AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [POUFSOUFFLE] Isak Aasen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isak Aasen
Juste et loyal
Juste et loyal
avatar

Messages : 30
Age : 21
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: [POUFSOUFFLE] Isak Aasen   Mer 11 Mai - 21:40

Prénom & Nom



JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Simon , 14 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Top-site
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Edward Speleers
  • Avez-vous bien lu le règlement?cat

IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom: Aasen
  • Prénoms : Isak
  • Date de naissance : 14 mai 1976
  • Âge :15 ans
  • Année : 5eme
  • Poste prédéfini ? aucun
  • Sang : Pur
  • Baguette : Crin de Licorne , Boix de Houx , 25 centimètres
  • Maison désirée : Poufsouffle

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique : Isak est un jeune homme , grand ( 1m82), avec de larges epaules au teint assez clair , Quoique ayant tendance a se colorer facilement.Ses cheveux sont blonds , avec quelques meches plus ou moins claires.Il se coiffe souvent de manière a ce qu'il y ai des meches qui lui retombent devant les yeux.Vu qu'il pratique une activité physique assez quotidiennement , son corps est fin et elancé avec des muscles bien dessinés .Il est assez musclé au niveau des bras car en plus des sports auquel il participe , il fait plusieurs exercices destinés au renforcement en tous genres.Son visage est assez ouvert car il a tendance a sourire assez souvent et vu qu'il a un sourire des plus agréable aux dires des filles , il ne voit pas pourquoi s'en privé .Il a des yeux bleus , qui se colorent de rayons verts selon la luminosité de l'endroit ou il se trouve.


  • Qualités : Isak est assez studieux pour ce qui est du niveau scolaire.De nature entreprenante , il encourage souvent les autres a le suivre dans ses escapades , qu'elles soient riqués ou raisonnable.Quel que soit le problème auquel il est confronté , il le prend toujours du bon coté et propose a chaque fois un solution ( reste a savoir si cette dernière est censée ou completement futile.Il est de nature combative et une fois qu'il est decidé a faire une chose , il ne peut s'arreter que lorsqu'il l'a terminé.Il est très endurant car il s'entraine souvent , que ce soit pour jouer au football avec ses amis moldus ou jouer au quidditch seul ou avec sa petite soeur.Il est aussi dragueur , si l'on considère ca comme une qualité


  • Défauts : On ne peut pas dire que le fait qu'il soit entreprenant ne soit qu'une qualité , bien au contraire.Il peut etre aussi considéré comme un impulsif , une impulsivité qu'il compense avec des periodes de calme , assez troublantes pour ceux qui ne connaissent pas très bien Isak.Ce dernier réagit par contre au quart de tour dés que quelque chose ne lui plait pas , au risque d'avoir des ennuis des plus desagréable.Autre défaut ( ou pas) , il ne peut s'empecher d'être attiré par les filles , plusieurs en même temps , et c'est pour ca que ses histoires sont aussi previsible qu'éphémère et Isak n'en tire aucune lecon a la fin de chacunes , le jeune homme est donc d'un naturel dragueur , ce qui lui joue parfois des tours dans sa concentration sur les etudes



  • Signe particulier : Cicatrice derrière l'epaule droite

  • Histoire :
Isak est né d'un père Suedois ( d'ou il tient son prénom et nom justement) et d'un mère Anglaise.Son père , Ulrich , avait besoin de changer d'air , de voir de nouveaux horizons et c'est ainsi qu'il aterit en Angleterre ou il rencontra la future mère de son fils et c'est ainsi que Isak Aasen arruva au monde . Ce dernier vecu une enfance plutot aisée , son père ayant trouvé un bon emploi au ministère de la magie , dans une belle maison , donnant sur un immense verger , dans la campagne. C'est d'ailleurs sur ce verger que Isak apprit a voler sur un balais . Ulrich , etant un fervent amateur de Quiditch , y fit construire un terrain miniature , quoique ayant quand même des proportions plus que raisonnable.Le petit garcon commenca donc a voler presque en même temps qu'il apprit a marcher.Il acquit donc dés son plus jeune age une grande dexterité dans la pratique du Quidicth.
Ulrich apprit tot a son fils ses origines , donc de ses chances de devenir un jour sorcier a son tour . Il lui parla egalement de la lettre benite , qu'il avait recu d'un autre collège en suède , mais qu'Isak aurait de Poudlard , Basée en Angleterre.L'enfance d'Isak se passa donc paisiblement , marqué de l'arriver de sa petite soeur , de trois année plus jeune que lui.
Mais vers ses 10 ans , le pire arriva . Son père , travaillant toujours u ministère , fut pris dans une embuscade tendu par les Mangemorts .Ces derniers , en sur-nombre eurent le dessus sur son père et Ulrich Mourut, seul dans une ruelle Humide , sans avoir eu le temps de dire au revoir a sa famille . La perte de son père marqua profondément Isak . Certes , il etait mort en martyre et laissait derrière lui un jeune garcon ayant toujours un grand besoin d'une affection maternelle. Sa mère se montra très forte , en parla le moin spossible et retenait ses larmes devant les enfants pour eviter de les accabler davantage de tristesse. Mais elle ne fut plus pareil , et ca elle ne pus le cacher.
Le premier evenement magique que produisit Isak fut lors d'un match de Football organisé lors d'un cours d'education sportive dans son collège moldu.Il etait en effet très engager dans le match et llorsue , quand il recut une balle et se lanca en attaque , une brute epaisse , renomé dans le collège pour sa mechanceté gratuite , lui rentra dedans par derrière et faucha intentionelment Isak , Ce dernier fut traversé d'un courant d'air chaud et se mlit en colère . Il se releva et se lanca a la poursuite de la brute , qui avait une confortable longueur d'avance.Isak ne sentit pas tout de suite l'extrème sensation de legereté qui le traversait , ne ramarqua pas que chacune de ses foulées le faisait avancer de trois bon mètres et qu'il s'envola presque litteralement pour atterir devant son bourreau. Devant la grimace ettoné de la brute , Isak ne put retenir un rire saronique envers son chasseur qui etait devenu a présent sa proie . Cette dernière fit la seule chose intelligent qu'il y avait a faire , du moins vu de son cerveau assez limité, il shoota presque a bout portant Isak . Cette engeance avait de la puissance et , en temps normal , Isak auait eu le souffle coupé . Mais , comme si une tempête très precisement localisée entre le jeune garcon et la balle se leva , le ballon s'immobilisa bruquement a mi-course de sa cible . Elle atterit par terre et Isak profita de l'attitue et de l'air medusé de la brute pour lui passer le ballon entre les jambes puis , toujours agissant comme s'il ne pesait presque rien , sauter pour atterir sur ses epaules et pour ensuite se receptionner de l'autre coté . Cet evenement fut le plus risqué de ses manifestations magique , et il apprit peu a peu a maitriser ces pulsions .
La lettre arriva un après-midi d'aout . Isak venait de rentrer dans la maison accompagner de sa petit soeur , Leila . Ils s'etaient entraîner une poignée d'heures sur leur terrain personnel . En depit de son jeune age , Leila etait plutot doué , ce qui faisait plaisir a Isak qui pensait que son père aurait été fier d'eux , s'il avait été encore de ce monde .
Il entra donc dans la cuisine et vit sa mère , assis sur une chaise et qui lisait , un sourire aux lèvres , une lettre a l'ecriture verte emeraude. Son coeur fit un bond dans sa poitrine , et il osa demander du bout des lèvres :
- Est-ce que c'est ce que je pense ... ?
Sa mère tourna son visage vers lui , ce dernier illuminé par une joie sincère et lui cita :
- " Cher Isak Aasen , vous avez L'honneur ..." .. Oui , Il s'agit de la lettre de Poudlard Isak !
Ce dernier sauta de joie , tout heureux qu'il etait. Il allait enfin pouvoir exploiter ses pouvoirs et apprendre a les maitriser parfaitement , depusi le temps qu'il attendait ca !
Sa mère organisa pour l'occasion une fête en invitant les deux familles . Celle d'Ulrich vinrent specialement de Suède , qu'elle n'avait pas quitté , pour feliciter le jeune homme d'avoir été reperé. Et c'est sur un sentiment d'alegresse qu'il se rendit le lendemain a la guerre qui lui ouvrait toutes grandes les portes de la connaissance




RP
  • Exemple de RP :
    C'etait en Avril , un Dimanche . Isak s'etait levé a 13h00 comme d'habitude et après avoir fait sa douche et avaler un rapide dejeuner , il etait sortit a vélo de sa maison , un ballon sous le bras . Le jeune homme habitait dans un coin paumé dans le plus profond de la campagne et il mit donc un moment a atteindre le village le plus proche . Arrivé a destination , il se rendit au stade de football municipal . Il atterit devant un grille , qui lui interdisait l'accès au stade en herbe.Il prit donc la direction du terrain en beton , moins reluisant mais qui avais l'avantage d'être ouvert a tous.Ce dernier n'avait que deux cages de bu en acier et etait delimité par des lignes tracées dans une peinture qui commencait a partir a force d'être piétinée.Le terrain etait border d'une bande d'herbe sur lequel etait assis un groupe de jeunes qui profitaient de la douce brise qui agitait ce mois d'avril , plutot chaud pour la saison.Isak commenca donc a tirer au but.Il avait une bonne puissance mais sa precision etait deja moins devellopé, mais ca suffisai en général en match pour faire la différence. Il enchainait les frappes quand un eclat de voix parvint a ses oreilles.Le jeune homme se retourna et vit un garcon , debout , qui menacait d'un doigt menacant une fille entourer par ses amies et qui paraissait sur le point d'eclater en sanglot.Cet energumène la , Isak le connaissait de vue et de reputation et il en savait suffisemment sur lui pour en conclure que cela allait finir mal. Il se porta donc a la rencontre des opposants et lanca
    :
    -Salut , je dérange peut-être ?
    -Non Tu crois ? , lui repondit le garcon , bon maintenant tu degage
    Ca n'etait pas dans les habitude d'Isak d'abandonner une affaire auquel il s'etait mêlé et c'est tout naturellement qu'il se posta entre le garcon et la fille , qui s'etait calmé et qui observait a présent la scène avec crainte.L'autre voulu le repousser d'ou il venait mais c'est lui qui fut ejecter par Isak qui tenait bon.Le jeune homme avait un ou deux ans de moins que son assaillant , qui le depassait de plusieurs centimètres , mais niveau force , Isak ne craignait pas de l'emporter.La brute s'avanca , faisant craquer ses doigts , et avec l'evidente intention de casser la figure du jeune impertinent qui s'etait mis au travers de son ex et lui.Isak se mit en position de combat et se dit :
    -* Ah , il veut se battre ? Il va être drolement surpris .. *



Dernière édition par Isak Aasen le Dim 15 Mai - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isak Aasen
Juste et loyal
Juste et loyal
avatar

Messages : 30
Age : 21
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Isak Aasen   Sam 14 Mai - 20:44

Fini ! Smile
Mais j'ai un petit problème avec la nouvelle forme de fiche imposée , Noah vous en dira plus mais j'arrive pas a tout mettre =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 28
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Isak Aasen   Dim 15 Mai - 19:37

POUFSOUFFLE !

-RV-

Bon jeu sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Isak Aasen   

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUFSOUFFLE] Isak Aasen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: