Partagez | 
 

 Une préfète solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athena Keilington
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 13
Age : 29
Age du personnage : En quoi cela te concerne ?

MessageSujet: Une préfète solitaire ?   Mar 19 Fév - 13:39

11 h 39 : Dortoirs des Filles

Alexia : Keilington tu me tapes sur les nerfs !
Athena : Rassure toi, toi aussi tu me tape sur les nerfs ! Je n'en peux plus de te voir tout le temps derrière moi comme un chien !
Alexia : Parle moi sur un autre ton, je suis pas ta copine !
Athena : Je te rapelle que je suis la Préfète de cette maison et je te parle comme je le souhaite, pimbêche !
Alexia : Je te déteste !
Athena : Moi encore plus !


Athena lanca un regard glacial à son ex-meilleure amie ! Elle venait tout juste de se disputer pour pas grand chose, comme le plus souvent d'ailleurs ! Athena avait claqué la porte du dortoir des filles, et elle descendait lentement et marche menant à la grande salle commune ! Athena se laissa tomber sur le fauteuil, elle passa ses mains derrière sa nuque et se mit à regarder le plafond ! Elle finit par soupirer, elle en avait plus que marre de se disputer sans arrêts, mais là, c'était bel et bien terminer, elle ne s'engueulerais plus avec son "ex-meilleures amies" !

* Au moins, elle ne me suivra plus comme un petit chien qui suit son maître *

Pensa la préfète des verts et argents ! D'un côté s'était bien mieux qu'elle ne se parle plus... Depuis le temps qu'elle la cherchait, il fallait bien que celà lui tombe dessus ! Elle finit par s'assoir sur le fauteuil, prenant sa tête entre ses mains. Elle était énervée et elle n'était pas prête de se calmer ! Elle entendit des bruits de pas, elle tourna la tête et vit que c'était son "ex-meilleure amie" qui venait de descendre ! Ath' avait très bien vu qu'elle avait pleuré, mais elle ne lui dit rien, elle l'a regarda passé le portrait en silence, elle n'allait tout de même pas l'a rattrapée non ?

Elle remit sa tête entre ses mains, repensant subitement à sa jeune soeur, qui allait, sans nul doute, arrivée à Poudlard pour sa 1ère année, et vu le caractère qu'elle avait, Athene, la jeune soeur d'Athena serait bien capable de se retrouvé chez les Serpentards. Déjà qu'Athena n'arrivait pas à l'apprécier à la maison, à Poudlard celà serait encore pire ! Elle préféra ne plus y penser ! Elle soupira et posa sa tête contre le haut du fauteuil de cuir noir ! Elle leva les yeux au ciel et se dit que cela faisait pas mal de temps qu'elle n'était pas sortie faire ses rondes ! Elle avait bien envie d'aller en faire un pour voir ce qui se passait, mais elle avait la flemme de se lever !

Elle ferma les yeux, se remémorant sa dispute avec son ex-meilleure amies, et dire que tout celà était partit à cause d'un garçon ! Oui, un garçon ! Un garçon que l'ancienne meilleure amie d'Athena aimait, mais malheureusement, le jeune homme en question préférait loin de là Athena, que celle-ci n'aimait pas ! Et la dispute avait éclater ! C'est pas possible de s'engueuler à cause d'un garçon, de Serpentard qui plus est ! Mais bon, on y peux absolument rien à celà ! Elle finit par soupirer, lorsqu'elle entendit le portrait de la salle commune grincée ! Elle tourna la tête pour voir qui venait de pénétré dans la salle commune qui était plongée dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une préfète solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: