Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postes vacants : professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sev'
Invité
Anonymous



Postes vacants : professeurs Empty
MessageSujet: Postes vacants : professeurs   Postes vacants : professeurs EmptyMer 8 Juin - 21:38

Bonsoir Smile

Je survole votre forum et le concept de revenir aux bases ( première année ) me plait beaucoup ! Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour le design que je trouve très sympa !

Ma question porte sur les postes de professeur qui paraissent ( tous ? ) libres. Je trouvais cela étrange pour un forum comptant autant de membres de voir les postes d'enseignant désertés. Alors je m'interroge : les postes de professeurs sont-ils accessibles ou "bloqués" ? Faut-il avoir obligatoirement un double compte actif pour pouvoir postuler en tant que professeur ?

Je vous demande tout cela car le poste de professeur des potions m'intéresse ( s'il est bien libre, bien sûr Smile )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley


Messages : 415
Age : 34
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans (11/04/80)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Postes vacants : professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants : professeurs   Postes vacants : professeurs EmptyMer 8 Juin - 21:41

Bonsoir !

Alors non, les postes de professeurs ne sont pas bloqués, c'est juste qu'ils n'ont pas beaucoup de succès pour l'instant ! XD

Severus Rogue est donc libre, tout comme les autres professeur et si vous voulez le prendre, je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que vous fassiez sa fiche ! =)

Bon courage et merciii milles fois de vous être intéressé au forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants : professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Postes vacants
» Promouvoir les postes vacants
» Postes vacants adultes
» Postes vacants élèves à privilégier
» Listes personnages vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Ce qu'il faut savoir :: Questions & Suggestions :: Questions-
Sauter vers: