AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sophia Omaley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sophia Omaley   Dim 13 Jan - 21:27

Nom: Omaley

Prénom: Sophia

Âge: 13

Année: deuxième année

Maison souhaité: Poufsouffle

Qualités: Sophia est très patiente, elle sait que dans la vie il faut parfois attendre même quand cela devient très long et très dur. Elle aime faire rire les autres et que les autres la fasse rire. Tout les gens qu'elle à pu rencontrer lui ont toujours dit qu'elle était très sympatique. Elle est de bonne compagnie et reste une fille très attachante, est aussi très calme et posée. Elle sait consoler les autres et est parfois très convinquante, surtout quand il s'agit de quel'que chose qui lui tient très à coeur.

Défauts:Bien qu'elle soit calme, Sophia reste une demoiselle très bavarde ce qui peut lui jouer des tours pendant les heures de cours, beaucoup de personnes lui ont repprocher de parler trop, mais c'est dans sa nature et elle n'y peut rien. Quand elle voit une personne qu'elle apprécie avec quelqu'un d'autre elle peut devenir très jalouse et fait parfois très peur quand elle s'énerve, il va falloir qu'elle se calme car un jour plus personne ne voudra être son ami à cause de ce vilain défaut qui pour elle n'en ai pas un mais une preuve d'amour. Parfois elle est très facile à berner car elle très naïve, peut-être même trop.

Caractère:Sophia est très maniaque et très coquette. Elle arrive très facilement à se faire des amis et à les garder. Elle aime avoir des gens qui l'entour et ne supporte pas d'être seule. Elle cherche toujours à se faire remarquer mais sans être prétentieuse et à beaucoup d'humour. Elle est très sociable et ne cherche pas très souvent la bagarre. Elle aime que les gens l'apprécie et aime avoir une amie très proche pour être sa confidante et pour lui confier ses secrets. Elle mesure 1m60 pour 46 kg. Ses cheveux sont châtains au naturel mais elle s'est fait des mèches dans les tons roux pour les éclaircirent et ils sont légerement bouclés. Ses yeux sont verts mais virent au bleu par mauvais temps. Quand elle se maquille (c'est à dire tous les jours) c'est toujours de la même façon : beaucoup de crayon autour des yeux et une pointe de gloss sur les lèvres et s'habille souvent de noir.

Histoire: Sophia est née près de Greenwich part un beau jour d'été. Ses parents lui ont racontés qu'un rayon de soleil était entré dans la pièce juste au moment où elle sortait et que le reflet du lac qui se trouvait juste à côté de l'hôpital se refletait dans ses yeux. Ses parents Walter et Solange sont des moldus et ont été très surpris quand ils ont reçus la lettre de Poudlard. Au début ils croyaient même que c'était une farce mais bien vite ils se sont rendus compte qu'ils se trompaient. Mais avec le temps ils s'y sont fais et sont très fièrent de leur petite fille, ou plutôt de leur grande fille, puisque bien après sa naissance, une deuxième jolie petit fille était née, ils laissèrent le choix du prénom à Sophia qui décida de l'appeler Erika. Très vite, tout le monde s'apperçut qu'Erika aussi était une sorcière mais en furent heureux.
Sophia vécu une enfance très heureuse et sa première année à Poudlard fut un vrai triomphe. Lors de sa première année elle avait commencé à se faire beaucoup d'amis et arrivait facilement à se faire apprécier. En arrivant à Poudlard, Sophia avait été plus que surprise par la grandeur du château. Elle restait très en contact avec ses parents et sa soeur par lettres et était toujours à leur raconter ses périples. Mais cette deuxième année ne va surement pas être le même refrain tous les jours comme l'année passée ce qui risque de perturber Sophia qui est très "en ordre", alors si on mélange ses petites journées quotidiennes, qu'est-ce que cela donnera ?

Votre prénom/âge: Justine

Personnage préféré dans Harry Potter: Hermione Granger

Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Par un top-site

Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 6/10

Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ? Non

__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort ? Que c'est un être maléfique et non-aimable avec qui il ne vaudrait mieux pas rester.
Dumbledore ? Que c'est vraiment très boulversant de savoir sa mort et qu'il risque de manquer à tout le monde.
Harry Potter ? Que c'est personnage qui change d'année en année et qui finira par vaincre ses adversaires grâce à ses pouvoirs puissants !
Poudlard ? Que c'est une école merveilleuse qui à bien fait d'avoir été créé et que beaucoup de sorciers en sont surement très fièrent.


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.

Exemple de RP:
Sophia venait de quitter son dernier cours de la journée et venait de recevoir une mauvaise note. Génée elle n'ausait plus croiser d'élèves qui se trouvait dans le même cours de peur que l'on se moque d'elle. Elle avait donc décidé de se réfuigier dans le parc par un beau couché de soleil dans une température plutôt douce pour commecner quelques devoirs. Elle espérait remonter la pente pour ne pas se faire sermoner par ses parents, ainsi que par ses professeurs qui la voyaient comme une bryante élève depuis ses débuts à Poudlard.

"En plus..."marmona-t-elle"...c'est la matière que je préfère la métamorphose!"

Elle engagea le pas sur le grand pont couvert ses livres en mains et baissa la tête pour que personne ne la reconnaisse, on ne sait jamais si quelqu'un du cours se trouve dessus. Elle regardait autour d'elle du coin de l'oeil, si bien qu'elle tribucha sur une planche de bois mal positionnée.

*La c'est encore pire que la mauvaise note que je viens de me prendre !*

Elle se releva en essayant de ne pas remarquer les rires des élèves qui l'entouraient, se frotta un peu les genoux du jean et continua à marcher jusqu'a un point ou l'on pouvait voir le coucher de soleil se refléter merveilleusement dans le lac. Elle s'arrêta net pour l'observer.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1551
Age : 38

MessageSujet: Re: Sophia Omaley   Lun 14 Jan - 17:39

Bienvenue Sophia !

Ta fiche est parfaite mais il me manque la preuve que tu as lu le règlement général du forum.

Il faudrait aussi que tu mettes un nouvel avatar avec un minimum de 175*300 pixels de dimensions.

Une fois cela fait, tu pourras commencer à poster mais en attendant, tu vas à
Poufsouffle !!

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sophia Omaley   Lun 14 Jan - 18:08

Merci !

Et je suis désolée pour la preuve de la lecture du règlement je sais ce que c'est, je suis encore une fois désolée mais cela m'étais complétement sortie de la tête ^^ Je vasi rectifier cela immédiatement ! Et pour l'avatar je vais essayer...

Voilà j'ai édité ! Smile
Voilà j'ai changé l'image ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1551
Age : 38

MessageSujet: Re: Sophia Omaley   Jeu 17 Jan - 8:41

Parfait Very Happy

Bon JEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sophia Omaley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Omaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Evans
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons
» Sophia Martelly rend visite à Aristide
» MUSée REINE SOPHIA à MADRID / Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: