Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Serpentard] Niels Wright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels Wright
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Niels Wright


Messages : 2
Age : 30
Année : ...
Age du personnage : 13 ans

[Serpentard] Niels Wright Empty
MessageSujet: [Serpentard] Niels Wright   [Serpentard] Niels Wright EmptyMar 22 Mar - 5:27

IDENTITÉ

Nom: Niels
Prénom: Wright
Âge: 13
Année: 3ème
Poste prédéfini (livre, membre)? Non
Sang: Sang-pur
Baguette: (Bois, taille, composants) 32,4 centimètres, bois de Prunellier et crin de licorne.
Maison désirée: (Si Poudlard) Serpentard


PERSONNALITÉ

Description physique : (Minimum 5 lignes qui correspondent à votre avatar) Les cheveux châtains foncés, longs, et parfois un peu désordonnés. Une peau de porcelaine. Rien de particulier. Niels n'est pas musclé, à quoi bon se servir de son corps si l'esprit suffit à manier une baguette. Grand à la silhouette longiligne, une démarche souple. Il pourrait être élégant, si il le souhaitait. Il n'était pas de ceux à être avec ces robes de sorciers coûteuses et inappropriés pour un lieu scolaire. Sobre. La sobriété permettait de divulguer suffisamment sur quelqu'un, sans trop dire. Il n'avait pas besoin de centaines de conquêtes, il n'avait pas besoin de cheveux dressés comme par magie sur la tête, ou d'une barbe faussement mal rasées pour paraître plus wizzard'rock. Sans être trop laid, Niels n'était pas trop beau, la peau de son visage lisse et ses yeux d'un bleu de glace suffisait à créer un charme doux. Son intelligence et sa futur renommée ferait le reste. Niels en était persuadé.

Qualités: (5 lignes min.) Ambitieux. Voilà tout ce qui le définit. Niels est doux, respectueux. Cultivé et sérieux, c'est un homme de connaissance bien choisie, mais approfondie. Malgré son attitude d'élève sérieux, il se complait parfois dans la bêtise légère et les connivences. Un élève modèle, en sommes. Ceux qui ont eut la chance de le connaître suffisamment savent qu'il est un bon confident, qu'il a toujours des conseils avisés. Il possède un humour fin, léger... Qui souvent ne fait rire que lui même et n'est pas bien utile puisqu'il n'ouvre que très peu la bouche.

Défauts: (5 lignes min.) Niels se porte à haute estime, il est imbu de lui-même. Oh, il n'a pas la prétention de le montrer à tous, non. Les choses les plus précieuses il les gardes pour lui. Certains pourraient dire qu'il est snob, d'autres que c'est un garçons bien trop effacé. Les deux sont pourtant bien vrais; persuadé qu'il deviendra un grand sorcier, il ne juge pas utile de se créer des liens d'amitiés. Sauf peut-être si la personne en face d'elle pourra l'emmener au sommet plus rapidement, appréciant être parfois un peu hypocrite. Egoïste? Quelle importance au final ?
Signe particulier : (Une cicatrice, une marque quelconque, tatouage) Niels n'a pas de signe particulier. Ses yeux bleus glace et le sourire qu'il affiche lorsqu'il parle de potions suffit.

Histoire (Minimum 15 lignes) : Niels Evan Wright. Il avait passé son enfance dans un petit village de sorcier d'Ecosse, perdu au beau milieu des montagnes, entouré par une forêt dense, immense, impassible. Une forêt qui l'avait toujours remué, effrayé. L'image de son père, de cette silhouette qui se dessinait peu à peu hors du brouillard, de ces hurlements. Gaus n'avait jamais voulu dire ce qu'il s'était passé là-bas. N'en avait-il pas eu le temps? Niels se souvenait de cette peau qui se grisait chaque jour un peu plus, avant de tomber sur le sol de bois, centimètres par centimètres, laissant la chair à vif s'infecter. Personne n'en parlait. Ni sa mère, ni son père. Les villageois n'en disaient mots devant eux, et pourtant, Niels ne pouvait ne pas remarquer les chuchotements qui s'estompaient rapidement à son passage.
Un soir, le maire du village et quelques médicomages avaient frappés à la porte. Ça ne pouvait plus continuer comme ça, ils disaient. Son cas pouvait en contaminer d'autres. Il fallait qu'il se fasse osculter. Qu'il se fasse soigner. Il était père de famille bon sang! Sa fille n'avait qu'un an, et son fils allait entrer dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard! Ils l'ont emmenés.
Niels n'a jamais revu son père.

Son entrée à Poudlard fut quelques semaines à peine après l'enterrement de Gaus. Niels n'oublierai jamais le soulagement qu'il avait eu à l'idée de quitter sa mère et sa soeur presque un an chaque année. Il ne revenait jamais à la maison pour les vacances. N'envoyait de hiboux que lorsque nécessaire, que lorsque sa politesse et son savoir-vivre l'y obligeait. Deux anniversaires et un Noël. Les premières années étaient passées rapidement; il s'évertuait à s'oublier dans les études, et s'était découvert une véritable passion dans les potions, un véritable don. Il appréciait tant l'odeur d'un chaudron sur le feu, tant douce qu'acariâtre, tant sucré que salé, odeurs qui s'impreignait tant dans les robes de sorciers, à ne plus s'en défaire. Il passait des heures dans la salle de potion, ou dans les serres à récolter les ingrédients manquant, sous l'autorisation des professeurs.

Sa vie entière tournait autours d'un chaudron enfumé. Son futur y serait étroitement lié, Niels le savait. Il avait même rencontré son seul ami de cette manière là; Ses compétences en potions étaient tant exécrables, qu'elles en devenaient risibles. C'était leur professeur et maître de maison qui avait demandé à Niels d'essayer de rattraper la situation catastrophique de son ami. Le temps avait passé, et, les premiers mots échangés, ils s'étaient amusés, et Niels avait découvert une véritable passion en l'enseignement.
A la fin de sa deuxième année, Niels avait découvert avec dégoût que sa cracmole de mère avait très certainement engendrée une cracmole de fille. Chaque été, il se rendait un peu plus compte que sa soeur ne manierait jamais une baguette, qu'elle passerait sa vie comme sa mère, à genoux. Rien qui ne fasse bon dans l'histoire d'un illustre sorcier, et bien que Niels n'eut rien contre les autres Sorciers dépourvus de pouvoirs, sa famille ne devait pas faire partie de la liste noire.

Son histoire devait être parfaite, pour que son futur en soit meilleur.


JOUEUR

Votre prénom/âge: Brody, 16 ans.
Comment avez-vous connu ce forum ? Top Site
Personnalité réservée pour votre avatar : Jamie Campbell Bower
Avez-vous bien lu le règlement? Chef, oui, Chef! Et je prendrais un canard laqué siouplait.


RP

Exemple de RP: Le réveil avait été facile, comme chaque matin jusque là. Il s'était levé avant les autres, avait mangé avant eux, et écrivait quelques notes avant les cours. C'en était presque un rituel. Il avait parfois été raillé à cause de ces habitudes un peu rustiques, moins drôles que celles qu'avaient la plupart des Serpentards. Mais l'année des BUSES approchaient, et à présent le peu d'élèves qui se permettaient de faire des remarques passaient leur temps entre la bibliothèques et l'infirmerie pour surmenage. Devant la salle depuis quelques dizaines de minutes déjà, il se décidait à entrer en cours de Défense Contre Les Forces Du Mal pour la première fois cette année.

Un Epouvantard, voilà la première chose qu'il s'était dite en entrant dans la salle. Niels n'appréciait pas beaucoup ces créatures, par le fait qu'il n'avait aucune idée de ce dont il avait peur. Le premier cours de Défense Contre Les Forces Du Mal allait être intéressant, pensa-t-il en souriant, le regard rivé sur le bureau central du professeur. Mr Quirell? Il avait l'étrange impression de connaître ce nom. Peut-être était-il commun. Il n'avait pas l'air bien méchant, pas vraiment raffiné, même s'il devait avoir quelques années d'avance sur la mode des sorciers... comparés à d'autre professeurs.

Il n'appréciait pas trop les cours de Défense Contre Les Forces Du Mal, et devait souvent travailler dur pour rattraper ses lacunes. Il ne voulait pas voir son brillant avenir compromis par une matière si futile; les potions seules comptaient pour lui, mais bien peu devaient partager sa vision des choses. Lorsque une Serpentard qu'il croisait souvent dans la salle commune répondit correctement à la question il en fut soulagé; il ne voulait pas vraiment y répondre, car malgré ses certitudes quant à la créature, la réussite à cent pour cent n'était jamais assurée, bien qu'elle le fusse souvent pour lui. Il n'appréciait pas prendre la parole devant tant de personnes, préférant la solitude et les doux crépitements des chaudrons. Pourtant, il ne pouvait pas éternellement se terrer dans son coin; un jour ou l'autre il devra prendre la parole devant une classe, durant une conférence, ou ne serait-ce que pour répondre à une interview de la Gazette. Décidé à répondre à la prochaine question, il écouta attentivement, dans l'attente des prochaines indications du professeur. alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Serpentard] Niels Wright Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Niels Wright   [Serpentard] Niels Wright EmptyMer 23 Mar - 17:50

Un jeune homme ambitieux, intelligent et sérieux... Un parfait SERPENTARD !

-RV-

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Niels Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Serpentard [LIBRES 7/9]
» Equipe de Serpentard
» [SERPENTARD] Eugénie de Montvermeil
» Equipe de Quidditch de Serpentard
» [SERPENTARD] Harleen Smoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Serpentard-
Sauter vers: