AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Helena Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Williams
Adulte
Adulte
avatar

Messages : 183
Age : 21
Année : Adulte
Age du personnage : 30 ans

Feuille de personnage
Citation: La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander.
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Helena Williams   Sam 21 Jan - 22:25

Helena Williams



JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Bérénice, 14 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Par Chris’ Very Happy
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Rose McGowan I love you
  • Avez-vous bien lu le règlement? Yeah, alien

IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom: Williams
  • Prénoms : Helena Esfir Williams
  • Date de naissance : 1er novembre 1962
  • Âge : 30 ans
  • Poste prédéfini ? Oui (PV Ministère)
  • Sang : Elle est issue d’une longue lignée de sangs purs russe et d’une autre anglaise.
  • Baguette : En bois d’if, la baguette d’Helena mesure 23,5 cm et est relativement souple. Elle contient une plume d’hippogriffe.
  • Etat civil : Célibataire (et fière de l’être !)
  • Votre scolarité : Helena a passé ses sept années d’étude à l’école de sorcellerie Poudlard, elle faisait partie de la maison Serpentard et était l’une des plus brillantes élèves de l’école, elle était très studieuse et faisait passer ses études avant le reste. Elle n’a obtenu que des Optimaux à ses BUSE et ASPIC et elle aurait très bien pu devenir une grande Auror si son but n’était pas d’être la directrice du département de la coopération magique internationale dont elle est actuellement l’une des plus efficace et professionnelle employée.
  • Métier :Employée au ministère, département de la coopération magique internationale [/b]


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique :
    Helena est tout d’abord une jeune femme qui est loin de faire son âge, elle en profite d’ailleurs et se présente toujours comme plus jeune qu’elle l’est. De russe, elle n’a que son deuxième prénom et son charme glacial.Très grande, elle ne fait pas loin d’1m80 et ne pèse que 55 petits kilos. Elle a des formes plutôt avantageuses qu’elle met en valeur.

    Lena est naturellement brune mais se fait souvent teindre en rousse, couleur qu’elle apprécie énormément. Elle possède deux yeux marron foncés qui virent au noir en hiver et au bronze en été. Son visage, ovale, est bien proportionné. Elle a un petit nez, des pommettes qui ne se voie que lorsqu’elle tourne la tête et des lèvres légèrement pulpeuses.Elle prend énormément soin d’elle et de son physique, elle fait beaucoup de sports, et s’applique quotidiennement divers soins et crèmes. Elle se maquille tous les jours et fait surtout ressortir ses yeux. Sa garde robe est variée, elle s’habille toujours avec classe. Elle est d’une grande beauté et elle le sait, son assurance se reflète rien qu’à sa démarche.

    Elle possède une tâche de naissance en forme de lune sur son épaule gauche. Helena est aussi ambidextre. Son visage affiche toujours une neutralité, une froideur, c’est un masque sans la moindre émotion. Elle peut cependant se montrer charmante lorsqu’elle le veut.

  • Qualités :
    Helena a un charisme rare et bien que peu avenante, elle est très attirante et elle est très sûre d’elle. Très intelligente, son apparence d’ange ne laisse en rien prévoir le cerveau qu’elle a. Elle est très maligne et si vous vous avisez de l’attaquer, préparez vous à un plan machiavélique de sa part. Elle peut être très sadique lorsqu’elle le veut.

    Ambitieuse, elle aimerait devenir calife à la place du calife directrice du département dans lequel elle travaille au Ministère. Professionnelle, elle met un point d’honneur à ne jamais, au grand jamais, mélanger vie privée et vie professionnelle. Elle est respectée au Ministère en partie pour cela et en partie à cause de son sale caractère.

    Lena est aussi une personne qui aime bien tout contrôler et qui n’aime pas les surprises, les choses qu’elle n’a pas prévu. Son petit monde est géré d’une main de maître et les débordements ne surviennent jamais dans sa petite vie tranquille.

  • Défauts :
    Helena déborde de confiance en elle, orgueilleuse, arrogante, vaniteuse, narcissique et superficielle au possible, elle est l’archétype de la personne qui vous fait baisser les yeux lorsque vous la croisez, la personne que vous ne voudriez jamais rencontrer. Elle est bien supérieure à la plupart des personnes les seuls sorciers qu’elle respecte sont ceux qui appartiennent à une vieille famille de sangs purs comme elle et encore, il faut qu’ils soient riches.

    Habituée à ce que tout lui soit accordé, elle a un côté très capricieux. Elle sait ce qu’elle veut et est très têtue, une fois qu’elle a une idée en tête, impossible de le lui faire oublier. Susceptible et rancunière, elle a un sale caractère et elle en est fière. Fière, elle l’est, et très fière en plus, elle est fière de son sang pur, de ses origines russes, de sa personnalité et, évidemment, de sa grande beauté qu’on ne saurait nier. Odieuse avec tout le monde, et surtout avec les autres femmes qu’elles voient comme des ennemis et avec les sangs impurs, plus personne à son travail ne s’avise de la contrarier et elle en est fière, elle considère cela comme une preuve de son incroyable force et de son pouvoir. Mouahahaha

  • Signe particulier : Elevée dans les plus purs traditions sang purs, Helena ne supporte pas les sang mélés et encore plus les moldus. Lena n’apprécie pas non plus les femmes car bien qu’elle se sait plus supérieure et belle à la plupart d’entre elles, elles sont un obstacle dans tout ce qu’elle veut entreprendre. Etant anglo-russe, elle est bilingue et parle parfaitement russe et anglais (elle a cependant un accent quand elle parle anglais)

  • Histoire :
    Helena Esfir Williams est née le 1er novembre 1962 en Russie, à Moscou précisément. Sa mère, Feodora Anastasiya Yevdovkiya fait partie d’une longue lignée de sangs purs russes et par un mariage arrangé, a épousé un riché héritier anglais, Anton Dean Williams. Cadette donc d’une famille déjà immensément riche, Helena grandit pendant onze ans en Russie avant de déménager dans le pays natal de son père pour raisons professionnelles. Elle entra à Poudlard l’année même et fut admise dans la maison des verts et argents, au contraire de sa sœur envoyé à Gryffondor, ce qui fit la fierté de son père, ancien Serpentard. Sitôt entrée à l’école de sorcellerie, tout le monde s’aperçut très vite que la petite brune était très intelligente, elle récoltait les très bonnes notes et encore une fois, faisait la fierté de ses parents adorés. Une autre chose fut découverte, la petite fille toute fragile avait un sale caractère et était odieuse avec tous ceux qu’elle jugeait impurs. Ce tempérament venait en partie de l’éducation qu’elle avait reçue, elle avait appris, en effet, depuis sa tendre enfance a détester cordialement les nés-moldus et sangs mélés. A l’école, elle ne traînait qu’avec des garçons parce qu’elle jugeait déjà les filles comme des ennemies et qu’elle aimait être entourés de beaux et forts garçons. On ne la voyait avec sa sœur de trois ans son aînée, les deux fillettes étant complètement différentes l’une de l’autre depuis toutes petites, alors qu’Helena suivait à la lettre les règles et étaient une enfant très sage, Agata Devin était tout le contraire et c’est à cette époque que leurs parents commencèrent à privilégier leur cadette la gâtant de trop ce qui conduisit à la faire devenir ce qu’elle serait plus tard, une vraie petite peste pourrie gâtée.

    Si, au vu de la fortune de la famille, Helena aurait très bien pu devenir femme au foyer, il n’en fut rien et la fillette continua à travailler très dur et réussit haut la main ses études à Poudlard. Elle devint par la suite l'unique héritière de la fortune colossale de la famille Williams puisque sa soeur, ses études terminées, partit batifoler en Amérique suivant ainsi son petit ami, un pathétique né-moldu. Ensuite, grâce à un coup de piston, merci papa, elle rentra au Ministère comme simple stagiaire pour finir terrifiante employée respectée, très professionnelle, l’une des meilleures, du département de coopération magique internationale.


RP
  • Exemple de RP :
      Abell revenait d'une longue série de voyages dans toute l'Europe. Il était crevé mais heureux. Lorsque l'on était un passionné comme Abell et que l'on pouvait faire le métier qui nous passionnait, on était heureux en permanence. Enfin, ce n'était pas tout-à-fait le cas d'Abell mais le jeune photographe était un cas particulier et puis en réalité, son métier le rendait vraiment heureux. Il faisait ce qu'il lui plaisait le plus, la photographie. Certains diront qu'il se complaît dans la tristesse ainsi puisque la photographie n'était pas seulement sa passion à lui mais aussi la passion de sa mère mais si le jeune homme avait choisi son métier car c'était le rêve de sa mère de le voir photographe c'était aussi parce que ça lui plaisait réellement. Et puis voyager partout dans le monde, l'imprévu du métier plaisait bien à Abell. Les séances à l'étranger lui permettait de rompre la monotonie de son quotidien et d'être moins seul. Quoique, ces derniers temps, il était beaucoup moins seul qu'avant mais il n'allait pas s'en plaindre, il avait beau ne rien avoir contre sa solitude, c'était lassant parfois d’être tout le temps seul même lorsque l'on avait une nature solitaire.

      Le jeune homme avait donc pas mal bosser ces derniers temps parce que, oui, il bossait parfois et il venait à peine de rentrer à Londres après quelques séances asiatiques. C'était d'ailleurs très dépaysant l'Asie. Et puis ils mangeaient des trucs étranges là bas, des trucs étranges mais plutôt bon. Abell n'aurait jamais pensé trouvé mieux qu'un bon saumon, parce que oui môsieur mangeait sainement, mais si, il avait trouvé, la nourriture asiatique et en particulier les nouilles. Résultat il avait un peu grossi et qu'il était du genre à tenir à son poids régulier, il faisait du sport. Sauf que le sport lui donnait horriblement faim. C'était un cercle vicieux et Ab' n'y pouvait rien à part continuer à courir et faire des pompes. Et gagner des kilos. De muscles. Comme il était hors de question de se montrer dans un bar tout ruisselant -eurk- de sueur, Abell transplana dans une ruelle sombre et arriva chez lui, prit une douche rapide et enfila un jean et un simple tee-shirt. Le soleil rayonnait encore dans le ciel de sa ville natale et les lunettes de soleil sur son nez, le jeune homme se décida à faire un tour au Londres sorcier. Après être passé par le Chaudron Baveur, il flâna une petite demie heure dans le chemin de Traverse avant de se décider à s'arrêter dans un café. Il y entra donc et commanda un café. Il s'assit tranquillement au comptoir face à la porte d'entrée histoire de repérer des futures victimes et faillit recracher son café lorsqu'il aperçut une silhouette étrangement familière. Il se leva histoire d'aller déranger cette charmante brune pour lui demander si, par hasard, elle n'aurait pas été dans sa classe à Poudlard lorque quelqu'un trouva la bonne idée de se heurter contre lui. Plutôt énervé, Abell allait reverser sa colère sur la personne qui l'avait heurtée, genre elle pouvait pas heurter une autre personne ? Il avait une fille à questionner lui. La dite personne prononça son nom et le jeune homme posa enfin son regard sur elle puisqu'avant, sa tête tournait dans tous les sens à la recherche de la brune portée disparue. Il reconnut immédiatement la sang pure qu'il avait rencontré à la boutique Honeydukes d'Aberdaron et qui s'était permise d'insulter Emily. Sur son visage s'étendit pourtant un large sourire amusé, il était de bien meilleure humeur aujourd'hui et embêter une pauvre petite bourgeoise ne contrariait pas ses projets de la journée puisque, de toute façon, aujourd'hui était la journée glandouille d'Abell !

      « Mais c'est la gamine qui se prend pour une princesse ! Alors comment tu vas depuis tout ce temps ? Toujours aussi hautaine ? J'espère que tu t'es excusé auprès d'Emily sinon va falloir sérieusement que quelqu'un revoit ton éducation. D'ailleurs en parlant de ça tu ne m'a toujours pas donné ton nom. Tu te décides ou pas ? Sinon il y a une charmante brune qui n'attend que moi pour la draguer... » Il eut un sourire craquant genre 'non je ne viens pas du tout de prononcer ces charmantes paroles' avant de se passer les mains dans ses cheveux et de chuchoter à la brune : « Mais appelles moi Abell ou Ab', je suis ici incognito ! » Il lui fit un clin d'oeil tout en pensant qu'elle ne le croirait pas et pourtant il ne mentait pas ! Comment ça c'est pas crédible ? Et cette fille blonde à la table juste devant qui lui fait de l'oeil elle est pas réelle peut être? Bon d'accord, il n'était pas trop sérieux mais il était de bonne humeur et son sérieux ne rimait pas avec sa bonne humeur. Et puis c'était tellement plus marrant de la taquiner et de la voir s'énerver ! Abell avait décidément bien fait de rentrer dans ce bar.




Dernière édition par Helena Williams le Sam 21 Jan - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavande Brown

avatar

Messages : 22
Age : 23
Année : Première Année
Age du personnage : 11 Ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Aucun.
Relations:

MessageSujet: Re: Helena Williams   Sam 21 Jan - 23:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sans-titre.forumgratuit.org/
Cassidy MacElroy
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
avatar

Messages : 66
Age : 20
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: Helena Williams   Dim 22 Jan - 9:57

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 29
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: Helena Williams   Dim 22 Jan - 17:58

Adulte !



Immense bienvenue sur le forum !!! <3
Je te souhaite un excellent jeu parmi nous et surtout de bien t'éclater ! ^_^

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helena Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Ramus [Serdy]
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Cours Helena ! Cours !
» Anna Williams [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Adultes-
Sauter vers: