Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [kit] lavande brown-1er novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[kit] lavande brown-1er novembre Empty
MessageSujet: [kit] lavande brown-1er novembre   [kit] lavande brown-1er novembre EmptyVen 2 Nov - 18:02

voilà j'ai eu une illmumination!! j'ai trouvé la femme qu'il me fallait... J'ai quelques photos que vous pouvez utiliser a votre envie!^^ Je lui ai déjà retoucher les yeux...parceque d'habitude elle a les yeux bleus... y certaine photos ou j'ai raté mais dans l'ensemble on ne remarque rien... (si vous voulez comparer cherchez par vous meme scarlett johansson)

J'aimerias faire un kit pour cette année, mais aussi pour l'année prochaine, ou je finirais ma scolarité et rentrerait (comme amélie l'a dit) dans l'équipe des professeurs J'aimerais etre professeur de runes, et/ou d'arithmancie, si il manque des professeurs... mais amélie doit me répondre d'abord donc... faut pas faire le deuxieme pour l'instant... ^^

°Commande (avatar ou signature ou kit) : kit
°Dimensions (en pixels) : ça dépend des photos que vous prenez
°Photos (au moins deux sauf si il ne faut en mettre qu'une) :
[kit] lavande brown-1er novembre Scarlett6nf3
[kit] lavande brown-1er novembre Scarlet4el9
[kit] lavande brown-1er novembre Scarlettyq6
[kit] lavande brown-1er novembre Scarlettjohanssonsp9
[kit] lavande brown-1er novembre Scarlett5yi6
[kit] lavande brown-1er novembre Scarlett3xh1

°Texte : (p.s: police caligraphique, mais lisible svp)
- Lavande Brown, 7ème année, gryffondor
- Lavande Brown professeur de [EDIT PROCHAINE]
juste un truc, vous pouvez par exemple mettre lavande brown sur la signa et èème année et gryffondor, sur l'avatar
°Couleur(s) : Selon vous
°Cadre : oui/non
Si oui, couleur : comme vous le sentez
°Brush? (ce sont de petites formes de couleur que l'on peut mettre et qui font très joli ^^) : oui je veux bien des brushes un peu comme ça:
[kit] lavande brown-1er novembre 714199125oe2
pas exactement come ça mais dans le style... si ça fait pas bôw vous mettez pas
Et si vous voulez mettre d'autre brushes ne vous génez as
Genre de brush souhaités
°Délire du créateur? oui/non: oui je vous fait confiance
°Expliquez vous!: EDIT PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[kit] lavande brown-1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [kit] lavande brown-1er novembre   [kit] lavande brown-1er novembre EmptyLun 14 Jan - 18:57

J'ai fais ceci pour toi...

Par contre je n'ai mis que Lavande Laughing Donc si cela te dérange je comprendrais Embarassed

[kit] lavande brown-1er novembre Img-0e59x7cg27w

Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/14/img-0e59x7cg27w.jpg[/img][/url]

[kit] lavande brown-1er novembre Img-1nv81a2gdbt

Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/14/img-1nv81a2gdbt.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[kit] lavande brown-1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [kit] lavande brown-1er novembre   [kit] lavande brown-1er novembre EmptyVen 18 Jan - 10:41

Merci beaucoup à toi Sophia, mais elle vient plus *boulet* Je pense que Miny devrait déplacer =='
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

[kit] lavande brown-1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [kit] lavande brown-1er novembre   [kit] lavande brown-1er novembre EmptyVen 18 Jan - 13:12

Je le fait !! Et je la supprime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kit] lavande brown-1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [kit] lavande brown-1er novembre   [kit] lavande brown-1er novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[kit] lavande brown-1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavande Brown
» Lien Octobre/Novembre
» [TDJ] Année 1 (Novembre & décembre 2011)
» [TOPS] Année 1 (Novembre & décembre 2011)
» Lavande et Mimi Myrtle [PV mimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Partie Graphique :: Commandes Graphiques :: Demandes finies-
Sauter vers: