AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un petit retard entraîne beaucoup de conséquences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Chattlebot
Juste et loyal
Juste et loyal
avatar

Messages : 9
Age : 20
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

MessageSujet: Un petit retard entraîne beaucoup de conséquences.   Ven 27 Avr - 12:10

Charlie Arthur Chattlebot était à peine sortit du train qu'il admira le merveilleux paysage qui s'offrait à lui. Les lumières qui aparaissaient dans les hautes tours du château le faisaient fémir de joie. Vivre dans un château qui acceuille chaque année des centaines d'élèves de différents pays et de nationalités.
Tant mieux pour moi, je vais enfin pouvoir m'amuser. Pensa-t-il.

Car, au plus profond de lui-même, il avait bien besoin de retrouver des allures de moyen-âge: se servir de plumes pour écrire, porter des capes et, sur le tout, vivre dans un musée bondé d'histoire. Oui, Charlie était un adepte du moyen-âge et tout le monde dans son entourage le savaient. C'était donc peut-être pour cela que ses parents l'avaient envoyé dans cette école. Il en était d'ailleurs ravi, il ne s'était jamais imaginé à Durmstrang, sans parler qu'ils étudiaient la magie noir. Une chôse que Charlie détestait.

Reprenant ses esprits, il se tourna vers son nouvel ami qui se trouvait juste à côté de lui, un certain Cassidy. Ce petit garçon aux cheveux blonds et à l'allure tout à fait cool le rassurait. Il préférait être ami avec quelqu'un de sympa. Mais on ne sait jamais, peut-être qu'il sera réparti à Serpentard.
Dans le train, ils avaient parlés longtemps de tout et de rien, de quidditch et enfin, il avaient découvert les chocogrenouilles. charlie, pour sa part, avait eu une carte de Dumbledore qui, presque aussitôt, s'était volatilisée. Pour Cassidy, il n'en était pas sûr, mais vu le regard triomphant du garçon, il aurait juré que c'était quelqu'unde célèbre.


Maintenant qu'il était sorti de cette machine rouge et noir, Charlie vut surpris de la froideur de la nuit. Où était-il? En Island? Impossible, ils n'avaient pas volé au dessus de l'eau, mais qui sait, au monde magique peut-être que les trains volent au-dessus de l'eau. En tout cas, ils étaient loin de l'Angleterre au climat tempéré que Charlie aimait tant. Se tournant vers Cassidy, je lui demandai:
-Euh, Cassidy, où sommes-nous au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit retard entraîne beaucoup de conséquences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit séjour sur les traces de luffy [Pv: Eichiro]
» Néron néron petit patapon ! /PV Lola/
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: