AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un bon repas pour terminer la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Un bon repas pour terminer la journée   Sam 29 Déc - 21:08

Emi avait passé sa journée à remplir ses obligations de Préfète, mais aussi celles d'étudiante. Elle avait fait de nombreux devoirs, des travaux pratiques, donné des retenues à des gens trop turbulents et était même allée faire un tour à l'extérieur, question de prendre un peu d'air. Après cette journée plutôt mouvementé, la jeune sorcière se rendit dans la Grande salle, dans l'espoir qu'il lui resterait encore quelque chose à avaler... Il était, en effet, très tard. Le soleil allait très bientôt se coucher et tous les élèves, dans environ une heure, seraient sommés d'aller dans leurs dortoirs respectifs par mesure de sécurité.
La Préfète-en-chef entra donc dans la salle presque complètement vide, où quelques plats tièdes reposaient encore sur les quatre grandes tables. Ce ne serait pas le repas le plus agréable qu'elle aurait eu dans sa vie, mais au moins elle aurait de quoi se nourrir avant d'aller dans la salle commune de Poufsouffle.

Emi se dirigea donc vers la table des Poufsouffle qui, à cette heure, était complètement vide, et s'installa devant un plat de petits sandwichs à toutes sortes de saveur et l'assiette de fromages.
*Au moins, je ne mangerai pas du bouilli froid...*, pensa la Préfète.

Elle prit une sandwich au jambon et du fromage cheddar et les déposa dans son assiette. La pauvre sorcière s'ennuyait royalement. Habituellement, elle avait toujours des dizaines d'ami(e)s autour d'elle pour discuter lors du repas, mais aujourd'hui, elle était seule.


*Tu parles d'une idée, aussi, de manger à une telle heure!*, se reprocha la jeune femme.

C'est alors qu'elle entendit des pas approcher. Elle se retourna pour voir ce grand gourmand de Ron Weasley entrer dans la Grande Salle en regardant tout autour de lui pour s'assurer que personne ne le remarquait. Juste pour le taquiner, Emi se leva et lui envoya un signe de la main avec un grand sourire.


''Hey, Ronny! Approche!''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
 
Un bon repas pour terminer la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du tournoi
» Pour remplir mes journées >
» Cherche skinneur pour terminer mon skin =/
» Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]
» Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines ~ Penny & Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: