AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [PROFESSEUR] Batchsheba Babbling

Aller en bas 
AuteurMessage
Bathsheba Babbling
Corps enseignant
Corps enseignant
avatar

Messages : 1
Age : 24
Age du personnage : 31 ans

Feuille de personnage
Citation: Le sang est rouge pour tout le monde
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: [PROFESSEUR] Batchsheba Babbling    Mar 2 Aoû - 23:12

Bathsheba Babbling



JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Lo’, 17 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Google
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Simone Simons
  • Avez-vous bien lu le règlement?
Oui et j'aime les cat.
IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom:Babbling
  • Prénoms :Bathsheba mais les gens ont tendance à l’appeler Sheba.
  • Date de naissance : 25 Avril
  • Âge :31 ans
  • Année : X
  • Poste prédéfini ? Oui
  • Sang : Sang-mêlés
  • Baguette : Sa baguette mesure 30 centimètre, et en ébène puis composé d’une plume de Griffon.
  • Etat civil : Célibataire
  • Votre scolarité : Ex-Serdaigle et elle est maintenant professeur de Runes anciennes depuis maintenant cinq ans.
  • Métier : Professeur de Runes anciennes


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique : (7 lignes minimum)
    Bathsheba n’est pas ce qu’on pourrait appeler une bombe sexuelle, une Monica Bellucci ou un cajeau de seconde zone…Elle est juste belle, jolie. Une rousse à la beauté froide. Son visage sans imperfections et pâle, ne laissant transparaître aucune émotion, semble avoir été taillé dans de l’argile. Ses yeux sont d’un gris vert magnifique et contraste avec la couleur de ses cheveux. Elle est grande et élancée et aime s’habiller de vêtements noires et moulants. Sheba n’est pas très fan de tout ce qui est bijoux voyant, maquillage au rouleau ou autre truc bien flash. Tout ce que porte la jeune femme reste très discret. Une chainette en argent, un trait de crayon noir sous les yeux…rien de plus. Elle est souvent blasée de voir ses élèves la tête recouverte de peinture de couleur…Des fois elle a même l’impression que deux tubes de peintures se sont enfilés dix bouteilles de vodka pour venir vomir sur leur visage…TROP DE COULEUR ! Mais je m’égare...

  • Qualités : (7 lignes minimum)
    De l’extérieur, on pourrait tout à fait croire que cette femme est une parfaite mangemorte, une Bellatrix en puissance. Sheba est froide, presque glaciale, utilise toute forme de magie, même la noire et peu même paraître prétentieuse et trop sûr d'elle... C’est une formidable comédienne car pourtant, Bethsheba est la bonté incarnée. Elle se bat pour ce qu’elle croit juste, pour le bien, pour la paix. Les quelques personnes qui la connaissent vraiment savent à quel point elle peut être douce et généreuse. Toujours à l’écoute, la grande rousse serait prête à tout pour aider ceux qu’elle aime, même à se mettre dans des situations dangereuses. Elle a aussi un instinct maternel assez développé et, si elle ne s’entend pas très bien avec tous ses collègues, elle est assez appréciée des élèves. Elle est aussi très loyale.
    Pour tout ce qui est qualités magiques, la jeune femme est douée dans trois disciplines. Les runes anciennes, elle parvient à s’en servir pour prévoir les grandes lignes de l’avenir et pour renforcer ses propres pouvoirs. L’Astronomie, elle aime vraiment regarder le ciel pendant la nuit. La défense contre les forces du mal. La jeune femme sait se défendre et ne s’en prive pas.

  • Défauts : (7 lignes minimum)
    Comme je le disais plus haut, Sheba est une personne très froide, qui ne se laisse pas approcher facilement. Bathsheba est une personne assez étrange et mystérieuse. Elle fascine et pourtant, paradoxalement, les gens ne tiennent pas tellement à l’approcher. Pas qu’elle face peur, mais elle intimide, on ne peut prévoir ses réactions. Elle est imprévisible, trop imprévisible. Le seul passage existant entre son âme et l’extérieur est son regard, ses yeux. Eux sont très expressifs comparés à son visage fermé. C’est une personne assez solitaire, du fait qu’elle est très méfiante et qu’elle ne se laisse pas facilement approcher. Aussi, si elle peut être une des femmes les plus aimantes de cette planète, elle peut devenir aussi la personne la plus détestable. Capable du meilleur comme du pire, Sheba est une personne très rancunière. A MANIPULER AVEC PRECAUTION !


  • Signe particulier :Si la seule manière de savoir ce qu’elle pense est en regardant ses yeux c’est tout simplement parce qu’ils ont la fâcheuse tendance de changer de couleur quand elle ressent une forte émotion…Pourquoi ? Parce qu’elle est méthamorphomage

  • Histoire :(15 lignes minimum)

Son histoire commence un 25 Avril, un après-midi pluvieux. C’est à 15h qu’elle décide enfin de se montrer pour découvrir le monde. Au début, rien de bien fatiguant. Elle reste dans son landau ou dans les bras de ses parents et regarde les différents paysages défilés. Oui car ses parents sont des voyageurs dans l’âme. Découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux paradis encore saufs de la main destructrice de l’homme. C’est leur passion, leur raison d’être. Sheba voyage avec eux les 11 premières années de sa vie et apprend vite le français et l’italien. Le reste ne sont que quelques mots ou phrases qu’elle a appris un peu partout au Japon, dans les pays du Maghreb, en Inde ou encore en Afrique centrale. Voilà à quoi se résume les premières années de sa vie. Le voyage, le rêve Un rêve long qui dure 11 ans. Lors de sa huitième année, son don se révèle enfin et la petite fille découvre ce qu’elle est réellement.

***

Le chat. Cet animal avait été la révélation de son don. Elle se souvenait très bien de ce jour. Sheba n’avait que huit ans. À cette époque, la jeune femme était encore insouciante de la vie, heureuse de voyager avec ses parents. Certes elle n’avait pas beaucoup d’amis- en fait aucun- , changeant presque tous les mois de destination, de ville ou de pays. La jeune femme se souvenait qu’un jour, elle avait voulu monter sur un de ces grands arbres que l’on pouvait voir en Inde. Sheba, haute de ses huit petites années, étaient arrivée sans aucun problème à se hisser à plus de cinq mètre du sol. Ses parents s’en étaient rendus compte et lui avait demandé, -que dis-je ?- Ordonné de descendre. Monter avait été facile mais désescalader ce gros baobab avait été une autre affaire. En effet, la branche sur une des quelles elle prit appuie, cassa sous son poids et la petite rousse tomba. Mais, au lieu de s’écraser sur le sol, de –au mieux- se casser une jambe ou –au pire- se fendre le crâne et de mourir à l’aube de sa vie, la petite fille était retombé sur…des pattes de chats et quelques secondes après, elle s’était retransformée en humaine. Sauf qu’elle était complètement blanche, comme la neige, livide, pâle. Sheba avait eu la première grosse frayeur de sa vie.

***

Un rêve qui dura onze ans. Mais toute bonne chose à une fin et Sheba se rendra compte bien vite que la passion de ses parents est plus importante que tout…même que leur propre fille.

Sheba arrive à Poudlard et est envoyée à Serdaigle. Là-bas elle se fait trois amis. Uniquement. Nina Liam et Alexandre. Le reste n’est constitué que de simples connaissances auxquelles elle n’importe que peu d’intérêt ou des ennemis. La jeune fille n’est pas très entoure mais ces personnes lui suffisent…Ils lui suffisent toujours d’ailleurs, même aujourd’hui une vingtaine d’années après. Ils sont tous qu’elle a, sa véritable famille. Ses parents ? Cela fait bien longtemps qu’elle ne les a pas vus. Elle ne les verra que deux fois entre son arrivée à Poudlard et l’obtention de ses ASPICs. Ils ne le savent pas, mais Sheba leur en veut toujours énormément de l’avoir abandonné. Lorsqu’elle n’était pas à Poudlard, c’est chez les parents de Liam qu’elle vivait.

En dehors de cela, Sheba passe une scolarité plutôt exemplaire. Elle quitte l’école avec d’excellent résultat et se rend compte que la passion de ses parents est contagieuse. Elle décide donc de reprendre les voyages, accompagnée de ses trois amis. Ils traversent le monde, le parcours, l’explore pendant cinq ans. Sheba s’est trouvée une nouvelle passion proche de l’obsession. Les runes anciennes, comment les lires, comment les interpréter, comment les utiliser, tous cela la passionne. La jeune femme a passé aussi de nombreuses nuits à observer les étoiles, la voile lactée.

C’est à 25 ans et demi que le désir de revenir à Poudlard se faire ressentir. La jeune femme décide de rentrer en Angleterre avec Liam. Alexandre et Nina, s’étant mariés lors de l’un de leur voyage en Inde, décident de continuer à voyager tout en leur promettant de ne pas les oublier. Sheba les croit. Elle leur fait confiance.
Liam décide de reprendre ses études dans le but de devenir Auror. Sheba reprend les siennes, qui sont de courte durée. Elle entre ensuite à Poudlard et devient professeur de runes anciennes. Deux ans après elle devient directrice des Aigles puis finit par rejoindre l’Ordre du Phénix. Dumbledore avait confiance en elle et savait qu’elle ne le trahirait pas. Et il avait raison.


RP
  • Exemple de RP :


Un ancien Rp Solo, fait sur un autre forum. Pour vous faire un topo rapide. Ça se passe dans le monde des sorciers sauf que c'est Voldemort qui a prit le pouvoir. Ceux qui se battent encore sont recherchés activement et sont souvent emprisonnés ou tués, rarement relâchés. Le personnage de ce Rp, Amber Céleste, est une élève qui s'est enfuie de Poudlard avec une amie pour rejoindre la résistance. Le Rp commence alors que la jeune femme de 17/18 ans est revenue blessée d'un duel -dans lequel elle a tué sa cousine qui était su côté du seigneur des ténèbres- et a trouvé refuge chez une espionne aidant certains résistants, Haifa.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 29
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [PROFESSEUR] Batchsheba Babbling    Sam 6 Aoû - 17:45


Professeur !


Welcome sur Poudlard Univers, où j'espère que tu passeras d'agréables moments !

Et bienvenue chez nos amis les professeurs ! Very Happy

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PROFESSEUR] Batchsheba Babbling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions
» Recherche professeur en maçonnerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Adultes-
Sauter vers: