Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abscences Miny ...

Aller en bas 
+5
Amanda Herlès
Dolores Ombrage
Grégory Eragon
Maître du Jeu
Fondateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:53

Minerva, je ne t'en veux pas, tu ne pouvais croire que ce que les admins t'avaient dit et si ils t'avaient mal renseignés ce n'était pas de ta faute... Je sais que l'ancienne admin s'est inscrit ; il n'y aura pas de règlements de compte si elle de son côté ne me cherche pas... Rolling Eyes Je suis gentil mais faut pas me pousser lol^^

La bienséance quant à elle est l'ensemble des règles qui régissent la société... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xd.

Et en effet la première expérience rpg est très importante et c'est pour cela que j'étais desespéré pour le forum que j'appréciais et donc j'ai essayé d'aider les admins qui apparemment ont mal interprété mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:07

en fait tu vois, t'as rien volé, ni 'chiné' (d'ailleurs je sais pas ce que ca veut dire xD) MAIIIIIIIS !! une fois qu'on a fermé un forum, on aimerais bien que otre decision soit respécté !! t'avais changé tout le design, t'avais supprimé des membres qu'on aimait, t'avait fais pas mal de trucs sans nous demander... moi, ca me faisait pas tellement de tort MAIS Melinette qui en était la créatrice tenait à ce qu'on respecte son travail. Maitenant, quand on va dessus, on voit TON travail et pas le notre... VOILA C'EST TOUT, DéBAT FERMéé!!!!!!! ON T'AIME QUAND MÊME (sauf Melinette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:34

D'accord, débat officiellement fermé !! [J'vous adore tous !!]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:16

Bonjour !!

Je sais qu'on ne dirait peut-être pas comme ça mais je viens de perdre ma grand-mère maternelle.
Je suis très attristée par son décès et c'est pourquoi je pense que je ne pourrai vraiment plus faire de RP avant très longtemps. Je ne suis plus du tout inspirée. Déjà qu'avant, c'était quand je voulais, alors maintenant, vraiment ...

C'était pour vous prévenir.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:18

Désolé pour toi Minerva!

Ne t'inquiètes pas on comprend, je m'occuperait de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:20

Minerva ! Je suis de tout coeur avec toi !! Bonne chance pour cette dure épreuve qui va sans doute être dure à passer... Tu vas tous nous manquer c'est sur mais dans ce cas je pense que l'on peut comprendre. Gros bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:34

Merci beaucoup ! Mais j'ai juste dit que je ne pourrais plus poster de RP. Je viendrai quand même de temps en temps pour les répartitions ou les trucs comme ça !!

Merci encore ^^ Ca fait plaisir Very Happy

[En attendant, je reviens dans à peu près une heure !]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:03

Voilà ^^ Ca m'aura manqué :

Mon ordi s'est encore planté !!
Donc je ne passerai que maxi deux fois par semaine.
Rien à dire mis à part que Grégory gérera tout j'espère ^^

Bisouxx (et n'oubliez pas le concours Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:50

T'inquiètes pas Minerva je m'occuperai de tout!

Pour le concours, je compte y poster mais je sais pas quand.... ^^

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter*

Harry Potter*


Messages : 66
Age : 30

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:38

Mince c'est dommage...
Bref en espérant que ton pc soit réparé le plus vite possible, je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:23

Minerva sera absente dès demain jusqu'à 14 Juin (si je me souvient bien)

Elle part avec sa classe et elle m'a donc demandé de la signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:24

Coucou tout le monde =)
Non, vous ne rêvez pas, c'est bien Miny qui poste Razz (qui a crié "Oh mon Dieu" ?!)
Cela fait à peu près une demi-heure que je tourne sur le forum. J'ai lu à peu près tous les nouveaux messages et survolé les RP (comment ça ? Lyra et Trystan ... Qui aurait cru ça affraid).
Enfin bref, je suis très heureuse de voir que le forum avance. Il faut avouer que Grégory s'en occupe très bien. En attendant, je veille sur vous et attends que l'occasion se présente de recommencer à tous vous gronder exercer mon rôle d'Admin et de Directrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Chamberlain
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Perle de Chamberlain


Messages : 922
Age : 33
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:58

HIII !!!!

Minerva <<<3 Contente de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:09

Miny ! Content de te revoir !! J'ai essayé de m'occuper du forum en ton absence au mieux, en espérant que tu es satisfaite de la tournure prise par PU...
,
Mais comme tu me l'a demandé, je fais partager aux membres ton Mp suite à mes diverses questions d'ordre administratif, parce qu'on sait que tu tiens au forum et que tu viendrais tous les jours si tu pouvais.

Minerva Mc Gonagall a écrit:
Coucou Grégory !

J'ai lu ton message avec beaucoup d'émotion parce que je me revois tellement en toi ^^
Dur à croire, hein! Mais c'est vraiment le cas. Sauf que moi j'avais décidé d'abandonner le forum pour créer le mien, celui où personne ne pourra me dire comment doit être le forum que j'administre et celui où je ne pourrai m'en prendre qu'à moi si on le fait.

En attendant, bien sur que je te laisse les rênes de ce merveilleux traineau qu'est Poudlard Univers et cela sans aucune hésitation. Les changements dont tu parles, je dois l'avouer, me font quelque peu de la peine car ce sont les choses auxquelles je m'étais attachée pour faire comme tu l'a dit de PU un forum différent sans pour autant être à côté de la plaque.

Je dois cependant admettre que les avatars 175*300 ne se trouvent pas facilement (même nulle part, je pense Razz) et que c'est donc compréhensible que cela gêne certaines personnes. Pour l'administration des forums, nous en avions déjà parlé, c'est vrai, mais je suppose que ni moi ni toi ne sommes prêt à changer d'avis et toi, Grégory, étant devenu l'administrateur principal (et d'ailleurs le meilleur de ceux PU d'après moi), je pense que tu as une meilleure vision des choses que moi où n'importe quel autre modérateur. Alors si cette idée est bonne pour toi, elle le sera pour moi et surtout pour le forum.

En attendant, je ne suis pas sûre de reprendre mes fonctions sur le forum, surtout que je vois de loin que tu te débrouilles à merveille. J'ai aussi remarquer beaucoup de nouveaux personnages. J'aimerais tellement avoir le temps et le courage de les connaître. Enfin bon, j'espère tout de même que Luna, Amanda (vient-elle encore?), Lyra et Emi sont des membres toujours aussi fantastiques que ce que je m'en souviens. À mon humble avis, oui.

Pour finir, bonne année 2009 à toi et à chacun des membres du forum que j'embrasse très fort. Je vous souhaite du bonheur et surtout une très bonne santé. Au forum, je souhaite qu'il garde sa chaleureuse ambiance et qu'il atteigne ses 3 ans!! =D

Peut-être un comme back pour Mini ...
Peut-être un départ pour Diamine.

Diamine as Minerva Mc Gonagall.


P.S:[u](Tellement de choses à dire ^^) J'aimerais que tu partages ce court message avec les membres (s'il en reste xD) qui se demandent où je suis passée. Merci d'avance =S

On pense à toi Diamy !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:20

Ahh! Merci de l'avoir posté (je vois que j'aurais dût me relire ^^). Je confirme, c'est exactement ce que j'ai dit. En attendant, je suis super contente d'être là, sur le forum en cette fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:49

Minerva est revenue!!! youppi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:07

On dirait que oui ^^
Waa y a pleins de choses changées!
Je pense que je rattraperai jamais mon retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:02

Waouhhhhhhhh!!! Trop bien! Tu es revenue! Je suis trop contente! Tu m'avais tellement manquée!
Au fait, bonne année, en ésperant que tu ne repartiras plus jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:52

Hey!! J'avais promis de ne faire que des recherches sur B. Bardot mais je n'ai pas pu m'empêcher de passer ^^ J'espère vraiment réussir à revenir sur le forum mais je n'ai aucune crainte car je sais que si je m'égare un peu, Grégory sera là pour tout gérer =D

Bonne année à toi aussi en tout cas (très dur le réveil du premier janvier pour moi Razz)

Bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences Miny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences Miny ...   Abscences Miny ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences Miny ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» To Miny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Administration :: Absences-
Sauter vers: