AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [POUFSOUFFLE] Andrew William Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Middleton
Juste et loyal
Juste et loyal
avatar

Messages : 64
Age : 25
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: [POUFSOUFFLE] Andrew William Middleton   Dim 8 Mai - 17:04

IDENTITÉ

Nom: Middleton
Prénom: Andrew William
Date de naissance: 20 Décembre 1975
Âge: 16 ans
Année: 6e Année
Poste prédéfini (livre, membre)? Non
Sang: Pur
Baguette: (Bois, taille, composants) 30 cm en bois de Bouleau (symbole d'un nouveau début, de l'élévation.) contenant un cheveu de Vélane
Maison désirée: (Si Poudlard) Poufsouffle


PERSONNALITÉ

Description physique : (Minimum 5 lignes qui correspondent à votre avatar) Andrew a une mi-longue chevelure de couleur blonde parsemée de quelques mèches châtains avec des yeux d'un bleu métallique, il est aussi doté d'une peau légèrement bronzée, lui venant sans doute de ses origines Hispanique provenant de sa génitrice et donc de sa famille du côté maternelle... Mais sa peau s'accorde tout de même avec ses cheveux blonds, que le jeune homme se plait à coiffer de différente manière voir teindre régulièrement en châtain ou en brun, pour donner à son visage une beauté qui lui est propre. Andy possède aussi une taille assez moyenne, son corps est aussi harmonieux, bien entretenu et finement musclé reflétant ses longues heures d'exercices matinaux tout cela s'accordant parfaitement avec sa taille.


Qualités & Défauts: Il est studieux • Il adore prendre des risques • Il a du mal à aller vers les gens • Il est assez timide • Il est gourmand • Il n'a découvert que récemment qu'il était gay • Il est empathique • Il est capable de trouver quelque chose de bien chez la plus horrible des personnes • Il n'arrive pas à mentir aux personnes qu'il aime, mais le fait très bien avec tout autres personnes • Il ne supporte pas la violence inutile mais il en use souvent car il est assez susceptible • Il possède un chat blanc au yeux bleu marine nommé "Iceberg" • Il juge souvent à la première impression • Il ne peut s'empêcher de faire un peu d'exercice chaque matin • Il dessine très bien • Il sourit presque tout le temps • Il est très curieux • Il manipule les gens avec une facilité déconcertante • Il est très joueur • Ne supporte pas les Gryffondors et encore moins les Serdaigle • Il est lunatique • Il est pourri gâté mais ça ne se remarque pas au premier abord • Il s'exerce aux sortilèges sur les première personnes qu'il croise lorsque l'envie lui prend • Il est attachant • La plupart des professeurs le prenne pour un véritable saint.

Signe particulier : (Une cicatrice, une marque quelconque, tatouage) Aucun

Histoire (Minimum 15 lignes) : Andrew est né il y a de cela seize ans, il est né dans une famille de sorciers tout ce qu'il y a de plus banale, il faut dire qu'il a toujours été aimé et gâté par ses parents: en particulier par son père, cet Auror était surtout connu pour être un homme de parole qui aurait donnée sa propre vie afin de protéger le Ministère. Sa mère, elle, était une Médicomage connue de tous pour avoir sauvé de nombreuses vies durant les batailles ayant menées par le Ministère. Malgré l'acharnement que ses deux parents mettaient dans leurs tâches respectives, ils décidèrent tout de même de restreindre leurs activités afin de s'installer dans un immense domaine et fonder leur propre famille. Andrew a donc toujours vécu dans cette immense Manoir dotée d'un grand jardin où la petite tête blonde se plaisait à jouer.

Ceci fut l'histoire que chaque membre de l'entourage des Middleton avait décidé de croire, mais la vérité était tout autre: Andrew était véritablement né dans une famille de sorciers assez spéciale, encore faudrait-il que l'on puisse les considérer comme tel: il fallait bien dire que son père n'en avait strictement rien à faire de lui, ce sorcier crapuleux, était surtout connu pour être un homme à femmes doublé d'un ivrogne sévère. Mais sa mère, elle, était une véritable sainte, elle avait ouvert une ménagerie magique, une ménagerie située en plein Chemin de Traverse pratiquement tous les humbles sorciers du pays avait probablement déjà mit le pied dans sa petite boutique. Malgré tout l'argent que sa mère devait surement gagner, sa famille vivaient dans un véritable trou à rat, la raison ? Son père préférait dépenser cet argent durement gagné dans divers jeux et achats dans l'Allée des Embrumes plutôt que d'offrir un habitat convenable pour sa famille, cela n'est d'ailleurs pas étonnant quand on sait qu'il n'a jamais désiré avoir un enfant. Heureusement, vous dirait-il, Andrew n'a pas vécu bien longtemps avec ses parents: à l'âge de huit ans, sa "famille" se déchira, la cause était un mensonge qui semblait plutôt anodin pour le jeune garçon mais qui, il l'apprendrai au fil des années, avait une importance capitale dans le monde magique actuel: Sa mère était une Né-moldus. Réaction immédiate, le père du blond, ou devrait-il plutôt dire son "géniteur" quitta sa mère et l'abandonna avec elle, mais le bonheur du départ de son père ne fut que de courte durée: pas moins de deux jours après, sa mère fut tuée de sang froid par des Mangemorts, son père se sentant trahi, n'avait sûrement pas hésité à la dénoncer.

Après deux longues années où il fut traîné de famille d'accueil en famille d'accueil, Andrew fut enfin recueilli par une généreuse famille: alors qu'il avait été blessé par sa mère adoptif qui lui avait jeté un sort afin de le punir. Le jeune garçon se souvint encore avoir sentit une main douce caresser ses cheveux avec tendresse, Andrew avait levé son regard vers la personne qui était assise à son chevet et put alors découvrir une jeune femme au regard inquiet, celle-ci sourit en voyant que le jeune garçon s'était enfin réveillé. Les évènements qui suivirent s'enchaînèrent rapidement; Andy appris que la femme à son chevet n'était autre qu'une Médicomage qui s'était chargée de le soigner, cette-dernière, touchée par son histoire et par les évènements qui l'ont poussé à atterrir à l'hôpital , elle décida de l'adopter avec son mari, qui lui n'était autre que l'Auror qui l'avait retrouvé dans un état pitoyable, lui offrant ainsi une nouvelle vie, un nouveau départ.

Andrew pouvait enfin goûter aux joies d'une vie paisible: lui et sa nouvelle famille vivait dans ce grand manoir avec un jardin. Ce manoir était pourtant une maison tout ce qu'il y a de plus banale pour un sorcier de bonne famille, mais pour le jeune garçon qui n'avait connu jusque là que la misère, il s'agissait d'un véritable palace. En grandissant, ses nouveau parents purent constater que Andrew montrait déjà quelques aptitudes en magie, depuis qu'il avait été initié à la magie par son père , le jeune blond se donnait au maximum dans cette nouvelle activité qui se révéla être une véritable passion. En grandissant, Andrew développa ses aptitudes magiques, et alors qu'un an plus tard qu'il fut admis à l'école de magie Poudlard en recevant cette lettre tant attendue, ont pouvait déjà constater que le jeune blond ressemblait déjà beaucoup plus à son père adoptif qu'à son géniteur.

JOUEUR

Votre prénom/âge: Y. 19 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? sur google
Personnalité réservée pour votre avatar : Dougie Poynter ou Mitch Hewer (j'hésite encore pour l'instant ^^")
Avez-vous bien lu le règlement? alien


RP


Exemple de RP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 28
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Andrew William Middleton   Dim 8 Mai - 18:30

Poufsouffle !

-RV-

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[POUFSOUFFLE] Andrew William Middleton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: