Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ FLOOD ]

Aller en bas 
+14
Pomona Chourave*
Megan Jones
Slora Nekington
Emi Bennett
Phyllis Kallistos
Sally Ann Perks
Carter Lane
Drago Malefoy.
Emery Makenzie
Dolores Ombrage
Filius Flitwick
Grégory Eragon
Amanda Herlès
Fondateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 0:31

Tant qu'ça? ^^' Je sais qu'ça devient vite agaçant.. sorry *quoique... * x]

Ah.. au final, si l'idée est facile à comprendre.. ce sont les règles que je ne connaissais pas ^^
Merci pour l'explication =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 0:35

Si si continue, ça m'fai des choses bizzares... *out*

J'espère donc t'affronter dans une battle un jour chère Sally! Sinon tu as vu les notes de Sortilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 0:45

Ah Oo' J'en ai bien l'impression, en effet...

* Tu en es sûr Carter? On est pourtant dans la même équipe, si je ne m'abuse tongue

* Oui j'ai vu les notes de Sotilèges.. *pensée de Sally Ann : T'as fait baisser ma noooote avec ta participation T___T*
Mais t'as vu dans quel état tu mets mon perso, avec ton histoire de rendre les notes au prochain cours? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 0:48

Je parlais d'un battle graphique pas Serpendaigle patate

Et oui parce que tu fais de très bon posts, mais pas assez nombreux. Suit l'exemple de Drago tiens !

Sinon de quoi tu parles j'ai pas compris là... En Sortileges tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 0:56

Aaah. euh.. J'le savais hein xD Patate toi-même d'abord >.<

Oui oui je parlais du cours de Sortilèges ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:00

Tu vas voir la patate ...

Je sais Filius fais beaucoup d'effets à ses élèves... Sinon globalement au devoir tu as eu ce que tu attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave*
Corps enseignant
Corps enseignant
Pomona Chourave*


Messages : 28
Age : 76

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:13

Nan mais l'autre! *prend une toute petite voix* J'ai pas peur de toi, qu'est-ce que tu crois? xD

Beaucoup d'effet Rolling Eyes pfff.
Le devoir le devoir le devoir scratch
Ah! *mot de Sally : Bien sûr que non! Je m'attendais à un 20!*
Sincèrement, tu m'as mis plus que ce à quoi je m'attendais ^^' J'avais dû le faire à la va-vite -entre deux exos de maths- et j'ai été... heu... agréablement surprise, on va dire ^^


Dernière édition par Pomona Chourave le Jeu 24 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:15

Tant mieux je prefere ça à l'inverse. Si je te l'ai mis, c'est que les réponses étaient très correctes mais comme je te l'ai dit à chaque fois je n'ai pas mis le max vu que tu aurais pu écrire plus... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave*
Corps enseignant
Corps enseignant
Pomona Chourave*


Messages : 28
Age : 76

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:22

Oh tu sais, perdue que l'étais -comme maintenant, d'ailleurs- entre mes produits scalaires et les révisions sur les suites, vraiment passionnant.. je doute que j'aurais pu mettre plus de détails ^^
Le pire c'est si j'avais attendu une heure ou deux j'aurais pu faire ça tranquilement mais.. bizarrement, les RP m'attirent toujours plus quand je suis en train de faire mes devoirs Laughing Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:24

MDR! Oui c'est vrai c'est souvent chronique chez les gens de pas vouloir travailler. Pourtant c'est bien de travailler... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave*
Corps enseignant
Corps enseignant
Pomona Chourave*


Messages : 28
Age : 76

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:30

O___O ayè, mes merveilleuses phrases barrées l'ont achevé!

Tu plaisantes, hein? Les produits scalaires ont tendance à m'assommer.. du coup je dors beaucoup beaucoup ces temps-ci. Sans compter, évidemment, la flemmite aigüe dont je suis atteinte depuis... quelques années. Hum.
Le mieux c'est que mon prof de maths de cette année s'avère être... le frère de ma mère. Eh oui, mon oncle, mais proche, très proche de nous, par dessus le marché.
Mais à part ça, tu tiens vraiment à ce que je te parle des plaisir de la 1ère S? Je veux bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:36

Bien sur que je rigole (enfin à moitié, il faut aussi savoir travailler quand meme).

Ton oncle ?! Cool! Enfin non pas cool, moi ça me gonflerai de connaitre mes profs, j'aurai peur qu'on m'accuse de tricher. DOnc oui raconte, j'ai jamais aimé les S, je suis impatient de savoir ! Quoiques les plaisirs j'ai beau chercher... Rolling Eyes je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave*
Corps enseignant
Corps enseignant
Pomona Chourave*


Messages : 28
Age : 76

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:51

Oh mais y'en a plein =D

Par exemple, avoir son oncle comme prof de maths c'est génial! C'est vrai, il veut tout le temps me donner des cours, ne parle QUE de maths 24h/24 (en particulier depuis que je suis son élève..), passe son temps à parler avec ma mère des élèves de ma classe qui sont "inconscients et fainéants" -en me prenant à témoin, bien sûr-, débarque à midi -pendant qu'on mange x)- pour me demander si j'ai bien préparé le contrôle du lendemain, m'appelle pour vérifier que j'ai bien fait mes exos, vient voir personnellement mes parents si j'ai le malheur de foirer un devoir -'reuzment pour moi c'est arrivé une seule fois-, vérifie en personne -les jours où je suis absente- que je suis vraiment clouée au lit avec 40 de fièvre...
Sans compter le fait qu'il a la manie de rentrer dans une certaine pièce -ma chambre- sans demander la permission. Pourquoi? Parce que mon cher oncle est fan d'ordinateurs et que j'en ai justement un dans ma chambre. Du coup, dès qu'il trouve un new logiciel pour tracer des fonctions/des suites, il me l'apporte -sachant, pourtant, que je ne les utilise pas..- et insiste pour les installer lui-même.

Alors oui, c'est top, vraiment. C'est bien pour ça, d'ailleurs, que je n'ai pas duuu tout prier au début de l'année pour ne pas l'avoir, mais j'avais pas la moindre chance t'façon. Mon oncle avait déjà dit à ses collègues que je suis sa nièce, je crois, et d'après ce que m'a dit ma mère.. le proviseur a trouvé sympa de me mettre dans sa classe. Du coup il n'est pas seulement mon prof de maths, il est aussi mon prof principal Rolling Eyes

En contre-partie, je profite, quand même, quand j'ai pas compris quelque chose, pour lui demander son aide. C'est la moindre des choses nan? x)

Je fais une pause pour vérifier que mon auditoire n'est pas déjà parti.. tu veux entendre parler de ma prof de physique, dis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 1:59

Hum... Oui effectivement c encore pire que je ne le croyais... ^^ Courage Sally! Plus que deux mois! ^^

Sinon vasy racontre pour ta prof de physique (au pire je lirais demain su je suis fatigué...)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 2:36

Bon ^^

Aaah Gogo en a entendu de belles sur ma prof de physique xD

Alors alors... Déjà, celle-là, elle ne fait pas DU TOUT dans le sentimental. C'est le genre de profs qui rabaissent les élèves plus bas que terre dès qu'ils en ont l'occasion, et affichent toujours un petit sourire à la limite du méprisant à la moindre erreur.. ou simplement quand ils sont face à un élève qu'ils jugent stupide. C'es vrai, elle a le don de nous donner l'impression qu'on est complètement débiles O_O.
D'ailleurs elle a reproché aux élèves qu'elle avait eu l'an dernier d'être venus en S, parce que selon elle, seuls deux d'entre nous ont le niveau requis. En encore, elle a beau dire ça, si ces deux filles-là ont le malheur de se tromper, alors là.. elles sont tout de suite rabaissées au niveau des autres. Et puis elle se montre très inventive au niveau des observations, sur les contrôles...

Avec elle, on boucle un chapitre entier en 2 heures parce qu'il faut ABSOLUMENT finir le programme. Trop de formules a ingurgiter et à comprendre d'un coup? La majorité des élèves n'a rien compris? Tant pis, ils n'avaient qu'à ne pas aller en S.
Je me souviens d'une fois où c'était arrivé, justement... évidemment on avait lamentablement foiré nos contrôles. Elle devait les rendre le jeudi, mais vu qu'on a deux heures de TP avec le mercredi, on a eu des indices en avant première sur nos notes..Par exemple, "X" a fait le malheur de bavarder, et elle l'a surpris. Du coup, il s'est pris un "Après, vous vous étonnez de récolter un 2 en contrôle.." accompagné d'une splendide mimique méprisante xD. Bien sûr, elle le faisait dès qu'elle en avait l'occasion : Si Y répond mal à une question, elle répliquera qu' "évidemment, ce n'est pas en réfléchissant comme ça qu'[il] dépassera un jour les 3/20".

Et pourtant, j'affirme que c'est une bonne prof ^^
Avec elle, on travaille, on progresse, ça c'est sûr. Elle ne rajoutera pas un demi point par pitié pour l'élève ou autre idiotie du genre, on mérite sa note, point barre. Et puis arriver à décrocher une excellente note, avec elle, c'est presque un défi, alors quelque part... ça stimule.

En contre partie, on a une prof de SVT plutôt sympa, à qui on va toujours se plaindre de nos autres professeurs comme les gamins qu'on est et qui fait toujours mine de nous comprendre.. eeeet devine quoi? C'est elle que j'aime le moins, perso ^^ Le pire c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est comme le prof de maths, hein. Il a beau essayer de se montrer généreux, compréhensif et tout le tralala, personne ne l'aime ='( Si c'est pas malheureux, ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 6:50

Plouf, j'ai la flemme de chercher le topic "absence" (pas le temps non plus à vrai dire) donc je pars une semaine, je répondrais à Alex (et à Carter s'il a répondu d'ici là) en revenant.

xxx

Megan Jones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 11:55

  • Sally: Ne cherchons pas la logique, je crois qu'il n'y en a aucune. Tu n'aimes pas les profs sympas avec vous et ceux qui vous cassent tu trouves que c'est de bons profs ? T'es pas maso ? D'un côté si le tyran vous stimule pour travailler, c'est mieux mais bon ya des méthodes plus cool quand même... Sinon tu viens de me confirmer que j'ai fait un très bon choix en refusant S...

    Meg': Ok merci, c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 12:25

Sally t'es en train de me décourager d'aller en S là Neutral ... mais bon si c'est ce qui me plait vraiment, personne n'arrivera à me décourager Twisted Evil (je verrai bien quand je serai enfin en Seconde (me tard ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 12:28

Et puis à la borde en S, tout les profs sont sympas... j'en ai eu en physique et en SVT en seconde et ils étaient meme plutôt marrant. Par contre en math, ya de tout... ><
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 12:30

Merci là tu me rassures un peu cheers enfin je verrai par moi même et pi si c'est trop dur : j'aime bien les défis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 12:57

Des défis tu en aura à la borde

Cool cool alors ! Tu seras peut etre avec ma soeur. peut etre j'ai dit, elle ne sait meme pas encore ce qu'elle veut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 14:03

Peut-être... après tout le monde est petit ^^ (c'est vrai j'ai rencontré quelqu'un qui habite pas loin de chez moi sur un fofo !) Si c'est pas indiscret comment elle s'appelle ? Comme ça je saurai qui elle est si je tombe dans sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 14:08

Oui pourquoi pas... Elle s'apelle Marie. Mais il ya très peu de chance (aucune en fait) pour qu'elle aille en S. Quoique moi en seconde ils avaient mélangé les IGC et les SES. Donc tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 14:10

Oui mais bon si elle prend les mêmes options que moi en Seconde (mis à part si elle veut faire un bac technologique) on peut se retrouver ensemble (mais bon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 14:11

Ma soeur en SES; Ah ah je ris... En plus elle est meme pas sure d'aller à la Borde. Meme pas sure d'aller à Castres en fait... ^^ Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FLOOD ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ FLOOD ]   [ FLOOD ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FLOOD ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FLOOD ]
» [ FLOOD ]
» Flood
» Flood
» [FLOOD] L'original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 3-
Sauter vers: