AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Noah Templeton

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 820
Age : 28
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: [Gryffondor] Noah Templeton   Lun 20 Déc - 16:08

      IDENTITÉ


    Nom: Templeton
    Prénoms: Noah James
    Âge: 14 ans
    Année: 4ème année
    Poste prédéfini ? Non
    Sang: Sang mélé
    Baguette: Bois de prunellier, symbole de la force dans l'adversité, 31 cm, ventricule de coeur de dragon (Magyar à pointes).
    Maison désirée: Tout sauf Serpentard par pitié


      PERSONNALITÉ


    Description physique : Noah n'est pas ce qu'on pourrait appeler un garçon au physique ingrat, et le truc, c'est qu'il le sait. A vrai dire, les chiens ne font pas des chats et en voyant les parents de Noah on comprend de qui il tient son charme et sa classe impressionante en toute modestie bien évidemment. On peut lui trouver toutes sortes d'avantages physiques et la célèbre classe anglaise en fait partie, naturellement. Des cheveux blonds qui le font ressembler à un ange sous le soleil de midi, des yeux bleus forts et puissants qui reflètent sa grande détermination et un visage plutôt fin qui finissent de faire penser que cette créature n'est pas humaine sorcier c'est pas humain, on mélange pas les torchons et les serviettes s'il vous plait !. De taille moyenne, Noah commence petit à petit à entrer dans l'adolescence et sa carrure commence peu à peu à changer. Ses épaules et ses biceps deviennent plus imposants qu'avant, le Quidditch et le sport aidant aussi beaucoup à cette soudaine transformation. Si on devait trouver un adjectif qui caractérise le regard de Noah, ce serait sans doute malicieux, et si on devait en trouver un qui résume la totalité de sa personne, ce serait sans doute agréable à regarder.

    Qualités: La première qualité qui saute aux yeux des gens quand on voit Noah c'est en principe son humour. Noah aime blaguer et il accoste rarement les gens en étant sérieux, ce n'est pas du tout son genre. Quand Noah n'a aucun appriori sur la personne (autrement dit si la personne n'est pas un Serpentard), il est très gentil, poli et sociable. Il lui arrive même de se faire des amis comme ça, sans trop savoir comment. C'est peut être qu'il s'attache vite aux gens et qu'il sait rapidemment se faire apprécier, aussi. N'oublions pas de dire que Noah est un garçon particulièrement fort et courageux, ce qui lui vaut d'avoir beaucoup d'amis qui comptent sur lui. Son côté « Moi Gryffondor et fier de l'être » plait beaucoup, même si ça lui vaut parfois de se prendre quelques réflexions piquantes des Serdaigle. Ok on peut pas être super courageux et super intelligent à la fois, mais Noah n'est pas pour autant le dernier des crétins ! Disons qu'il ne fait pas passer ses études avant tout, au grand dam de ses parents et de sa famille. En dehors de ça Noah est un jeune garçon loyal, plutôt honnête, assez malicieux et qui aime avant tout s'amuser.

    Défauts: Après cette avalanche de qualités *threuh threuh*, il faut bien parler de ses quelques menus défauts, aussi ! Si Noah est un garçon fort et courageux, il est aussi très obstiné. Têtu serait le mot juste, en réalité. Bien qu'il sait avoir tort et s'excuser quand c'est le cas, quand Noah a raison, il a raison. Pas la peine de tergiverser 107 ans, vous ne ferez pas changer d'avis Noah s'il se croit dans son droit, et ce n'est rien de le dire. Plus obstiné que Noah, il n'y a pas et quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. De plus, si le jeune lionceau est très agréable avec des gens qu'il aime bien, il peut être particulièrement infect avec des gens qu'il n'aime pas *comprendre Serpentard*. L'humour a ses limites mais Noah ne les trouvent que rarement et n'hésitera pas à se moquer d'un ancien Serpentard, comme d'un nouveau vert et argent. Après tout, c'est comme ça qu'on entretient un conflit vieux de plusieurs siècles, non ?

    Signe particulier : Noah a toujours rêvé de devenir le batteur de Gryffondor, mais ses sélections se sont toujours révélées infructueuses (il faut avouer que les jumeaux Weasley sont très forts, aussi), mais ça ne l'empêche pas de jouer au Quidditch pendant ses vacances et de faire pas mal de sport quand il est à Poudlard.

    Histoire : Noah James Templeton est né un 3 mai 1977 à Londres, en Angleterre. Deuxième de sa fratrie, le moins que l'on puisse dire c'est que quand Lewis et Marie Templeton accueillirent Noah avec bonheur dans leur famille, ce n'était pas le cas d'Alice, leur fille unique-qui-pour-le-coup-ne-l'était-plus, bien au contraire. La jeune fille – et comme tout enfant unique qui voit arriver un potentiel rival – mit plusieurs années à accueillir Noah et à l'accepter comme son petit frère. 5 ans en réalité, le temps qu'il fallut à ses chers parents pour leur donner une nouvelle raison de les détester. Julie, petite blonde aux yeux bleus, arriva comme une fleur dans la famille anglaise, semant un peu plus le trouble dans l'esprit déjà pas très éclairé de Noah. Noah qui s'était battu pendant 5 ans pour se faire une place en tant que petit frère d'Alice et petit dernier préféré de la famille, voyait tout chamboulé par une petite crieuse de 30 centimètres que personne n'avait conviée aux festivités. Mais Julie était là et personne ne semblait décidé à la faire partir. Même Alice, était heureuse de la voir, c'était dire ! 6 ans plus tard, Noah a toujours un peu de mal avec sa soeur, qui n'hésite pas à le faire tourner en bourrique dès qu'elle le peut. Il faut dire qu'il le lui rend bien, aussi. Faut pas croire qu'il se laisse faire, non non non !
    Vint enfin le jour où Noah reçu sa lettre de Poudlard. Allait-il lui aussi se retrouver à Poufsouffle, comme sa grande soeur Alice ? Tout mais pas Serpentard, en tout cas, c'était le souhait le plus cher de Noah ! Le jeune garçon se retrouva deux mois plus tard dans la plus haute tour de Gryffondor, fier comme pas deux d'avoir intégré la si prestigieuse maison de Godric, maison qui serait sienne pendant 7 années.
    Après 3 années de découvertes, de cours, de Quidditch, d'amis, de frayeurs, de rires, de cours, d'amis, de sucreries et tant d'autres encore, Noah est ravi d'entrer dans sa 4ème année de scolarité.


      JOUEUR


    Votre prénom/âge: Grégory, 21 ans ça monte, ça monte !
    Comment avez-vous connu ce forum ? Par un simple hasard, il y'a de nombreuses années...
    Personnalité réservée pour votre avatar : Alex Pettyfer
    Avez-vous bien lu le règlement? quel règlement ?


Dernière édition par Noah Templeton le Mar 26 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 28
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Noah Templeton   Lun 20 Déc - 16:17

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Noah Templeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Yannick Noah
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Gryffondor-
Sauter vers: