Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet pour recenser nos topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Harry Potter


Messages : 61
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Un sujet pour recenser nos topics Empty
MessageSujet: Un sujet pour recenser nos topics   Un sujet pour recenser nos topics EmptyMer 27 Juil - 19:03

Voila je voulais savoir si l'on pouvait avoir un sujet pour mettre tous les topics qu'on a en cours ou terminés. Comme ça on pourrait savoir où on en est et ne pas en oublier en route et on pourrait aussi demander à quelqu'un en particulier un topic. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hayworth
Juste et loyal
Juste et loyal
Erin Hayworth


Messages : 182
Age : 45
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Multi-comptes:
Relations:
Un sujet pour recenser nos topics Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour recenser nos topics   Un sujet pour recenser nos topics EmptyMer 27 Juil - 20:12

Il y a ce topic, ou tu peux poster la liste de tes rp.

Mais je me demande si ce serait possible d'en faire un individuel pour chaque perso (ou chaque joueur), en fait, plutôt qu'un seul pour tout le monde?


Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Harry Potter


Messages : 61
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Un sujet pour recenser nos topics Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour recenser nos topics   Un sujet pour recenser nos topics EmptyMer 27 Juil - 20:47

J'avoue que je n'avais pas vu ce sujet. Je le cherchais plutôt dans la partie demande de rp ou relation car en hors jeu cela me parait bizarre. Et puis le problème c'est que ce n'est pas individuel. Enfin après je sais pas au moins il y en a un merci Erin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet pour recenser nos topics Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour recenser nos topics   Un sujet pour recenser nos topics EmptyMer 27 Juil - 22:44

A la limite, si ça vous arrange, vous pouvez le poster à la fin de votre fiche de liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pour recenser nos topics Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour recenser nos topics   Un sujet pour recenser nos topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pour recenser nos topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Bella [8/03/09]
» Pour Raphy =)
» Des defis pour Ana ? =)
» Quelqu'un pour R.P ?!
» Un triomphe pour... LUI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Questions & Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: