Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [THEME] Table des Gryffondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[THEME] Table des Gryffondor Empty
MessageSujet: [THEME] Table des Gryffondor   [THEME] Table des Gryffondor EmptyLun 10 Jan - 12:47

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


Tous vos posts de plus de 500 mots dans ce sujets feront gagner 5 points à Gryffondor, et 10 points s'ils font plus de 1000 mots !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[THEME] Table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Table des Gryffondor   [THEME] Table des Gryffondor EmptyMer 19 Jan - 19:19

Un, deux, trois, et de quatre ! C'était bien la quatrième rentrée des classes de Noah et comme à son habitude, le lionceau l'attendait comme le hibou ses graines. Notre petite tête blonde préférée si, avouez-le avait passé un trajet en Poudlard Express des plus appréciables mais maintenant, venait à présent le temps du diner dans la grande salle. Et de la cérémonie de répartition, surtout ! Noah avait hâte de voir qui allait être la nouvelle génération de Godriciens et espérait surtout qu'elle serait fournie et plus grosse que les autres maisons. Tant qu'à faire, autant effrayer Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle dès le début, hein !

Des rumeurs avaient circulés dans le Poudlard Express comme quoi Harry Potter en personne était un des nouveaux élèves de cette année. Noah ne savait trop quoi penser de ce garçon plus petit que lui qui avait dit-on, mis fin au règne de terreur du plus grand mage noir existant jadis. Noah, lui, avait toujours vécu dans un monde en paix et ne pouvait donc pas trop savoir de ce qu'avait vécu ses parents et les autres sorciers de leur époque. Ça n'empêchait pas, que s'ils pouvaient avoir une star dans leur maison, ça leur filerait un sacré coup de pouce ! Qui sait, peut être que McGonagall serait plus tendre avec une célébrité ? Il ne fallait pas trop y compter en fait, la mère McGo – à l'inverse de Roguinette, par exemple – n'avantageait jamais sa maison. Aucun des deux autres directeurs non plus, à vrai dire, ça expliquait sûrement pourquoi Serpentard gagnait la coupe des 4 maisons depuis des années...

Noah, lui en tout cas, n'était pas ce qu'on pourrait appeler dépaysé dans sa grande salle fétiche. Il avançait le therme exact était « se pavaner », en fait vers la table des Gryffondor et au passage, salua plusieurs de ses ami(e)s, qu'il n'avait pas encore eut le temps de voir dans le Poudlard Express.

« Comment ça va les filles ? Vous avez passé de bonnes vacances ?! »

Tout ça en plaquant aux trois jeunes filles respectivement brune, chatain et blonde, une bise sur la joue. Et non, aucun 4ème année n'était dans l'équipe de Quidditch mais ceci venait peut être du fait qu'ils étaient nuls qu'ils passaient trop de temps ensemble à s'amuser. Chacun sa passion ! Eux, c'était encourager l'équipe, sous des formes très diverses et variées, et ils adoraient ça, croyez-le bien !

Gryffondor lésinait généralement peu sur les moyens, à vrai dire, et il fallait voir un match de Quidditch pour s'en convaincre. Sans attendre, Noah jetta un regard aux vieux Choixpeau Magique qui trônait sur le tabouret central en se jettant lui même sur une des chaises de la table des lions. Allez, vite, que ça commence, il avait faim ! Et surtout qu'on voit un peu les têtes terrorisées des nouveaux venus, c'était toujours marrant de deviner à la tête lesquels allaient attérir à Serpentard et donc devenir un souffre-douleur ou autre. Généralement (et Noah se trompait rarement), les élèves très timides allaient à Poufsouffle, les sûrs-d'eux à outrance allaient à Serpentard, les élèves observateurs, émerveillés par le plafond magique de la grande salle ou ceux qui analysaient toutes les parties de la salle finissaient à Serdaigle et enfin ceux qui n'étaient ni timides, ni prétentieux ni intelligents arrivaient à Gryffondor. Et ce serait pareil cette année, vous verrez !

(568)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[THEME] Table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Table des Gryffondor   [THEME] Table des Gryffondor EmptyMar 25 Jan - 19:46

Damon Hemmigway, petite racaille de Gryfondor (pardon, boute en train, pas racaille, que dis-je… -paaaaf-) avait (de toute évidence) suffisamment enquiquiné père et mère durant l’été et ces derniers semblaient (très étrangement) ravis de voir leur fiston quitter la baraque maison sous peu… Comme si Damon était siiii bruyant que ça… Non… sérieux ! Il y avait quand même vachement pire que, ouai, c’est clair !!!! Quoi… ? Pardon ??? Exprime toi, petite voix, (alias maman), je t’écoute… Ho… Non… Non, là c’est vraiment moche… Ce n’est pas parce que Damon a hurlé de rire… quoi… Aller maximum 4 fois dans l’été (ok, peut-être 5… voire même 6, mais bon on n’en n’est pas à 2 prêt là quand même !!!!) sur les coups de trois heures (du matin, évidemment, sinon j’aurais dit quinze heures, ça va de soit…) qu’il avait (optionnellement) réveillé toute la maisonnée qu’il fallait tout de suite se mettre à le lyncher, quand même (ou pire… lui couper les vivres (si si, le renvoyer avec un coup de pied aux fesses à Poudlard était considéré comme un ‘coupage de vivre’ optionnel, carrément !)). Et puis ce n’était pas sa faute si les films qu’il regardait étaient hilarant (bon, en fait c’étaient les 2 mêmes films qui l’avaient fait se bidonner comme ça à diverses reprises, mais ça prouve qu’on ne se lasse pas du scénario, au moins !!! Ces moldus sont sans nul doute les vrais sorciers de la planète… On n’a rien fait de plus magique que la télévision, c’est une certitude ! –On remercie l’étude des moldus, grâce à laquelle, Damon avait em*erdé père et mère pour avoir l’électricité et une petite télénouchette avec lecteur cassette… Haha, ce fut un cadeau d’anniversaire mémorable (et que ses parents regrettèrent bien rapidement… Razz).

Bref, revenons à ce fameux jour marquant le départ des triplets de la maison et donc, par la même occasion, leur retour à Poudlard pour une cinquième année aussi identiques que les autres sous tout angle (excepté le plan humain *et les cours, il paraît, mais ce n’était pas le genre de choses qui troublaient vraiment Damon… :p*). Le Lion de la famille (puisqu’aussi semblables qu’ils soient, physiquement, les triplets étaient tous trouis terriblement différent sur le plan psychologique… Et c’est sans grande surprise qu’ils se retrouvèrent ainsi séparés lors de leur répartition à Poudlard… Daël partit pour Poufsouffle… Davel, chez les vipères… Et Damon chez les Rouges et or… belle équité, manquait juste un quadruplet, histoire de faire sa bien *note à lui-même : Damon devrait le dire à ses parents la prochaine fois, tiens… (histoire de mettre de l’ambiance à la maison !).

Quand la famille (bruyante *et on ne peut pas dire que Damon n’y était pour rien !) arriva à Kingcross, mère et père embrassèrent leur trois fils, Damon bousculant Davel ‘pour rire’, alors que sa mère allait embrasser la vipère du trio :

« Pourquoi ce serait lui en premier ??? C’est pas parce qu’il est né avant moi que je peux pas t’embrasser avant lui, maman !!! »

Bon, il faisait juste ça pour emm*rder la galerie, et il se débrouillait plutôt bien, d’ailleurs, puisque sa mère soupira, et répondit avec agacement :

« Damon, tu me fatigues, tu me fatigues… »

Ce à quoi, le Rouge et or répondit, avec un sourire large comme une bouche de métro :

« Mais je vais te manquer quand même maman… Ne dis pas le contraire, je le sais trèèèès bien ! Mais ne t’en fais pas, tu auras la plupart de mes exploits par hibou recommandé de la part de la direction, comme d’habitude… »
« Oh, non… Damon Hemmigway, je t’interdis, tu m’entends ??? Je t’interdis de mettre le feu aux serres ou toute autre invention désastreuse de ce genre cette année, c’est bien clair ??? »
« Roooh… M’man !!!! »
« J’ai demandé si c’était clair… »


Driiiing… se dégageant de l’emprise de sa mère, le Lion balança un autre sourire extra large accompagné du fameux ‘jet de fossettes’ –attaque d’expert niveau charisme : résistance de l’ennemi : faible… capacité de l’emporter : particulièrement élevée…

« Bon ben on y va, on va être en retard, sinon, et vous ne voudriez pas nous emmener à Poudlard, n’est-ce pas ??? Bisous, bisous, et te fais pas de bile, M’man !!!! Salut P’pa ! »

Les triplets rejoignirent le Poudlard express dont la locomotive crachait un énorme nuage de fumée et entrèrent dans le train, adressant un dernier signe de la main à leurs parents.

Trajet en train : s’effectua sans difficulté notable. Pas de bagarre, ni d’explosion. Du rire, pas de regards noirs (comment ça, ce n’est pas parce qu’on ne les voit pas qu’ils n’existent pas ??? o_O). Puis, finalement, le train jeta l’ancre s’arrêta à la gare de Pré-Au-Lard et les élèves en descendirent… Damon dirigea les élèves dans les allées et quand tout fut bien organisé, il rejoignit les calèches, pour finalement arriver à la Grande Salle. Davel était à côté de lui et allait rejoindre la Table des vipères, mais le Rouge et or le retint un instant, lui soufflant :

« Tu peux lui donner ça, s’il te plait ? »

Inutile de préciser la personne pour qui le morceau de parchemin était destiné… Son frère était loin d’être un abruti fini et puis, il était le seul qui puisse faire passer le message sans que ‘la situation n’est l’air louche’. Adressant un sourire à son aîné de quelques heures, donc, il le remercia d’un souffle et rejoignit sa table, sans même poser son regard sur la plus belle fille de la pièce… Il mourait d’envie de savoir où elle était, mais il savait aussi qu’il ne devait surtout pas attirer l’attention. Vraiment.

Noah arriva peu après le lionceau et quand il salua les trois filles (dont une qui était assise à côté de Damon), le sorcier ne put résister, battant des cils, et agitant la main de façon exagérée, il s’écria d’une voix de fossette :

« Hiiii, Noah, mon chou, tu m’as vraiment manqué cet été… mais quels biceps tu as là… ça me mets dans un état, tu n’as pas idée… Tu as fait quoi cet été pour en arriver là ??? Ne me dis pas de la natation, si je t’imagine en maillot c’en est fini de moi… »

Et hop, le jeune homme plaqua deux bises bruyantes sur les joues de son cadet et se rassit, l’air de rien. Non, non ça n’avait rien de méchant… pas le moins du monde ! Mais c’était là, l’humour de Damon, pur et dur… C’était du lourd, ouai et c’était vite ch*ant, on est d’accord… mais il était comme ça. Voilà tout.



{1 122}
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[THEME] Table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Table des Gryffondor   [THEME] Table des Gryffondor EmptyMer 16 Mar - 17:58

Nous étions d'accord, si Damon était un boute-en-train de la pire espèce, Noah en était un aussi. Alors quand confrontation il y a, ou bien clash se présente, ou bien ça se passe sans encombre. Entre les deux lionceaux, ça se passait fort heureusement souvent sans encombre, ça ne voulait absolument pas dire que Noah aimait que Damon lui pique la vedette. Non en fait, il détestait ça ! Ça l'agaçait au plus haut point qu'Hemmigway le prenne de court et c'était donc à chaque fois celui qui prendrait l'autre par surprise. Sur ce coup là hélas, Noah ne l'avait pas vu venir il se fondait si bien dans le décor, aussi......

« Moi ? Mais – ô – rien de plus que d'habitude ! Natation, course et abdos, quoi... Vous voulez toucher les filles ? »

Non, il n'était pas question de perdre la face ! Surtout que bon, les filles c'était quand même ses copines et il était plus proches d'elles que Damon. En gros, il les avaient dans la poche, ce serait donc beaucoup plus facile de ridiculiser Damon devant tout le monde. Parce que oui, le lion lui, avait bel et bien foutu la honte à Noah en lui collant deux bises ! La honte internationale quoi ! Il allait pas s'en sortir comme ça, c'était clair !

Une fois que Damon eut fait l'affront de coller collé deux bises à Noah qui lui avait craché dessus pour le repousser, le petit lionceau, plein de ressources, vint se placer derrière son ainé, et tout en lui attrapant les dessous des deux bras, annonça :

« Toi en revanche, c'est pas la joie ! Et oui, les vacances, la bronzette, le relâchement, tout ça, tout ça... Faut pas se laisser aller mon Damon hein, elles tombent pas du ciel les jolies filles ! »

Noah était bien sûr sans savoir que c'était le dernier des soucis de son camarade de trouver une petite amie, mais c'était surtout pour le taquiner, à vrai dire. On pouvait pas franchement dire que Damon avait subit les effets du relâchement pendant l'été, ils avaient ça en commun au moins : ils étaient plutôt à l'aise dans leur corps.

Noah prit place en face de Damon et de ses amies et une fois qu'il eut jeté un coup d'œil à la grande porte, histoire de voir si les jeunots arrivaient, demanda :

« Bon ils se sont perdus sur le lac noir ou quoi ? C'est vrai ça, que Harry Potter est là cette année ? »

C'était un peu le sujet de tous les débats, à vrai dire... Noah avait entendu dire qu'on l'avait vu dans le Poudlard express, avec sa cicatrice. C'était que ça devait être vrai, donc... Espérons juste qu'il sera à Gryffondor, ça fera des points en plus ou pas, mon pauvre, si tu savais. Des points réputation bien sûr ! Depuis que McGo nous rabâche que Gryffondor a une réputation à tenir depuis des siècles et des siècles, avec Potter, elle va directement nous dresser sa statue en plein milieu de la salle commune ! A voir...

(520)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Fred Weasley


Messages : 129
Age : 32
Année : ...
Age du personnage : 13 ans (01/04/1978)

Feuille de personnage
Citation: "Potter avec nous ! Potter avec nous ! "
Multi-comptes:
Relations:
[THEME] Table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Table des Gryffondor   [THEME] Table des Gryffondor EmptyMer 27 Avr - 14:10

Spoiler:

Le soleil était haut dans le ciel et même si la journée était fraiche, elle s’annonçait agréable. Seule une petite bouille tirait la tête malgré les taquineries des jumeaux : Ginny ne voulait pas rester seule au Terrier, et Fred la comprenait amplement. Il était vrai que cette année, Ron les rejoignait à Poudlard et Ginny devrait donc rester un an seule. Fred tentait bien de la réconforter, mais les mots lui manquaient et il laissa donc George s’en charger

« T'en fais pas, on t'enverra plein de hiboux. » Retrouvant l’inspiration, Fred s’enquit de rajouter, histoire de faire sourire Ginny : « Et un siège des toilettes de Poudlard ! »

Le plus drôle dans tout cela ce fut sans doute que leur mère les confondit encore, l’appelant George après son expression. Partants à rires, ils montèrent d’ailleurs leurs affaires dans le Poudlard Express dans un wagon réservé par leur meilleur ami, Lee Jordan. En plus, ils avaient eu le plaisir quelques minutes plus tôt de rencontrer LE Harry Potter… En fait, c’était juste un gamin comme les autres… *Sauf que lui n’a plus de parents et qu’il a l’air bien seul…*

« Fred tu viens ? Lee a une salamandre à nous montrer ! »

George l’avait devancé de quelques mètres et entrait déjà dans le wagon, enthousiaste, et bientôt les deux jumeaux furent comme le jeune Lee au dessus de la caisse qui renfermait l’objet actuel vers lequel leur curiosité était tournée. Les grattements contre la caisse ne faisaient qu’amplifier leur excitation et quand le jeune Lee proposa de l’ouvrir c’est à l’unisson que les jumeaux le supplièrent presque de le faire. Pas d’une pas deux, la pauvre bestiole en profita pour bondir et prendre la poudre d’escampette. Les trois garçons se mirent alors à courir après pour tenter de l’attraper parce qu’évidemment Fred n’avait pas fermé la porte derrière lui. Soudain un grand roux s’interposa et attrapa les deux jumeaux par le col… Et voilà que le préfet joue déjà à se faire remarquer. Évidemment ni George ni Fred, ni Lee, ne l’écoutèrent et c’est après s’être libérés de leur frère que les jumeaux rejoignirent leur meilleur ami qui avait réussi d’attraper la salamandre. Heureux, ils la remirent dans la caisse qu’ils gardèrent fermée le long du trajet pendant qu’ils parlaient de quidditch à tout va. Ainsi, le voyage passa plus que rapidement et c’est en pleine forme que les trois condisciples sortirent du train en robe de sorciers. Plus loin les premières années s’attroupaient prés de Hagrid et les jumeaux firent signe à leur frère cadet ainsi qu’à Harry Potter avant de se diriger vers les carrosses qui les amèneraient à Poudlard. Dans ceux-ci, ils commencèrent à faire des pronostiques avec Lee pour savoir où Ron et Harry seraient envoyés. Pour Ron, ce serait gryffondor sans hésitation… pour Harry, on pouvait l’espérer.

« En tout cas c’est McGo qui serait contente ! »

Le reste du trajet se déroula dans la joie et la bonne humeur et les trois camarades se retrouvèrent bien vite à la table des fiers lions. D’ailleurs à en croire l’ambiance survoltée, cette année commençait sur les chapeaux de roues. Fred écarquilla même les yeux en voyant Damon faire des bises à Noah. Il fit d’ailleurs des coups de coude à George avant de lui glisser un « T’imagines s’il dérapait ? Hop là et un bisou gagnant un ! ». Cela resta assez discret si ce n’est que le trio et quelques personnes alentour partirent à rire. Mais bien sûr ce n’était pas dit méchamment, car on est pas à la table des serpentards ici. Par contre, les petits nouveaux tardaient et à en croire les dires de Noah, Fred n’était pas le seul à avoir faim ou du moins à s’impatienter. Il lui décocha d’ailleurs un grand sourire avant de se lever, soutenu par son jumeau qui lui fit un clin d’œil complice, de poser une bise sur les deux joues de Noah comme Damon l’avait fait précédemment et prendre une voix haut perchée, visant à taquiner le jeune tripoteurlé.

« Oh Harry Potter serait parmi nous cette année ? Nous l’avons vu dans le train c’est un garçon très mignon : il irait très bien à gryffondor ! Parce que tout le monde sait que les lions c’est les plus beaux et les plus forts ! »

La fin de la phrase s’était faite à l’unisson tout comme le rire qui suivit. La main toujours posée sur l’épaule de Noah, Fred attendait la suite avec un grand sourire aux lèvres tandis que Percy le fusillait du regard, voulant le renvoyer à sa place… mais s’il savait ce qu’il s’en fichait de ses recommandations verbales et non verbales… Il était juste extrêmement impatient que la cérémonie de la répartition débute.

(801)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THEME] Table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Table des Gryffondor   [THEME] Table des Gryffondor EmptySam 7 Mai - 10:51


La cérémonie de répartition, c’était de l’histoire ancienne pour Ryan ! Il y était passé l’année dernière et avait eut l’immense privilège de faire partie de la maison de Godric Gryffondor, maison d’où sortait Albus Dumbledore, leur directeur et sans aucun doute le plus grand défenseur des sorciers au monde, car après tout, il faisait peur à Vous-Savez-Qui ! Donc il n’était pas personne, il n’était pas rien, bien au contraire ! Et Ryan arborait fièrement le Rouge et l’Or sur ses vêtements ! Bon, on ne pouvait pas dire qu’il brillait extraordinairement par ses capacités magiques. Il se débrouillait, et c’était déjà là une assez bonne chose... Au moins, il était un Sang-Pur digne de ce nom, cela le rassurait un poil, mais un poil seulement, vraiment. Car si lui, il s’en fichait complètement d’être de Sang-Pur, de Sang-Mêlé ou d’être un Né-Moldu, ce n’était pas le cas de tout le monde ! Les premiers à se vanter de la pureté absolue de leur Sang étant les Serpentard... Et ces derniers étaient tous de vraies teignes... Bon, okay, Ryan n’avait croisé que la route d’un Serpentard un peu trop énervant lors de sa première année... Mais sa façon de se comporter était tellement harassante, qu’il avait vite fait d’un cas particulier une généralité ! Tant pis si quelques rares spécimens relevaient le niveau ! Mais à vrai dire, il doutait fortement, quand on voyait qu’ils trainaient tous en bande...

Enfin bref. La nouveauté pour Ryan cette année avait cependant été de taille. Plus de barque et de traversée du lac noir dans la nuit la plus sombre. Adieux les embarcations branlantes et la peur de se faire avaler tout cru par le Calmar géant, ni même de se faire effleurer par une de ses nombreuses tentacules. Bon, Ryan n’avait pas eut à subir cela l’année passée, bien entendu, mais tout de même, son imagination débordante lui avait fait penser à des milliards de scénarios possibles. Et si sa soeur s’était refusée à lui dire quoi que se soit sur le trajet de deuxième année, c’était pour lui réserver cette douce surprise que les calèches magiques ! Elles bougeaient toutes seules, comme ensorcelées, et cela, le petit anglo-américain en aurait presque donné sa main à un hippogriffe, c’était un coup du professeur Flitwick ! En tout cas, le trajet jusqu’au château s’était fait tranquillement. Il avait pu monté à bord d’une calèche en compagne de sa grande soeur, qui lui expliquait grossièrement que c’était désormais le moyen de transport qui le mènerait chaque année au château.

Mais ce ne fut pas la seule chose dont lui parla sa soeur. Elle lui parla d’une rumeur qui courait, comme quoi Harry Potter, le célèbre Harry Potter, le survivant, celui qui avait terrassé Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom allait entrer à Poudlard. Elle avait entendu cela dans le train, lorsqu’elle était avec ses amies dans un compartiment du troisième wagon... Et bien, pour une surprise, elle était de taille ! Rendez-vous compte un peu ! Harry Potter, le survivant, qui entrait enfin à Poudlard ! Le pauvre faisait tout de même un peu pitié à Ryan, car pour sûr, toutes les maisons s’arracheraient le bienfaiteur... Quoi que les Serpentard, que tout le monde savait complètement assouvis -ou presque- au Seigneur des Ténèbres lui en voudrait peut-être de l’avoir réduit en poussière... Qu’à cela ne tienne ! Harry Potter était fait pour être un Gryffondor, c’était obligé ! Il avait preuve de tant de courage pour venir à bout du mage noir le plus horrible de tous les temps... Bon, d’accord, il n’en n’avait pas fait des masses puisqu’il était un nourrisson, et que personne ne savait comment il avait réellement réglé son compte à l’autre tête de Serpent, mais quand même... Il se devait d’être à Gryffondor !

Dans la Grande Salle d’ailleurs, tout avait été préparé pour accueillir les petits nouveaux. Les tables des quatre maisons, disposées comme à l’accoutumée, faisaient face à un tabouret, pour l’instant libre de tout objet, mais où viendrait bientôt se poser le Choixpeau Magique... Et Ryan adorait ce moment là. Un mélange de stress, de panique. La peur de ne pas être envoyé dans la bonne maison, d’atterrir chez les Serpentard -car oui, Ryan en était persuadé, atterrir à Serpentard s’était signer son arrêt de mort !- Puis il y avait la joie, l’apaisement. Mais tout cela, c’était de l’histoire ancienne pour lui. Lorsqu’il pris place à la table des rouges et or, les discussions tournaient principalement autour de cette fabuleuse rumeur, la venue d’Harry Potter. Assis non loin des jumeaux Weasley, Fred et George, de sacrés énergumènes qui en faisait voir de toutes les couleurs à Rusard, Ryan écoutait attentivement. Percy, le frère des jumeaux et préfet de Gryffondor, semblait ignorer ses frères. Bah, il semblait assez hautain comme mec, mais pas bien méchant...

«Ma soeur m’en a parlé aussi ! Vous croyez qu’il a vraiment une cicatrice sur le front ?! Je me demande à quoi elle ressemble...»

Curieux comme pas deux le petit lion ! Mais bon, ce n’était pas plus mal, cela pouvait parfois même être une qualité ! Enfin, il se demandait vraiment si Potter avait cette fameuse cicatrice dont tout le monde parlait... C’était tout de même un phénomène qui arrivait ! Alors forcément, en plus de le vouloir dans sa maison à lui, car Gryffondor était la meilleure des maisons, tout le monde le savait -sauf les Serpentard, qui se berçaient encore d’illusions en pensant qu’ils étaient les chefs du monde- Donc forcément, ça lui faisait poser des questions... Et forcément, ça allait em*erder tout le monde parce que le commun des sorciers savait pertinemment que oui, Potter avait une cicatrice... Bien entendu, comme il avait disparu des années durant, on aurait pu le croire mort, ou bien qu’il ait réglé cette histoire de cicatrice grâce à un petit coup de baguette magique... Oui, ils n’en savaient rien, tous autant qu’ils étaient ! Alors il avait bien le droit de se poser quelques questions non ?!

«Vous l’avez vu ?! Oh, il faut qu’il soit à Gryffondor ! Potter doit être avec nous !»

Et bien oui, en mode groupie ce petit Ryan ! Mais il fallait le comprendre aussi, ce n’était pas tous les jours qu’une star mondialement connue -bon okay, partiellement mondialement puisque les moldus n’en savait genre... rien du tout !- venait dans la même école que vous et était susceptible d’être dans la même maison que vous ![/font]

[ 1068 ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[THEME] Table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Table des Gryffondor   [THEME] Table des Gryffondor EmptyMer 1 Juin - 13:25

Thème Terminé


(Vous pouvez cependant encore poster pour clore vos intrigues, mais ça ne rapportera pas de points)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THEME] Table des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: [THEME] Table des Gryffondor   [THEME] Table des Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Table des Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Table des Poufsouffle
» [THEME] Table des Serpentard
» [THEME] Table des Serdaigle
» [THEME] Gryffondor gagne la coupe
» samedi après-midi, sortie de table [venez nombreux!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Sujets clos Année 1-
Sauter vers: