Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les rapports

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Les rapports Empty
MessageSujet: Les rapports   Les rapports EmptyMer 16 Mai - 16:30

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire, les rapports ont étés activés.
J'interdis à tout Admin mis à part le Choixpeau (même moi ?! ^^) de changer l'état du statut et de sanctionner les membres rapportés sauf si on vous l'aura demandé Wink

Plus d'information vous seront fournies par le Choixpeau.

Bonne journée !!


Minerva Mc Gonagall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapports Empty
MessageSujet: Re: Les rapports   Les rapports EmptyJeu 17 Mai - 15:00

j'ai rien compris mais comme je ne vais que très exceptionellement dans le panneau d'administration... j'crains rien vu que j'touche à rien ^^

[par contre Harry ne voyait pas les salle communes, j'ai fait un truc mais je sais pas si ca amarché. Et aussi, je lui ai donné l'accès à l'AM parce qu'il fait parti du club.]

EDIT : j'ai recu un mail qui m'a dit que tu t'etais envoyée unrapport a toi?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Les rapports Empty
MessageSujet: Re: Les rapports   Les rapports EmptyJeu 17 Mai - 19:07

Oui, c'était un esai Razz

Sinon, pour ton bidouillage avec l'AM, c'est bon et pour la salle commune, je m'en suis occupé !! Merci.

Bah si j'ai posté ce message, c'était parce que justement on recevait des mail et des pop up quand on avait un nouveau rapport et je veux bien que vous le lisiez mais par pitié N'EN CHANGEZ PAS L'ETAT !!

[P.S: Premier avertissement = l'écriture blanche de Mimi envoé par moi Rolling Eyes C'est pas que je t'aime pas |au contraire| mais j'en ai un peu assez :S]

Voili vloilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapports Empty
MessageSujet: Re: Les rapports   Les rapports EmptyVen 18 Mai - 10:34

[fouuuuuuuuu franchement, un rapport pour ca en plus sur un message ou j'en ai pas mis! ... mai bon POUR TE FAIRE PLAISIR mais bien a contre coeur j'essaierais de plus ecrire en blanc! ... perso j'suis contre le fait qu'on a pas le droit d'utiliser certaines couleurs... Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Les rapports Empty
MessageSujet: Re: Les rapports   Les rapports EmptyVen 18 Mai - 16:36

[ Je suis d'accord mais c'est mieux pour une meilleure lisibilité ! Si tu n'avait été qu'un fantome, tu aurais pu utiliser le blanc et on se serait arrangé avec le Choixpeau mais là tu es un élève de Poufsouffle ...]

H.S: Donc, on enlève le troisième top site si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapports Empty
MessageSujet: Re: Les rapports   Les rapports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Archives-
Sauter vers: