AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Damon Hemmigway - liens -

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 417
Age : 28
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Damon Hemmigway - liens -   Dim 24 Avr - 11:45



HEMMIGWAY Damon



Who is he
Jeune homme dynamique, plein d'énergie, Damon est le dernier né des triplets Hemmigway. De sang pur, il n'a jamais vraiment trouvé ce détail important (à l'inverse de bon nombre de sorciers se trouvant dans cette même situation...). D'un naturel nonchalant, il aime taquiner les autres (les petites plaisanteries font les grands souvenirs). Il n'a jamais eu la langue dans sa poche ce qui lui a vallu bon nombre d'ennemis, malgré son jeune âge, mais peu lui importe, il n'aime pas l'hypocrisie et préfère très largement dire ce qu'il pense, quitte à se heurtait à un mur.

Recherche activement
Des ennemis (qui ont un soucis avec le dynamisme du Lion...)
Des amis (de préférence toutes les maisons sauf Serpentard)
Des filles qu'il s'amuse à séduire (et qui n'en n'ont rien à faire ou, au contraire, peuvent être intéressées ^^)
Autres (n'hésitez pas à proposer !)



MARSHALL Raphaëlle
petite amie
D'abord meilleure amie de Davel, Damon se plaisait à plaisanter avec elle... le temps passa et, petit à petit, les deux jeunes gens se rapprochèrent, pour finalement tomber amoureux l'un de l'autre (ce qui ne fut pas une partie de plaisir). Depuis la fin de l'année dernière, ils sortent ensemble, mais, cela dans le plus strict secret (un lion et une vipère... c'est très mal vu...)



HEMMIGWAY Daël
frère triplet
Elève de Poufsouffle, il est en très bons thermes avec son frère (malgré leur différence de caractère). Il est né juste avant Damon, et juste après Davel. Le lion aime bien passer du temps avec Daël, il trouve son caractère apaisant, et ça lui permet de se remettre un peu en question de temps en temps...



HEMMIGWAY Davel
frère triplet
Véritable Serpentard, il n'en reste pas moins le frère de Damon, et tous deux s'entendent très bien, malgré la rivalité entre leurs maisons... C'est d'ailleurs grâce à son aîné (d'une petite heure) que Damon a pu connaître sa petite amie actuelle...



KINGSTON Jenna
amie à taquiner
Depuis qu'ils se connaissent (ou presque), Damon adore taquiner la demoiselle (et elle le lui rend bien !). C'est pratiquement devenu une discipline à part entière (prioritaire, par rapport aux autres matières de l'école, d'ailleurs, pour le jeune homme...). Ils sont des amis très proches (malgré les boutades qu'ils s'envoient à longueur de journée) et Damon sait qu'elle est digne de confiance.



TEMPLETON Noah
ami pour délirer
Ils se sont sacrément bien trouvés ces deux là ! Damon et Noah... Noah et Damon... S'il y a bien une bêtise à faire, vous pouvez être sûrs qu'ils seront de la partie. Damon adore passer du temps avec Noah, à faire un maximum de gaffes, le tout, en faisant souvent rire l'assemblée... A eux deux, ils forment un parfait duo comique !



SMOKE Harleen
gardons nos distances
Leur relation est on ne peut plus neutre... Damon n'est pas vraiment inspirée par la demoiselle, et s'il aime la taquiner de temps en temps, elle sait le remettre à sa place plutôt froidement... Le fait qu'il soit un sang pur lui a sans doute sauvé plusieurs fois la vie... Aussi se contente-t-il de la charrier à petite dose (il n'est pas suicidaire !)


_________________

Secret love... Chut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damon Hemmigway - liens -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Le Panneau d'affichage :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: