AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ADULTE] Dmitri Dianochski

Aller en bas 
AuteurMessage
Dmitri Dianochski
Adulte
Adulte
avatar

Messages : 3
Age : 28
Age du personnage : 20 ans

MessageSujet: [ADULTE] Dmitri Dianochski   Ven 10 Juin - 22:03

Dmitri Dianochski



JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Charly, 20 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Je sais plus ^^ Greg je suppose XD
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Eugen Bauder
  • Avez-vous bien lu le règlement?Non, je digère pas le cat de ce midi...

IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom: Dianochski
  • Prénoms : Dmitri Aleksei Misha
  • Date de naissance : 15 février 1969
  • Âge : 20 ans
  • Année : Eu ? XD
  • Poste prédéfini ? Cousin de Kolia et Lena (et fiancé de cette dernière)
  • Sang : Pur de chez pur !
  • Baguette : Bois d'ébène, 31 cm, contient un crochet de serpent venimeux.
  • Etat civil : En cours de fiançailles à Yelena Severinov
  • Votre scolarité : Il a suivi ses études à Durmstrang où il a été un élève plutôt brillant en magie noire et métamorphose. Il a fait un parcours sans encombre et s'est montré à la fois persévérant et sûr de lui. Il faisait parti des élèves qu'on évitait d'embêter et il est sorti diplomé sans le moindre problème, prêt à reprendre l'affaire familiale.
  • Métier : Héritier, pour l'instant XD


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique :Grand, brun, musclé, Dmitri a un charme non négligeable, bien qu'il possède un physique assez dur, ainsi qu'un regard (d'un bleu magnifique) particulièrement froid et perçant. Le jeune homme est un sportif, et ça se voit. La peau de ses mains est rugueuse. il laisse souvent pousser un peu ses cheveux, et les coiffe de façon négligée généralement (exceptée lors des banquets et cérémonies officielles, pendant lesquels il les plaque soigneusement). Distingué, il s'habille toujours avec goût et aime attirer les regards intriguées et (mieux encore) intéressés. Dmitri sait ce qu'il vaut, et c'est pour cette raison, qu'il a (un peu trop souvent) une attitude arrogante (qui se lit aisément sur son visage). Il se tient droit, et est un fin observateur (on le voit à la façon qu'il a d'observer le monde qui l'entoure).
    Quand il marche, Dmitri fait de longues et souples enjambées. Il est plutôt silencieux et sait ne pas se faire remarquer quand il le faut (tout comme il sait, au contraire, se faire -trop- remarquer, pour qu'on le regarde...

  • Qualités : Extrêmement tendre avec Lena, il est très attentif à sa (presque) fiancée. Particulièrement doux avec elle, il la traite avec respect, amour et délicatesse. Ce qui, en soit, peut-être extrêmement choquant, quand on sait qu'il est un homme rude et plutôt violent, en réalité. Avec son cousin (et les amis de Lena) il est particulièrement sociable, disposé à converser avec eux et attentif à leurs besoins. Il est particulièrement intelligent et calculateur. Il n'est pas du genre à se faire avoir 'par derrière', il voit souvent les choses arriver avant qu'elles ne s'écrasent sur lui et il sait donc agir assez rapidement pour limiter les dégâts. Sportif, il est endurant et assez musclé. Il sait aussi jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut (ce doit être un truc de famille ?).
    Riche (oui oui il le prend comme une qualité *paf*), il est issu d'une grande famille et possède, en conséquent, un avenir tout tracé... Que ce soit au niveau familial que financier... Tout est programmé, mais il s'en fiche, il trouve que ses parents font forcément de très bons choix, puisque pour eux aussi, tout a été programmé, et la preuve en direct; tout marche bien pour eux, donc pourquoi pas pour lui ?

  • Défauts : Violent, asocial, il déteste perdre (les choses vraiment importantes, hein, quand il s'agit de simples jeux, il n'en a rien à foutre !). Il n'aime pas qu'on s'approche de trop près de sa fiancée (même s'il a totalement confiance en elle, il n'a pas confiance dans les autres mecs et ne se prive pas de les avertir à sa manière). Il est hautain et particulièrement froid avec les inconnus (surtout s'ils ne sont pas de sang pur !). Hypocrite, il est aussi un menteur hors pair et ne supporte pas qu'on tente (ne serait-ce que ça) de le rouler dans la farine.
    Possessif, il ne supporte pas voir la situation lui échapper et peut, alors, réagir très violemment. En revanche, il sait se maîtriser jusqu'à ce qu'il se retrouver seul, sans risque d'alarmer une personne qui, après, jouerait de ce côté là de sa personnalité (même ses cousins ne l'ont jamais vu comme ça... *Yelena encore moins !*

  • Signe particulier : Aucun ^^

  • Histoire :Dmitri est un sorcier de sang pur d'origine Russe. Il a vu le jour dans le manoir familial, à une centaine de kilomètres de Moscou, dans la campagne Russe. Il a toujours vécu dans le luxe et avec des idées bien précises. Les sangs purs sont des êtres supérieurs, étant l'idée la plus importante. Particulièrement fier de ses origines (en même temps on l'a éduqué comme ça, hein !), les seuls enfants qu'il a côtoyé dans son enfance étaient ses cousins et cousines. C'est à 4 ans qu'il a rencontré pour la première fois celle qui serait, plus tard, sa fiancé. Elle n'était alors qu'un petit bébé qui hurlait dans son berceau. mais malgré sa voix stridente, elle possédait déjà des yeux magnifiques qu'elle a encore aujourd'hui. Ce sont ces yeux là qui ont tout de suite plu à Dmitri.
    le temps passant, Kolia est né et les garçons se mirent à jouer ensemble, pendant que Lena passait le plus clair de son temps avec ses cousines. Ce n'est qu'à l'adolescence que les sexes se mélangèrent, cousins et cousines se parlant d'avantage que pendant l'enfance où chacun restait à sa place. C'est à cette époque aussi, qu'on annonça la promesse de mariage entre Dmitri et sa cousine Yelena. Tous deux savaient bien qu'ils seraient, un jour ou l'autre, promis à quelqu'un, et cet arrangement ne les dérangea pas plus que ça. Dmitri trouvait que sa cousine avait du charme et du caractère, ce qu'il trouvait important, pour sa future épouse. Il ne voulait pas se retrouver avec une personne trop calme, sans tempérament... Autant dire qu'avec la furie qu'était sa cousine, il allait être servi ! Lui même pouvant avoir le sang plutôt chaud ne se formaliser pas, pour autant, des caprices sulfureux de la magnifique petite poupée Russe qu'était sa cousine.
    Il passa ses années d'apprentissage de la Magie à Durmstrang, où il ne fut pas rejoint par Lena, ni même pas Kolia, pour son plus grand regret. A présent, il a terminé ses études, et travaille, seul, pour, un jour, récupérer l'empire familial et le gérer avec la même main de fer que son père.


RP
  • Exemple de RP : Bon ben hein, on me connaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 29
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [ADULTE] Dmitri Dianochski   Ven 10 Juin - 22:51

Notre premier adulte, félicitations ! =)

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ADULTE] Dmitri Dianochski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMITRI & JAYCEE ? What's the matter with you ?
» ? a fake couple may seem so real. ? dmitri&perdita
» Let's have some fun ~ [Dmitri Lvov] [ABANDONNÉ]
» Dmitri ? shadow would not exist without light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Adultes-
Sauter vers: