AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 s'entraine avant les sélections (pv Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: s'entraine avant les sélections (pv Harry)   Mar 22 Jan - 19:09

C'était une belle journée d'octobre qui s'annonçait, le soleil était au rendez vous et il faisait très doux, tout ce qui pouvait mettre Amanda de bonne humeur. En plus c'était un week-end et la jeune fille pourrait en profiter pour se reposer, se détendre mais aussi s'avancer sur ses devoirs car maintenant les profs n'avaient plus de répits pour eux. Ils leur donnaient des tonnes de devoirs pour arriver à voir leurs élèves progresser et Amanda, prête à tout pour réussir son examen de fin de septième année, révisait fréquamment.

La jeune fille se leva pourtant assez tôt ce matin là, voulant profiter de sa journée au maximum. Elle alla prendre une bonne douche chaude pour se détendre, puis une fois lavée, coifée, habillée, elle descendit prendre son petit déjeuner en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire après. Tout d'un coup, une idée lui vint, une superbe idée et en plus elle ne se sentirait pas fautive de prendre du bon temps au lieu de réviser. Non, là elle allait combiner les deux. Comment est ce possible me direz vous ? Et bien en s'entrainant au Quidditch, le sport favori d'Amanda.

Mimi l'avait prévenu que les sélections étaient prévus pour très bien tôt et celle ci étant la nouvelle capitaine des jaunes et noirs, elle ne favoriserait personne, pas même une amie et camarade. Alors Amanda s'entrainait sans relâche, voulant à tout pris être admis dans l'équipe. Amanda faisait toujours tout pour obtenir ce qu'elle voulait et quelqu'un qui l'observait pendant qu'elle s'entrainait au Quidditch pouvait vous le dire haut et fort : Amanda est une batante, elle ne se laissera jamais devancer.

Pour en revenir au fait, c'était une excellente idée, du moins du point de vue d'Amanda. Donc la jeune Poufssoufle remonta dans son dortoir pour y prendre son balais ainsi qu'enfiler une tenue plus chaude car dans les airs il fait toujours plus frais. Et elle redescendit les escaliers pour passer la grande porte de Poudlard et arriver dehors. En passant, Amanda avait demandé les clefs des locaux où se trouvaient les différentes balles du Quidditch à Mimi qui avait accepté avec joie.

Amanda se trouvait maintenant sur le terrain de Quidditch et elle alla chercher le souaffle pour s'entrainer. D'abbord elle fit un petit échauffement en s'élançant dans les airs, en prenant de la vitesse et en faisant toutes sortes d'esquive, de cabriolles ou de roulades. Elle s'amusait comme une folle. En voulant aller chercher le souaffle Amanda se rendit compte que quelqu'un l'observait depuis un moment déjà, ne le voyant pas très bien elle s'approcha de lui par la voie des airs et étonnée elle s'apperçut que c'était Harry Potter qui était sûrement venu s'entrainer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter*

avatar

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Re: s'entraine avant les sélections (pv Harry)   Jeu 24 Jan - 20:20

Harry était dans sa salle commune et regardait par la seul fenêtre de son dortoir le temps qu'il faisait à l'extérieur. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et Harry souriait. C'était le week-end ce qui signifiait qu'il pourrait se détendre, se reposer et surtout faire le sport qu'il aimait tant... le Quidditch. Il devait cependant être discreet car si hermione apprenait qu'il était parti s'entrainer au Quidditch plutôt que de s'avancer dans ces devoirs elle se fâcherait.

Les sélections pour l'équipe de Gryffondor aurait bientôt lieu, tout ça dirigé par Grégory Eragon le nouveau capitaine de l'équipe qui remplaçait Angelina Johnson. L'ancienne capitaine des rouges et or avait été exigeante alors que l'Elue croyait qu'on ne pouvait pas faire mieux dans ce genre qu'Olivier Dubois.

Harry était à présent dehors avec son balais à la main, prêt à s'entrainer pleinement et surtout à pratiquer son sport favori. Il avait prit le minuscule et brillant vif d'or qu'il gardait dans la main tout en volant. Il venait de se rendre compte qu'il n'était pas tout seul sur le Terrain. Cette personne même avait elle aussi remarqué sa présence car quelques secondes après elle se dirigea vers Harry de qui il s'agissait. C'était Amanda Herlès... une Poufsoufflequi s'appelait d'après les souvenirs de Harry Amanda... Herl... Herl quoi déjà ? Ah oui il se souvenait à présent elle s'appelait Amanda Herlès. Toujours son vif d'or à la main qu'il tenait fermement, il prit la prole.


Salut... Tu es Amanda Herlès non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: s'entraine avant les sélections (pv Harry)   Sam 2 Fév - 13:25

Amanda était donc descendue, curieuse de savoir qui était cette étrange personne qui venait également s'entraîner. Elle fut surprise de voir que ce n'était autre que le meilleur attrapeur qu'elle n'ait jamais vu : Harry Potter. Amanda avait assisté à tous les matches quand elle ne jouait pas, et elle avait déjà vu de nombreuses fois Harry Potter voler. Et elle lui trouvait un sérieux talent, son balais et lui ne faisant plus qu'un, virevoltant de toute part et impressionnant les spectateurs. Bien sûr Amanda était loin d'être une mauvaise joueuse mais elle n'avait quand même pas le talent d'Harry. Elle avait rêvé de nombreuses fois de s'entraîner avec lui, espérant qu'il lui apprenne comment faire certaines figures.

Un sourire aux lèvres, la jeune fille se posa à côté de lui et apperçut le vif d'or dans sa main. Le jeune homme la salua et lui demanda si elle s'appelait bien Amanda Herlès. La consernée fut un peu surprise qu'il sache son nom car ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, n'étant pas de la même maison et de la même année. Il devait sans doute connaître son rang de préfète, voilà pourquoi il se rappelait de son nom.


- salut Harry, oui c'est bien mon nom, Amanda Herlès, enchantée de faire ta connaissance !


Amanda lui sourit de nouveau, elle se fichait bien que Harry soit célèbre ou non, qu'il est déjà vaincu plusieurs fois Voldemort. Pour elle s'était un garçon qui avait déjà beaucoup souffert et elle l'admirait un peu. Pour son courage, pour son tempéramant et surtout pour sa capacité à jouer au Quidditch. D'ailleurs elle avait envie de continuer à s'entrainer à son sport préféré car elle avait réellement envie de faire une nouvelle fois partie de l'équipe.

- tu es venu t'entrainer toi aussi ? ça te dit qu'on s'entraîne ensemble ?

Elle le regarda, espérant de tout son coeur que sa réponse soit positive. De toute façon elle ne voyait pas pourquoi il refuserait, ça se voyait bien qu'il était venu s'entraîner, avec un balais sous le bras et un vif d'or dans la main qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre. Et puis Amanda n'était pas bien méchante, elle n'était pas une Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: s'entraine avant les sélections (pv Harry)   

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine avant les sélections (pv Harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: