Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du concours n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Résultats du concours n°2 Empty
MessageSujet: Résultats du concours n°2   Résultats du concours n°2 EmptyMer 11 Juil - 16:04

Bonjour à tous !

Voilà, je poste (enfin) les résultats pour le concours n°2 donc voilà ...
Mais avant tout, je tiens à préciser que certaines notes ont été mises par rapport aux autres et je tiens aussi encore plus à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce concours.


Résultats du concours n°2 Podiumkd9

Résultats du concours n°2 Gagnantfn8

MIMI MYRTLE GEIGNARDE !


    Idées: 35/40
    Orthographe: 14/15
    Taille du RP: 14/20
    Présentation: 6/10
    Respect de l'Univers de JK Rowling: 8/10
    Respect des "consignes": 4/5
    Total: 81 %
    Commentaires: L'othographe et la syntaxe étaient parfaites mais l'histoire du bois de bois ne collait pas vraiment avec le reste ... Bravo !


Résultats du concours n°2 Secondah0

DRAGO MALEFOY !!


    Idées: 30/40
    Orthographe: 15/15
    Taille du RP: 18/20
    Présentation: 10/10
    Respect de l'Univers de JK Rowling: 10/10
    Respect des "consignes": 3/5
    Total : 86 %
    Commentaires : C'était pour moi de loin le post qui ressemblait le plus à l'univers de JK Rowling. Tout était interressant et j'ai surtout aimé les AQ, ils étaient formidables. Mais dommage que certaines choses comme le respect des consignes n'aient pas remportés plus de points (à un moment, vous avez changé de personnage et ça a un peu tout gaché vu qu'à l'origine, on parle de Drago). En tout cas, félicitations !


Résultats du concours n°2 Troisiemejm4

GREGORY ERAGON !!!


    Idées: 35/40
    Orthographe: 9/15
    Taille du RP: 20/20
    Présentation: 8/10
    Respect de l'Univers de JK Rowling: 10/10
    Respect des "consignes": 5/5
    Total : 87 %
    Commentaires : Congratulations ! Votre post était nickel. C'est surtout la présentation et la syntaxe qui m'ont marqué ainsi que, bien evidemment, la taille du RP. Enfin bref, tout était bien et rien à redire (mis à part l'orthographe -vous êtes la personne qui a fait le plus de faute ! affraid -) Mais encore bravo !!


Et voilà ^^ Bravo à tous !!

Les récompenses seront données très prochainement dans la salle des trophées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des examens Année II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Anciens concours-
Sauter vers: