Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Express Your Art !

Aller en bas 
AuteurMessage
AppleMil
Invité
Anonymous



Express Your Art ! Empty
MessageSujet: Express Your Art !   Express Your Art ! EmptyLun 18 Jan - 15:59

Bonjour =D

Nom du forum: Express Your Art !
Catégorie: RPG sur une école d'arts .
Lien cliquable:
Présentation:
Spoiler:
Vos Boutons:
Express Your Art ! Expressyourart
Express Your Art ! Bouton
Nombre de membres inscrits: 6 membres.
Nombres de messages en tout:717 messages =)
Nombre de membres par jour: On vient d'ouvrir donc 2 ? =o
Qui sont les admins ? Amber J. Stewart & Soho D. Elingthon
Histoire de la création du forum: J'étais en pleine galère cette été, je me suis inscrite dans un forum d'entraide mêlant RPG & Graphisme et j'ai soumis mon idée à la fondatrice [Amber] peu avant sa première fermeture =/ Elle m'a contacté quelques mois plus tard pour me dire qu'elle avait adoré mon idée alors on s'est laissé dedans =) On ne se connait pas vraiment mais nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes, j'adore travailler avec elle et on aimerait vraiment que ce forum marche =D
Votre forum est tout public et vous demandez au moins 7 lignes de rp ? Oui nous acceptons tout le monde et le minimum est de 15 lignes =)
Avez-vous mis un de nos boutons sur votre page d'accueil ou dans votre liste des partenaires ? Oui, Monsieur, votre lien est dans la liste des partenaires =D!

Bonne année & merci d'avance :]
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Express Your Art ! Empty
MessageSujet: Re: Express Your Art !   Express Your Art ! EmptySam 23 Jan - 15:40

Partenariat accepté, et désolé pour l'attente ! |O
Revenir en haut Aller en bas
 
Express Your Art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Express Your Art !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Questions & Suggestions :: Coins invités-
Sauter vers: