AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [MINEUR] Ginny Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley*
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 65
Age : 20
Année : N'est pas scolarisée pour le moment.
Age du personnage : 10 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: [MINEUR] Ginny Weasley   Mer 20 Juil - 18:07

Ginevra Weasley



JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Carole, 13 ans.
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Je ne sais plus.
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Bonnie Francesca.
  • Avez-vous bien lu le règlement? cat


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom: Weasley.
  • Prénoms : Ginevra Molly.
  • Date de naissance : (11 ans obligatoirement pour entrer à Poudlard) 11 août 1981.
  • Âge : Dix ans.
  • Année : N'est pas scolarisée pour le moment.
  • Poste prédéfini ? Oui, personnage du livre.
  • Sang : Pur
  • Baguette : Vieille baguette d'un des garçons Weasley.
  • Maison désirée : Griffondor

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique : (7 lignes minimum)
    Ginevra Molly Weasley, appelez là Ginny s'il vous plaît, septième enfant et unique fille de la fratrie Weasley est ma foi, une bien jolie jeune fille.
    A l'instar de chaque Weasley qui se respecte, Ginny possède une chevelure rousse flamboyante. Celle ci cascade avec éclat sur ses épaules. Caractéristique de sa famille, de petites tâches de rousseurs séjournent sur la peau pâle de son visage, lui donnant l'air d'avoir bronzé avec une passoire en guise de couvre-chef. Ses petits yeux bruns chocolat hérité de sa mère dont elle partage le nom, Molly Weasley, peuvent vous paraître aussi sympathique qu'effrayant; donnant envie de s'enfuir à tous balai n'importe qu'elle individu lorsque la rouquine est en colère. Dans le cas contraire, lorsque Ginny rougit, sa peau laiteuse prends la couleur élégante d'une tomate mûrissant sous le soleil étouffant d'un bel après midi d'été.
    Passons à son allure; ni trop maigre, ni trop dodue, nous pourrions qualifier la Weasley de « fine ». En effet, ses jambes, sa taille, ses bras, ses épaules sont parfaitement proportionnés sans que la jeune fille n'ai besoin de s'en soucier. Mais... ne tentez pas de faire une quelconque remarque sur le physique de Ginny Weasley... Vous risquez de vous retrouvez avec huit rouquins à dos, sans oublier une mère déchaîné vous poursuivant, une poêle à la main... si ce n'est pas elle qui vous poursuit toute seule !

  • Qualités : (7 lignes minimum)
    Ayant vécu dix années en compagnie de six frères ainés, d'une mère aimante, mais nous pouvons le dire, débordée par ses enfants et les tâches quotidiennes qu'inflige une maison, et d'un père absent submergé par son travail, œuvrant de jour comme de nuit (Harry Potter et la chambre des secrets), le caractère de Ginny Weasley s'est formé en grandissant. Plus indépendante que n'importe quelle autre enfant moldu ou sorcier, la rouquine a appris à ne pas dépendre de ses parents très jeunes. Dans les mêmes conditions, Ginny ne se laisse pas marcher sur les pieds : ses frères ne ratant pas une occasion de la taquiner, il a bien fallu qu'elle apprenne à répliquer !
    Giny sort de la norme par ses talents d'actrices : combien de fois a-t-elle mentie pour ses frères (chéris) ? Combien de fois a-t-elle affirmée qu'elle ne savait pas ce qui se passait en haut du Terrier alors que les jumeaux lui avaient strictement interdit de parler de leurs manigances ? Certes, ce talent du point de vu de bien des adultes peut se montrer des plus râlants, mais soyons francs, on pardonne tous à Ginny dans la famille. [Histoire]
    Enfin, la jeune fille est une grande amoureuse des animaux. (Elle le montrera maintes et maintes fois dans les tomes d'HP où, folle de joie, elle reçoit son premier animal de compagnie ou, lorsque Miss Teigne, la chatte de Rusard est retrouvée pendue et pétrifié dans le château. Elle est alors inconsolable).

  • Défauts : (7 lignes minimum)
    Comment ?! Ginny a des défauts ?! Et oui, Ginny en possède quelques uns, comme tout le monde...
    Ginny, comme beaucoup de petites filles de son âge, est naîve. Elle croira ce que dit ses frères sans hésitation et n'en doutera pas une seconde. Comme Ron, son sixième frère ainé, elle avalerai n'importe quel mensonge sorti de la bouche des jumeaux. Et oui, la confiance fraternel...
    Ginny n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Elle doit le connaître et le voir régulièrement. C'est ainsi que Hermione et Genny se lièrent d'une jolie amitié.
    Enfin, la rouquine est une vrai tête de mule. Inutile d'essayer de la faire changer d'avis ! Lorsqu'elle soutient quelque chose, elle ne lâchera pas l'affaire aussi facilement ! Encore une des nombreuses choses que la fillette a hérité de sa mère...

  • Signe particulier : Dernier membre d'une famille comptant sept personnes.

  • Histoire :(15 lignes minimum)

La petite Genivria vint au monde un beau jour d'été où les gémissements aigus d'une petite rouquine vint déranger la quiétude de la journée ensoleillée qui n'annonçait. Ses six frères, Bill, Charlie, Percy, Georges, Fred et le dernier, Ron, agé seulement d'une année se penchaient avec curiosité sur le berceau branlant du nourrisson. Mais... surprise ! Ce n'était pas un garçon qu'ils avaient devant eux ! C'était bien une fille, une vraie ! La première fillette depuis sept générations de la famille Weasley !
Molly Weasley, la maman de la nouvelle-née pleurait de bonheur d'avoir enfin *onçu une petite fille, et Arthur Weasley, fou de joie criait à qui voulait l'entendre qu'il était de nouveau Papa :  « C'est une fille je vous dit, c'est une fille ! »
Et ainsi donc commença l'existence de Ginevra Weasley. Celle ci grandit entouré des frères chahuteurs mais sérieux en classe qui décrochaient diplômes et mentions sous les yeux ébahies de la petite Weasley.
Très vite, le surnom de Ginny fut adopté et la rouquine n'accepta de répondre qu'à ce simple diminutif, trouvant son nom bien trop compliqué.
La vie au terrier était simple; la fillette restait toute l'année en compagnie de ses frères Georges, Fred et Ron. Les trois autres avaient déjà intégrés l'école Poudlard et les maisons Griffondor il y a bien des années de cela ! Vaguement au courant de ces histoires d'école, Ginny ne s'en inquiétait pas le moins du monde et personne ne s'ennuyait à lui rappeller.
« Elle est petite, voyons, ne lui en parle pas maintenant ».
Enfin, un beau jour de septembre, les jumeaux s'en allèrent rejoindre cette institution étrange dont les deux rouquins parlaient avec tant d'envie.
Perturbée par l'absence de ses deux frères, la rouquine s'intérréssa enfin à l'École réputée de Sorcellerie Poudlard.
Bien des mois plus tard, Ron fût aussi appelé loin de sa jeune soeur.
Ca ne pouvait plus duré ! Il fallait aussi qu'elle se rende à ce Poudlard coûte que coûte !
« Mais Ginny, enfin, tu es trop jeune... lui avait gentiment rappelé Georges. Mais... tu sais qui il y aura cette année ? Oui... Harry Potter ! »
Harry Potter !, s'était exclamé la petite. Et il n'en fallut pas plus à la petite Ginny pour casser les oreilles de sa famille une fois de plus avec les propos incessants d'admiration et de dévouement sur le Survivant. Georges fût maudit et les oreilles de toute la famille, abimés.
Maintenant que tous ses frères ont rejoint Poudlard, tous les rêves de la jeune fille s'orientent vers ce prestigieux établissement. Son souhait ? Que cette année passe le plus vite possible !
RP
  • Exemple de RP :
    Maîtrisé.
    Serrant la machoire à s'en la faire craquer, le petit jeu de Katherine eut l'effet escompté. Les canines du vampire brun se rétractèrent peu à peu, et ses yeux injectés de sang revinrent à la normal. Sa respiration devint rauque et la pression de ses muscles disparurent. Il tomba alors à terre, toutes forces ayant désertés son corps.
    Mais qu'est ce qui lui avait pris ? Il leva légèrement la tête et observa Elena, la tête de son frère sur les genoux. Celui ci était inconscient et sa peau paraissait encore plus pâle qu'à son habitude. Quand à la jeune femme, quatre traces de morsures bien nettes se distinguait sur sa nuque et sur ses poignets. Elle avait le même air effrayé sur le visage que le jour ou elle lui avait annonçé sa nature. Sa se résumait donc plus qu'à ça. Il n'était plus qu'un monstre pour elle. Un monstre dangeureux qui avait eu tord de revenir.

    Exaspéré par ce qu'il venait de faire, Stefan se prit la tête dans les mains et souffla un léger et distingué "Et merde...!".
    Le sang de la seule humaine présente dans la pièce lui emplissait encore le nez et son goût, sa gorge. Il eut l'excellente idée, alors, de s'éloigner des personnes à qui il avait été dangeureux. Donc, Damon & Elena.
    Il ne prit même pas la peine de répondre à Katherine, trop secoué pour ça.



Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Sam 23 Juil - 0:44, édité 7 fois (Raison : La perfection, mon cher !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley*
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 65
Age : 20
Année : N'est pas scolarisée pour le moment.
Age du personnage : 10 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [MINEUR] Ginny Weasley   Mer 20 Juil - 18:09

Hello Smile,
Je vais donc me re-plonger dans les livres pour ré-apprendre Ginny sur le bout des doigts (; Je remplirais ma fiche au fur et à mesure de la semaine. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley*
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 65
Age : 20
Année : N'est pas scolarisée pour le moment.
Age du personnage : 10 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [MINEUR] Ginny Weasley   Ven 22 Juil - 18:20

Je pense avoir fini ma préz' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 28
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [MINEUR] Ginny Weasley   Sam 23 Juil - 0:43

Mineur


Welcome sur le forum, en espérant que tu y passeras d'excellents moments !! =)

-RV-

(Et je t'ai également rajouté ton avatar, que tu n'avais pas !)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MINEUR] Ginny Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINEUR] Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Mineurs & Autres-
Sauter vers: