Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Drago Malefoy

Aller en bas 
+2
Fondateur
Drago Malefoy.
6 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyJeu 14 Fév - 13:34

Je pourrai pas venir pendant deux semaines, c'est-à-dire du samedi 16 février au lundi 3 mars parce que je pars en vacances. En fait c'est à vous que ça fera des vacances lol j'me casse moi-même ^^'.
Sortez les mouchoirs (pour pleurer mon départ Razz). Surtout que j'vais passer des vacances I-NOU-BLI-A-BLES chez mes vieux qui parlent à peine le français, où la toute dernière technologie n'est autre qu'une vieille télé avec un magnétoscope qui lit pas les cassettes et encore moins les D.V.D. (chuis en train de me demander : ça sert à quoi un magnéto pareil ?). Et puis bien sûr dans ma valise il y aura tous mes devoirs à faire pour la rentrée ! Une vraie boîte de Pandore, hé hé hè… En plus c'est dans un bled paumé à côté de Troyes… Et j'y vais solo en train (d'habitude ma mère venait, elle pouvait faire l'interprète avec ses parents vu qu'elle parle italien). Moi je capte un mot sur dix (en fait ils parlent français mais leur accent est tel qu'ils auraient parlé en italien qu'on aurait pas plus comprit…).
Bon voilà, bisous et bonnes vacances à tous !

PS : je sais même pas si je pourrai passer demain... Les ordis du lycée sont en panne je squatte ceux de la salle d'Arts Pla. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyJeu 14 Fév - 18:16

^^
^^
^^

Bonne chance !!
[snif !]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter*

Harry Potter*


Messages : 66
Age : 30

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyJeu 14 Fév - 18:29

Bonne vacances quand même hein !
Vivement ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyVen 15 Fév - 1:45

Haaan! Tu pars?? ... C'est long 2 semaines Crying or Very sad

Bonnes vacances, quand même Wink *vancances de quoi d'ailleurs?*

Bisouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyVen 15 Fév - 13:38

Harry Potter a écrit:
Bonne vacances quand même hein !
Vivement ton retour !

Merci c'est gentil Wink

Sally Ann Perks a écrit:
Haaan! Tu pars?? ... C'est long 2 semaines Crying or Very sad

Bonnes vacances, quand même Wink *vancances de quoi d'ailleurs?*

Bisouilles I love you

Merci à toi aussi ^^ Je suis trop désolée pour le MP j'ai pas eu le temps de répondre... Je sais ce que je vais faire ! Je vais l'imprimer et t'écrire une réponse sur papier quand je serai chez Papy et Mamy. J'espère qu'il n'y aura pas trop de changements sur PU à mon retour ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyVen 15 Fév - 18:09

Bonnes vacances Drago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyDim 16 Mar - 12:46

Juste pour dire que ça va être plus chaud pour moi de passer en semaine parce que la dame du C.D.I. m'a choppé pour la deuxième fois consécutive sur Poudlard Univers. C'est une sal*** cette meuf, elle arrive à pas de loup dans mon dos et elle me fait : "Ah ouuuuuiiiiiiii, on est sur Poudlard Univers hein ?! La prochaine fois que je te reprend, je t'interdis du C.D.I. jusqu'à la fin de l'année !". Mais quelle p***...
Le prof d'Arts Pla quant à lui c'est :
"Tu passes pas les 3 heures sur l'ordi hein ?!"
Et ma mère c'est :
"Si t'as des bonnes notes tu as droit à 2 heures d'internet PAR SEMAINE."


Suspect

J'adore...
Ah et j'oubliais :
"Le cybercafé c'est 4 euros les 2 heures." Neutral

En sachant que j'ai plus un rond, c'est vraiment... euh, une situation pénible ^^' Donc je pourrai pas passer souvent...
Sauf quand la dame du C.D.I. est pas là. Mais oui ! Y'en a 4 de documentalistes et elles surveillent le C.D.I. à tour de rôle ! Yes ! Dès que l'autre chiante est pas là je peux venir ! Ah ah ah hé...


PS : Ca vaut aussi pour Phyllis Kallistos...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Harry Potter*

Harry Potter*


Messages : 66
Age : 30

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyLun 17 Mar - 18:35

4 Documentalistes ?! affraid moi j'en ai qu'une xD
Bref ben prépare un plan pour pouvoir nous rejoindre sur PU en toute discrétion Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Kallistos

avatar


Messages : 64
Age : 24

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyLun 16 Juin - 17:16

Passage en coup de vent pour prévenir d'une (longue ?) absence :
Premièrement je passe les épreuves du BAC jusqu'au 24 juin + réinscription au lycée, restitution des livres le 27 et tout le tralala, j'enchaîne avec un job d'été en juillet suivi de deux semaines de vacances en août. Bref. Je sais pas vraiment si je trouverais un créneau pour me connecter à Internet, surtout que l'ordinateur qui a la connexion commence à donner des signes de faiblesse (y sert à rien ce PC d't'façon X).
À part certains jours où j'aurai l'occasion de passer dans un cybercafé (mais c'est payant x), de squatter l'ordi d'amis (faut pas se gêner xD) ou autres, je pense pas être de retour avant septembre (c'est long je sais, désolée T_T).


Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'ai un RP en cours, à savoir :

Sur mon premier compte : Drago Malefoy

Cheese! [avec Sally Ann Perks]
Rendons leur hommage [avec Lyra Andrews]

Sur mon deuxième compte : Phyllis Kallistos

Le cheval des mers [avec Lyra Andrews]
Une négligence de trop [avec Matthew Petrosyan] (sauf qu'il semble avoir mourut et n'a jamais posté xD mais bon on sait jamais)

Sur mon troisième compte : Tsuya Midori

Gloire dans le silence [avec Jack Morrisson]

D'ailleurs, j'ai lu dans l'index qu'on avait un mois pour terminer les RP en cours. Apparemment je serai jamais de retour avant. Serait-il possible d'avoir un délai pour mes RP ?
Parce que bon j'aimerais quand même pouvoir les finir ! ^^ Mais si c'est pas possible tant pis…

En tout cas je souhaite de bonnes vacances à tous !
Voilà, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/presentations-validees
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy EmptyLun 16 Juin - 21:34

Ouai j'ai entendu ça à la radio.
Ca me fait vachement peur (commencer par la "philosophie" surtout ^^)! Eum ... pour eux, je veux dire. Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drago Malefoy   Absences de Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» [SERPENTARD] Drago Malefoy
» Grenouille 19 : Drago Malefoy
» Compte n°11: Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Administration :: Absences-
Sauter vers: