Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 He's the demon I cling to

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptyVen 6 Mai - 23:06


Raphaëlle était dans sa salle commune, bien au chaud, assise dans un canapé, à moitié allongée sur son grand frère occupé à lire un livre de potions. Gabriel était un mec plutôt craint, on ne le connaissait pas pour être amicale il faut dire... Donc personne ne venait le déranger, ni lui, ni sa petite soeur, qu’il protégeait comme si elle était sans défense. Raphaëlle savait se défendre pourtant, elle n’était pas du genre à dire des méchancetés gratuitement, mais réagissait au quart de tour quand on la cherchait un peu trop. En fait, elle s’ennuyait, et surtout elle attendait, impatiemment, que son meilleur ami de soit de retour dans la salle commune des vert et argent. Car lorsque Davel pointerait le bout de son nez dans la salle commune, Raphaëlle saurait que son petit ami n’était pas loin, et qu’il n’attendait plus qu’elle. C’était une tactique qu’ils avaient trouvé durant les grandes vacances, pour savoir comment ils pourraient vivre tranquillement leur belle histoire d’amour sans être la source des sarcasmes et des piques de leurs camarades. Car ce qu’ils faisaient était lourdement puni dans le château de Poudlard. PAs par le règlement, mais par les habitudes des élèves et les traditions centenaires qui opposaient les maisons de Serpentard et de Gryffondor.

Mais Damon et Raphaëlle étaient passés au dessus de toutes ces vieilles traditions, l’amour étant plus fort. Et ils avaient trouvé cette tactique. Personne ne dérangeait les triplés quand ils étaient ensemble, car s’ils étaient chacun dans une maison différente, ils étaient frères et tous trois de Sang-Pur. Donc forcément, ça ne dérangeait personne. Par contre, qu’un Rouge ait volée une Verte à l’un de ses camarades, cela passerait sûrement moins, Hemmigway ou pas, Sang-Pur ou pas. Alors Davel ramenait Damon le plus près possible de la salle commune des Vert et Argent, les cachots offrants de nombreux recoins sombres où personne ne passait jamais... Et quand il rentrait, Raphaëlle sortait, suivant les instructions laissées par son meilleur ami pour retrouver son amour sans le plus grand secret...

Puis ce fut l’illumination. La porte de la salle commune des Serpentard pivota, et laissa entrer Davel Hemmigway. Ce dernier arriva au niveau de sa meilleure amie, avec un sourire. Il salua Gabriel, qu’il n’avait pas vu de la journée, et chuchota quelques mots à l’oreille de la brunette, qui déposa un baiser sur la joue du brun avant de sortir de sa salle commune. De ce que lui avait dit Davel, Damon était un peu plus loin, dans un couloir où personne ne passait jamais et où personne n’aurait l’idée de passer, puisqu’il se finissait en cul-de-sac, avec quelques renfoncements tout du long... Une fois le couloir trouvé -elle avait compté comme le lui avait conseillé son meilleur ami- elle arriva au couloir. Il était sombre, Davel avait raison, et d’ailleurs, Raphaëlle ne voit pas l’ombre de Damon. Elle ne l’entendait même pas.


«Damon ? Tu es là ?»

Elle parlait à voix basse, histoire de ne pas intriguer tout le monde et de rameuter tout le monde dans ce couloir. Puis une ombre surgit, et le visage familier de son petit ami se découpa dans la pénombre. Ravie de ne pas s’être trompée, la brune esquissa un sourire avant de se jeter au cou du Gryffondor.

«Tu m’as manqué...»

Oui, il lui avait manqué, même si elle l’avait vu toute la journée... Car bien qu’ils soient parfois dans les mêmes cours, ils ne pouvaient se montrer trop proches l’un de l’autre... Et ça, c’était vraiment embêtant !


Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptySam 7 Mai - 21:03

Damon vivait un amour secret… Une relation cachée aux yeux de tous… C’était digne des plus beaux romans d’amours (comprendre niais et fleur bleue qui plaisent tant aux adolescentes…). Mais à vivre (réellement, dans la vraie vie, s’entend) c’était un cauchemar !!! Pour rien au monde, Damon n’aurait mis fin (ne serait-ce qu’une seconde) à sa relation avec la belle Raphaëlle, mais ce n’était pas pour autant que leur vie d’amoureux transis était facile et agréable au quotidien… Déjà, il n’y avait que peu de place pour l’imprévu, ils devaient toujours faire attention à ce qu’ils faisaient devant les autres élèves de l’école, ne pas trop s’approcher, sauf si Davel était avec l’un des deux (et encore…). Non, leur situation n’était vraiment pas à envier, et pourtant, Damon ne se sentait jamais aussi heureux que lorsqu’il retrouvait sa dulcinée, pour un leurs rendez-vous dans des lieux perdus et loin de toute civilisation (comprendre élèves susceptibles de passer dans le coin…).

Ce soir, comme de nombreux soirs, Damon traînait innocemment (là, tout de suite, on est en droit de se poser des questions, puisque associer le Lion aux termes tels que ‘innocent’, ‘sans arrière pensée’, ‘tranquillement’ était étrangement suspect…) avec son frère Serpentard : Davel. Le plan qu’ils avaient l’habitude d’appliquer était plutôt simple (oui, normal c’était une idée de Davel qui était vachement moins tordu que son frère quand il s’agissait de monter des projets, il était bien plus efficace que le Lion qui avait tendance à tergiverser, aller à droite, puis à gauche, faire trois fois le tour de lui même avant de réaliser que le point d’arrivée était, en réalité à un pas du point de départ (chose qui ne pouvait échapper à son aîné ^_^). Aussi avaient-ils l’habitude de se séparer une fois arrivés aux cachots. Davel partait dans la salle commune dire à sa meilleure amie optionnellement petite amie de Damon où se trouvait son triplet, puis cette dernière le rejoignait, l’air de rien.

Quand Raphaëlle arriva dans le couloir choisit pour ce soir là, elle appela doucement son petit ami, et Damon se dégagea de l’obscurité à ce moment là pour la rejoindre avec plaisir. Prenant tendrement sa petite amie par la taille, il lui répondit dans un murmure :

« Moins qu’à moi… »

Il lui adressa un sourire complice avant de l’embrasser doucement sur les lèvres. Damon changeait radicalement quand il était ‘en couple’. Avec Raphaëlle il était un autre… attentif, calme, attentionné et tendre… Si on le voyait avec sa bande de copain, et en mode ‘drague de grolourdingue pour détendre l’atmosphère’, on peinait à croire qu’il puisse être comme ça avec sa petite amie (déjà rien que l’idée qu’il sache aimer devait paraître suspecte pour nombre de personnes !).

« J’ai une très bonne nouvelle… »

Il laissa le suspense s’installer, avant d’expliquer de quoi il en retournait (juste histoire de la faire mariner un peu, quoi *sort*) :

« je me suis douché aujourd’hui, trois semaine que l’eau n’avait pas toucher mes aisselles ! on a le droit à un banc ce soir ! »

Oui parce que des fois, ils devaient s’assoire par terre, tout simplement parce que les couloirs peu fréquentés étaient dénués de mobilier, voilà tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptyDim 8 Mai - 22:45


Que Damon dise qu’elle lui avait plus manqué à lui que lui à elle la fit doucement rire. Elle était prête à parier le contraire, mais si elle le disait de vive voix, ils allaient sans aucun doute rentrer dans un débat qui se tiendrait en longueur, et la dernière chose que Raphaëlle voulait était de se battre avec Damon -gentiment- sur le poids de leurs sentiments l’un pour l’autre. Mais sans conteste, c’était bien elle qui l’aimait le plus ! Parole de Marshall !

«Oh... C’était donc ça cette odeur nauséabonde avant ! Je comprends mieux pourquoi ça sent la vanille maintenant ! C’est un grand soir dis moi...»

Esquissant un sourire, Raphaëlle devait avouer qu’un banc était plutôt le bienvenue ! Car ce n’était pas que le sol froid et dur des cachots commençait à lui faire mal au dos presque autant que si elle était enceinte d’un nombre incalculable de gamins mais... Il était vrai qu’elle souffrait légèrement. Mais bon, comme elle adorait passer des moments tranquille avec Damon, elle s’en fichait pas mal. Et puis, pour rien au monde elle n’échangerait ce mal de dos ! Car si elle n’avait plus mal au dos, cela voulait dire qu’elle n’avait plus Damon, et c’était juste impossible pour elle de penser à cela. Son Damon, maintenant qu’elle l’avait, elle n’allait pas le laisser partir ! Prenant place à côté de lui sur le banc -tant convoité- elle déposa un baiser dans le cou de son petit ami avant de lui parler, très sérieusement.

«Dis... Je peux te montrer quelque chose sans que tu n’hurles à la mort ? Mes frères et ton frère le font déjà assez... Et... J’aimerais au moins que ça te plaise à toi... Tout autant que ça me plais à moi...»

Non, Raphaëlle ne flippait pas du tout à l’idée de dévoiler une petite nouveauté chez elle. Non, elle n’était pas allée chez le coiffeur, et elle n’avait pas non plus fait de fantaisie quelconque avec ses poils... Mais vu comme tout son entourage avait réagit -sauf ses parents, qui n’étaient au courant de rien, pour l’instant !- et bien elle préférait le prévenir. Parce que si son petit ami était bien plus calme quand il n’était qu’avec elle, elle préférait quand même que personne ne vienne les rejoindre à cause d’un cri étrange dans les cachots... Et surtout pas le Professeur Rogue !

«Tu me promets de ne pas t’énerver, n’est-ce pas ?»

Raphaëlle voulait qu’il lui promette, car elle avait déjà Gabriel et les jumeaux qui lui étaient tombés sur le dos quand elle leur avait montré... Bon, pire, Gabriel, qui l’avait accompagnée, l’avait eng***ler tout le long du chemin, et ne s’était pas montrer plus gentil par la suite... Il le lui avait dit clairement, d’ailleurs... «Pas la peine de râler ou de chouiner si t’as mal, tu l’as choisi, personne n’était d’accord, tu ne râles pas !» Bon, Raphaëlle en avait dévoré ses joues, mais maintenant, c’était tout beau, tout mignon... Alors elle voulait vraiment que Damon apprécie ! Doucement, elle sortit sa chemise de sa jupe, et souleva le tissu en même temps que son pull sans manche qu’elle avait par dessus sa chemise, dévoilant son nombril... qui arborait un petit bijou argenté, surmonté d’une pierre d’un bleu azur. Les yeux de la brune se posèrent sur Damon, pleins d’espoir. Par pitié, qu’il ne crie pas au diable !

Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptyJeu 12 Mai - 19:01


Amusé, le jeune homme hocha la tête en signe d’approbation. Oui, ce soir était un grand soir, ils ne plaisantaient pas ! Un banc de pierre, c’est quand même le grand luxe, faut pas croire ! Doucement, donc, il saisit la main de sa belle et la guida jusqu’au banc :

« Et voilà, Princesse ! »

Le baiser dans son cou le fit frémir et doucement, il serra la main de la jolie brune qui, alors s’adressa à lui avec un sérieux tel, qu’il laissa de côté les blagues bidons et l’humour à deux mornilles auquel il était habitué. Fronçant lentement les sourcils, au fur et à mesure qu’elle s’exprimait, il murmura :

« Mais… Ca a l’air grave… Tu vas finir par me faire stresser, si tu continues et à cause de toi, je serais chauve, j’espère que tu t’en voudras !. »

Il se tu, observant sa belle malgré l’obscurité (parce qu’ils avaient le banc, mais pas le cierge qui allait avec ! (Ce qui était préférable, dans leur cas, étant donné qu’il valait mieux que personne ne les surprenne ensemble !).

« Et puis, pourquoi je m’énerverais ? Tu me connais, quand même, pour que je puisse m’énerver, faut quand même y mettre la dose ! »

Oui, à l’heure actuelle, Raphaëlle n’avait encore jamais vu son petit ami s’énerver, tout simplement parce que ça lui arrivait moins de 1 fois par ans, aussi fallait-il vraiment s’accrocher pour le voir furieux… Aussi, à l’heure actuelle était-il bien plus inquiet que furieux (et de toute façon, elle n’avait encore rien di (ni montré) pour le fâcher, aussi ne pouvait-il guère s’énerver encore… (si ce n’est par impatience, évidemment !)). Parce que de ce côté-là, le Rouge et Or n’était pas un modèle de calme (c’était plutôt évident, étant donné la fougue et la volonté qui l’animait pour tout mettre sans dessus dessous…), ni vraiment un modèle de patience non plus ! Il savait attendre… A petite dose ! Après, de son point de vue, certaines causes pouvaient valoir des siècles d’attente (comme rencontrer et sortir avec la femme de sa vie *paf*), d’autres, en revanche étaient bien plus discutables… (comme par exemple attendre pour dîner, déjeuner *bref manger, quoi* !). Et là, il réalisait qu’attendre un aveu qui semblait tant coûter à sa petite amie était encore plus difficile à supporter qu’attendre l’heure du dîner (ce qui, à l’échelle du lion, signifie que l’attente a dépassé le simple statut de ‘supportable’ !)).

« Alors ? Qu’est ce que tu veux me montrer ? »

Il lui tenait la main tout en la regardant dans les yeux, calmement (même si là, il était dans un état de tension supérieur à celui dans lequel il est quand il meurt de faim *soit tous les jours deux heures avant les repas, jusqu’à l’heure du di repas…*). Et quand la brunette souleva (enfin !) son haut, il eut un temps d'arrêt... Et pas parce qu'il avait vu le piercing, non, non !!!! Là, il voyait son ventre, et il avait peur qu'elle n'enlève le haut dans on intégralité (quoi, elle voulait lui montrer sa poitrine... ? *gloups*). Mais... Elle n'en fit rien. Le haut ne bougea pas d'avantage et il fronça les sourcils (oui il n'ets point vif, et en plus il fait sombre !). Et là, il le vit !!! Un grain de beauté !!!! Le piercing ! Il hésita entre rire (de soulagement) et grimacer (de douleur). Et sa première réaction fut donc :

« Han.... mais ça ne te fait pas mal ????? Je savais bien que tu étais maso sur les bords, m'enfin, l'exposer aussi clairement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptyVen 13 Mai - 0:34


Raphaëlle prit conscience pendant qu’elle parlait que sa façon d’agir était peut-être un peut trop... inquiétante ? Oui, sans aucun doute, car elle faisait à peu près tout pour faire flipper ce pauvre Damon qui n’en demandait pas tant. Bien entendu, si elle agissait comme ça, ce n’était pas parce qu’elle en avait spécialement envie, c’était uniquement parce qu’elle avait peur de la réaction de son petit ami. Déjà qu’ils avaient plus ou moins de la chance car ni la vipère ni le lion n’étaient promis à quelqu’un d’autre... Bon, qu’ils soient d’une maison différente, c’était problématique, pour l’instant seulement... Car Raphaëlle espérait bien qu’une fois Poudlard terminé, toutes ces histoires seraient bien loin d’eux... Et qu’ils seraient toujours ensemble, bien sûr, cela allait de soi !

Et bien entendu, ce pauvre Damon devait déjà flipper comme un fou... Et Raphaëlle s’en voulait un peu, car ce n’était pas ce qu’elle voulait. Dans les faits, c’était elle qui avait peur ! Mais quand elle dévoila son bijou -et sur le coup, elle n’avait absolument pas réfléchit à ce que son geste pouvait avoir comme répercussion sur l’esprit du jeune Rouge et Or-, elle remarqua qu’il ne se voyait pas tant que ça, dans cette pénombre des cachots. Bon, le mieux aurait été qu’elle lance un Lumos, pour que Damon puisse mieux apprécier la chose, mais c’était la meilleure des choses à faire si elle voulait attirer l’attention sur ce petit coin de tranquillité qu’ils avaient pu trouver ! Puis la réaction du brun fut sans appel. Il semblait plus s’inquiéter de la douleur de ce piercing que la raison pour laquelle elle l’avait fait.


«Non, ça va... Maintenant ça ne fait plus mal, mais au début, un peu oui. Ca te plait ? Tu peux toucher, si tu veux...»

Et en fait, elle avait même carrément morflé ! Car même si elle avait les oreilles percées (et seulement un trou à chaque oreille, ce n’était pas très glamour sinon, à ce qu’il se disait chez les Sang-Pur), se faire piercer le nombril n’était pas aussi indolore qu’on aurait pu le penser. Et si son grand-frère l’avait accompagnée pour qu’elle ne soit pas toute seule, il avait clairement dit qu’elle n’avait pas intérêt à se plaindre, car c’était ce qu’elle avait choisi. Et si elle avait retenu un juron totalement sorcier -qui aurait fait bien tâche dans un magasin moldu- elle n’en n’avait pas pensé moins. Et si elle n’avait rien dit aux autres -comprendre par là Michaël et Uriel, ainsi que Daphnée et Yelena (car elle se gardait bien de subir leurs remarques) et surtout ses parents- elle voulait que Damon le sache. Parce que de toute façon, son frère avait une langue trop bien pendue pour qu’elle garde son secret bien longtemps, et qu’il était tout de même son petit copain !

«J’en avais vraiment envie... Je trouve ça joli... Mais ça n’est pas vraiment au goût de Gaby, alors il me fait la tête comme un ballon avec ça...»

Elle esquissa un sourire, tenant toujours sa chemise au dessus de son nombril. En tout cas, si quelqu’un les surprenait maintenant, ils seraient sûrement cuit de chez cuit, car ce n’était pas vraiment qu’ils faisaient quelque chose d’interdit (quoi que) mais Raph avait sa chemise relevée, et elle était avec un garçon... Donc forcément, on pouvait, suite à cela s’imaginer tout et n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptyLun 6 Juin - 21:35

Il était plutôt réticent… il trouvait que c’était bizarre comme décision… pourquoi elle avait fait ça ? Elle était du genre maso et elle avait genre, oublié de le lui dire, ou quoi ? Non, parce que les piercings, ça fait mal, et du point de vue de Damon on peut très bien s’en passer (comme les tatouages, quoi…). Donc pour ce qui était de ‘toucher’, il se sentait super gêné.. ; parce que là, dire ça comme ça, pour lui, ça revenait plus à toucher le ventre de sa petite amie qu’un piercing… Enfin, il était hésitant, quoi… Il ne voulait pas aller trop vite, mais il avait quand même peur de perdre le contrôle… Bon ce n’était pas comme si elle lui avait demandé de toucher sa poitrine, mais en soit, un nombril et des seins, ce n’est pas si éloigné que ça l’un de l’autre hein Surprised. Aussi ne trouva-t-il rien de mieux à répondre q’un simple (et bête) :

« Eu… »

Il réalisait, cependant, qu’elle risquait de ne pas bien apprécier, son refus, aussi effleura-t-il le bijoux (et, optionnellement le nombril), avant de retirer sa main, super gêné (et rouge comme la braise !). Il s’enquerra, inquiet :

« Mais pourquoi tu as fait ça, au juste ? T’as pas besoin de te transpercer, quoi… Enfin… je ne comprends pas trop… Tu es tellement parfaite, naturellement… »

Non, parce que si il y avait bien un truc que Damon adorait : c’était des filles naturelles. Bon, ok, il comprenait très bien qu’elles se maquillent parce que sans maquillage, elles sont très laides *sort* mais bon, quand même, quoi… Doucement, cependant, il reprit :

« Enfin si ça te fait plaisir, moi je suis content pour toi… »

Ceci étant, elle n’avait pas du tout besoin de ça pour lui plaire, c’était tellement clair et limpide, qu’il ne pensait même pas à le formuler à haute et intelligible voix ! Doucement, Damon adressa un sourire très doux à sa petite amie, pour, finalement, rompre la distance qui les séparait et l’embrasser sur le nez avec bonne humeur. Elle était, de son point de vue aucunement objectif, m’enfin Razz la fille idéale, et tout chez elle, lui plaisait. Y compris un nombril percé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptyMar 7 Juin - 11:54


Maintenant, Raphaëlle avait peur. Elle avait peur que Damon ne la plaque à cause de ce qu’elle avait fait. Elle l’avait fait sur un coup de tête, ça lui plaisait et elle en voulait un... Cela était peut-être idiot, maintenant qu’elle y repensait... Mais elle pouvait toujours l’enlever, non ? Ca finirait bien par cicatriser, un jour ou l’autre... Si elle l’enlevait maintenant, ça ne faisait aucun doute, mais si elle attendait peut-être que ça ne serait plus possible... Et comme c’était une cicatrice moldue... Peut-être que la magie ne pourrait rien y changer, et qu’elle resterait avec un trou de plus au nombril pour le reste de sa vie. Rien que d’y penser fit frissonner la brune. Qu’elle était bête ! Si elle perdait l’homme de sa vie, qu’allait-elle devenir ? Pas grand chose, c’était sûr...

«Je... Je suis désolée... J’aurais... J’aurais du t’en parler avant... Je n’ai pensé qu’à moi...»

La brune baissa la tête, honteuse de s’être ainsi bien plus soucier d’elle que de ce que pouvait penser son petit copain. Et pourtant, elle le plaçait avant toute chose, avant toute personne. Il pouvait régir la vie de l’anglo-américaine comme il le souhaitait si l’envie lui prenait, elle irait dans son sens, toujours. Elle l’aimait bien trop pour le perdre pour quelque chose d’aussi futile. Elle remarqua néanmoins qu’il avait peur d’approcher sa main. Et à vrai dire, elle aussi. Si Davel ne s’était pas gêné, elle avait peur que les choses tournent d’une façon qu’elle n’aurait pas pu prévoir. Ils étaient jeunes, commençaient à être titiller par leurs hormones... Et ça effrayait un peu la brune, quand bien même elle tentait de ne rien laisser transparaître. Elle était elle-même avec Damon, bien entendu, mais là... C’était autre chose, plus intime, et ça lui faisait peur. Lorsqu’il effleura le bijou et sa peau, Raphaëlle fut électrisée. Elle se serait effondrée dans les bras de Damon que ça ne l’aurait pas surprise... Mais voyant qu’il était aussi rouge pivoine qu’elle, elle esquissa un sourire et se calma.

«Je peux l’enlever, si tu n’aime pas...»

Oui, elle aurait fait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter qu’il ne la lâche pour ça. Car elle en aurait été détruite, pour de bon. Se faire larguer pour un piercing... Jamais elle n’y aurait penser ! Jusqu’à maintenant... Ca ne lui plaisait pas. Non, elle en était sûr, Damon aurait nettement préféré qu’elle lui annonce qu’elle était enceinte -par on ne sait quel procédé magique- plutôt que de voir sa petite amie avec un nombril percé... Quelle idiote elle faisait ! Elle trouvait cela joli alors elle avait décidé d’en avoir un, que son entourage le veuille ou non... Mais elle n’avait pas pensé que son petit ami n’aimerait pas... Quand il lui dit qu’il était content pour elle si cela lui faisait plaisir, elle esquissa un triste sourire, pas du tout convaincue par les mots de Rouge et Or. Puis il déposa un baiser sur son nez, et là, ses yeux pétillèrent à nouveau. Sa chemise et son pull regagnèrent leurs places d’origine et un sourire vrai s’étira sur le visage de la vipère.

«Je t’aime Damon... Je n’aime que toi...»

Elle se colla tout contre lui, posant sa tête au creux du cou du jeune homme. Elle n’avait que lui en tête, chaque jour de Dumbledore faisait, et pour rien au monde elle ne voudrait l’échanger. Même s’ils vivaient dangereusement actuellement, elle s’en fichait. Elle était avec lui, à ses côtés, et elle était la plus heureuse des Vipères à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptySam 18 Juin - 21:35

C’est avec surprise que Damon entendit la petite voix de sa Chérie… Pour de l’inattendu, c’était de l’inattendu ! Ce soir là, les surprises s’accumulaient ! Etonné, il aurait aimé regarder sa Petite Amie, mais il faisait trop sombre pour ça… Aussi se contenta-t-il de lui adresser un petit sourire et déposa-t-il un baiser empli de douceur sur le front de la Belle Brune :

« Mais qu’est-ce que tu me racontes là ? »

Il la prit doucement dans ses bras, n’en revenant toujours pas… Raphaëlle avait vraiment fait la totale ce soir là ! Esquissant un petit sourire amusé, il embrassa de nouveau sa copine sur la tempe, cette fois-ci et reprit, tout en se balançant en douceur, comme pour la bercer, chuchotant à son oreille avec beaucoup de tendresse :

« Mais Raphy, c’est ton corps, tu fais ce que tu veux… Même si j’avoue qu’il y a des trucs dont je préférerais être informé… genre si tu veux te faire couper le pied, ou greffer des ailes… des détails du genre, tu voies… »

Amusé, il étouffa un léger rire avant de reprendre :

« C’est très joli et tu n’as pas à l’enlever, sauf s’il te gène… »

Il l’embrassa sur la bouche, cette fois-ci, répondant avec bonne humeur :

« Et moi aussi je t’aime, tu t’imagines quoi ? Tout percée ou pas, tu restes ma Raphy Chérie. Et vu comme on en a bavé tous les deux, et même comme on doit se battre actuellement, j’espère bien qu’on va tenir bon, tous les deux ! »

Il l’embrassa encore une fois ce soir c’est soirée bisous ! et reprit dans un tout petit murmure :

« Parce que je n’en voudrais jamais une autre que toi… »

Il la serra fort dans ses bras, son cœur battant la chamade. Il était si heureux d’être avec elle ! Ils avaient dû traversé tant d’épreuves tous les deux… Tout effacer était impossible… Et c’est avec bonne humeur qu’il décida de taquiner sa Belle :

« Bon… Ben je suppose que je dois t’avouer ce que j’ai fait moi aussi… Sinon tu m’en voudras, je crois, quand tu le verras cette nuit… »

Tout sourire, il prit son inspiration, et souffla, comme s’il faisait un aveu pesant :

« Je ne me suis pas fait tatouer, finalement… Je me suis évanoui quand j’ai vu l’aiguille… »

Il n’avait jamais parlé de se faire tatouer (te n’y tenait pas) mais il ne voulait pas que sa Chérie soit toute démoralisée… Aussi tentait-il les blagues pourries (sait-on jamais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptyMar 5 Juil - 23:32


Se laissant aller contre le torse de son petit ami -qu’elle avait du mal a discerner dans le noir, mais allumer une baguette serait du suicide !- Raphaëlle s’apaisa et se rassura. Elle avait fait quelque chose de complètement débile, elle le savait, mais savoir que Damon ne la laisserait pas tomber pour cela, ça la rassurait.

« Bon... Ca va alors ! La prochaine fois, je te promet de te mettre au courant de la moindre petite chose !»

Oui, la moindre petite chose, elle le lui dirait. Genre, si elle s’achetait une nouvelle robe, des nouveaux sous-vêtements, une nouvelle paire de chaussures... Bon, okay, Damon ne parlait sans aucun doute pas de ce genre de petite lubie... Il savait de toute manière que sa petite copine était une accroc du shopping et qu’elle pouvait dévaliser un magasin en achetant des dizaines, voire même des centaines de fringues qu’elle ne mettrait peut-être qu’une seule fois... Donc cela ne servait sans doute à rien de faire un listing de tout ce qu’elle pourrait acheter ! Néanmoins, elle fut ravie de l’entendre dire qu’il l’aimerait peu importe ce qui arriverait et que leur couple allait durer. Car Raphy en avait envie. Elle voulait que ça marche, parce qu’elle l’aimait plus que tout au monde... Plus même que sa dernière paire de Manolo, qu’elle avait attendu durant des mois !

« Cette nuit ? Serait-ce une invitation, monsieur Hemmigway ?! Il me semble pourtant, que cela n’est pas très toléré par le règlement... » la vipère esquissa un sourire avant de reprendre «Mais j’aimerais beaucoup rester avec toi...»

Bien entendu, elle ne voyait rien d’étrange là-dedans. En fait, elle ne pensait même pas à quelque chose de plus intime. Elle avait déjà passé une nuit avec Damon, et il ne s’était strictement rien passé ! Ils n’avaient que parler, rire et dormir, donc vraiment, ils étaient des anges, oui oui ! Et puis de toute manière, Raphaëlle n’était pas prête pour passer aux choses sérieuses, quand bien même elle était complètement folle amoureuse de son Gryffondor... Elle avait besoin de mûrir encore un peu, et cela n’était peut-être pas plus mal ! Car elle savait qu’une fois ce stade passé, tout serait différent... Et ce n’était pas peu dire ! Enfin bref ! Puis Davel lui avoua une chose. Il ne s’était pas fait tatouer -ah, parce qu’il en avait l’intention ?!- et cela fit rire Raphaëlle. Il avait cela d’adorable qu’il arrivait toujours à la faire sourire, même quand elle se sentait idiote...

«Oh, t’es trop nul ! Moi qui pensait que mon prénom allait être à jamais graver dans ta chair... Je suis vexée là ! »

Bien entendu, Raphaëlle plaisantait. Quoi que, peut-être que si Damon avait fait tatoué le prénom de sa belle sur sa peau, cette dernière l’aurait prit comme une grosse déclaration, comme si il lui disait qu’elle était la femme de sa vie et qu’il ne la laisserait jamais tomber pour une autre greluche... Bon, ça, Raphaëlle le savait déjà plus ou moins... Enfin, plutôt moins que plus, car même si Damon lui affirmait qu’il ne voudrait jamais une autre fille, il pouvait toujours tomber sur plus belle qu’elle et le drame arrivait vite ! Raphaëlle elle, avait toujours dit, depuis le début, qu’il était l’homme de sa vie. Elle l’avait dit à Davel, qui l’avait sans aucun doute répéter à son frère... Ces deux là se disaient tout, donc il était obligatoire que Davel ait répété les paroles de sa meilleure amie à son frère triplé !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to EmptySam 30 Juil - 18:12

Ne pouvant retenir un fou rire amusé, Damon prit doucement les épaules de Raphaëlle pour (tenter de) plonger son regard dans celui de la Vipère (la pénombre régnant n’étant aucunement favorable à ce genre de démarche, mais soit…). Puis soupira :

« N’exagérons rien, Raphy… Tu n’es pas obligée de me dire quand tu te lèves, quand tu as faim… Bref, on peut éviter de se raconter les détails, mais bon, j’avoue que pour les modifications à long terme j’aimerais bien être un peu informé. »

Souriant, Damon caressa les cheveux de sa belle :

« J’aimerais bien que ce soit possible… Mais on risque avant les problèmes de règlement, qui, tu le sais très bien, sont plus que de la rigolade, pour moi…. On a un léger, mais alors vraiment tout léger, problème : c’est ce qu’on pourrait appeler un problème de Maison… On serait dans la même encore, ce serait jouable, mais là, j’avoue que c’est plutôt compliqué… »

Quant à la remarque sur le ‘tatouage’, Damon passa ses mains sur les hanches de ma belle brune, l’approchant alors de lui en la tirant délicatement, soufflant à son oreille :

« De toute façon, tu es intégralement tatouée dans mon cœur… C’est plus durable qu’un simple morceau de peau, ça je pense… »

Puis des bruits de pas attirèrent l’attention du couple. Il était grand temps de marquer les séparations, de toute évidence… Damon embrassa de nouveau sa petite amie, la serrant fort contre lui, sa main glissant dans le dos de la vipère, l’autre, occupée à caresser la joue de la demoiselle. Un soupire de regret passa entre les lèvres du sorcier, et il s’éloigna de sa Belle.

« Je t’aime… »

Puis il s’éclipsa in extremis. Il se cacyha de justesse derrière une statue, alors que le professeur Rogue traversait le couloir… Et si Damon aimait prendre des risques, il n’était pas stupide non plus (ou en tout cas modérément). Il savait éviter les ennuis qualifiés de ‘sacrément handicapants’ et se faire pincer par le Professeur Rogue était un de ces ennui-ci… Il valait mieux les éviter soigneusement !

Le jeune lion pu ensuite rejoindre le septième étage sans croiser d’autres ‘dangers potentiels’. Et rejoignant son dortoir, il se changea et s’allongea, l’esprit empli de pensées pour sa petite amie… Dire que Damon était dingue de Raphaêlle semblait être trop faible, par rapport à l’orage qui agitait son être lorsqu’il pensait à elle…



[Terminé pour Damon] [/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's the demon I cling to Empty
MessageSujet: Re: He's the demon I cling to   He's the demon I cling to Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He's the demon I cling to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREW ♠ Derrière chaque démon se cache un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Sujets clos Année 1-
Sauter vers: