AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [GRYFFONDOR] Eden Smoke

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Smoke
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 21
Age : 22
Année : ...
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation: Hello, daddy. Hello mom. I'm your Ch-Ch-Ch-Ch-Ch-Ch-Cherry Bomb!
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: [GRYFFONDOR] Eden Smoke    Dim 24 Avr - 1:58

IDENTITÉ





Nom:
Smoke
Prénom:
Eden
Date de naissance:
26 Janvier 1979
Âge:
12 ans
Année:
2ème année
Poste prédéfini ?
non
Sang:
Sang pur
Baguette:
Ébène, crin de licorne, 27,5 cm, maniable et plutôt souple
Maison désirée:
Gryffondor


PERSONNALITÉ
Description physique :
So visage en forme de cœur doux, enfantin entouré de boucles blond clair attire -la plupart du temps- une sympathie immédiate tellement il semble être l'innocence incarnée, ses yeux plutôt petits sont d'un bleu caraïbien, son nez, exactement à la place où il devrait être est légèrement retroussé, surmontant une bouche aux lèvre plutôt fines mais mais qui peuvent laisser place à un très beau sourire. Son corps est longiligne sans pour autant qu'elle soit maigre, elle a encore évidement des formes enfantines mais elle est bien partie devenir une très belle femme. Côté vestimentaire, elle s'habille avec ce qui lui tombe sous la main, même si elle a une légère préférence pour les couleurs vives.

Qualités:
Eden est quelqu'un de plutôt sociable, même si elle ne se dévoile pas forcément à tout le monde, elle aime faire de nouvelles connaissances et passer du temps avec ceux qu'elle connait depuis plus longtemps. Elle a un grand sens de l'amitié et sa parole est presque d'or, elle déteste décevoir ceux qu'elle aime, est très gentille et a d'ailleurs tendance à se faire avoir à cause de ça, notamment par sa soeur qui en a beaucoup profité par le passé, bien qu'elle essaye depuis quelques temps de faire cesser cet était de choses... L'une de ses plus grandes qualités est son courage, bien qu'elle n'ait pas encore vraiment eu de réelle occasion de le montrer dans sa courte vie. Elle peut avoir tendance à verser dans la témérité jusqu'à même en faire défaut, surtout additionné à son côté casse-cou. Malgré tout, elle est très intelligente et plutôt "logique", bien qu'elle ait une bonne mémoire, elle n'est pas très travailleuse, pour ce qui est scolaire en tout cas car elle peut vraiment se donner à fond dans quelque chose qu'elle aime. Elle apprécie le travail bien fait sans toutefois être maniaque, au contraire elle est plutôt du genre bordélique. Malgré tout, c'est une fille explosive et pleine de vie, toujours partante pour relever des défis.

Défauts:
Elle n'a pas énormément de défaut étant plutôt du genre "petite fille modèle"... Ha si! peut-être un penchant un peu lèche-bottes, surtout vis à vis du corps enseignant... Bien que ça vienne sûrement de sa timidité étant donné que le reste du temps elle aime dire ce qu'elle pense, peut-être même un peu trop dans certains cas... Il peut aussi lui arriver d'être une petite peste, ce qui est sûrement entre autres dû à son statut de cadette d'une famille riche et donc légèrement pourrie gâtée.

Signe particulier :
Une cicatrice plutôt voyante sur le coude droit due à une chute de balais, son côté téméraire...

Histoire :
Elle n'a pas une histoire très originale si on omet, bien sûr, qu'elle est une sorcière... Elle a grandit dans une famille plutôt aisée, voir riche, de sorciers au sang pur où on lui a toujours donné ce qu'elle voulait, ce que qui, toutefois, ne l'a pas empêché de devenir quelqu'un de bien. Malgré sa condition, elle ne ferait pas de crise pour un caprice et ne maltraite pas les elfes de maison, enfin pas trop quoi. Elle est une grande passionnée de quidditch et son père l'emmène régulièrement voir des matchs pour ainsi dire depuis qu'elle sait marcher. Elle a depuis longtemps son propre balais à la maison et passe beaucoup de temps à s'entrainer, elle a vraiment été très déçue en apprenant que les premières années ne pouvaient pas emmener leur balais avec eux à Poudlard. Ayant toujours été entourée de sorciers, elle est très curieuse, même fascinée à propos du mode de vie de ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques et aurait aimé aller à l'école primaire pour en apprendre plus, bien que ses parents aient été totalement contre cette idée, étant du genre "anti-moldus" et même si ils ont tenté de lui inculquer les mêmes valeurs, elle a toujours très envie d'en apprendre plus sur cette "étrange espèce". Toute sa famille -ou presque- étant passée par "La noble maison Serpentard", ses parents n'ont pas vraiment été ravis d'apprendre qu'elle avait été répartie chez les gryffondors mais, aussi bizarre ou étonnant que cela puisse paraître, l'amour inconditionnel qu'ils lui portent à fait que l'évènement est passé presque comme une lettre à la poste.

JOUEUR
Votre prénom/âge:
Camille / 15 ans
Comment avez-vous connu ce forum ?
Par moi-même cette fois =D
Personnalité réservée pour votre avatar :
Chloé Moretz
Avez-vous bien lu le règlement?
alien


RP
Exemple de RP:
Aujourd'hui était un grand jour, en effet, Eden se rendait avec sa famille au chemin de traverse pour acheter les fournitures dont elle allait avoir besoin pour les divers cours qu'elle allait suivre au collège Poudlard. La jeune fille était excitée à cette idée depuis des semaines déjà et n'avait cessé d'imaginer cette journée, pas autant que celle de la rentrée avec le voyage dans le Poudlard Express et la répartition, bien sûr mais presque!

Elle était déjà venue dans cette partie de Londres mais c'était pour acheter les affaires de son aînée... Là, c'était enfin son tour... Elle avait fabulé sur la nature de sa baguette magique, ne sachant toutefois pas vraiment ce qui était le mieux, elle trouvait celle de sa grande soeur très jolie: avec son manche en ébène et le corps en bois de rose...

Évidemment, ses parents s'étaient amusés à faire durer le suspense en effectuant l'achat de la baguette en dernier lieu... Elle s'était d'abord allée se faire confectionner un uniforme sur mesure chez Mme Guipure, l'achat des diverses fournitures de potions avait suivi -dans un magasin peu rassurant dont elle avait déjà oublié le nom-, puis était venu le temps d'aller chercher les divers manuels scolaires chez Fleury et Bott. Juste avant d'aller chez Ollivander, ils avaient également été faire un tour au royaume du hibou où elle s'était acheté un magnifique spécimen au plumage foncé, offert en fait par ses parents pour sa rentrée au collège de sorcellerie, histoire qu'elle n'oublie pas de leur écrire...

Le moment tant attendu, l'instant fatidique approchait de plus en plus à mesure qu'ils se dirigeaient vers la boutique légendaire à la façade défraîchie, une cloche sonna quand ils entrèrent et le vendeur, Mr Ollivander, arriva de l'arrière boutique quelques instants plus tard. Il parla brièvement mais avec grande émotion des baguettes qu'il avait vendues à presque toute la famille et après ce discours émouvant, fit -enfin- essayer des modèles de baguettes à la jeune fille. La première fit pratiquement s’effondrer un étagère dés qu'Eden l’essaya. La deuxième, au soulagement visible du vendeur, fut la bonne. Elle était composée entièrement d'ébène ,bois d'une très jolie couleur, semblait maniable et plutôt souple et elle appris qu'elle renfermait un crin de licorne, comme celle de sa soeur.

Rentrée chez elle après les achats, elle passa le reste des vacances à fixer l'objet, imaginant déjà les cours à Poudlard et tous les sorts qu'elle mourait d'impatience d'apprendre, attendant inlassablement la rentrée et imaginant déjà la traversée traditionnelle du lac en barques suivie de la répartition.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 28
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Eden Smoke    Dim 24 Avr - 10:09

Gryffondor !


-RV-

Bon jeu avec ton nouveau personnage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[GRYFFONDOR] Eden Smoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Gryffondor-
Sauter vers: