AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [GRYFFONDOR] Mary-Lilice Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Andrews
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 3
Age : 25
Année : ...
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation: Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: [GRYFFONDOR] Mary-Lilice Andrews   Mar 19 Avr - 10:15

IDENTITÉ

Nom:Andrews
Prénom:Mary-Alice
Âge:11 ans
Année:1ère
Poste prédéfini (livre, membre)?Non
Sang:Pur
Baguette: (Bois, taille, composants)bois de frêne, 31 cm, cheveu de vélane
Maison désirée: (Si Poudlard)Serpentard ou Gryffondor ou Serdaigle (mais pas Poufsouffle ^^")


PERSONNALITÉ

Description physique : (Minimum 5 lignes qui correspondent à votre avatar)Mary-Alice est une jeune fille de petite taille et assez fine. Elle à le teint pâle, ce qui contraste énormément avec ses cheveux ébènes qui lui tombent sur les épaules et en bas du dos. Ses cheveux bouclent naturellement, ce qu'elle déteste le plus. C'est pour cela qu'elle passe un bon moment à les lisser le matin. Ses yeux sont de couleurs noisettes et brillent souvent d'une lueur de malice. Au niveau vestimentaire, la jeune fille porte fièrement son uniforme scolaire, même pendant les week-end...
Qualités: (5 lignes min.)La jeune fille est assez courageuse et surmonte ses peurs. Elle est aussi assez curieuse de nature et fouille toujours dans les affaires des autres en cachettes, ce qui lui retombe souvent dessus. Elle est aussi très observatrice et rusée, ce qui lui permet toujours de tout savoir ou presque. C'est aussi une jeune fille ambitieuse qui sait ce qu'elle veut et qui va tout faire pour parvenir à ses fins...La jeune fille fait aussi preuve de beaucoup d'intelligence et n'a pas besoin de beaucoup réviser ses cours puisqu'elle les mémorise facilement en classe.

Défauts: (5 lignes min.)La jeune fille est manipulatrice. Elle ne se gêne pas pour utiliser les autres dans l'espoir de parvenir à ses fins. Elle est aussi très têtue et dès qu'elle à une idée en tête, il est impossible de lui faire changer d'avis, ce qui lui attire souvent des ennuis. Elle s'amuse aussi très souvent à ne pas suivre le règllement de Poudlard. C'est aussi une jeune fille très orgueilleuse qui ne pense qu'à elle, sans vraiment faire attention aux autres... La jeune fille est aussi un brin jalouse et envie tout ceux dont elle pense qu'ils sont meilleurs qu'elle...
Signe particulier : (Une cicatrice, une marque quelconque, tatouage)//
Histoire (Minimum 15 lignes) :Mary-Alice est née une matinée de Septembre 1979, le 23 Septembre, dans une famille de sang pur. On pourrait donc penser que la jeune fille à des a priori sur les nés moldus mais en réalité, la jeune fille à toujours cotoyé les deux mondes puisque ses parents ne sont pas des pro-mangemorts. La jeune fille a donc toujours vécu avec la magie, aux côtés de ses parents et de son frère et sa soeur, plus âgés qu'elle de deux ans.
Le jour de ses 7 ans, la jeune fille a connu sa première manifestation de magie puisque son frère, Nathan, qui l'embêtait, finit par se retrouver dans les airs, comme par magie. Ses parents fûrent alors fiers d'elle et la gamine savait alors d'ors et déjà qu'elle allait avoir sa place à Poudlard.
A ses 9 ans, ce fût donc tout d'abord Nathan et Cassandre qui reçurent leurs lettres, leur annonçant leur départ pour Poudlard. Toute la petite famille partit donc sur le Chemin de Traverse pour faire les achats des jumeaux, alors que Mary, elle, était jalouse. Elle allait encore devoir attendre deux ans avant de pouvoir découvrir Poudlard et ses mystères.
Les deux longues années passèrent alors rapidement, contrairement à ce que Mary-Alice pensait puisque Nathan et Cassandre lui envoyaient souvent des lettres de Poudlard, avec des anecdotes. Puis finalement le jour de la rentrée arriva et c'est dans le Poudlard Express que la dernière des Andrews apprit alors la nouvelle: Harry Potter se trouvait parmi eux. Ni une, ni deux, la brunette se mit alors en tête de faire tous les compartiments pour le trouver mais Nathan l'en empêcha.
Après sa répartition, Mary-Alice se promit donc de tout faire pour aller parler à Harry. Mais aura-t-elle le courage d'aller le voir pour lui dire qu'il est son idole? Affaira à suivre...


JOUEUR

Votre prénom/âge:Meg/18 ans
Comment avez-vous connu ce forum ?Par un top site
Personnalité réservée pour votre avatar :Bailee Madison
Avez-vous bien lu le règlement?


RP

Exemple de RP:

Mary-Alice commençait à s’amuser comme une petite folle. En réalité, ce n’était pas la perspective du combat qui l’amusait mais bien le fait que les sortilèges de sa mère ne marchaient pas plus que les siens. Cela amusait donc la fille du plus grand mage noir de tout les temps qui se demandait bien comment se dernier pouvait avoir épousé l’autre, qui croyait être la meilleure.

La jeune femme se retenait donc avec peine de rire, bien qu’en réalité, elle connaisse la pire peur de sa vie. En plus, elle hésitait toujours à lancer son Sectusempra puisqu’elle avait une peur bleue du sang. Finalement, alors que sa mère s’amusait à torturer un passant, l’ancienne Verte et Argent finit par se résoudre à lancer son sortilège. Mais n’ayant pas sa baguette à elle mais celle d’un passant, cela ne marcha pas. C’est donc avec un regard suspect que la jeune femme se mit à fixer sa mère, se demandant si elle n’allait pas finir par se mettre à se battre à main nue, en faisant des prises de karaté à la Matrix. Comment ca vous pensiez que Mary-Alice n’avait pas de culture Moldue ? Et bien oui, il lui arrive de regarder des films à la télévision avec Adam. Mais passons puisque Mary-Alice, de plus en plus énervée se retenait de balancer sa mère dans une benne à ordures grâce à la Magie Instinctive puis de prendre sa forme d’Animagus pour s’enfuir comme une lâche pour sauver sa peau.

La jeune fille finit alors par respirer un grand coup, se reconcentrant alors sur son adversaire qui voulait faire du mal à sa famille. Cela eût alors pour effet de remonter le courage de Mary-Alice, qui contrairement à ses parents avait un peu de cran. La professeur de Duel de Poudlard pointa donc sa baguette sur sa mère et c’est avec un sourire en coin à la manière Jedusorienne que la jeune femme lança alors :

-Serpensortia !

(HJ/ Je continue comme ca marche^^]

Un serpent sortit donc de la baguette de la jeune femme pour ramper sur le sol. Et c’est juste pour faire peur à sa mère que la jeune fille ne pût s’empêcher de parler en Fourchelang au Serpent :

-Attaque !


alien


Dernière édition par Mary-Alice Andrews le Mar 19 Avr - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judicaël Lancaster
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 517
Age : 28
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans (01/01/75)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley
Relations:
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Mary-Lilice Andrews   Mar 19 Avr - 11:03

Hello ! =)

Bienvenue sur le forum =) Très content de te recevoir parmi nous ! ^^

Alors pour être validée, il te faudra rajouter quelques lignes aux 3 premières parties !
Sinon je vais être (Je suis vraiment désolé ><) dans l'obligation de te dire qu'on n'accepte plus les répartitions à Serpentard pour le moment (7 à Serpentard, contre 3 à Poufsouffle et 2 à Gryffondor !), je vais d'ailleurs mettre un mot à ce sujet dans le règlement !

Si tu pouvais prendre Gryffondor ou Poufsouffle, ce serait l'idéal, en fait !

Sinon tout est en règle ! =)

_________________

JUDICAËL BREANDAN LANCASTER
❝ A quoi servirait l’intelligence si l’imbécillité n’existait pas ? ❞ Pierre Dac . © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Alice Andrews
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 3
Age : 25
Année : ...
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation: Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Mary-Lilice Andrews   Mar 19 Avr - 11:08

Voilà Smile

Mais pas Poufsouffle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 28
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Mary-Lilice Andrews   Mar 19 Avr - 11:16

Une petite fille dont le courage la mènera à... GRYFFONDOR !

-RV-

En revanche je t'ai modifié la date de naissance (l'année, je l'ai changée en 1979 au lieu de 1980) puisque si elle est née après la rentrée du 1ère septembre, elle a déjà forcément 11 ans avant d'arriver à l'école (tout comme Hermione, par exemple), du coup elle aurait 12 ans dès le 23 septembre !

Voilà !

Et encore bienvenue sur le forum ! =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Mary-Lilice Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRYFFONDOR] Mary-Lilice Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Hail Mary Pass !
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Gryffondor-
Sauter vers: