AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [GRYFFONDOR] Ryan Hazard-Perry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [GRYFFONDOR] Ryan Hazard-Perry   Sam 30 Avr - 18:40

IDENTITÉ

Nom: Hazard-Perry
Prénom: Ryan Trancy Sky Liam
Date de naissance: 14 Février 1979, Londres
Âge: 12 ans
Année: 2ème année
Poste prédéfini ? non
Sang: Mêlé
Baguette: 25 centimètres, bois de rose, plume de phénix
Maison désirée: Gryffondor


PERSONNALITÉ

Description physique :
Ryan est un jeune garçon normal, presque banal. Il n'est pas d'une beauté incroyable, mais sait qu'il est plutôt mignon, selon les dires de sa mère, de ses tantes, de ses grands-mères et de leurs nombreuses amies. Ses yeux sont noisettes, tirant légèrement sur le vert. Ses cheveux sont d'un chatain clair, bien loin du blond blé tout de même, mais également du chocolat au lait, mais cependant, quelques reflets caramels illuminent cette couleur. Ses cheveux sont la source d'un tic relativement visible, la "remise en place de la mèche par un mouvement de tête horizontal, de la gauche vers la droite". Il a un visage d'enfant, une bouille d'ange, et un teint de porcelaine... Un vrai Chérubin ! Pas très grand, il ne fait qu'un mètre quarante-cinq, il n'est pas non plus bien gros, puisqu'il ne pèse que trente cinq kilos. Cependant, il a de la force dans les bras, et ses membres, bien que fins, ne donnent pas l'impression de se casser au moindre choc.

Qualités:
Ryan est un jeune garçon très agréable à vivre. Franc, droit, et honnête, c'est le genre de personne qui ne trahira pas un ami, ou qui ne mentira pas par simple plaisir. Bien évidement, si la vérité fait plus mal qu'un petit mensonge, peut-être mentira-t-il, mais alors il aura réfléchi bien longtemps et aura, avant tout, tourné sept fois sa langue dans sa bouche ! Loyal, il n'est pas du genre à briser une promesse ou bien à révéler un secret. D'ailleurs,; il lui tient à coeur de tenir toute promesse qu'il fait, quand bien même cela pourrait s'avérer bien compliqué. Le jeune garçon n'est pas une poule mouillée. Bien entendu, il réfléchira à deux fois avant d'accepter un défi, mais dans des situations qui pourraient mettre en danger des personnes qui lui tiennent à coeur, il n'hésitera pas à se mouiller, et ne tournera pas les talons. Futur cordon-bleu, le jeune anglo-américain adore faire à manger, et partager cela avec ses amis et sa famille.

Défauts:
Grand gourmand, Ryan à parfois du mal à s'arrêter quand quelque chose lui plait. Le défi le plus compliqué étant d'ailleurs le banquet d'Halloween de Poudlard, qui regorge de sucreries... C'est pourquoi il peut parfois passer pour un goinfre, mais il ne se force jamais s'il n'a plus faim. Sa mèche couleur caramel est également source d'un défaut, de taille et qui peut en énerver plus d'un... Cependant, Ryan essaye de faire au mieux pour être discret, mais la remise en place de sa mèche peut en déranger plus d'un... Légèrement combattant dans l'âme, le châtain lance parfois des défis à tire l'arigot, rendant parfois une simple rencontre en défi... Mais ce n'est jamais bien méchant, des parties d'échecs, des combats de métamorphose... Rien de bien dangereux !

Signe particulier :
Ryan, de par ses origines, dit parfois des mots typiquement américain lorsqu'il parle.

Histoire :

La famille Hazard-Perry est née il y a quelques années de cela, reflétant l'union de la famille Hazard, une famille de la pure Grande-Bretagne, et de la famille Perry, riche héritière des Etats-Unis. Ces deux familles sont des familles de sorciers depuis des générations, mais les ancêtres moldus, dôtés de pouvoir magiques, font de cette famille des Sang-mêlés. Et croyez le ou non, ils n'en n'ont pas réellement grand chose à faire. Bien évidement, la haute position des quelques familles de Sang-Pur encore existantes font qu'ils sont recalés à un niveau moindre, mais leur richesse est là pour montrer qu'ils ne sont pas n'importe qui.

Né en février, de l'amour de Mrs Amber Hazard et de Mr Alexander Perry, Ryan vit une enfance des plus basiques, des plus normales, en compagnie de sa grande soeur, Emmy, de trois ans son aînée. Les deux enfants, plutôt en bons termes, n'échappent pas aux habituelles querelles fraternelles, bien qu'elles ne soient jamais réellement violentes et blessantes. Un jouet, une part de gâteau, voilà les sources habituelles de conflits... Vites évincés par Papa et Maman ! mais le terrain d'entente est sans conteste la pâtisserie. Grands fanatiques de sucre, les deux enfants Hazard-Perry prennent un plaisir immense à aider leur mère dans la pâtisserie qu'elle tient sur le Chemin de Traverse, et à utiliser leurs tout petits pouvoirs magiques.

Puis arrive l'entrée d'Emmy à Poudlard, et sa répartition à Serdaigle. Ingénieuse et sérieuse, la jeune demoiselle passe trois ans dans l'école de sorcellerie avant que son frère ne la rejoigne. Sur le tabouret, au centre de l'estrade de la Grande Salle, un chapeau miteux sur la tête, la sentence tombe. La première année se déroule à merveille pour le petit anglo-américain, et la deuxième n'est pas prête de lui faire peur !

JOUEUR

Votre prénom/âge: Lorine / 20 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? multi
Personnalité réservée pour votre avatar : Justin Bieber
Avez-vous bien lu le règlement? alien


RP

Exemple de RP:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 28
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Ryan Hazard-Perry   Dim 1 Mai - 15:28

GRYFFONDOR !

-RV-


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[GRYFFONDOR] Ryan Hazard-Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Hazard-Perry - J'ai tellement d'ambition que l'avenir me craint
» blood makes you related, loyalty makes you family | hazard-perry family
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Bryan Ryan
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Gryffondor-
Sauter vers: