AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[ FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Jeu 27 Déc - 9:05

Minerva Mc Gonagall a écrit:
Bonjour !!

Pour ce qui est de Mimi, je voulais juste lui dire que j'avais rencontré Mélina (Lavande) qui m'avait vaguement expliqué pourquoi elles en avaient un peu assez du fow et je les comprend mais après, vraiment Mimi, si tu t'en vas (et même si tu reste en tant que prof), je ne pourrai pas ne pas supprimer ton compte alors que je l'ai fait pour toutes les autres personnes qui avaient prit la même décision que toi ou même qui étaient tout simplement légèrement inactives ...

En ce qui concerne Doly et son deuxième perso, je suis d'accord mais bon, Severus Rogue, il faudrait quand même assurer avec ce perso !! Personellement, c'est le prof le plus important pour les Intrigues ...

Je ne sais absolument pas du tout ce que Moulinette t'as raconté... Paske je pense pas qu'elle est les mêmes raisons que moi. Peut-être quelques points communs mais pas tout. Ya des trucs que je lui ai pas dit, des trucs qu'elle dit mais que je suis pas d'acc avec... fin bref ^^

Sinon, je pensais ouvrir un sujet pour que vous me donniez votre avis : soit je pars soit j'essaie avec un poste de professeur. Donc a tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés

Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 30 Déc - 15:29

Hello le flood! Comment ça va tous ?
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Mar 1 Jan - 1:36

Ca va très bien et toi ?
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard

Année : 7ème année
Age du personnage : love=suplice

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Dim 20 Jan - 23:14

la question peut se poser a moi?? Petite nouvelle serpy!!

Bon je vais bien, j'ai juste un mal de bloc XD

¸et le prochain qui va rep??
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartition-f3/emy-m-t425.
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Lun 21 Jan - 17:42

Moi ça va toujours !! Je passe pour ma ronde du soir et vlàà !!

Et celui qui rép après moi ??
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Lun 21 Jan - 17:43

y va pas!!!!!

parce que il fait -32!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartition-f3/emy-m-t425.
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Lun 21 Jan - 17:45

Ou est-ce que tu es pour qu'il fasse -32 ??
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Lun 21 Jan - 17:56

lol!!!!

je suis au québec^^
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Lun 21 Jan - 21:45

Brrrr !! Je claque des dents juste en y pensant, c'est sûr que moi edans ma provence près de Marseille mdr^^ Quel contraste !
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Lun 21 Jan - 22:42

je vais pleurer!!!

Je suis jalouse de vous!!
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Mar 22 Jan - 1:37

Behn faut pas mdr^^
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Mar 22 Jan - 1:40

trop tard!!!!

y faisait vraiment frette a matin, j'ai manqué 4heures d'école a cause que au début il faisait -40
Amanda Herlès
Ministère
Ministère

Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Mar 22 Jan - 18:08

houlala je suis bien chez moi les températures ne dépassent pas -15° C (et encore je trouve qu'il fait froid xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Mar 22 Jan - 21:08

Ah bah a Paris, le jour où il fera moins quelque chose, c'est quand la journée sans voiture existera, qu'elle sera obligatoire et que la date de cette fête soit tout les jours =='

Ben wi, la polution ca chauffe Surprised
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Mer 23 Jan - 0:17

Voila j'ai envoyé un mp à Minerva, mais je tenais à savoir si quelqu'un avait reçu un mp semblable :

Matéo Rogue a écrit:
Salut.
J'ai crée un forum.
J'aimerai bien que tu t'y inscrive stp.
Merci.
Voici l'adresse : http://forumharrypotter.nice-boards.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Mer 23 Jan - 11:03

T'étais pas obligé de rapporter, mais Matteo a envoyer ce MP à tout le monde... Si il ne veut plus revenir, il ne revient pas, s'il vient juste pour ca, il ne reviendra plus de lui-même, sinon, t'étais pas obligé de rapporter, et je pense que Miny l'aurait appris (j'pense qu'il lui a aussi envoyer, sans faire gaffe). Donc voila, voila.
Amanda Herlès
Ministère
Ministère

Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Mer 23 Jan - 13:27

oui moi aussi j'ai reçut le même et à mon avis il s'est inscrit juste pour faire de la pub et je trouve ça complètement désespérant !!

Enfin pour répondre à ton message au terrain de Quidditch Mimi, je vais y répondre tant fait pas ! Amanda veut vraiment faire partit de l'équipe de Quidditch alors elle ne manquera pas les sélections. C'est juste que on ait que trois Poufssoufle et je sais pas si Emi veut faire partie de l'équipe alors je préférai attendre... Mais dès que j'ai le temps j'y répond !
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Mer 23 Jan - 21:30

Mimi Myrtle Geignarde a écrit:
T'étais pas obligé de rapporter, mais Matteo a envoyer ce MP à tout le monde... Si il ne veut plus revenir, il ne revient pas, s'il vient juste pour ca, il ne reviendra plus de lui-même, sinon, t'étais pas obligé de rapporter, et je pense que Miny l'aurait appris (j'pense qu'il lui a aussi envoyer, sans faire gaffe). Donc voila, voila.

Nan mais je rêve !! J'en peux plus Mimi. Comment est-ce que tu peux oser dire "t'étais pas obligée de rapporter" ?? Je ne comprend pas ce genre de réflexion. Une personne sur le forum enfreint le règlement et tu OSES dire à un membre qu'il ne fallait pas rapporter. Oh Eh !! Alors, déjà, une fois de plus, merci Doly et ensuite, Mimi, ta mentalité et ta réflexion, pour moi c'est zéro. On dirait peut-être pas là mais je suis furax ! Je te promets que si j'avais eut à te parler à l'oral, il y aurait eut des grossièretées qui seraient sorties. Je ne te supporte plus. Tu me rends folle. Et je ne parles pas en tant que Minerva ni admin mais bel et bien en tant que jeune fille de 13 ans qui en a plus que marre de tes réflexions.

Je te promets, le prochain truc comme ça et je te supprime. Ce n'est pas une menace ni du chantage. Juste un avertissement. Enfin, je préfère appeler ça comme ça. Je te le dis franchement, j'aurais préféré que tu t'en ailles et qu'on ait la paix. Je sais que je ne suis pas la seule à penser ça (VRAIMENT !! ) et aussi que les personnes qui vont me relire vont peut-être me juger mais c'est comme ça depuis un bon bout de temps et là c'est vraiment trop.

Le forum que j'AI CREE il y a un an n'a pas été fait pour accueillir des personnes qui s'envoient des liens par MP mais bel et bien pour m'amuser. Je te le répète, tu dis ce que tu veux sur ton forum mais pas sur le MIEN !! P*****

Pour en revenir au début, si vous recevez de la pub par MP, n'ayez pas la mentalité d'une fille aussi c**** mais prévenez Grégory ou moi, s'il vous plaît. Je n'en dirai pas plus ce soir. Je pense qu'après avoir dormi un peu, je m'en voudrai d'avoir été aussi dure (même si pour moi, rien n'est dur mais tout est sincère) donc voilà, à ce moment là, je m'excuserai en éditant mon message.

Bonne soirée !

[Je ferais mieux d'aller me coucher plutôt que de me gacher la soirée à lire des messages comme les tiens qui me mettent hors de moi.]
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Jeu 24 Jan - 10:18

Bien parlé Minerva ! Very Happy

Mimi : Je respecte le règlement c'est tout et encore Minerva a été gentille de ne pas le supprimer d'un coup car moi sur mon fofo c'est ce que j'aurais fais. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Jeu 24 Jan - 12:16

Ben vous savez quoi : si vous m'aimez pas (c'est la première des raisons pour lesquels je voulais partir, mais c'est pas grave...) et ben faut le dire de suite! Mwa je trouve qu'il y a beaucoup de règles abusives sur ce forum, que je respecte seulement pour vous faire plaisir. Ya plein de trucs ou je me tais, et ya d'autres ou j'ouvre ma gueule, c'est tout. Je pense que vous avez pas vraiment la même vision des choses que moi, donc voila. Si vous voulez me supprimez, c'est comme vous voulez, de toute facon, ca m'aidera peut-être pour ma cure de désintox. Moi quand je lis le message ou Miny m'engueule, ben oui, evidemment, j'ai une grosse boule dans le ventre, mais en même temps, je rigole... Enfin, nan, je rigole pas mais ca me fait sourire, quoi.
Au passage, pour Doly : bien parlé, ta bip, hein... Mais bon XD vous vous êtes ligué cotre mwa parce que j'aime pas vos règles, c'ets tout ! Et dans le règlement, je me souviens pas avoir lu : dire partout que quelqu'un a fait de la pub ! Et si ya marqué ca ben j'l'aurais zappé tellement j'aurais trouvé ca *on... Mais bon.
Sinon, Miny,je préfère que tu dises vraiment les gros mots (ou que tu les écricve ==') plutot que de mettre des étoiles parce que j'ai envie d'en apprendre des nouveaux, et que p*** ca peut vouloir dire plusieurs choses.
Enfin, voila. Je réponds, mais je sais que je devrais pas, pour des raisons multiples : ca m'avance à rien, ca vous avance à rien, ca met Miny en colère, ca augmente mes risques d partir... Fin bref, la liste est longue Laughing
Et pour finir : une des raisons qui m'ont poussé à rester, c'est que PV était mon premier RPG. Je sais que vous vous en foutez, mais pour moi ya un truc aussi qu'est important : ya une époque ou j'étais la seule à venir, la seule à faire des RPs... et pour moi ca compte beaucoup. PU c'est un peu la ocntinuité de PV, et c'est pour ca que j'y suis attachée, mais si vous me detestez vraiment, ou que vous en avez marre que je dise mon avis... Ben alors viré moi ! J'en ai rien à faire de toute facon, si ca vient de vous ca voudra tout dire pour mwa.

Et enfin, un truc qui a rien a voir : j'en ai marre de la vie.

Salut les gens, et merci d'avoir éclairé ma lanterne et d'avoir validés certaines de mes hypothèses. J'ai parfois l'impression, en me connectant là, que si je vous dis pas : oui madame, ben, j'me fais tapper sur les doigts...

Bizou a tous, je vous aime Sad
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère

Age du personnage : Allez savoir !

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Jeu 24 Jan - 13:18

Je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais je peux pas rester sans donner mon avis.
Je suis quand même d’accord avec Mimi : c’est pas très bien de rapporter. Surtout qu’un MP avait déjà été envoyé au préalable, c’est pas la peine de le signaler devant tout le monde. De plus, les administrateurs s’en sont certainement rendu compte, c’est à eux de résoudre le problème, pas aux membres. En même temps je me doute qu’être admin c’est beaucoup de boulot, seulement ça n’oblige pas les autres à intervenir.
Apparemment la règle vient juste d’être instauré deux messages plus haut.
D’un autre côté, c’est nul de s’inscrire sur un forum dans le seul but de s’auto-faire de la pub.
Ca n’est pas permit et il a enfreint le règlement. Le mieux c’est de boycotter son forum lol
( Arrow je sors ^^')
Je ne connais pas toute l’histoire mais je trouve que Minerva est un peu sévère avec Mimi. Chacun a son opinion et sa façon de voir les choses. Je dirai que chacun a sa liberté d’expression. Si elle trouve que certaines choses ne vont pas, on pourrait quand même écouter les idées qu’elle propose, il y en a certainement qui amélioreraient le forum. Evidemment ça ne ferait pas l’unanimité mais bon. Il serait juste d’écouter ce que tout le monde a à dire.
Chacun amène sa petite pierre et on construit quelque chose de grand. ^^
Je suppose que Mimi doit souvent contester les règles, je peux comprendre que ce soit agaçant ou même frustrant mais ses remarques peuvent être intéressantes. Néanmoins si ça énerve tellement elle mettra la pédale douce sur les critiques. Ou alors les suggérer de manière moins directe. Rolling Eyes
Il est vrai que dans une classe (le forum), si une élève qui réplique un peu trop (admettons Mimi) agace le professeur qui ne la supporte plus (on l’appellera Minerva), elle la vire de cours. L’élève se montrera peut-être plus calme au prochain, mais ce n’est pas pour autant qu’elle changera d’opinion ni quoi que se soit.
Et puis les insultes : voilà quoi…
C’est quand même un peu dur ! Certains mots ont une portée que l’on imagine pas ! Personnellement j’ai été choqué, même avec les ****.
Encore une fois, je viens juste d’arriver et je connais pas l’histoire du début à la fin mais je trouve que c’était vraiment dur.
Je suis d’accord avec le fait que si on s’inscrit sur un forum, il faut se plier au règlement mais on a le droit aux suggestions vu qu’il y a une rubrique comme ça.
A ce moment-là, créez un topic "réflexions de Mimi" où elle pourra suggérer ce qu’elle veut. Je vois pas vraiment où est le mal, c’est pas comme si elle faisait n’importe quoi ou injuriait tout le monde.
Avec ce genre de litiges ça casse l’ambiance du forum qui est généralement amicale et chaleureuse. On y vient pour se détendre, pas pour se prendre la tête. Dès fois on cherche simplement à se changer les idées parce que y’a rien qui va dans notre vie et les forums RP sont un très bon moyen de s’évader. Les gens qui s’inscrivent juste pour mettre la pagaille sont supprimés et pis c’est tout. Et je ne crois pas que Mimi fasse parti de ces gens là.
En plus c’est une membre très active alors bon. Elle fait vivre le forum et met un peu de piment, on peut pas dire le contraire ^^
C’est son premier forum RP, ça fait quelque chose. C’est marrant parce que moi j’me suis engueulé avec mon premier forum RP aussi, je les ai tous cassés dans un post bien humiliant et je me suis barré. J’aimais pas leurs règles et j’aimais pas ceux qui les respectaient pas (genre c’était 3 lignes minimum et ils trouvaient le moyen d’en faire 2, ils écrivaient comme des pieds dans un style encore pire que le SMS et j’en passe).
Bizarrement, après mon coup de gueule, quand je suis retourné jeter un œil au forum, ils rédigeaient tous des posts digne de Victor Hugo (nan c’est un peu extrême là XD)
J’estime qu’en ouvrant ma gueule j’ai (un peu ?) arrangé les choses là-bas. Mais ça me sert à rien vu que j’y retourne plus.
Bon je le redis, c’est vrai que je viens juste de débarquer et c’est un peu idiot de donner son avis sur quelque chose qu’on ne connaît pas mais j’aime bien Mimi et je vois pas ce que vous avez contre elle. En même temps je suis pas admin, ça me saoulerait peut-être d’avoir quelqu’un qui conteste sans arrêt mes règles…
Voilà, désolé de m’en mêler, c'est peut-être un peu osé de ma part ^^ Je cherche pas les ennuis j'aime pas les disputes. Je trouve dommage qu'il faille en arriver là c'est tout... 'Pour ça que j'interviens... pale
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Jeu 24 Jan - 17:35

[Je l'ai supprimé au fait =D]

Je suis entièrement d'accord avec toi Drago, et en me relisant, je sens que j'y ait été vraiment trop fort. Mais je ne pense pas que j'irai jusqu'à m'excuser parce que je pense toujours exactement tout ce que j'ai écrit. Pour mi, Doly a agit de la meilleure façon qu'il soit et si ce n'était pas elle qui l'avait fait, j'aurais moi même posté ce message. Si tout le monde avait pensé comme Mimi, je n'aurais pas été au courant et ça aurait été dommage.

Je sais exactement ce que c'est que son premier forum RPG et la valeur qu'il peut avoir pour nous. Le fait que Mimi soit TOUJOURS en train de remettre en question les règles me dérange car c'est partout, tout le temps et sur tout. Une deux, Trois, quatre, CINQ fois, ça passe encore mais après, que ça devienne carrément presque une obligation pour elle de ne pas être d'accord, c'est bon. Je sais aussi à quel point le fait d'avoir été grossière peut-être choquant. En fait, c'était comme ci je n'avais pas mis les étoiles. Mais je ne pouvais vraiment pas les enlever une fois que je les avaient écrit vu que, pour moi, ils résumaient en deux mot tout ce que j'avais écrit.

Je ne tiens pas à supprimer Mimi mais si elle continues à poster partout, à corriger les gens sur des choses qui n'ont même pas lieu d'être critiquées, je ne pense pas que je tiendrai.

Je sais aussi que Mimi a toujours était très active, et ce depuis le tout début de mes forums. C'est vraiment la seule personne avait Ginny à être restée et je lui en suis très reconnaissante. Le règlement n'est pas fait pour embêter les gens, tout le monde le sait.

[P.S: Pourquoi t'en a marre de la vie ??]
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Jeu 24 Jan - 20:22

Mimi Myrtle Geignarde a écrit:
Au passage, pour Doly : bien parlé, ta bip, hein...

Non mais attend ça veut dire quoi ça ? Je crois rêver c'est pas possible, est ce le poudlard univers que j'ai connu ? Je fais mon devoir de "citoyen" du forum, faute de meilleur thème, je dis à Minerva que son forum a recruté quelqu'un qui s'est inscrit dans l'unique but de faire de la pub et je demande aux autres membres si ils ont reçus la même chose et là je commence à me faire critiquer ! C'est pas un peu fort ça ! La prochaine fois je ne dis plus rien comme ça j'aurais pas de problèmes, il y en a marre maintenant. Je n'ai jamais était impoli jusqu'à maintenant et je ne souhaite pas le devenir mais si sur poudlard univers que j'estime beaucoup je ne dois plus respecter les règles, et bien je préfère m'en aller. Parce qu'un forum qui ne respecterait pas ses propres règles ne serait pas à prendre au sérieux.

Maintenant Mimi tu n'aimes peut-être pas les règles, c'est ton droit le plus profond et je le respecte, mais n'oublies pas que sans règles la démocratie n'est pas possible et que pour pouvoir vivre en communauté les règles sont indispensables.

Alors pour moi, j'ai bien fais de le signaler et je ne regrette rien ; et si c'était à refaire, je le referais.

Sur cela, bonne soirée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Jeu 24 Jan - 21:13

Doly : t'énerves pas, je disais juste ca parce que j'aime pas la phrase que t'as écrite... En fait, c'est a seule phrase de mon précédent post que j'ai écrite en souriant (en me foutant de moi-même, ca veut dire =='). Chuis désolée encore une fois d'avoir put causer la colère de quelqu'un qui vient ici pour s'éclater.

Sinon Miny : en fait dans la vraie vie, j'ai franchement pas l'habitude de dire mon avis, je suis toujours : oui madame, comme tu veux. Alors chuis désolée si des fois je m'y prends mal pour dire mon avis... Je fais ca que sur PU alors bah du coup...
Effectivement, comme le dit Drago, je viens ici parce que ma vie en pourrite, parce que je la hais (mais ca c'est une autre histoire) et donc ya certaines règles qui me prennent la tête, c'est tout. Après, si des fois je m'incruste, c'est parce que j'ai toujours l'impression (personnelle) d'être toujours seule, donc je m'incruste, même pour dire des choses qui n'ont pas lieu d'être. Donc voila. Et puis la, c'est juste que je déteste le rapportage, je pensais que Mateo ou je sais pas qui l'avait aussi envoyer aux admins et que donc ils l'auraient sut. Au pire, personne n'aurait été assez c** pour aller voir le fo' et donc il serait rester là, sans réponse, sans rien, ce qui serait revenu au même, sans qu'on est des rapportages.
Maintenant je vais manger, donc si j'ai encore des trucs à dire, je reviendrais les dire.

Pour le moment, je rajoute juste que je suis DéSOLéE !! !!
Emery Makenzie
Malin et Roublard
Malin et Roublard

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   Jeu 24 Jan - 23:21

Bon je pars seulement quelques jours et c'est la bagarre??

Bon bon bon, revenons a nos températures!!

ce matin j'avais un -36 et j'ai du me rendre a l'école, je ne sentais plus mes cuisses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   

[ FLOOD ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant