Poudlard Univers



Partagez | 
 

 Révisions intensives [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Révisions intensives [PV]   Dim 30 Déc - 0:29

Il était dans les environs de 8h quand Ginny se rendit au toilettes. Il n'y avait personne apparament , elle avait un petit besoin presant et se rendit donc dans un WC vide. Ce qui était assez drôle dans les toilettes des filles c'etait de lire les tags sur les portes , il y en avait des archi faux mais aussi des vrais qui refletait exactement la personnalité des personnes , il y en avait meme un sur elle : " Miss Weasley a beau se la peter, tout le monde sait qu'elle s'est disputé avec Potter " Allalaa ce n'était pas faux mais bon qu'est ce qu'elle s'en fichait !! Elle sortit du WC en question pour se laver les mains et au moment où elle mettait du savon sur ses mains elle entendit un verroux se casser, elle se retourna précipitemment mais en prenant soin de ne pas mettre de savon sur ses vêtements ou les mouiller; sa tenue actuelle étant la robe des élèves de Gryffondor (en plus de l'insigne de préfète).

Son regard se posa sur une jeune Serpentard qui était apparament en train de graver avec sa baguette quelque chose sur la porte lorsque le verroux avait laché ! Ginny finit de se laver les mains mais ne prit même pas la peine de regarder ce qu'elle y gravait. Elle se contenta d'hocher la tête avant de dire:


- 20 points en moins pour Serpentard ...

Elle regarda la fillette qui s'enfuyait en courant, surement trop impressionée et sortit ensuite sa baguette et un parchemin sur lequel elle avait noté tous les sorts qu'elle aurait dut apprendre la veille mais la jeune Weasley s'était endormie sur son livre et avait passé la nuit dans la Salle Commune ... Elle s'était réveillée aux aurores et avait à peine eut le temps de se préparer. Bien evidemment, elle était arrivée en retard au cours de métamorphose mais en tant que préfète, elle n'avait pas était punie. Bref, là, Ginny essayait d'apprendre en 5 minutes ce qu'elle aurait réviser durant deux heures environ ...

À peu près 30 secondes après que la Serpentard fut sortie, une autre fille entra dans les toilettes ... Il s'agissait d'Emi Bennet, LA préfète en chef de Poudlard. Ginny admirait beaucoup cette fille pour son ouverture d'esprit, sa générosité et surtout, sa merveilleuse façon d'attirer tous les regards sur elle ... Elle lui lança rapidement :


- Coucou Emi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: Révisions intensives [PV]   Dim 30 Déc - 0:54

Emi s'était, comme d'habitude, levée très tôt ce matin pour s'avancer dans ses devoirs et ainsi obtenir le plus de notes parfaites possibles. Elle adorait avoir les réponses à tout, car son intelligence ne faisait que renforcer sa beauté et l'habitude qu'avaient les gens de se retourner pour la voir à chaque fois qu'elle passait dans le couloir.
Emi, après s'être fait une beauté et avoir terminé ses devoirs, décida d'aller faire une petite tournée dans les couloirs pour s'assurer que tout le monde allait bien et que tout était en ordre. Après tout, c'était son devoir de préfète que de veiller au bon fonctionnement des élèves en dehors des heures de cours. La jeune sorcière marcha donc un bon moment dans les couloirs, jusqu'au moment où elle arriva tout près des toilettes de Mimi geignarde. Elle vit alors une jeune élève de Serpentard s'enfuir en courant. Mimi avait-elle encore fait des siennes? Emi décida de s'en assurer elle-même. C'est donc d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers les toilettes et entra. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver, seule, la petite Ginny Weasley. Cette dernière la salua, un grand sourire sur les lèvres.


''Bonjour, Ginny.'', répondit simplement mademoiselle Bennet, en regardant autour d'elle d'un air interrogatif.

Elle se tourna finalement vers la jeune femme rousse après s'être assurée que tout semblait normal dans la toilette.


''Peux-tu me dire ce qui se passe ici? J'ai vu une élève de Serpentard s'enfuir en courant, comme un lapin détale devant un prédateur...''

(Ouf, désolée, je ferai plus long la prochaine fois.)

[EDIT D'UN ADMIN: Les actions en italique !]

(Edit Emi: désolée, c'est fait.)


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Révisions intensives [PV]   Dim 30 Déc - 21:22

Ginny renouvela son sort deux fois. Puis, Emi lui demanda pourquoi est-ce qu'une élève s'était enfuie. Heureusement pour la jeune Weasley, Emi n'avait pas remarqué que la petite fille avait les larmes aux yeux sinon, qu'est-ce qu'elle se serait prit ! Mais elle se contenta de réfléchir à un mensonge plausible et juste qui ne la mettrait pas en difficulté. Elle pria pour que Mimi ne fut pas dans les parages car elle savait que la fantômette, elle, ne se gênerait pas de raconter tout ce qu'elle avait vu, si elle avait vu quelquechose, à Emi qui, en tant que préfète en chef, n'hésiterait surement pas à compenser les points injustement enlevés à la maison des serpents ...

- Ah ! La petite Serpentard ?! Elle gravait je ne sais quoi sur la porte des toilettes et je lui ai enlevé 5 petits points pour ne pas qu'elle recommence. Elle a surement du être surprise ou impressionée ...

Ginny rangea son parchemin mais garda tout de même sa baguette en main (au cas où quelqun se cacherait derrière une armoire ^^). La dernière des Weasley n'était pas du genre à réviser ses cours le jour même mais là, c'était une exeption. L'envie de demander à Emi comment est-ce qu'elle faisait pour être parfaite la prit un quart de seconde mais elle renonca car, de toute façon, Emi ne lui dévoilerait pas ses secrets. Elle s'approcha lentement d'Emi, regarda encore autour d'elle, comme prête à ce que la Geignarde apparaisse et se mette à crier, mais voyant que personne n'arrivait, elle lanca:

- Tu savais, toi, que j'avais été nommée préfète cette année ??

Les Weasley avaient TOUS TOUJOURS été nommés préfets, sauf Fred et Georges. Percy avait même été préfet en chef. Ron, lui, n'avait eut ce poste durant une seule année car pour lui, le rôle de préfet avait certes des avantages, mais trop d'obligations. Mais en fait, la vraie raison pour laquelle il n'avait pas été préfet de Gryffondor pour un an, c'était à cause de ses trop bas résultats et Minerva Mc Gonagall l'avait même prit dans son bureau pour l'avertir, à ce que lui avaient dit Fred et Georges durant les grandes vacances ...

[H.J: La partie de ton profil destinée à un lien est la partie ou tu dois insérer le lien vers ta fiche de répartition Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: Révisions intensives [PV]   Dim 30 Déc - 21:45

(OK, et LOL pour ''Au cas où quelqu'un se cacherait derrière une armoire '' lol! )

Emi trouvait étrange que la petite Serpentard se soit sauvée si rapidement si il n'était question que de quelques points enlevés à sa maison. Même les plus jeunes n'avaient, habituellement, pas ce genre de réaction. Certains pleuraient, certains protestaient, mais jamais ils ne partaient en courant avec l'air effrayé!

*Je découvrirai ce qui est arrivé.*, se promit Emi, qui avait à coeur que la justice et l'ordre soit respectés dans l'école.

La jeune sorcière savait bien que certains préfets enlevaient injustement des points aux élèves des autres maisons, mais elle ne s'était jamais servie de cette stratégie pour prendre une longueur d'avance. (Je ne te vise pas!!!) Elle se disait que si sa maison devait gagner, ce serait de manière juste et équitable!

Emi jeta un coup d'oeil vers la porte de la toilette en question et vit, en effet, des gravures dessus. Comment les élèves pouvaient-ils être à ce point malsain? Ne réalisaient-ils donc pas la valeur de tout ce qu'ils avaient sous la main? Pourquoi ne comprenaient-ils pas qu'il était important de prendre soin de son environnement et de son lieu de travail... et même des toilettes!?


*Les jeunes ne réalisent plus la chance qu'ils ont.*, remarqua la jeune femme en soupirant. En effet, elle était, elle, bien consciente qu'elle avait une chance inouie de se trouver dans cette école, une chance qui ne se présentait pas deux fois dans une vie!

''Je vois ça... C'est presque joli...'', remarqua Emi avec un air dégoûté et un ton sarcastique.

Elle se tourna ensuite vers la petite Ginny, qui semblait réviser, car elle avait un gros livre ouvert dans les mains. La Préfète-en-chef (Dieu soit loué j'ai gardé mon titre!!! lol! ) s'approcha donc de la jeune Weasley et regarda de quelle matière il s'agisssait, par simple curiosité.
La rouquine, comme pour éviter un sujet qu'elle redoutait, se leva et s'approcha d'Emi, en lui demandant si elle était au courant qu'elle avait été nommée préfète.


''En tant que Préfète-en-chef, il est de mon devoir de savoir qui sont mes subordonnés...'', annonça fièrement la Poufsouffle, avec un sourire sur les lèvres.

Elle demeura ensuite en silence un moment, scrutant les moindres recoins de la toilette, redoutant l'arrivée si peu désirée de Mimi Geignarde, qu'elle n'était plus capable d'entendre pleurnicher après toutes ces années. Vraiment, cette fantôme était une réelle casse-pied et elle ne pensait qu'à elle-même sans arrêt! S'en était lassant!


''Tu as un examen de métamorphose, à ce que je vois?!'', s'informa la Préfète, qui avait reconnu le livre que la jeune rouquine avait en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révisions intensives [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Révisions intensives [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révisions intensives [Léa ^^]
» prévisions pour l'hiver!
» Prévisions second tour
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: