Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Messages : 10
Age : 38
Année : 8
Age du personnage : 32 ans

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Juil - 11:24

Bonjour,

Je me posais quelques questions...
A quelle vitesse s'écoule le temps ? Quel est l'objectif de rapidité d'evolution des personnages et de l'histoire.
Je vois qu'on est tout au début de cette nouvelle "partie", notamment en terme d'inscription (on vient juste d'avoir un Harry ^^) et ça me surprend qu'on soit déjà en février Smile

Mon autre préoccupation rejoint un peu celle ci, est-ce que c'est la peine de faire des cours pour l'instant ? Ceux d'astronomie n'ont pas l'air d'avoir un succès fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley


Messages : 415
Age : 34
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans (11/04/80)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Juil - 15:54

Le temps s'écoule de manière normale, c'est à dire en temps réel : 1 mois inrp = 1 mois IRL

L'année scolaire a débuté IRL en janvier, les inscriptions se sont naturellement fait progressivement et nous n'avons pas eut un Harry tout de suite (ça ne veut pas dire que le forum avait attendu son arrivé hein :p) !

Pour les cours, la réponse est oui !
Nous sommes en mars actuellement (je dois modifier le panneau d'affichage) ce qui veut dire que tu as les mois d'avril, mai et juin à jouer (aout, septembre et octobre), donc tout le temps de faire un cours ! Pour ce qui est de l'activité, tout le monde est plus ou moins en vacances, ce qui explique la baisse d'activité du forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Messages : 10
Age : 38
Année : 8
Age du personnage : 32 ans

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 29 Juil - 14:38

Merci !

J'ai une remarque, j'ai parcouru la liste des répartitions validées pour avoir une idée du nombre d'élèves par année et j'ai été assez choqué de voir qu'une des élèves de Serpentard est née moldue...

A ma connaissance il n'y a jamais eu de Sang-de-Bourbe à Serpentard, ça serait un tremblement de terre si c'était le cas ! Ce serait renier la volonté supposée de Salazar à l'intérieur même de sa maison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley


Messages : 415
Age : 34
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans (11/04/80)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 31 Juil - 0:30

Comment t'oserais contredire une décision du Choixpeau, franchement ! affraid

Non plus sérieusement, Eugénie a un caractère typiquement Serpentard, a tel point que même si elle est de sang moldu, elle a vraiment sa place chez Salazar (mais il faut la voir jouer pour comprendre ^_^ D'ailleurs je t'invite à lire ses anciens sujets !).

Mais si ça peut te soulager, elle ne reviendra pas sur le forum (y'en a comme ça, qui ont des choix durs à faire, et bizarrement elle trouve les études plus importantes que nous, tss ! #PAF#), et ne jouera donc plus Eugénie (à son grand regret d'ailleurs !) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques temps
» [RP] 20 questions sur...
» Questions Fréquentes
» Foire aux questions
» Commentaires et questions à propos du concours n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Questions & Suggestions :: Questions-
Sauter vers: