AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 558
Age : 26
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Charly   Lun 2 Mai - 19:29

Haha, j’opte pour la fiche basique mais claire Razz


Introduction :

Prénom : Charlène (et celui qui l’écrit ‘ai’ jle bute… *sourire de folle à lier* capiche ?)
Surnom : Charly (et ranafoutre pour ceux qui disent que c’est masculin, moi jtrouve ça très chouette ! >_<)
Age : 20 ans (et rien de casser –encore-)
Signe astrologique : Scorpion (what else ? *jet de cheveux*)
Signe chinois : Cheval (HAHA <3)
Groupe sanguin : A+ (ben quoi ? Very Happy)



Physique :

Cheveux : Longs (milieu du dos), châtains, ondulés, électriques, fins mais prenant facilement du volume (ou comment avoir l’air d’une sorcière –du genre Hermione dans ces jeunes années- si on ne prend pas de sèche cheveux), avec une frange.
Yeux : verts-bleus
Peau : très pâle, plus rouge que bronzé en été (légère allergie au soleil, d’ailleurs) avec collection de grains de beauté et légères tâches de rousseurs assorties :p

Signes particuliers : a stocké toute sa poitrine dans ses fesses et cuisses. Je ne me fais couper les cheveux que 2 fois par an (donc après chaque semaine de partiel :p) suite au traumatisme de la coiffeuse qui m’a scalpée il y a de cela 2 ans (raison pour laquelle je refuse de couper plus que les pointes ^^). Sinon je suis grande (1m76) mais je mets quand même des talons (parce que ça affine le mollet et que je dépasse quasi tout le tram comme ça, j’ai une très bonne vue d’ensemble –paf-). Je suis quasi tout le temps en jupe ou robe (sauf quand ya du vent pour des raisons pratiques, Rolling Eyes )



Etudes/Avenir à long terme ?

Mon parcours est très particulier, parce que j’ai commencé par la maternelle (et ouai, haha !), la petite section, que j’ai passé avec brio… en grande section, on m’a di que je devais partir avec mes copains au primaire, alors j’y suis allée j’ai vu j’ai vaincu… le grand classique –paf. C’est là que j’ai eu mon premier ‘métier’ :

Moi : « Je veux être astronaute ! »
Maman : « … »
*a eu des bouquins sur les étoiles*
*un télescope*
*a assisté à des conférences sur les étoiles etc…*

Puis la période étoile est passée, et je continuais à grandir (au sens premier comme au sens des années). Et, nouvelle passion !

Moi : « Plus tard je serais dresseuse de dauphin ! »
Maman « Mais c’est pas triste les dauphins en captivité ? »
Moi : *réfléchit* « Alors je vais les étudier dans leur milieu naturel ! »
*prend un dico, fait des recherches*
« Ca se dit… océanologue ! Je serais donc océanologue spécialisée dans les cétacées ! »

Avec cette même idée, j’entre fièrement en 6ème (on notera qu’à l’époque, je dépassais la majorité des 3ème en taille et que c’était très complexant…). J’ai lu des bouquins, je suis allée à Marineland… Ce fut l’extase, et révélation (après être allé pour la première fois au CIO pour voir quelles études je devrais faire : les dauphins, on les étudie en Floride, et il y a 2 chercheurs qui ont le concours par an… A l’époque, j’ai surtout di : OH NON ? LA FLORIDE ???? (c’est pas super ensoleillé, là-bas ???) Ayant déjà récolté des cloques en Corse, j’ai décidé que c’était foutu, et j’ai di adieu aux dauphins… J’étais alors en troisième et j’ai eu une nouvelle révélation :

Moi : « Je serais prof de math ! »

Je suis entrée au lycée (avec l’option ISI qui était vraiment trop énormissime <3), et passage en 1ère S… Nouvelle révélation :

Moi : « Je suis nulle en math *pleure* »

Oui passer de 15 à 9 de moyenne en maths c’était dur à digérer… Donc adieu la prof de math, je ferais autre chose *jet de cheveux*. On notera que je ne grandissais plus depuis la 4ème déjà et que mes potes commençaient enfin à grandir, eux –oh les mecs !-, victoire, j’allais enfin arrêter d’être une des plus grande de la classe *regard émerveillé*

Je ne sais plus comment j’en suis venue à me dire ça, mais un jour, j’ai une (encore) une illumination c’est ça d’être une illuminée *_* :

Moi : « Je vais travailler dans la police scientifique »
(bon en fait avant je voulais être détective privé (coucou Alice) mais Maman a di que les détectives, à part les affaires de cocu, ils ne faisaient pas grand-chose, donc j’ai abandonné l’idée Razz)

Nouvelles recherches, et pour la police scientifique, il était conseillé d’avoir un doctorat (pour mener les recherches), et vu que la Bio ça ne débouche sur pas grand-chose *hélas*, j’ai décidé de tenter un truc avec un débouché assuré… C’était donc vétérinaire, médecine ou pharmacie… J’ai voté pharmacie (parce que je veux pas faire de piqûres, ni de contact humain tout court :p)

Passage du Bac S spé Physique chimie… et boum, je l’ai eu (malgré mes pleurs après l’épreuve de SVT *où on m’a gentiment donné 10 alors que je ne méritais qu’un 6 mais jme suis pas plainte, hein Very Happy* et je suis entrée en faculté (yahou !)
1ère année de pharmacie : échec, mais étant têtue et sado sur les bords sans nul doute, j’ai réitéré et je suis passée la 2nde fois *sort le thé pour l’occasion !*

A présent je suis en 2ème année et je prie pour avoir l’internat en 5ème année Very Happy


Passe temps

Réviser (comment ça, on ne peut accéder à votre requête… ?). Bon alors quand j’ai du temps libre (ce qui est assez rare o_O) je sors (soirées ciné, soirée, appart, soirée ‘perdons-nous en centre ville’ –nom de code pour passer d’un coin à un autre Very Happy-, soirée concert… Razz, shopping –les soldes sont mes amies-), je rpeute (non, sans rire ??? Ouai, je sais, c’est pas évident de trouver des rpgistes de nos jours ha pardon, on est sur un forum, là ?, je monte à cheval, je cours, je danse, je fais des photos, je chante, je joue de la guitare, je joue à la console et voilà Very Happy

-j’ai encore plein de choses à dire mais ça fait plus de 2 pages word alors que je ne comptais même pas en faire une donc jvais la boucler… =>-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 129
Age : 25
Année : ...
Age du personnage : 13 ans (01/04/1978)

Feuille de personnage
Citation: "Potter avec nous ! Potter avec nous ! "
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: Charly   Lun 2 Mai - 19:36

Waow ça c'est de la présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charly   Lun 2 Mai - 19:41

T'as oublié que t'étais ma femme :'(
Je suis vexée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 558
Age : 26
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: Charly   Lun 2 Mai - 20:23

Fred : je suis une pipelette ^^' (paraît que ça se soigne abblation des cordes voclas, genre *paf*, mais vu que je n'ai pas envie de me taire, jme soigne pas Very Happy)


Chérie ; c'est parce que ma situation amoureuse est compliquée ^^, si je dis que je suis ton épouse, je dois aussi parlé de mon premier amour (Pascaline), que je suis un gros coeur d'artichaud (faire la liste non exhaustive de tous les mecs qui m'ont fait craquer, et là, ma cocotte on n'est pas sorti de l'auberge XD), que j'ai retrouvé mon amour d'enfance à la fac (Sarah) et qu'à présent on est inséparables... et j'en passe Razz


(puis au fond, tu sais que je te suis quand même fidèle comment ça mes dires précédents contredisent cette affirmation... ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Beauvais
» CHARLY GRIFFON ?? 3/4 ANS FOURRIERE 49
» Charly caniche abricot - Beaussart (Belgique) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Hors-jeu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: