Poudlard Univers



Partagez | 
 

 ¤ Linwood De Maistre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linwood De Maistre

avatar

Messages : 3
Age : 32

MessageSujet: ¤ Linwood De Maistre ¤   Mar 24 Juil - 20:25

Linwood De Maistre
11 ans – Sang mêlée


JOUEUR

    Votre petit nom : Mymy
    Comment avez-vous connu le forum ? Déjà inscrite.
    Avez-vous bien lu le règlement ? Caput Draconis.
    Personnalité désirée pour votre avatar : Maisie Williams.
     


IDENTITÉ

    Nom : De Maistre
    Prénom(s) : Linwood
    Date de naissance  : 23/05/1981
    Âge : 11 ans
    Année : Première année
    Lieu de naissance  : Londres.
    Lieu de résidence : Londres (quartier latin).
      Poste prédéfini ? Non.
    Sang : Sang mêlée
    Baguette : 27cm, en bois de saule pleureur avec un crin de licorne à l'intérieur.
    Maison désirée : Gryffondor ;

PERSONNALITÉ

    Description physique : Wood est une petite brune aux yeux bleus. Pas très grande pour son âge mais pas spécialement petite non plus, elle est assez musclé car elle pratique beaucoup de sports depuis sa prime enfance. Elle a une peau pâle et un visage rond qu'elle entoure avec des nattes pour que ses cheveux ne la gênent pas. Elle n'est pas très féminine, n'a jamais aimé les robes, et pense que les capes des sorciers sont simplement une gêne supplémentaire. Bien entendu, ses parents la forcent à s'habiller correctement pour qu'elle ne ressemble pas à une sauvageonne... un pari qui n'est pas forcément gagné d'avance car rien n'est plus intéressant aux yeux de la petite qu'une expédition dans la forêt dont elle ressortira inévitablement avec les vêtements déchirés, les cheveux pleins de feuilles et les mains sales. Poudlard étant un internat, on l'y trouve souvent dans cet état (le parc est un terrain de jeu parfait), au grand damne de ses camarades.
    Qualités : La jeune Wood est une petite fille très joyeuse, pleine d'entrain, qui ne compte sur personne d'autre que sur elle-même pour réussir dans la vie. Elle est aussi sportive et a une santé de fer. Elle n'a jamais été malade. Elle parle facilement avec les autres et a un panel de sujet plutôt varié. On peut aussi la qualifier de gentille, même si, pour être honnête, ce n'est pas toujours le cas. En effet, lorsqu'elle déteste quelqu'un, elle ne fait pas semblant et peut se montrer vraiment désagréable avec cette personne. Elle se montre aussi, dans tous les domaines, extrêmement téméraire, au point d'en être dangereuse pour elle-même car elle fait passer les autres avant sa sécurité propre.
    Défauts  : Comme évoqué plus haut, Wood a tendance à détester de toutes ses forces les personnes qui lui ont causé du tord. Elle est très revancharde et a tendance à monter des plans plus ou moins foireux dans l'unique but de se venger. Des poupées vaudou qu'elle a fabriqué elle-même la suive partout et sont à l'effigie des personnes qu'elle ne peut pas encadrer. Elle a dans sa chambre (chez elle) un tableau sur lequel elle en punaise aussi les photos pour ne pas oublier sa rancœur. Bref, elle est rancunière. Elle n'est pas non plus un prix nobel de physique, comprenez par là qu'elle ne fait pas toujours preuve de bon sens et d'intelligence. Elle peut aussi être assez naïve, tout dépend des sujets. Dans un domaine qu'elle ne connaît pas du tout, elle peut gober à peu près n'importe quoi. Mais encore une fois, attention à ce qu'elle ne s'en rende pas compte...
    Signe particulier : Très douée pour fabriquer des poupées vaudou.
    Histoire : Wood est une jeune fille de onze ans qui est très remuante et très vivante. Dès sa naissance, ses parents ont remarqué ce trait de caractère chez elle et ils la nomment affectueusement leur "petite tornade". Elle a grandi dans un environnement très sain avec deux parents qui se montraient à la fois sévère mais juste et qui lui montrait affection et respect. Elle adore ses parents. Son père, Antoine De Maistre est d'origine française même s'il a vécu la plus grande majorité de son existence en Angleterre. Il travaille au ministère à un obscur petit poste qui ne lui apporte aucun prestige mais de quoi payer le loyer. Son plus grand plaisir dans la vie est de chasser. Grand, fin et brun comme sa fille, il lui ressemble aussi par le caractère, Wood est sa fierté. La mère de Wood, quant à elle, est une anglaise pure souche, une moldue, qui a découvert par hasard la magie le jour où elle a rencontré son futur mari. Antoine demanda presque aussitôt la main de Mia Wallace devenue épouse De Maistre, jeune femme aux longs cheveux auburn et au style résolument gothique. Wood tient de sa mère sa passion pour le vaudou. Sa mère étant moldue, elle n'a aucun pouvoir magique, elle s'amuse simplement à faire semblant d'en avoir dans ses jeux avec sa fille. Toute la petite famille vit à Londres pour être proche du travail d'Antoine. Si cela n'a guère d'importance pour lui (il peut transplaner) c'est toujours plus pratique pour le reste de la famille. Wood n'a jamais été très intégrée avec les filles de son école, mais elle s'entend bien avec les garçons qui, toutefois, restent méfiants lorsqu'elle se met en colère. Une sage décision selon la petite demoiselle qui n'hésitera jamais à écraser ses ennemis quelque soit leur nombre. Elle espère pouvoir correctement s'intégrer à Poudlard malgré ses "petites" habitudes maintenant qu'elle doit y poursuivre sa scolarité.
     
EXEMPLE DE RP



    Linwood avançait d'un pas décidé dans les couloirs. Les autres personnes, elle n'en avait strictement rien à faire. En fait, ils ne l'intéressaient pas. Elle était en colère parce que quelqu'un lui avait piqué son nécessaire à couture. Quel intérêt de faire ça hein, si ce n'était pour l'empêcher de faire ses précieuses petites poupées ? Elle était furieuse. Si elle attrapait le malotru, quelque soit son sexe ou sa force, elle lui apprendrait à piquer dans les affaires des autres. En plus, elle avait voulu, justement, fabriquer une poupée d'un des professeurs ce matin là. Rien ne la frustrait plus que de devoir changer son programme en cours de route.

    « Toi là, tu n'aurais pas vu quelqu'un avec un nécessaire à couture rouge ? En forme de petit ours ? » Wood n'était guère polie quand elle était de mauvaise humeur. Ce n'était pas contre la personne à qui elle parlait, elle n'avait simplement aucun discernement. Cela faisait parti de ses défauts. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'on avait fait ça pour la brimer et elle ne voulait pas tenir le rôle de la victime, elle était trop fière pour ça.

    « C'est très important. » insista-t-elle lourdement, le regard braqué sur son interlocuteur qu'elle jaugeait de son regard sombre comme une nuit sans lune. Théoriquement, Wood a les yeux bleus, donc ils sont plutôt clairs, mais là, ils lançaient de tels éclairs qu'on ne voyait nul clarté dans son regard, sans compter que l'éclairage dans le château n'était pas très moderne et que dehors le ciel était gris. C'était un temps parfait qui s'accordait à son humeur. Elle avait beau être petite (et plutôt poids plume) elle irradiait une immense colère qui traversait tous ses pores. Pour le moment, ce n'était pas franchement impressionnant, mais imaginez là dans dix ans, cela l'est nettement plus. Bref, tout ça pour dire que pour la calmer, il allait falloir que quelqu'un lui vienne en aide, la personne à qui elle s'adressait par exemple !
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

¤ Linwood De Maistre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Bonjour à tous,
» Mais pourquoi tout le monde s'endort ?
» Amanda Linwood ?Une Prof au Charme ravageur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations-
Sauter vers: