Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter*

Harry Potter*


Messages : 66
Age : 31

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Déc - 13:30

Nom: Potter

b]Prénom:[/b] Harry

Âge: 17 ans

Année: 7ème année

Maison souhaité: Gryffondor

Qualités: Harry est doué pour les Défense Contre Les Forces Du Mal mais il est très mauvais en Potion surtout quand Rogue en est le professeur. Il est aussi intelligent et courageux, il n'hésiterais pas à sacrifier sa vie pour quelqu'un qu'il aime. Il est un excellent attrapeur, cet habileté lui provient de son père James Potter. Harry est naturellement simpathique et modeste. Il ne se vante jamais de certains exploits qu'il a accompli contre Lord Voldemort même si parfois il aimerait être reconnu pour ce qu'il a fait et pas pour ce qu'il est

Défauts: Harry a toujours au cours de ces 6 dernières années désobéit au règlement. Il est très curieux et peut parfois se montrer désagréable même envers ces deux meilleures amis, Ron et Hermione... aussi des fois Harry peut n'en faire qu'à sa tête même malgré un danger présent. Il répond même à certains professeurs comme Rogue qui cherche constamment à le provoquer.

Caractère: Harry est simpa, drôle parfois, même si son ami Ron l'est beaucoup plus. Il est même timide quelque fois lorsqu'il s'agit d'une fille. Harry s'énerve malgré tout facilement et peut balancer ou frapper tout ce qui est devant lui. Il a beau être modeste il veut quand même être reconnu mais la plupart du temps il ne fait que le penser et ne le dit à personne. Harry est extrêmement courageux pour un adoslecent de son âge et prend énormément de risque pour les personnes qu'il aime. Il peut devenir jaloux quelque fois comme quand Ron a été nommé préfet et non lui mais cela est rare. Harry est considéré comme étant "l'Elu", celui qui vaincra Voldemort que quiconque même pas Dumbledore à réussit à vaincre.

Histoire: Harry Potter était un bébé lorsque ces parents ont été tué par le plus mage noir de tout les temps... Lord Voldemort. En effet grâce à un espion de ce dernier il avait appris qu'un enfant pourrait le vaincre. Il partit à la recherche du jeune bébé et le trouva enfin à Godric Hollow, une ville qui renferme bien des mystères. Voldemort tua de sang froid les parents de Harry puis il pointa sa baguette et lança le sortilège de mort, l'Avada Kedavra. Seulement il n'avait pas prévu que l'amour de la mère de Harry le protégeait et le sort se retourna contre lui. Il disparut et personne n'entendit plus parler de lui pendant 11 ans. Harry avait 11 ans maintenant et vivait chez son oncle et sa tante, les Dursley qui était des Moldus. Harry fut ensuite admis dans la plus grande école de sorcellerie du monde, Poudlard, en arrivant à Poudlard,Harry avait été plus que surpris par la grandeur du château. C'est à Poudlard qu'il rencontra ces deux meilleurs amis, Ron et Hermione. Sa première année fut éprouvant, il avait vaincu de peu Lord Voldemort qui avait réapparu dans le corps de son prof, le professeur Quirrel. Sa deuxième fut tout autant éprouvant que la première. Il dût se battre contre Tom Jedusor alias Lord Voldmeort et un Basilic. Au cours de sa troisième année il rencontra son parrain, Sirius Black.
Lors de sa quatrième année Harry participa contre son gré au Tournoi Des Trois Sorcier dont il fut le vainqueur et où il rencontra à nouveau Voldemort dans le cimetière de son père. Il s'échappa de peu seulement son ami Cédric Diggory fut tué.
La cinquième année de Harry avait été très sombre. Le Ministère de la Magie avait envoyé une de leur sorcière pour enseigner aux élèves de Poudlard la Défense Contre Les Forces Du Mal. A la fin de cette année il se batta à nouveau contre Voldemort et ces mangemorts, heureusement Dumbledore l'avait sauvé mais Harry avait perdu le dernir membre de sa famille... Sirius. Puis au cours de sa sixième année Harry apprit par Dumbledore que Voldemort avait crée des Horcruxes et qu'il devait les détruire pour tuer Voldmeort. Seulement Dumbledore fut tué à la fin de l'année par Severus Rogue, un prof que Harry détestait.
Et c'est maintenant que commençait sa septième année.
__________

Votre prénom/âge: David/14 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Harry Potter
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Par un top site
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? je penserais 6
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ? Non

__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Harry pense qu'il doit le tuer, tel est la tâche que Dumbledore lui a confier
Dumbledore? Il a toujours été un grand directeur pour Harry et même peut être plus
Harry Potter? Ben c'est moi
Poudlard? Harry considère Poudlard comme son foyer qu'il n'a jamais eu


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.
Exemple de RP: Neville ne trouvait pas vraiment l'idée de Thibaud ingénieuse sur le fait d'attaquer les Serpentards qui s'en était prit à Seamus et fut surpris de constater que Seamus avait bien l'intention de se venger. Ce n'était pas vraiment une bonne idée car ils étaient des Gryffondors après tout et n'attaquer pas tout le monde même par pur vengeance. Enfin Si Seamus avait réellement l'intention de se venger contre quelques Serpentard avec Thibaud Neville ne le laisserait pas tomber et irait avec lui maintenant qu'il s'était amélioré avec les sortilèges grâce aux entrainements de l'AD.
Seamus leur demanda ensuite de l'accompgner à voir Harry pour s'expliquer. Même si c'était cette fois ci une bonne intention Neville le ralentit.


"Mais Seamus... on ne sait même pas où se trouve Harry. Il vaudrait mieux l'attendre jusqu'à ce qu'il arrive dans le dortoir cette nuit. Cela éviterait qu'on perde du temps inutilement"

Et ce n'était pas la seule raison pour laquelle Neville déconseiller Seamus de chercher Harry. Ils avaient beau être en week-end les devoirs ne manquaient pas et Neville ne voulait pas s'y prendre au dernier moment car il savait qu'il ne réussirait pas sinon. Il regarda ensuite Thibaud qui apparement réfléchissazit pour le moment puis il posa son regard de nouveau vers Seamus pour approuver ce qu'il venait de dire.

"C'est sûr qu'il vaudrait mieux éviter de parler à Harry s'il est avec Ron ou Hermione... ben déjà excuse toi pour ce qui s'est passé la dernière fois et dis lui que maintenant tu le crois. Je pense qu'il t'excusera."

La crainte de Seamus concerannt le fait que soit Hermione soit Ron l'envoi ballader était plus que probable. Seamus avait après tout traiter Harry de menteur et même lui n'aimait pas qu'on lui dise ça ce qui était normal bien entendu. Seamus s'asseya sur son lit puis se releva... Neville se doutait que le stress commençait à lui monter

"T'en fais pas une fois que tu te seras excuser tu seras soulagé... après tout c'est pas si dur que ça de reconnaitre qu'on a eu tord."

Neville à présent lui souriait. Il était ravi que Seamus un de ses meilleurs amis allait enfin croire Harry et Neville était sur que Harry serait lui aussi très content de voir que quelqu'un d'autre le croit.

(Comme vous l'avez certainement deviné sur l'autre forum je suis Neville... mais avant j'étais Harry Potter sauf que j'ai changé de personne car je croyais que je n'aurais plus accès à Internet. Je ne retrouve plus mes anciens post où j'étais Harry Potter qui pouvait être beaucoup plus long certaines fois mais plus souvent moins long)


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Déc - 16:57

Bienvenue Harry !

Tout d'abbord, merci d'avoir posté ta fiche aussi rapidement. Avant toute chose, je voulais te dire qu'elle était vraiment très complète mis à part un ou deux points:

- Dans la partie "Histoire", tu t'arrêtes à peu près à la troisème année de ton personnage alors que sur le forum, il en est à la 7° à Poudlard ... Essaie donc de raconter (assez rapidement) ses six premières années;

- As-tu vraiment lu le règlement général du forum ? Si ce n'est fait, dépêche-toi et sinon, corrige ce qu'il y a à corriger Wink;

- N'oublie pas de respecter le code d'écriture (sauf les paroles en couleur vu que tu n'es pas répartit).

Sinon, ton avatar est parfait et une fois que tu auras édité ton message, je suis entièrement d'accord pour te mettre à l'essai !

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter*

Harry Potter*


Messages : 66
Age : 31

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 23 Déc - 12:19

Merci professeur !

Voila c'est fait seulement j'ai tout recommencer, j'espère que cela vous conviendra.

Oui je l'ai lu seulement j'avais pas fait attention et je m'en excuse en espérant que cette fois, tout est bon.

Merci professeur pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 23 Déc - 14:51

Bonjour !!

Tout est parfait mis à part une chose: je ne vois pas l'endroit où tu as prouvé que tu avais lu le règlement. Peut-être est-ce moi qui ne voit vraiment rien ou toi qui a tout simplement oublié ...

Si tu ne l'as pas encore prouvé, ajoute le "au bon endroit" dans la partie Histoire s'ilteplaît ...

En attandant, je te met à l'essai. J'éspère que tu as prit le temps de lire tous les anciens sujets d'Harry dans les sujets clos du forum. Bon jeu David !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» [GRYFONDOR] Harry Potter
» Les relations de Harry Potter
» Compte n°5:Harry Potter
» [Oct.] Retenue : Harry Potter [n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers: