AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ADULTE] Kylia Gisphor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia Gisphor
Adulte
Adulte
avatar

Messages : 5
Age : 23
Année : Adulte

MessageSujet: [ADULTE] Kylia Gisphor   Sam 25 Juin - 13:15

Kylia Gisphor



JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Sara presque 16 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Partenariat
  • Personnalité réservée pour votre avatar :Dania Gio
  • Avez-vous bien lu le règlement? cat (perso, j'aime pas trop^^)

IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom:Gisphor
  • Prénoms :Kylia
  • Date de naissance : 9 juillet 1966
  • Âge :26 ans
  • Année :
  • Poste prédéfini ? Stagière en sortilège
  • Sang : Pur
  • Baguette : Une magnifique plume de phénix dans du bois de hêtre. Le tout mesure 22 centimètres
  • Etat civil : Célibataire
  • Votre scolarité :Kylia est rentrée à Poudlard à ses onzes ans comme tout le monde. Elle était chez les serdaigles. Elle a toujours adoré apprendre. C'est une élève studieuse qui a toujours sut ce qu'elle voulait faire plus tard, enseigner à Poudlard. Pour y arrriver elle a beaucoup travailler et a arrêter de compter le nombres de nuits blanches passées à étudier. Elle a obtenu un O dans toutes les matières à ses BUSE. Elle ne s'est pas reposée sur ses lauriers. Toujours en quête de perfection, elle a continuer à être première de sa classe. Elle a réussi ses examens de dernières années haut la main.
  • Métier : Journaliste à la Gazette du sorcier

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique :
    Kylia est une belle jeune femme de vingt-six ans. Elle mesure 1m78 et pèse 60 kilogrammes. Ses longs cheveux sont blonds comme le soleil mais quelques mèches d'encre viennent ternir la chevelure. Ils sont lisses et volumineux, le plus souvent laissés à leur état naturel, ils descendent jusqu'à sa taille. Ses yeux sont deux diamants de puretés de couleur bleu azur. Dans ses iris, on peut lire toutes les émotions qui la traversent mais si on y regarde de plus près, on peut observer diverses couleurs de bleus qui donnent l'impression que la mer elle même s'est réfugiée dans ses yeux. Sa silhouette est fine et élancée et ses formes sont bien dessinées donnant l'ombre d'une déesse. Sa peau légèrement hâlé est d'une perfection incroyable. Elle est un peu maladroite mais la plupart des gens trouvent cela mignon. Elevée dans une famille aisée, elle a le sens du raffinement.

  • Qualités :
    Kylia est quelqu'un de très gentille et de très travailleur. Elle préfère néanmoins le calme de la solitude à la fougue de l'amitié même si de nombreuses personnes nouent des amitiés avec elle. Très facile à vivre, elle s'attire souvent la sympathie des gens. Elle préfère toujours faire passer le bonheur des gens avant le sien. D'un naturel serviable, elle aide dès qu'elle le peut, et même si on ne lui demande pas. Courageuse quand il le faut, elle n'hésite pas à se battre pour défendre ses valeurs ou un plus faible. Toujours prête à apprendre elle voit dans n'importe quelle situation un moment propice pour découvrir de nouvelles choses. Assez optimiste, elle verra le bon côté partout. Si la planète explose est qu'on est tous morts, elle sortira un "Au moins, on est tous ensembles". Elle voit le bon qui se trouve en chaque personne et n'hésite pas à accorder une deuxième chance.

  • Défauts :
    Kylia est d'une maladresse si grave qu'elle préfère éviter de toucher aux choses fragiles qui semblent vouloir se scuicider à chaque fois qu'elles la voient arriver. Pourtant les gens, trouvent cela adorable. Sauf les propriétaires des dites choses qui ont vu leur vie s'achever de manière brutale. Son trop plein d'apprentissage fait qu'elle ne peux s'empêcher de corriger les autres et de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle a un esprit de compétition très prononcé qui lui attire souvent des ennuis et des ennemis. Plutôt naïve à cause de son manque d'expérience dans la vraie vie, elle se fait souvent avoir. Elle se met beaucoup trop de pression. Elle veux toujours atteindre la perfection et n'arrive pas à admettre l'échec. Elle veut toujours faire tout toute seule car elle a l'impression qu'il n'y a qu'elle qui peut faire du bon travail.
  • Signe particulier : Sa chevelure blonde contient quelques mèches noires.

  • Histoire :


Kylia a une histoire banale, ni spetaculaire, ni remplie d'aventure ni de tragédie. C'est une fille que l'on peut qualifier de "normale". Kylia est née le 9 juillet 1966 dans une famille aisée de Londres. Son père travaillait au ministère de la magie et sa mère était une simple secrétaire. C'est principalement elle, Mélanie Gisphor qui s'est occuppé de sa fille. Le père, lui, travaillait tout le temps et ne consacrait que peu de temps à sa femme et sa fille. Kylia a suivit l'exemple de son père et s'est dit que dans la vie, seul le travail pouvait mener quelque part. Sa mère mourrut lorsqu'ele avait six ans. Alors sa vie devint vide. Son père n'arrêta pas le travail et la voyait toujours aussi peu qu'avant. Seules quelques nourices s'ocuppaient d'elle. Kylia trouva refuge dans les livres de l'immense bibliothèque qui lui servait de manoir. Elle passait ses journées à lire, n'ayant rien d'autres à faire. Tout ce qu'elle connaît aujourd'hui, elle le doit aux livres. Elle lisait des livres de sciences terrienne, de magie et aussi des fictions. Elle a passer son enfance seule, cloitrée dans la bibliothèque. Son père lui a payé des professeurs privés pour lui apprendre toute les bases. Quand je dis toutes les bases, c'est toutes. Lorsqu'elle est rentrée en première année à Poudlard, elle savait déjà tout ce que ces professeurs lui enseignaient. A Poudlard, elle a découvert l'amitié mais très peu, trop occupé à lire et à étudier. Lors des repas, elle lisait. Pendant que les autres ouvraient leur courriers, elle lisait. Pendant que les autres soutenaient leur équipe aux matchs de Quidditch, elle lisait. Le soir, quand tout le monde dormait, elle lisait. Si elle avait voulu, elle aurait pû nouer de nombreuses amitiées et faire perdre la tête à plusieurs garçons, mais elle lisait. Elle fut la première de sa promotion et elle reçut plusieurs offres d'emplois ainsi que plusieurs bourses pour étudier dans les plus pretigieuses universitées magiques. Elle suivit des études de sortlilèges pendant huit ans et encore une fois, elle passa huit ans à lire et à étudier. N'ayant pas trouver de post à Poudlard, elle se lança dans une carière journalistique.
RP
  • Exemple de RP :
    Le soleil était haut dans le ciel et baignait de sa chaude et douce lumière les gens qui circulaient dans le chemin de traverse. Une légère brise soufflait et emportait les dires des gens. Kylia sinuait entre les sorciers. Elle avançait d'un pas rapide mais devait régulièrement s'arrêter pour laisser passer quelqu'un ou parce que la personne devant elle s'arrêtait pour saluer une autre. C'était aujourd'hui que sortait le nouveau livre de son auteur préféré. Elle devait absoluement l'obtenir. Elle arriva enfin devant la librairie. Elle entra et se dirigea immédiatement vers le rayon "nouveau". Elle vit la couverture orange flambant neuve qu'elle cherchait et s'en emparra. A côté, un livre arborait une étiquette rouge où était écrit fièrement en lettre d'or "Prix du livre de sortilège de l'année". Il n'en fallut pas plus pour la convaincre de l'acheter. Elle paya ses deux livres et s'en alla. Elle refit le chemin dans le sens inverse, le nez plongé dans le livre qu'elle attendait depuis plus d'un mois. Soudain, sa lecture fut interrompue lorsque son livre vint se coller contre son nez et qu'elle tomba sur les fesses. Elle leva les yeux sur l'imbécile qui avait interrompu sa lecture. Un jeune garçon à la chevelure blonde et aux yeux luisants lui fit un grand sourirn baffouyant des excuses. Elle se releva, ramassa son livre. Il lui proposa d'aller boire un verre pour faire mieux conaissance. Elle refusa et repartit dans sa lecture en continuant à remonter le flot de gens.

    Désolées, pas d'inspiration



Dernière édition par Kylia Gisphor le Dim 26 Juin - 10:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ADULTE] Kylia Gisphor   Sam 25 Juin - 13:44

Bonjour et bienvenue !

Nous somme actuellement en 1992, lors de la première année d'Harry Potter à Poudlard !
Ainsi, si ton personnage a 26 ans, elle ne peut être née en 1985, mais plutôt en 1966 !

Pour ce qui est d'être professeur de sortilèges, nous respectons le livre (sauf si l'Admin en décide autrement) donc le professeur étant Flitwick, ça ne devrait pas être possible :s A moins d'être -éventuellement- assistante...

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Gisphor
Adulte
Adulte
avatar

Messages : 5
Age : 23
Année : Adulte

MessageSujet: Re: [ADULTE] Kylia Gisphor   Sam 25 Juin - 17:18

Puis-je être stagiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
avatar

Messages : 415
Age : 29
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans (11/04/80)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [ADULTE] Kylia Gisphor   Sam 25 Juin - 20:38

Bonjour Kylia, bienvenue ! ^_^

Hélas je vais devoir te dire non également pour le poste de stagiaire, puisque dans les livres il n'est pas dit que le professeur Flitwick a une stagiaire (c'est un peu l'inconvénient des livres en fait, on est obligés de les respecter sur certains petits détails) ! En revanche je peux te proposer divers postes, ou à Pré-au-Lard, ou au Ministère de la magie, ou bien sur le Chemin de Traverse ou ailleurs ! =)

_________________

JUSTIN PATIENCE FINCH-FLETCHLEY
❝ Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler. Et leur patience est proverbiale. ❞ Le Choixpeau Magique. © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylia Gisphor
Adulte
Adulte
avatar

Messages : 5
Age : 23
Année : Adulte

MessageSujet: Re: [ADULTE] Kylia Gisphor   Sam 25 Juin - 21:12

Quels posts sont libres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 519
Age : 29
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin
Relations:
MessageSujet: Re: [ADULTE] Kylia Gisphor   Dim 26 Juin - 0:27

Tous, déjà Razz

Sinon voici une liste non-exhaustive des départements du ministère :
http://www.encyclopedie-hp.org/ministry/depts.php

Et des commerces du Chemin de Traverse :
http://www.encyclopedie-hp.org/atlas/diagon.php
Ce qui implique vendeuse, gérante, etc etc...

_________________

PRUDENCE SIDONIE TEMPLETON
❝ Le caractère peut s’exprimer sans les grands moments, mais il se façonne dans les petits. ❞ Philippe Brooks. © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylia Gisphor
Adulte
Adulte
avatar

Messages : 5
Age : 23
Année : Adulte

MessageSujet: Re: [ADULTE] Kylia Gisphor   Dim 26 Juin - 9:55

Puis-je être journaliste à la gazette du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 820
Age : 29
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [ADULTE] Kylia Gisphor   Dim 26 Juin - 10:01

Oui, bien sûr, si tu as envie ! =)

Rita Skeeter, voici ta collègue de travail ! Niak

_________________

NOAH JAMES TEMPLETON
❝ Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. ❞ Louis-Léonard Levinson. © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 29
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [ADULTE] Kylia Gisphor   Dim 26 Juin - 12:42

Adulte !


Bienvenue sur le forum, et j'espère que tu t'amuseras vraiment à la Gazette du Sorcier ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ADULTE] Kylia Gisphor   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADULTE] Kylia Gisphor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Adultes-
Sauter vers: