Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seth ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seth ? ♥ Empty
MessageSujet: Seth ? ♥   Seth ? ♥ EmptyMar 6 Sep - 19:52

Bonjouuuur :D !
Bon j'me présente, Carole, on m'appelle Milka, éoko, ou encore Avelynn x) d'où mon pseudo. Et je m'intéressais à Seth, comme dit dans le titre... surtout pour l'avatar en fait, j'adore Michael Weatherly ♥ et comme je ne le vois jamais sur les rp... je me suis dit « woaw ». Bref...

J'avais juste une question pour les prédéfinis même si elle est un peu idiote... est-ce qu'on doit refaire une présentation ? Je suppose que oui donc voilà x)

A bientôôôt (a).
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Seth ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seth ? ♥   Seth ? ♥ EmptyMer 7 Sep - 12:00

Hello ! =)

Déjà bienvenue sur le forum et surtout mille fois merci de t'y être inscrite ! Niak

Pour Seth (Rhha trop bien, j'adore Seth ! Niak) oui, il te faudra refaire une fiche ! Et vu que c'est un PV, il faudra qu'elle soit irréprochable (mets-y le paquet ! =))

Je te souhaite bon courage, et surtout - surtout ! - si tu veux des précisions sur Seth ou si tu as des questions, n'hésites pas à me mp !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seth ? ♥   Seth ? ♥ EmptyMer 7 Sep - 12:46

Wouh ok x). Irréprochable ? Ben on va essayer x) J'adore Seth moi aussi x) et moi qui n'était pas, pas du tout même, fan du nom je commence à aimer :D !

Pour la fiche, oui... je dois déjà en finir une mais je devrais commencer dans l'aprés-midi et sinon oui j'ai quelques petites questions *^* Je te mpotte, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Seth ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seth ? ♥   Seth ? ♥ EmptyMer 7 Sep - 13:04

Oui, pas de problème ! *.* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Seth ? ♥   Seth ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Questions & Suggestions :: Questions-
Sauter vers: