AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Emi Bennet

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 29
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Emi Bennet   Ven 28 Déc - 3:29

Nom: Bennet
Prénom: Emi
Âge:-Il n'est pas mentionné dans sa fiche de personnage, je dois l'inventer?-On va dire 17 ans
Année:si je suis la représentante des élèves, je suis sensée être en 7ième?
Maison souhaité: Poufsouffle
Qualités: Emi est une fille très gentille, attachante et charmante. Elle a un beau physique, et elle le sait. Elle n'utilise cependant pas cette qualité pour arriver à ses fins, car elle a été élevée par des parents honnêtes et loyaux. Elle sait que le plus important dans la vie n'est non pas les résultats obtenus, mais la façon d'y arriver. Chaque parcours est important. De plus, Emi est une personne responsable, c'est une élève modèle. Elle est toujours silencieuse en classe, elle fait ses devoirs, elle lève la main lorsqu'elle veut parler et elle semble toujours tout savoir! Les professeurs tout autant que les élèves adorent cette jeune femme pleine de vie et aussi douce qu'un ange.
Défauts: Bien qu'Emi soit une personne très sociable et qu'elle adore avoir des rapports avec les autres personnes, elle est malheureusement timide. Lorsqu'elle est confrontée à une grande foule ou à des personnes qu'elle ne connait pas, elle reste généralement pétrifiée sur place, incapable de parler, et devient instantannément rouge de gêne. De plus, bien qu'elle soit une personne gentille et discrète, elle a parfois de la difficulté à garder des secrets. Elle ne fait pas cela pour être méchante, c'est seulement plus fort qu'elle... Après tout, il faut bien tous avoir un défaut, non?!
Caractère: Emi est une jeune femme toujours bien à sa place et respectueuse, qui connait les règlements par coeur et qui s'y tient. Sa philosophie? Ne fais de mal à personne sauf s'ils sont maléfiques! C'est donc ce qu'elle fait. Parfaitement gentille avec tous les élèves de l'école, toujours présente pour ses amis, Emi est reconnue pour être une fille vraiment fantastique et une merveilleuse amie. Elle est très protectrice et ferait n'importe quoi pour venir en aide, peu importe la manière, à ceux qu'elle juge bons.
Histoire:Emi est née de parents moldus tout à fait normaux, issus de la classe moyenne. Elle est allée à l'école primaire comme tous les gens normaux et est devenue, dès lors, très populaire. Dès son plus jeune âge, Emi était reconnue pour son grand coeur et son habileté sociale hors du commun. Elle adorait parler avec les gens, écouter leurs aventures, leur donner son affection, etc. Elle a toujours été très entourée par sa famille, qui tenaient par-dessus tout à son succès dans la vie. Dès son plus jeune âge, elle se passionnait également pour toutes les choses en rapport avec le fantastique et la magie, sans trop savoir pourquoi. Des phénomènes étranges lui arrivaient parfois-une porte qui s'ouvre avant qu'elle ne l'aie touchée, des intuitions étranges, un objet qui vole quelques secondes- mais ses parents, incapables de comprendre le phénomène, se persuadèren qu'il ne s'agissait là que de hasards. Quel ne fut pas l'étonnement de la jeune fille et de ses parents lorsqu'ils reçurent une lettre de l'école Poudlard, réputée école de Magie! C'est à cet instant qu'ils comprirent pourquoi Emi était si différente des enfants de son âge. C'est donc avec joie et encouragement que ses parents l'envoyèrent à sa première année à l'école de sorcellerie. En arrivant à Poudlard, Emi avait été plus que surprise par la grandeur du château. Jamais elle n'aurait cru voir une telle chose un jour!
Au départ, Emi se fit beaucoup achaler par les Serpentards, qui la traitaient sans cesse de sang-de-bourbe. Cependant, avec le temps et de nombreux efforts pour rester gentille, courtoise et aimante avec tout le monde, elle se fit une place de choix dans l'école et se fit aimer de tous les élèves. Elle devint représentante des élèves de Poudlard et prit comme but personnel d'arriver à faire gagner sa maison, Poufsouffle, la coupe des quatre maisons. Malheureusement, elle n'y est pas encore arrivée...
__________

Votre prénom/âge:Annie, 18 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Sirius Black
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ?Google
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7... j'ai déjà vu des gens bien meilleurs que moi, mais je compte que je me situe au-dessus de la moyenne. Je suis plutôt expérimentée et j'ai moi-même un RPG.
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ?non

__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Elle le déteste.
Dumbledore?C'est un modèle pour elle.
Harry Potter?Il est trop mignon!
Poudlard?C'est un endroit fantastique pour la préparer à sa future vie de sorcière et pour apprendre un tas de nouvelles choses. Elle est enjouée à l'idée d'affiner ses connaissances sur la magie et de connaître des gens qui ont les mêmes dons qu'elle.


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.
Exemple de RP:

(Bien que je sois sensée être rendue bien plus loin dans l'histoire du personnage, je vais tout de même jouer l'arrivée de celle-ci à Poudlard.)

C'est avec une excitation hors du commun que la jeune Emi sortit du train une fois arrivée à la gare de Poudlard. Elle leva les yeux et vit, au loin, le magnifique château et sentit son coeur s'accélérer. Elle savait qu'aujourd'hui, sa vie changeait pour toujours. Maintenant, elle n'était plus une petite fille ordinaire, elle était une sorcière qui allait apprendre à contrôler ses pouvoirs et à les utiliser pour le bien!
Elle vit les autres élèves se diriger vers des carioles et y embarquer par groupes de quatre. Elle grimpa dans une dont il restait une place libre et se présenta aux autres occupants avec un large sourire sur le visage. C'est avec étonnement qu'elle remarqua que les carioles étaient tirées par... rien! Elles avançaient toutes seules!
Une fois le chemin terminé et les élèves arrivés devant le château, ils traversèrent ensemble la grande porte de bois, qu'Emi observa avec étonnement. Elle adorait déjà cet endroit, qui était pour elle une occasion rêvée de devenir quelqu'un de meilleur et de différent. Le château était absolument sublime et très bien décoré, il lui faisait en quelques sortes penser à ceux qu'elle avait vu dans ses films de fées et de sorciers et dans ses livres à propos de la magie. Décidément, elle venait réellement d'entrer dans un endroit féérique et remarquable.
Alors qu'elle marchait tranquillement vers la Grande salle en suivant la foule des étudiants, la jeune fille observait les moindres détails des couloirs de Poudlard. Ce qui la fascina fut d'abord les nombreux tableaux affichés sur les murs. Elle fut encore plus étonnée lorsqu'elle réalisa que ceux-ci bougeaient! Les personnages des tableaux étaient bel et bien vivants!

*Tout cela est vraiment fascinant!*, pensa la petite Emi, qui ralentit légèrement le pas pour observer un tableau où étaient représentés deux chevaliers en armures qui se battaient à l'épée. Les histoires de capes et d'épées l'avaient toujours fascinée.

Un autre élève, plus grand et ne regardant pas où il allait, la heurta violemment et elle perdit l'équilibre. Elle se releva sans dire un mot, puis épousseta ses vêtements en gromelant intérieurement contre l'impolitesse de l'autre.
Elle continua sa marche vers la Grande Salle, faisant cette fois plus attention à ne pas aller contre le courant des élèves, car elle n'avait pas envie de se retrouver sur le derrière une fois de plus.

C'est avec fascination qu'elle entra dans la Grande Salle, en même temps que les autres élèves de première année. Elle observa avec intérêt les décorations mises en place pour l'occasion et leva les yeux vers le plafond magique, qui affichait un ciel étoilé et éclairé par une lune magique. Plus le temps avançait et plus la petite Emi était convaincue qu'elle vivrait des jours merveilleux dans cette école!
Emi resta derrière les autres élèves et n'osa adresser la parole à personne. Elle était vraiment très intimidée face au nombre incroyable de sorciers qu'il y avait ici. Et dire qu'elle ignorait tout de la véritable magie et qu'elle n'y avait jamais été confronté! Comment pourrait-elle s'intégrer dans une société si loin de tout ce qu'elle avait conçu toutes ces années!
Le choc, lors de la découverte de son identité de sorcière, avait été énorme pour la jeune Emi. Certes, elle adorait les histoires de magie et rêvait tous les jours qu'elle deviendrait plus tard une sorcière ultra-puissante combattant les méchants aux côtés des sorciers les plus connus, tels que Merlin l'enchanteur, mais jamais elle n'aurait pu imaginer que tout cela était vrai et que ses rêves étaient en fait réalité. Ça lui avait pris plusieurs jours pour digérer la nouvelle, d'autant plus qu'elle savait qu'à cause de cela elle serait séparée de ses parents moldus durant toute l'année scolaire! Mais au bout d'une semaine, elle s'était faite à l'idée et avait laissé ses parents sans remords, beaucoup trop heureuse de pouvoir réaliser ses rêves pour regretter son départ vers un monde inconnu!

Trop préoccupée par ses pensées, Emi, distraite, n'avait pas entendu que le directeur de l'école(à cette époque, c'était Dumbledore) avait commencé à appeler un par un les élèves de première année pour qu'ils soient répartis dans leurs maisons respectives.
Emi avait lu un livre à propos de Poudlard, souhaitant avoir plus d'informations sur l'endroit où on l'envoyait faire ses études. Elle savait que cette dernière avait été fondée par quatre grands mages, maintenant représentés symboliquement par les quatre grandes maisons de Poudlard: Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Elle se demandait dans laquelle de ces grandes maisons elle serait assignée, puisque ses parents n'avaient, eux, jamais été à Poudlard-quoi de plus normal pour des Moldus!-.
C'est seulement quand son nom, figurant en troisième sur la liste des élèves, en ordre alphabatique, fut prononcé que la jeune fille sortit de ses pensées. Le visage rouge de gêne, elle s'avança dans la salle et alla s'asseoir sur la tabouret, face à tous les élèves de l'école. Nerveuse, elle manipulait lentement un petit objet entre ses doigts, cadeau que sa mère lui avait offert lors de son départ en lui disant qu'il lui porterait chance. Elle sentit un chapeau usé et léger se poser tranquillement sur sa tête et attendit avec impatience le résultat de cet test ultime lors de l'entrée d'un sorcier à Poudlard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Fondateur
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1551
Age : 37

MessageSujet: Re: Emi Bennet   Sam 29 Déc - 10:22

Bonjour Emi, ta fiche aurait était EXELLENTE si tu avait mis les actions en gras dans ton exemple de RP !

Le règlement as été lu (ça fait plaisir ^^), les "lignes" et le personnage respecté ...

Vraiment, bravo.

En fait, j'avais créé le personnage d'Emi Bennet en tant que préfète en chef de Poudlard donc, sauf si ce rôle ne t'interresse pas, je te valide pour te mettre en essai durant trois semaines environ ...

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emi Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: