer qu'aucun élève ne s'y cachait. Depuis qu'elle avait découvert Drago Malefoy dans la salle d'éducation à la sciences des moldus, elle avait redoublé de prudence. La prochaine fois, elle le prendrait la main dans le sac, elle se l'était solennellement juré. Cependant, alors qu'elle vérifiait une fois de plus que la salle de classe à sa gauche était vide, elle entendit les paroles de Gregory. Elle tourna aussitôt la tête vers lui avec un intérêt très peu dissimulé. Un énorme sourire fendit son visage: elle était heureuse de pouvoir enfin savoir ce que son ami lui cachait depuis tout ce temps. En fait, cela lui avait paru être une éternité depuis qu'il lui avait annoncé qu'il aurait quelque chose d'important de quoi il voulait lui parler. Elle ignorait totalement de quoi il s'agissait, mais elle était impatiente de l'apprendre. Il lui semblait soudain que son coeur pompait plus de sang dans ses veines et qu'elle avait envie de sauter partout... Mais pour cela, elle devrait attendre de connaître cette fameuse nouvelle.

Parcontre, la Préfête-en-Chef perdit tout son éclat resplandissant quand Gregory prononça sa dernière phrase. Son coeur se serra, comme si on venait de lui faire de la peine profonde. Malheureusement, Emi avait pris au sérieux sa question et cela l'avait quelque peu blessée. Elle s'arrêta aussitôt de marcher et regarda Gregory avec un air déçu. Elle n'avait pas deviné que c'était, en quelques sortes, une façon de plaisanter.


''Je... Je croyais que tu n'avais pas de doutes là-dessus? Comment peux-tu croire que je ne suis pas digne de confiance?'', demanda-t-elle alors, la voix tremblante et le coeur serré. ''Je jure que je ne te trahirais jamais, Greg... j'en serais totalement incapable!''

EDIT de Minerva : Les actions en italique !!
(Edit Emy: Arf, désolée Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptyVen 22 Fév - 20:17

Comme il s'y était attendu, Emi pris mal la remarqua et s'indigna lui répondit qu'elle était parfaitement digne de confiance. Grégory refoula du mieux qu'il pouvait son sourire et se félicita intérieurement d'être arrivé à ses fins en manipulant, presque aussi dignement qu'un Serpentard, la jeune fille. Il voulait précisement qu'elle lui dise ça mais sans pour autant la blesser, ce qu'il ne voulait bien sur pas. Il savait que seul le ton de l'humour pouvait faire passer cette remarque, qui n'était pas en soit méchante, mais juste une simple constatation des faits. Le plan était sur sauf si Emi le trahissait. Ce qui ne voulait pas dire qu'il pensait qu'elle allait le faire ou même qu'elle en était capable. Seul un esprit un temps soit peu paranoïaque pouvait le supposer.

- Qui t'as laissé croire que tu n'étais pas digne de confiance ?

Il la regarda d'un air moitié interrogatif et à moitié rieur. La question pouvait être prise au sérieux par la jeune fille comme elle pouvait se rendre compte que le préfet se moquait d'elle. Il décida d'afficher une mine définitivement interrogative car en effet, on pouvait se poser la question. Grégory n'avait jamais pensé en annonçant sa phrase qu'Emi puisse être indigne de confiance, et ne l'avait donc pas sous-entendu. D'ailleurs si elle l'avait été pour lui, il ne lui aurait rien confié de ses intentions ça paraissait logique.

De plus, si Grégory commençait à douter de son amie, il n'aurait confiance en personne, ce qui n'était pas bon du tout pour ses projets. Il se décida donc à parler à Emi de tout son plan et du role qu'elle allait jouer à l'intérieur de celui ci. Les deux jeunes marchèrent donc encore un petit moment et Jetant un coup d'oeil dans une salle vide pendant qu'Emi regardait celle dans face, Grégory arriva vers elle et lui dit:


- En fait, j'ai eu l'idée de créer le Phénix Club, un club qui permet à ses membres de progresser dans la Défense contre les forces du mal tout en faisant bien sur de la pratique. Les cours auront lieu dans la salle sur demande, comme les anciens cours de L'AD que tu connais surement pour éviter qu'Ombrage ne puisse nous attraper. En fait, il me faudrait une assistance pour m'aider à assurer les cours et j'ai pensé à toi... Tu es en 7ème année et préfete, donc je pense que tu peux etre influente, disons plus que moi.

Voila qui avait au moins le mérite d'être clair. Grégory scruta la jeune fille pour voir si elle avait bien compris tout son message et regarda à nouveau devant lui, histoire de ne pas se casser la figure dans les escaliers. Ils étaient à présent montés au niveau de la gallerie des armures et dans un soucis de discrétion, Grégory préférait entrer dans la salle pour pouvoir parler plus tranquillement et surtout à l'abris d'éventuelles oreilles indiscrètes. Les deux préfets étaient à présent face à face et Grégory comptemplait son amie, toujours pas indifférent à son charme. Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptySam 23 Fév - 1:47

(LOL pas indifférent à son charme lol! Désolée, ça m'a frappée. Rolling Eyes )

Emi, heureusement, compris assez vite, par le regard que Gregory lui lançait, qu'il était en train de se moquer d'elle. La pauvre jeune femme se sentit alors totalement ridicule d'avoir pu croire qu'il doutait d'elle. En fait, il était clair, depuis un moment, que son ami avait totalement confiance en elle. Un lien très fort semblait les unir.
La question que lui posa Greg la fit donc rougir jusqu'aux oreilles... Oui, elle était carrément rouge de honte. Honteuse d'avoir cru qu'il lui parlait sérieusement. La Préfête-en-chef avait peut-être de nombreux amis, de nombreuses connaissances -à vrai dire, tout le monde de cette école l'aimait-, mais elle avait tout de même ce défaut de douter du fait que tous puissent la trouver aussi gentille et charmante. Depuis qu'elle était à Poudlard, tout le monde la traitait comme si elle était une fille absolument exceptionnelle, mais elle ne l'avait jamais vraiment cherché. Elle se disait, parfois, que les gens la connaissaient moins bien qu'ils le croyaient, car il était impossible qu'ils n'arrivent pas à lui trouver un moindre défaut... Cependant, Emi aurait été prête à avouer sans détours qu'une des personnes qui la connaissaient le plus, hormis sa famille, c'était Grégory. Il savait des tas de choses sur elle, il connaissait presque toutes les couleurs de son comportement et ils avaient partagés ensemble des moments très agréables. D'ailleurs, la sorcière se sentait de plus en plus attirée vers son ami, mais elle essayait de refouler cela au plus profond de son être, car elle avait une peur terrible de gâcher leur si magnifique amitié. Elle s'en serait éternellement voulu si, à cause de ses sentiments grandissants envers lui, ils avaient mis fin à leur relation.


''Euh... personne...'', répondit-elle finalement à la question de Greg, tout en le regardant, rouge comme une tomate. ''Je pensais que tu l'avais insinué...''

Emi baissa momentanément la tête, regarda devant elle pour compter le nombre de marches qu'ils avaient à gravir, puis elle se tourna à nouveau vers son ami.

''Tu as le don de me faire peur.'', avoua-t-elle finalement. ''J'ai cru que tu étais sérieux.''

Jugeant, apparemment, que sa réponse était satisfaisante, Gregory se rapprocha d'elle et lui murmura ses plans, alors qu'ils se dirigeaient vers la salle des armures. Sachant qu'il s'agissait là d'une technique pour éviter les oreilles indiscrètes, Emi préféra fermer la porte derrière eux, question de s'assurer que personne -et surtout pas Ombrage- ne les surprendrait pendant qu'ils discutaient de ce sujet délicat.

Emi se tourna vers le jeune homme et le regarda avec intérêt, écoutant la moindre de ses paroles comme si sa vie future en dépendait... et c'était peut-être même le cas! Quand il eut fini de lui expliquer son plan, Gregory reprit le silence. Emi, elle, resta pétrifiée, le regardant comme si elle venait de voir un fantôme. Elle n'arrivait tout simplement pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Dans un élan de bonheur, elle se jeta carrément dans ses bras, s'accrochant à son cou comme s'il venait de lui annoncer qu'il l'emmenait faire le tour du monde -ce qui était, en fait, un de ses plus grands rêves-. Elle le serra bien fort et lui dit, d'une voix pleine d'émotion:


''Wow!!! Merci!!! Je suis tellement... tellement honorée que tu aies pensé à moi!''

Puis, réalisant ce qu'elle venait de faire, elle se retira bien vite de ses bras et reprit une distance respectable avec Gregory.

''Oups... Excuse-moi... je me suis laissée emportée.'', s'excusa-t-elle, d'une voix beaucoup moins forte, alors qu'elle reprenait une teinte rougeâtre, gênée de son élan sentimental. Elle était très bien placée pour savoir que les garçons n'aiment généralement pas ce genre de contacts...

Elle replaça une mèche de ses cheveux, comme à chaque fois qu'elle était nerveuse, puis adressa un sourire rayonnant au jeune homme qui se trouvait devant elle.


''J'accepte avec joie de te seconder.'', lui annonça-t-elle, les yeux pleins d'étoiles. Elle aurait encore quelque chose d'intéressant à raconter à ses parents aux vacances de Noel!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptySam 23 Fév - 16:11

Emi se repris bien vite et avoua qu'elle avait cru mal comprendre les propos du préfet et ainsi croire qu'il n'avait pas confiance en elle. A présent que tout était clair entre les deux élèves, Grégory, soulagé et confiant, savait qu'il ne risquait plus rien à dire à Emi, si toutefois il eu douté un jour. La préfete en chef avoua à Grégory qu'il avait le don de lui faire peur et le jeune homme trouva ça assez marrant, du moins assez risible. Emi n'était le genre de fille à montrer sa peur, d'où la surprise du jeune homme. Cela signifiait tout simplement que les deux amis entretenaient une relation des plus complices et solidaires, ce qui ravissait au plus au point le préfet des Gryffondor.

Quand il furent dans la salle des armures et que Grégory lui ai révélé son plan, il fut plus que surpris par la réaction d'Emi. Pas clairvoyant pour un sous (ce qui expliquait son niveau en divination sans doute) Grégory n'avait pas vu venir cette ettreinte de la part de la jeune fille. Elle cria de joie qu'elle honorée par sa proposition et le bonheur flottait à présent dans la pièce, Grégory étant aussi ravie qu'elle, qu'elle accepte. Il sourit donc maladroitement à son amie et quand celle ci le dessera ses bras d'autour de lui, sut qu'il pouvait enfin respirer à sa guise.


- C'est donc une très bonne nouvelle. Je t'expliquerai en profondeur les modalités de réunion par hibou, histoire d'être plus prudent. Où ça se passera, avec qui, comment, etc... En attendant, essaye d'intégrer au groupe ce qui en ont besoin, ce qui sont digne de confiance et accessoirement, ce qui le veulent... Sache rester vague et dit leur que les tiendra au courant de la prochaine date à une date antérieure, histoire pour nous de situer approximativement combien nous serons... Ca sera du travail tu sais... Ca sera risqué aussi. Je n'ose même pas imaginer si Ombrage nous trouve... Nous serions sûrement renvoyés de Poudlard...

Grégory commençait à présent à paniquer. Toute ses responsabilités lui tombèrent instannement deçu à ce moment là. Ce devait sans doute être le fait qu'Eli accepte, ce qui marquait un véritable tournant pour le Phénix Club. A cet instant là, il savait que tout allait vraiment commencer car ce n'était pour l'instant qu'au stade de projet. Ils étaient à présent deux à la tête du club et Grégory savait que ses responsabilités seraient en réalité partagées avec Emi, ce qui était le but de l'opération en fin de compte.

Le préfet lui jeta un regard anxieu, lui prouvant bien l'ampleur de ce qui les attendaient. Mais il se devait d'être fort. Il ne pouvait pas intégrer Emi à la tête d'un club aussi controversé et paraître anxieux à sa bonne réalisation. Qu'aurait elle pensé si le fondateur se mettait à douter ? Rien de bien positif en théorie... Il lui adressa donc un sourire discret, tout de même satisfait qu'elle soit de son côté, prête à l'aider et à le seconder. Ce dont il avait le plus besoin à cet instant là...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptySam 23 Fév - 23:28

(Ah ouais? Je t'empêche de respirer? lol)

Emi replaça encore une fois une de ses mèches de cheveux. Elle était vraiment très gênée de son geste et aurait préféré ne jamais le poser, même si elle devait s'avouer -bien à contrecoeur- que ça lui avait plu. Elle n'avait jamais, depuis très longtemps du moins, été aussi proche d'un jeune homme, et cela avait réussi à faire battre son coeur un peu plus rapidement. Elle fit cependant de gros efforts pour reprendre le contrôle de celui-ci et de ses émotions, se disant qu'elle ne devait pas montrer à Grégory dans quel état il la mettait...

Emi décida de se concentrer sur les paroles de son ami, question de se changer un peu les idées et de ne plus penser à ces quelques secondes de malaise qu'elle avait elle-même provoquées. Elle écouta chaque mot de Greg avec une attention des plus professionnelles, hochant la tête à la fin de chaque phrase afin de lui montrer qu'elle comprenait ce qu'il était en train de lui expliquer.


''Je connais presque tous les élèves... Je crois savoir à qui nous pouvons faire confiance ou non. Mais je te promets d'être, malgré tout, très prudente. Et j'attendrai ton hibou avec impatience. J'ai déjà hâte de commencer à mettre sur pieds ce projet.'', lui annonça-t-elle d'une voix enjouée, un énorme sourire accroché aux lèvres.

Le silence s'installa ensuite dans la pièce, laissant peser sur eux les dernières paroles de Gregory. Emi n'avait pas, jusque là, réalisé à quel point ce projet pouvait être dangereux. La dernière phrase de Gregory
Nous serions sûrement renvoyés de Poudlard... résonnait dans sa tête. Après quelques minutes à réfléchir, Emi releva finalement son regard vers son ami, qui lui adressait un sourire discret. Malgré cela, elle devina, de par son expression, qu'il était extrèmement nerveux. C'était compréhensible. Emi aussi avait un peu peur de la suite. Cependant, étant la plus vieille des deux, elle se donna le devoir de remonter le moral des troupes. Elle s'approcha donc un peu de Grégory et lui adressa un sourire plein de sincérité et d'espoir.

''Hey... ne sois pas inquiet... Tout va très bien se passer.'', lui promit-elle d'une voix douce et tendre, alors qu'elle lui tapotait le bras pour l'encourager. ''Je suis là maintenant. Tu n'es plus seul.''
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptyVen 29 Fév - 23:00

[ HJ: Vraiment désolé pour le retard Emi!]

Emi rassura Grégory en lui disant qu'elle conaissait tous les élèves de Poudlard et qu'elle pouvait sans problèmes déceler qui étaient dignes de confiance. Bien entendu, ça enlevait une sacré épine du pied de Grégory qui n'était pas assez légilimens pour pouvoir lire dans les pensées de tous les élèves. Emi se revelerait donc encore plus un allié de poids dans le Phénix Club et Grégory regrettait de moins en moins de lui avoir parlé. Elle lui dit ensuite qu'elle avait hate de pouvoir commencer le projet. Grégory n'était donc pas le seul, et comment! C'était à la limite d'un rêve de petit garçon de pouvoir ainsi former une équipe pour se battre contre le danger, une perspective qui rejouissait de plus en plus le préfet des Gryffondor.

- La prudence est pour l'instant notre seule force, donc il faut la maintenir au maximum, dans toutes les circonstances. Tu ne dois jamais te sentir “trop” prudente, on ne le sera jamais assez.

Grégory parlait à Emi commne un commandant à ses troupes, lui prodiguant conseils et tactiques à adopter. Mais en même temps, la situation était quelque peu similaire à une guerre. Il y avait deux camps, trois même, les gentils, les méchants et ceux qui préféraient fermer les yeux. Une guerre était donc proche, qu'on le veuille ou non, et qu'on le veuille ou non, les futurs membres du Phénix Club seraient prêts à se battre, coute que coute, par tous les moyens.

Préférant ne pas rester trop longtemps au même endroit, toujours dans son même stress paranoïaque, Grégory se décida à aller à nouveau dans le couloir pour parler, plus doucement certes, ou pas du tout même, car le sujet avait bien été abordé durant les dernières minutes passées ensemble. Les deux préfets sortirent donc de la salle des trophées et adoptèrent un air des plus innocents, ne laissant rien transparaitre sur leur visages, comme s'ils étaient surveillés de toutes parts.


- Tout se passera bien, j'en suis persuadé Emi... Tiens au fait, tu es accompagnée au bal de Noël ?

Grégory avait volontairement coupé court sur le sujet. Il lui ferait part de tout les détails par hibou et cela ne servaient à rien d'en parler tranquillement dans un couloir de Poudlard. C'était bien trop dangereux, même si tard et même si les deux jeunes se croyaient seuls. Il suffisait d'entendre une bribe de conversation pour pouvoir aisement mettre en l'air tout le projet en lui même alors mieux vallait ne pas tenter le diable, si on admettait qu'il existe.

Les deux préfets marchèrent donc dans le couloir pendant un bon moment, parlant du bal qui approchait à grand pas. Grégory jetait des coups d'oeils à chaque coin de couloir en arrière, histoire de voir s'ils n'étaient pas suivis. C'est fou ce qu'on pouvait devenir paranoïaque quand on avait un projet angoissant en tête, le Gryffondor s'en rendait soudain compte. Il n'avait jamais été aussi stressé de sa vie s'il se rapellait bien, même durant ses BUSE de l'année passée il n'était pas comme ça, beaucoup plus confiant en fait. La tout été différent. Ca ne reposait pas uniquement sur lui, mais sur Emi aussi, et bientôt sur un groupe entier d'élèves, un groupe qui pouvait laisser échapper la moindre information sans le vouloir ou même laisser échapper un indice. Le danger était partout donc, et il fallait s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptyVen 29 Fév - 23:29

Emi était vraiment ravie de se joindre à Grégory dans une aventure aussi excitante! Enfin, elle sortirait de sa routine habituelle, qui consistait à surveiller les élèves et étudier, et elle ferait quelque chose d'interdit. En fait, ce serait la première fois, depuis son arrivée à Poudlard, qu'elle défierait l'autorité. Et de quelle façon! Elle ne pouvait pas désobéir de façon plus forte que cela! La jeune femme, juste d'y penser, en avait des frissons. Mais, malheureusement, pas seulement des frissons d'excitations, des frissons de peur également...

Comme si c'était son véritable chef qui lui parlait - un concept assez étrange vu qu'elle était quand-même plus vieille et plus haute gradée que lui à l'école-, Emi acquiessa d'un bref signe de tête suite à ses paroles, pour lui faire comprendre qu'elle avait très bien compris et qu'elle ferait ce qu'il lui demandait. De plus, il avait totalement raison, alors pourquoi le contredire? Emi s'étonnait un peu plus chaque jour de voir à quel point ce jeune homme était brillant.


''Je serai plus prudente qu'un moine escaladant une montagne!'', répliqua-t-elle, un gros sourire sur les lèvres.

Mais, voyant l'air incompréhensif de son ami, elle se râcla la gorge et haussa les épaules, avant de dire:


''Bon, ce n'est pas le meilleur exemple...''

Apparemment trop désappointé par sa mauvaise blague pour répondre, Grégory ouvrit la porte de la salle où ils s'étaient cachés pour parler librement et Emi sortit derrière lui, sans aucune hésitation. C'était bien beau de vouloir créer un club, mais il fallait aussi qu'ils fassent leur devoir de Préfêts, c'est-à-dire faire le tour des couloirs pour s'assurer qu'aucun élève n'y traînait sans autorisation.

Alors qu'ils marchaient dans le couloir, Emi entendit la question de son ami. Étrangement, son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine et elle devint aussi rouge qu'un plant de tomates bien mûres en pleine journée ensoleillée. Elle resta un long moment muette, cherchant à la fois ses mots et son air -car elle respirait difficilement- pour pouvoir lui répondre.


''N... non... Je n'ai pas encore eu d'invitation.'', répondit-elle finalement, d'une voix qu'elle essayait d'empêcher de trembler.

En fait, c'était totalement faux. Des invitations, elle en avait eu à la pelle! Cependant, ceux qui lui avaient proposé de l'accompagner ne l'intéressaient pas. En fait, elle espérait une invitation en particulier, mais la personne en question ne le lui avait pas encore proposé...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 1:04

[Vraiment désolé pour le retard Emi!]

Emi annonça à Grégory qu'elle serai plus prudente qu'un moins escaladant une montagne. Grégory ne put s'empêcher de la regarder bizzarement ce qui provoqua ensuite sa phrase suivante à savoir que ce qu'elle avait dit n'était pas le meilleur exemple qu'elle ai pu donné. Grégory se put s'empêcher de rire à cette remarque, même si le sujet n'était pas franchement drôle. Ca ne lui ressemblait pas de rire ainsi, surtout en pareilles circonstances mais à présent il le savait, quand il était avec Emi, il était différent et était de manière générale beaucoup plus détendu.

Le préfet lui demanda ensuite si elle avait un cavalier et à cette question, Emi lui répondit que non. Comme pour Lyra, Grégory n'était pas inquiet, il savait qu'elle en trouverait un et un bien de surcroit. Il y avait forcement des garçons bien à Poudlard et un d'eux aurait certainement le courage de demander à la préféte en chef, Poufsouffle en plus de ça, de l'accompagner au bal avec lui. Encore une fois, Grégory n'était pas du tout tracassé par cette nouvelle, pas le moins du monde en fait. De toute manière, le bal n'avait pas lieu d'encore, elle avait donc tout le temps de trouver un cavalier.


- Hum. Je ne m'inquiètes pas pour toi, je sais que tu trouveras quelqu'un de bien pour t'accompagner danser...

Quand on savait avec qui la préfete en chef allait danser, on se disait forcement que Grégory avait des dons de voyance et était tou prédisposé pour la divination, hors, rien n'était plus faux. S'il y avait bien quelques chose que Grégory n'aimait pas, question matirèe, c'était bien la divination, matière pour lui des plus inutiles et surtout des plus complexes. Il était tellement plus dur de voir dans une boule de cristal plutôt que de résoudre une équation d'arithmancie...

Enfin bref, tout ça pour dire que Grégory était nul en divination et que justement, il avait un travail à faire, qu'il ne parvenait pas à terminer, pour la simple raison qu'il ne l'avait même pas commencé. Un éclair de génie lui vint donc à l'esprit et il se dit que “peut être” Emi était bonne en divination, après tout elle était à Poufsouffle et les Poufsouffle étaient connus pour leur ouverture d'esprit et si on en croyait Trelawney “ouvrir grand son esprit est un pas de plus vers l'au-delà!” alors écoutons là...


- Hum dis moi, tu es plutôt bonne en divination ou tu es aussi nulle que moi ? Non je retire, tu ne peux pas être “aussi” nulle que moi...

C'est vrai qu'en y réfléchissant, peu de personnes, Serpentard exclus, étaient plus médiocres que le préfet. Il souffrait d'un symptome que Trelawney qualifiait de trop “terre à terre” autrement dit, Grégory était réaliste et surtout, oh! Surtout! Il ne possédait pas le “Troisième oeil” et ça, le “troisième oeil” si on ne le possédait pas, c'était foutu. Donc Grégory, était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 20:04

(Pas grave Gregounet. Wink )

Emi aurait préféré ne jamais parler de ce foutu bal, surtout quand elle réalisa que le Gryffondor n'avait aucunement l'intention de l'y inviter. La Préfête-en-chef se sentait de plus en plus ridicule quand elle pensait à tout le mal qu'elle se faisait juste à propos d'un garçon... un garçon très sympathique, charmant, intelligent, mignon... mais tout de même un simple garçon! C'était ridicule de sentir ainsi son coeur s'accélérer seulement parce qu'il posait les yeux sur elle... si elle continuait de cette façon, elle finirait par en être malade, la pauvre!

*Il faut que tu te reprennes, Emi, calme-toi.*, s'ordonna-t-elle, essayant à tout prix d'éviter de se ridiculiser.

Gregory n'hésita pas, en entendant sa réponse, à lui dire qu'il ne craignait rien pour elle. Il semblait, en effet, confiant en l'idée que quelqu'un aurait la bonté d'inviter la Préfête-en-chef au bal... si seulement il avait sû avec qui elle avait envie d'y aller! Il serait sans doute tombé de sa chaise... Non, en fait, puisqu'il n'était pas assis... Mais bon, il en aurait été très étonné. Seulement, Emi commençait à désespérer.
Enfin, la jeune femme se promit intérieurement de penser à autre chose et de se trouver un cavalier, car elle ne pouvait pas y aller seule. Comment ferait-elle pour ouvrir le bal sans cavalier? ( lol! )

Un certain silence s'installa entre eux. Gregory semblait calme et paisible, mais Emi, elle, était plutôt nerveuse, bien qu'elle essayait de se calmer le plus rapidement possible.

Heureusement, le Gryffondor enchaîna la conversation vers un autre sujet. Il lui demanda si elle était douée en divination. Emi sourit et se tourna vers son ami.


''Je ne suis pas mauvaise, mais ce n'est pas ma matière préférée. Pourquoi me demander une telle chose?''

En fait, elle se doutait qu'il avait probablement besoin d'aide, mais elle préférait l'entendre le dire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptySam 12 Avr - 14:37

Si Grégory était médiocre en divination, ce n'était heureusement pas le cas d'Emi. La jeune fille lui répondit donc qu'elle savait y faire dans la matière sans pour autant l'adorer. En même temps, qui pouvait adorer la divination ? Matière ô combien barbante et inutile. Point de vue préfectoral, bien sur. Elle lui demanda ensuite pourquoi celle ci voulait savoir ça, il lui répondit donc que c'était pour un devoir à faire et qu'il n'avait plutôt rien compris, pour ne pas dire totalement. Il se tourna donc vers elle lui dit d'une voix calme, comme il l'habitude de faire.

- Parce que j'ai justement un devoir de divination que je n'arrive pas à faire. Est-ce que ça te dérangerai de m'aider un peu... ? Tout compte fait, m'aider beaucoup serait encore mieux... Je suis vraiment une bille dans cette matière.

Et dire que Grégory était une bille en divination était peu dire. Jamais il n'avait eu aussi honte dans sa vie que dans la tour de divination. Ses notes n'étaient pas nulles, elles étaient catastrophiques. Il avait beau mettre des « Oh mais je vois ! Je vois! » à tire l'arigot en regardant sa boule de cristal, ça ne marchait jamais. Il avait pourtant fait tout ce que Trelawney voulait, il était même allé jusqu'à faire du thé durant toute une semaine pour comprendre ces foutues feuilles, en vain. Ce n'était donc pas de la mauvaise fois mais plutôt une incapacité de compréhension. Si en plus les astres ne l'aimait pas, on ne pouvait pas lutter.

Grégory et Emi marchèrent ensuite dans les couloirs historie de terminer leur ronde. Il n'y avait, hélas, rien à signaler. Pas d'élèves hors de leur lit, pas le moindre petit Serpentard en pleine fraude, pas le moindre fugueur derrière un rideau, rien, nada, que d'alle. C'était d'ailleurs assez rageant, pourquoi les élèves étaient ils si attachés au règlement ? Venez faire un tour au Phénix Club, ça vous fera du bien ! Emi et Greg recrutent ! C'est vrai quoi, plus le Phénix Club serai grand, plus la résistance de Poudlard serait puissante et pourrait mieux se battre. Car ne nous leurons pas, la guerre approche et ce seront les forces du mal qui frapperont à premier, pas l'inverse.

Les sujets de débat ne manquaient pas, pourtant, Emi et Grégory ne parlaient pas. Leur ronde allait bientôt se terminer et les deux préfets étaient actuellement en pleine dessente vers les sous-sols, où Grégory comptait raccompagner Emi, comme toujours. Grégory aimait de plus en plus Emi et il ne se réjouissait pas de ne plus la voir l'année prochaine, une alliée de poids partirait de Poudlard, c'était certains et avec elle, tout espoir de mener le Phénix Club convenablement. Il pourrait toujours la remplacer, mais il se disait que ça serait différent, Emi était Emi et elle allait seconde Grégory comme personne, ça il le savait.

D'ailleurs en parlant de seconde, la première réunion du Phénix Club n'allait pas tarder à commencer, il fallait la lancer cette réunion, pour que le bouche à oreille fonctionne, le plus discretement possible surtout, et ramene plus de monde. Grégory et Emi arrivèrent donc dans les sous-sols, tout en regardant un peu partout par prudence qu'un élève ou deux ne se cachent pas, même si ce n'était pas le genre des Poufsouffle de s'enfuir et même si ce n'était pas à eux de surveiller ce périmètre là. Ils arrivèrent devant la salle commune des Poufsouffle et se stopèrent, l'heure des adieux avait sonné.


- Bon ben, bonne nuit Emi, à demain.

Il lui fit la bise comme à chaque fois et lui adressa un signe de la main quand il se fut un peu éloigné. Grégory laissa donc la préfète en chef de Poudlard dans sa salle commune alors que celui ci rejoignait la sienne, située beaucoup plus haut de le château. Il savait qu'il lui faudrait un bon quart d'heure avant de rejoindre sa salle commune mais s'en fichait en réalité. Il aurait le temps de réfléchir à ce qui s'était dit ce soir là. Emi avait accepté de devenir son assistance, et ça, c'était un atout non négligeable, surtout pour le club. Emi était en 7ème année et n'avait pas peur de se battre pour ses convictions. Le préfet passa donc tout son trajet retour à réfléchir à la première réunion du Phénix Club et à ses modalités. Ils auraient du pain sur la planche, ça c'était certains...

[ TERMINE POUR GREGORY ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] EmptySam 12 Avr - 17:53

Emi eut un sourire en entendant Gregory lui annoncer qu'il avait un devoir à faire et qu'il n'y comprenait rien. Elle le savait si fier que de l'entendre ainsi lui demander de l'aide l'étonnait beaucoup. Cependant, elle savait bien que Greg était prêt à tout, et même à piler sur son orgueuil, pour avoir des notes excellentes dans toutes les matières. La jeune femme acquiessa donc à sa demande par un sourire ravis et un hochement de tête.

''Nous pourrons voir ça ensemble demain matin, si tu veux. Je devrais être capable de te sortir de ton ignorance.'', rigola la préfête en chef, alors qu'ils se dirigeaient vers les étages inférieurs.

Emi devina assez rapidement que son ami avait l'intention de la reconduire jusqu'à sa salle commune, comme à tous les jours où ils faisaient une ronde ensemble. Il était tellement charmant et poli qu'Emi s'étonnait de le savoir à présent directeur du Phénix Club, club totalement interdit selon les conventions de l'école. Qui aurait pu deviner qu'un jeune homme aussi bien placé -et préfêt de surcroit!- aurait l'audace de mettre sur pieds un tel projet? D'ailleurs, qui aurait également pu deviner que la Préfête-en-chef de l'école, sensée donner l'exemple à tous les jeunes, l'assisterait dans une telle tâche? Emi s'étonnait encore d'avoir accepté cette proposition, mais elle savait que de savoir se défendre était bien plus important, dans ces temps sombres, que d'obéir aux règlements stupides imposés par cette grosse vache d'Ombrage.

Quand ils arrivèrent enfin devant la salle commune des Poufsouffle, après un long moment de silence, Emi se tourna vers Gregory, qui lui fit aussitôt la bise et lui envoya un signe de la main avant de partir. La jeune femme resta un moment là, à le regarder s'éloigner, puis, pensive, se tourna et murmura le mot de passe avant de pénétrer dans la salle commune.


[Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Contenu sponsorisé





Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flamboyante [Terminé]   Une nouvelle flamboyante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle flamboyante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié nouvelle [PV]
» [01/07/09] Nouvelle version !
» Un RP avec la nouvelle
» Un rp avec une nouvelle ?
» Grande nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: