AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - Yelena Severinov : ses liens -

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 558
Age : 28
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: - Yelena Severinov : ses liens -   Dim 30 Jan - 21:04


SEVERINOV YELENA
about HER ♥
16 ans ♣ Sang Pure ♣ Russe

Petite demoiselle très sûre d'elle, Yelena est une charmeuse née. Riche héritière russe descendante d'une grande lignée de sang pur, la demoiselle est promise depuis des années à un jeune homme russe au sang tout aussi pur que le sien (et pour cause, il s'agit de son cousin, Dmitri).
Malgré tout, la demoiselle se plait à flirter avec d'autres damoiseaux, pour le simple plaisir de se sentir belle aux yeux de tous. Elle aime plaire et déteste qu'on lui tienne tête.
Fière, imbue de sa personne, ambitieuse, colérique, vive d'esprit, rusée et possédant un physique de poupée, la jeune femme ne laisse jamais indifférent.
RECHERCHE :
Des ennemis . Des anciennes conquêtes possibles . Des amis . Des connaissances (sang purs ou encore des élèves qu'elle a été amenée à cotoyer) .








    ♦ SEVERINOV Nicolaï ♦
    « son frère »
    Frère cadet de Lena, ils ont naturellement grandi ensemble et leur faible écart d'âge leur a permis de toujours rester plus ou moins proches l'un de l'autre. S'ils ne partagent pas toujours les mêmes opinions, ils ont été éduqués de la même manière. Lena apprécie énormément son cadet avec lequel elle passe l'essentiel de ses journées (que ce soit à Poudlard ou chez eux, pendant les vacances).
    ♦ DIANOCHSKI Dmitri ♦
    « son cousin & fiancé »
    Dmitri a cinq ans de plus que Lena. Sorcier au sang d'une pureté dîte irréprochable, riche héritier de sa famille, Lena lui a été promise depuis des années déjà. l'arrangement s'est naturellement fait dans la famille, comme il en est de coutume. En effet, leurs parents respectifs ont été mariés de la même façon. Yelena, elle, n'y voit aucune objection, elle apprécie son cousin, et sait qu'il sera un très bon parti.





    ♦ LANCASTER Judicaël♦
    « son meilleur ami »
    Jude ne sortant presque pas dans son enfance, il a fallu attendre qu'ils entrent tous deux à Poudlard pour qu'ils fassent connaissance. Et quelle rencontre ce fut ! Ils sont rapidement devenus inséparables. Très proches, ils partagent tout même leur brosse à dent. Lena aime énormément le jeune Anglais. Depuis peu, elle sent que quelque chose a changé entre eux, mais elle ne comprend pas de quoi il peut s'agir...
    ♦ MARSHALL Raphaëlle ♦
    « sa meilleure amie »
    Très proches l'un de l'autre, les deux sorcières partagent beaucoup d'idées et de points communs. Elles se font mutuellement confiance et partagent de très bons moment, toutes les deux, à Poudlard. Lena raconte tout à Raphaëlle et cette dernière peut en faire de même (excepté une histoire de Lion qui risque de facher Lena, si jamais elle en entend parler...)





    ♦ HEMMIGWAY Davel ♦
    « un ami taquin »
    Le grand jeu étant d'embêter l'autre... Ça a commencé doucement, mais à présent, on ne peut plus les arrêter. Ils s'entendent bien, mais aiment aussi se chercher des poux (plutôt régulièrement).
    ♦ SMOKE Harleen ♦
    « une connaissance »
    Les deux sorcière cohabitent. Elles ne sont pas ennemies, pas ne prétendent aucunement au titre d'amie non plus. Elles se parlent si la situation l'exigent, mais se passent aussi très bien l'une de l'autre. Lena n'aime pas le mode de vie (et plus généralement, le caractère) de la demoiselle, aussi se contente-t-elle du minimum syndical (histoire de ne pas avoir de problème avec une autre sorcière de sang, quand même...)





    ♦ HEMMIGWAY Damon ♦
    « un gars bien lourd »
    Lena déteste Damon (qui lui, se moque totalement de la demoiselle). Elle le trouve agaçant, d'un humour particulièrement lourd et carrément désespérant dans son genre !
    ♦ KINGSTON Jenna ♦
    « une ennemie »
    D'accord, Jenna n'a rien fait à Lena à la base... mais elles sont dans des maisons adverses... Et le côté charmeur de la russe est (typiquement) un truc qui a su agacer la Lionne... C'est donc très naturellement que les deux demoiselles en sont venues aux mains à se tirer dans les pattes mutuellement...




    ♦ TEMPLETON Noah ♦
    « un ennemi »
    Noah est LE type qui énerve lena, par définition. la rivalité inter-maison a on ne peut plus lieu d'être entre ces deux là. La Russe trouve ce gamin particulièrement énervant (pire que le triplet version Lion, c'est pour dire !). Ils sont donc devenus très rapidement de véritables ennemis, se crachant dans le dos dès que l'occasion se présente.


Dernière édition par Yelena Severinov le Dim 22 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
avatar

Messages : 558
Age : 28
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: - Yelena Severinov : ses liens -   Mar 10 Mai - 9:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Yelena Severinov : ses liens -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Le Panneau d'affichage :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: