Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus
Invité
Anonymous



Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  Empty
MessageSujet: Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].    Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  EmptySam 11 Juin - 11:14

Code:
[center][url=http://www.webidev.com/poudlard12/][img]http://bildberg.eu/Gcy4PBuq.bmp[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum:[/b] Poudlard Interactif
[b]Lien cliquable:[/b] http://www.webidev.com/poudlard12/
[b]Présentation:[/b] Poudlard Interactif est une école en ligne, un jeu en ligne basé sur l'univers d'Harry Potter dans lequel vous incarnez un élève et découvrez un monde magique. Cours, volière, salles commune, Quidditch et même club de duel… Voici un petit aperçu des possibilités de PI. D'année en année, vous accumulez des Dragées Surprises de Bertie Crochue, des Gallions, des points pour votre maison, fabriquer vos propres potions, élevez une créature magique et accédez ainsi à de nouvelles activités.
Sur PI, le déroulement du temps est linéaire: Le Chemin de Traverse est accessible en période scolaire, Pré-Au-Lard ne l'est que lors des sorties organisées… Vous disposez de nombreux espaces de discussions (la Grande Salle, les dortoirs, etc.) et faites partie d'une petite communauté.
[b]Catégorie:[/b] Patacitrouille
[b]Vos Boutons:[/b] [img]http://bildberg.eu/RoRqhtCl.bmp[/img]
[b]Nombre de membres inscrits:[/b] Au 11 juin 2011, nous comptons 1105 membres.
[b]Nombres de messages total:[/b] Ce n'est pas un forum...
[b]Qui sont les admins ?[/b] Albus Dumbledore [Directeur] et Minerva McGonagall [Directrice Adj]
[b]Votre forum est tout public ?[/b] Il est nécessaire de se connecter pour pouvoir accéder à l'ensemble du site.
[b]Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ?[/b] Nous attendons votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Albus
Invité
Anonymous



Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  Empty
MessageSujet: Correction de l'erreur précédente    Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  EmptySam 11 Juin - 11:15

Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  Gcy4PBuq
Nom du forum: Poudlard Interactif
Lien cliquable:
Présentation: Poudlard Interactif est une école en ligne, un jeu en ligne basé sur l'univers d'Harry Potter dans lequel vous incarnez un élève et découvrez un monde magique. Cours, volière, salles commune, Quidditch et même club de duel… Voici un petit aperçu des possibilités de PI. D'année en année, vous accumulez des Dragées Surprises de Bertie Crochue, des Gallions, des points pour votre maison, fabriquer vos propres potions, élevez une créature magique et accédez ainsi à de nouvelles activités.
Sur PI, le déroulement du temps est linéaire: Le Chemin de Traverse est accessible en période scolaire, Pré-Au-Lard ne l'est que lors des sorties organisées… Vous disposez de nombreux espaces de discussions (la Grande Salle, les dortoirs, etc.) et faites partie d'une petite communauté.
Catégorie: Patacitrouille
Vos Boutons: Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  RoRqhtCl
Nombre de membres inscrits: Au 11 juin 2011, nous comptons 1105 membres.
Nombres de messages total: Ce n'est pas un forum...
Qui sont les admins ? Albus Dumbledore [Directeur] et Minerva McGonagall [Directrice Adj]
Votre forum est tout public ? Il est nécessaire de se connecter pour pouvoir accéder à l'ensemble du site.
Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ? Nous attendons votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Prudence Templeton


Messages : 519
Age : 34
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin
Relations:
Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].    Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  EmptyDim 12 Juin - 21:32

J'essaie de passer voir votre site dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].    Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  EmptyDim 19 Juin - 15:53

Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas vaincu du tout Niak

Je me suis inscrit sur le site mais je n'ai pas pu voir l'intégralité du forum (c'est vachement différent d'un forum quand même O.o), mais ce que j'en ai vu m'a plu, en tout cas ! =)

Je vous accepte, donc en espérant que notre partenariat durera longtemps ! Very Happy

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].    Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Interactif ♥ [Partenariat].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat annulé
» Demande de partenariat
» Partenariat Bewitchment
» Supernatural [Partenariat]
» Modification d'un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les affiliés :: Anciennes demandes de partenariats-
Sauter vers: