Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour un tour ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandar Bolanski

Aleksandar Bolanski


Messages : 174
Age : 34
Année : /
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour ! [PV]   Et c'est reparti pour un tour ! [PV] EmptyDim 27 Déc - 23:31

Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Sans_t61 Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Sans_t59
Une nouvelle année commençait et comme à chaque fois on retrouvait Aleksandar et Nicolaï dans le même dortoir. Normal, ils avaient particulièrement insisté à l'administration pour être seuls, mais seuls à deux. Autant Sacha pouvait apprécier certains membres de sa classe, autant Kolia pouvait être amis avec plusieurs de son année, autant il était impossible pour les deux élèves de partager un dortoir avec quelqu'un d'autre que leur meilleur ami. Et c'était ainsi, depuis bientôt 5 ans.

La première journée terminée (autrement dit détente et repos), tous les élèves pointaient leurs nezs à leurs dortoirs pour commencer à y prendre racine durant toute une année durant. Ce lundi ils avaient commencé à 14h, pour la traditionelle rentrée des classes de Durmstrang, et n'avaient pendant 3 heures fait qu'écouter leur professeur principal déblatérer les mêmes généralités sans intérêts qu'ils entendaient tous chaque année. Sacha avait pris son traditionnel air concentré mais intérieurement se tamponnait comme de la première révolte des Gobelins de ce que son directeur pouvait s'acharner à raconter, toujours avec le même enthousiasme.

Mais là, c'était bel et bien le meilleur moment de la journée, celui où pendant toute la soirée ils pouvaient faire ce que bon leur semblait. Là, pour ce premier jour, vider les valises et s'installer correctement dans leur chambre double, en fait.

« Le concierge m'a dit que le chemin des Roches serait bloqué demain matin, on devra passer par le lac gelé en attendant qu'ils reouvrent le sentier aux coureurs... »

Chaque matin Nicolaï et Aleksandar se levaient plus tôt que les autres élèves, pour aller faire leur traditionel footing de début de matinée. Il ne c'était pas passé un seul jour en 6 ans pour Sacha sans qu'il ne parte courir un matin pendant une petite heure. Hormis le jour où il avait été cloué au lit par la grippe A. Et celui où il avait été gardé à l'infirmerie à l'issue d'un duel qui avait mal tourné Kolia ne mesurait pas ses sortilèges, des fois. Autant dire presque jamais. Et depuis 5 ans, il faisait ses footins avec son meilleur ami, ce qui était souvent plus stimulant.

Ils n'échangeait pas un mot quand ils partaient à la course de leur traditionelle bouclemontagnarde , mais savaient que la présence de l'autre insitait l'autre à se dépasser et à avancer. C'était presque devenu vital pour Sacha, en réalité. Parce qu'on a beau congratuler les courageux qui se levent tôt pour courir, on a tendance à oublier que les températures de la Russie sont loin d'être agréables au petit matin. Même en courant, il faut savoir les supporter. Et là, ils devraient le faire pour leur premier jour en passant par un nouveau chemin, qu'ils n'avaient guerre l'habitude d'emprunter, puisque le sentier qu'ils empruntaient traidionnellement était bloqué pour une raison qu'ils ne connaissaient pas.

Aussitôt arrivé devant son lit à baldaquin, Sacha jeta sa valise sur celui-ci, et l'ouvrit avec calme sans plus attendre. Comme chaque soir après les cours, les deux jeunes hommes allaient se doucher et se préparaient pour aller manger. Oui parce que pour Aleksandar Bolanski, et Nicolaï et Lena Severinov, le repas n'était un simple repas qu'on partageait comme l'aurait fait une vulgaire famille de province. C'était avant tout un rassemblement où il fallait en jeter presque autant que la journée, la tenue avait donc toute son importance. Aussi réel qu'Aleksandar Bolanski vouvoyait ses parents, le repas du soir à Durmstrang était l'occasion pour le sulfureux trio de montrer à tous pourquoi ils étaient populaires.

« Tiens, c'est pour toi. »

Sacha sortit de sa valise un paquet cadeau bleu qu'il lança sur le lit de Kolia avec désinvolture. Il n'était pas fréquent – hormis à Noël et aux anniversaires – de voir Sacha faire des cadeaux à son meilleur ami, mais le fait est que le jeune russe avait littéralement flashé sur cette chemise blanche là, quand il l'avait vue dans la plus luxueuse boutique de Voronej, durant l'été. Il s'était d'ailleurs prit la même, content du clin d'oeil que ça offrait de s'habiller comme Kolia. Bref, c'était un cadeau tellement petit qu'il ne convenait pas d'en faire une cérémonie de remerciemements, Sacha espérait juste qu'elle lui plairait et puis c'est tout.

Alors qu'il commençait à ranger ses affaires dans l'armoire qui faisait face à leurs lits, Aleksandar se demanda d'ailleurs s'il ne pourrait pas porter la dite chemise ce même soir. Après tout, ils auraient tout le loisir d'user tous les vêtements qu'ils avaient en stock durant l'année. Et particulièrement s'ils faisaient comme l'an dernier, à savoir emprunter des vêtements déjà portés de l'autre.


Dernière édition par Aleksandar Bolanski le Sam 2 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Nicolaï Severinov


Messages : 224
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [05/01/1985]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Jenna Kingston
Relations:
Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour ! [PV]   Et c'est reparti pour un tour ! [PV] EmptyLun 28 Déc - 16:21

La vie de Nicolaï Severinov était loin d'être désagréable à vivre. Après tout, il avait un physique franchement avantageux, un héritage déjà assuré et des amis irremplaçables. Et surtout, il était populaire et envié. Alors autant dire que sa rentrée à l'institut de sorcellerie commençait bien, comme toutes les années précédentes. Il adorait sentir les regards envieux, admiratifs et même parfois assez haineux -bande de jaloux !- posés sur lui, c'était une des choses qui lui avait manqué durant ses vacances. Non, Nicolaï n'était pas n'importe quel élève banal de Durmstrang, il faisait partie de l'élite, et ça n'était pas prêt de changer. Sa sœur, Sacha et lui étaient arrivés en même temps dans la grande salle abritant le traditionnel discours du directeur de l'école, et leur arrivée avait bien évidemment suscité pas mal d'agitation au sein de leur camarade. Mais la suite s'annonça bien moins divertissante. Trois heures de discours qui lui parurent durer une éternité, et c'était peu de le dire. C'était presque comme si le temps s'était arrêté sur ce discours atrocement soporifique du directeur. Si Kolia n'avait pas si bien dormi la nuit précédente il se serait très certainement assoupi, mais non, il n'eut même pas cette chance. Il dut faire de grands efforts pour conserver un air relativement attentif et une position pas trop affalée sur son siège. Et pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'il avait une réputation à tenir, et que son éducation impliquait qu'il se tienne correctement en toutes circonstances, même les plus désespérantes. Enfin, après 180 minutes éprouvantes, la corvée prit fin: "Et je vous souhaite à tous une excellente année à Durmstrang !" Enfin libre pour le reste de la soirée.

Arrivés au troisième étage, les deux garçons durent se séparer de Lena dont le dortoir était situé à l'opposé du leur. Nicolaï s'aperçut sans surprise qu'Aleksandar et lui partageaient à nouveau la même chambre, et ce sans autres camarades de dortoir encombrants. Comme quoi l'administration de Durmstrang pouvait se montrer arrangeante quand elle s'y mettait. Sa valise était déjà là, bien entendu, mais le jeune homme n'avait pas envie de passer tout de suite au rangement. Pour l'instant, il avait plutôt envie de s'affaler sur son lit, et c'est ce qu'il fit. Il jeta un bref regard circulaire autour de lui, la pièce n'avait pas changé depuis leur première année dans l'institut, on retrouvait les couleurs et les armoiries de Durmstrang un peu partout. Les bras croisés derrière la tête, dans une position respirant la décontraction, il écouta son meilleur lui parler de leur footing du lendemain avant d'arborer un air ennuyé. Il n'aimait pas ce genre de changements, certaines habitudes étaient faites pour être gardées. Puis, finalement, il haussa les épaules en affichant un air moqueur. Tu crains que ce changement d'itinéraire n'affecte tes capacités ? Ne t'en fais pas, au pire, je ralentirai un peu pour ne pas trop te semer ... plaisanta-t-il sur un ton parfaitement détendu. Enfin, plaisanterie, pas tant que ça. Il savait que Sacha était dans de parfaites conditions physiques, tout comme lui, mais ça ne l'empêchait pas de se valoriser encore un peu plus. Il était né pour le sport, que voulez-vous ? Et modeste avec ça ! Il ne craignait pas les représailles de son ami, il se sentait d'une humeur plus qu'insouciante en cette soirée de septembre.

Il se redressa légèrement, observant Aleksandar qui était occupé à déballer ses affaires, ce qu'il aurait du faire lui aussi s'il n'était pas aussi paresseux. Peu importe, il s'en chargerait en temps et en heure en somme le dernier jour de l'année quoi ! Nicolaï attrapa avec une curiosité non dissimulée le paquet que venait de lui lancer son ami. Sacha lui offrait un cadeau ? C'était suffisamment rare pour être noté, surtout que de son côté, eh bien ... Il n'avait rien prévu pour lui. Bon, ce n'était pas comme si c'était une tradition de début d'année, alors ce n'était pas dramatique. Et puis au pire, il s'arrangerait pour offrir un cadeau commun avec Lena. Sans plus attendre, il déchiqueta déballa le présent de son ami et poussa un sifflement admiratif. Très classe Sacha, merci, je n'aurais pas mieux choisi ! Il allait faire tourner les têtes en portant cette chemise, c'était clair et net. Voyant son ami continuer son rangement, Nicolaï songea qu'il était peut-être temps pour lui d'entamer le déballage de ses affaires, et surtout de réfléchir à ce qu'il porterait durant le dîner, et ce parce que sa tenue était primordiale. C'était le premier dîner de l'année, et ils se devaient d'être parfaits, comme d'habitude me direz-vous.

Le jeune homme entreprit de sortir quelques affaires de sa valise, mettant certains vêtements de côté car ils semblaient correspondre à ce qu'il cherchait. Non, Kolia n'était pas une demoiselle, loin de là, et la sélection de ses habits ne lui prendrait pas des siècles, et ce tout simplement parce qu'il choisissait du premier coup d'œil ce qu'il comptait porter, grâce à un tri initial. Son regard se posa à nouveau sur le cadeau de Sacha. Et si ? Il retira sa propre chemise, et enfila celle qu'il venait de recevoir avant de se regarder dans le miroir. Elle lui allait comme un gant. Ça le fait, non ? La question n'attendait pas réellement de réponse, c'était parfait, mais ça valait toujours le coup d'avoir un avis différent, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Bolanski

Aleksandar Bolanski


Messages : 174
Age : 34
Année : /
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour ! [PV]   Et c'est reparti pour un tour ! [PV] EmptySam 2 Jan - 10:39

Kolia savait pourquoi son meilleur ami redoutait le lac gélé, mais il avait préféré jouer la carte de l'humour plutôt que d'inciter Sacha à repenser à l'ancien incident. Sauf que le jeune homme y avait repensé tout seul, sans que l'intervention de Kolia le force à quoi que ce soit.

L'accident remontait à 5 bonnes années à présent, alors qu'une petite bande d'amis (dont Kolia ne faisait pas encore partie, il n'était pas encore arrivé à Durmstrang) – dont Aleksandar était le fier leader – s'amusait dans le parc de Durmstrang par des températures qu'on qualifierait d'estivales pour la froide région qu'était celle de la Russie.

11 ans, jeunes, insconcients, insouciants, ils couraient et profitaient même de la verdoyante pelouse qu'ils ne voyaient pas si souvent dans l'année, de par les continuelles neiges aveuglantes. Le lac était cependant encore gelé, mais on pouvait à cette période y voir les ombres de plusieurs créatures marines qui frôlaient la surface de l'eau, preuve que la croute était plus fine que d'habitude.

Sacha s'était amusé à engager un petit duel avec un de ses amis, juste histoire de rigoler, quand brusquement un Expelliarmus lui fit perdre sa baguette, qui vola sur plusieurs mètres derrière lui. Son camarade, visiblement fier d'avoir désarmé un bon duéliste (quoiqu'encore amateur) était parti rejoindre ses amis à l'orée du bois pour s'auto-congratuler comme il se devait. Et derrière Aleksandar, sa propre baguette gisait, seule, sur le lac gelé.

Sacha aurait très bien pu l'appeler grâce à un Accio, s'il était assez grand pour avoir étudié ce sortilège, et s'il était en possession d'une baguette. Ce qui n'était pas le cas. Monstrueusement fier et bien autonome, Sacha se décida à aller récupérer lui-même son propre du, en marchant aussi doucement que possible sur la surface gelée du lac. Il était autrefois bien moins sec et musclé, sa taille ne dépassant pas celle normale d'un garçon de 11 ans. Il était menu, qui plus est, et ne risquait donc rien, même si on leur avait souvent répété de ne pas marcher sur le lac gelé en été. Mais les températures n'étaient ce jour-ci pas si fortes, il ne risquait rien.

L'écorce gelée du lac n'avait tout de même pas survécu au poids d'un enfant de 11 ans à un endroit qu'on aurait pu juger plus fin que les autres. Sacha tomba à l'eau, la témpérature glaciale lui mutilant le visage, les bras, les jambes, le corps tout entier. Comme si des milliers d'aiguilles prenaient plaisir à le faire souffrir sur toutes les parcelles de votre corps. L'air manquait, Sacha avala une gorgée d'eau glacée qui lui brula l'intérieur du corps. Un coup de jambe, un coup de bras, le jeune enfant voulait remonter à la surface pour sortir, sortir, quitter cet enfer noir qui le retenait prisonnier. Le trou qu'il avait lui-même créé en cassant la glace semblait s'être refermé, puisque Sacha ne trouvait plus aucune issue possible. Au dessus de lui, un mur blanc parfaitement imparable, et en dessous, un noir abyssal qui n'allait pas tarder à l'engloutir. Voulant attraper une dernière goulée de vie, Sacha ingurgita à nouveau une ration d'eau qui eut finit de le congeler. S'il était à l'air libre il aurait toussé à s'en sortir les poumons, mais là il ne pouvait pas. Son coeur se serrait, ses poumons se serraient, ses bras ne répondaient plus à ses ordres et ses jambes commençaient progressivement à devenir immobiles. C'était la fin.

Quand Aleksandar ouvrit les yeux, il vit tout d'abord le visage de Lena. Inquiet, les sourcils froncés, un haut plafond semblait se dresser derrière elle. Un plafond ? Lena ? Et puis, Aleksandar respirait... Il respirait de l'air. C'est à cet instant là qu'Aleksandar comprit qu'il était tiré d'affaire. Il ne savait pas comment, il ne savait pas par qui, mais à cet instant là plus rien ne comptait. Il était en vie et avait échappé à la mort. Une seconde fois. Il avait échappé à la mort.

On apprit plus tard à Aleksandar qu'un professeur de Durmstrang l'avait sortit des eaux et avait par la même occasion récupéré sa baguette. Un professeur apparement quelconque à Durmstrang, mais un professeur qui garderait le respect éternel d'Aleksandar Bolanski et de toute sa famille.

Voilà ce qui était arrivé à Sacha et que Kolia savait lui aussi parfaitement, et voilà pour le meilleur ami à Sacha n'avait pas trop voulu aborder le sujet et avait préféré passer outre. Sacha lui en était reconnaissant.

« Tu n'auras pas à ralentir l'allure, je te mettrai la patée sur n'importe quel sentier que nous empruntions. Comme d'habitude... »

Un mince sourire s'étira sur les lippes de Sacha tandis qu'il rangeait une pile de jeans dans son armoire. Aucun des deux n'était plus fort et rapide que l'autre en course, à vrai dire, ils avaient trouvé tout deux un rythme de croisière qu'ils respectaient tout le temps et qui faisait qu'ils courraient toujours côte à côte.

« Ça le fait, beau gosse !»

Sacha finit sur ses mots de ranger sa valise (ben ouais c'est qu'il est rapide, lui!) et la rangea donc dans son armoire, à l'endroit prévu à cet effet. Une fois ceci fait, l'élève de Durmstrang se mit à choisir ce qu'il allait porter ce soir. Après un petit « Hum... » indécis, Sacha se tourna vers Nicolaï, sourit, et attrapa immédiatement dans son armoire une chemise blanche particulièrement classe. La même que Kolia, en fait.

« Ça te dis que ce soir on sort assortis ?»

L'idée était bonne et amusait Sacha. Premier jour à Durmstrang et arriver ainsi, ça allait jaser, à ne pas se tromper. Une fois que son meilleur ami eut approuvé, Aleksandar ne se fit pas attendre. Il enleva son pull, puis son tee-shirt, prêt à passer par la case douche, comme tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Nicolaï Severinov


Messages : 224
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [05/01/1985]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Jenna Kingston
Relations:
Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour ! [PV]   Et c'est reparti pour un tour ! [PV] EmptyDim 3 Jan - 21:35

Sacha mit quelques secondes à répondre à la pique de Kolia, et celui-ci en déduisit qu'il repensait à l'accident. Il n'avait pas abordé le sujet pourtant, il l'avait même parfaitement évité, mais ça paraissait malgré tout inévitable. Il n'était pas là l'époque, son ami et Lena lui avaient raconté ce qui s'était passé seulement.quelques temps après son arrivée à Durmstrang. Il espérait juste qu'il n'y aurait pas de drame cette fois-ci, mais même si une chose pareille venait à arriver, il savait que ça ne se passerait pas de cette manière là. Cette fois-ci il serait présent, et il ne laisserait en aucun cas Aleksandar s'aventurer seul sur un lac particulièrement dangereux. Quoique, il faudrait qu'il soit profondément suicidaire pour vouloir faire une chose pareille à son âge, et surtout avec le poids qu'il faisait à présent. Si à onze ans c'était fortement déconseillé, à 16 et avec une masse musculaire assez importante c'était juste stupide. Bref, Aleksandar attrapa la perche qu'il lui tendait et Nicolaï lui adressa un regard incrédule. Comment ça "comme d'habitude " ? Tu rêves Sacha, et je te le prouverai demain ! garantit-il en lui adressant un sourire assuré. D'accord il n'y avait jamais de vainqueur évident lors de leurs footing matinaux, mais il avait sa fierté, et il comptait bien donner le maximum le lendemain, quelles que soient les conditions.

Nicolaï enfila ensuite la chemise que lui avait offerte son ami et répondit à son compliment par un sourire satisfait. Pas de doute, dans une telle tenue il allait faire son effet ! Il avait une classe incroyable dans cette chemise qui restait pourtant assez simple, mais il fallait avouer que son physique faisait le reste. Elle laissait voir ses muscles sans pour autant qu'ils soient trop saillants, c'était juste nickel. Un dernier regard dans le miroir et il se tourna vers Aleksandar qui avait une veste à la main. Il mit un petit instant à réaliser que c'était la réplique exacte de celle qu'il portait actuellement. Ouais, génial ! Avec ça, c'est sûr qu'on ne passera pas inaperçu, garantit-il sans une once d'hésitation. De toute manière, même sans ils allaient attirer l'attention, après tout ils formaient le Trio, alors comment les louper ? Mais si en plus ils étaient habillés de la même manière, ça ne ferait qu'augmenter le nombre de regards curieux posés sur eux, et tant mieux. La soirée semblait prometteuse, une année de plus à Durmstrang et sa vie était toujours aussi parfaite. En même temps, il faisait tout pour alors ça lui semblait juste logique.

Voyant qu'Aleksandar allait passer à la salle de bain, Kolia le devança en lui adressant une petite tape sur l'épaule au passage. Il referma la porte derrière lui et entreprit de se déshabiller. Bon, honnêtement, il aurait tout aussi bien pu attendre que Sacha prenne sa douche pour y aller ensuite, mais il n'avait pas franchement envie d'attendre. Il n'était pas spécialement patient et son meilleur ami n'était pas toujours des plus rapides pour se doucher. Et puis il n'avait qu'à être un plus rapide s'il tenait tellement à se laver. Après un passage éclair sous la douche, le jeune homme revêtit la chemise blanche qu'il accompagna d'un pantalon noir histoire de rester dans le classique mais élégant et il quitta la salle de bain. A ton tour ! Il passa devant Aleksandar et se laissa retomber sur son lit avec nonchalance. Et grouille-toi, avertit-il en lui jetant un regard suspect. Qu'il ne lui vienne pas à l'idée de passer trois heures sous la douche, ils avaient à faire et il fallait qu'ils rejoignent Lena à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Bolanski

Aleksandar Bolanski


Messages : 174
Age : 34
Année : /
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour ! [PV]   Et c'est reparti pour un tour ! [PV] EmptyLun 25 Jan - 16:24

Content d'être assorti, Sacha était assez impatient de voir la tête que ferait Lena quand elle les verrait. Non pas que la chose soit extraordinaire, mais elle était assez notable pour offrir une anecdote de dialogue pour le repas. Il était clair que les deux beaux gosses de l'établissement se feraient bien voir en ce premier jour de cours. C'était pour rappeler à tous les élèves qu'en deux mois de vacances ils ne pouvaient pas oublier le prestige du trio qu'ils formaient, et au cas où ça aurait été le cas, ils allaient rapidemment s'en souvenir dès le premier soir.

Sa valise rangée, ses affaires du soir prêtes, Aleksandar entreprit de se rendre à la doucher pour se laver. Il fut cependant rapidemment devancer par Nikolaï cette ordure, qui lui passa sous le nez en fermant la porte. Ce n'était pas grave, Sacha aurait au moins quelques minutes pour concocter sa vengeance et vaquer à ses occupations. Il fit donc le tour du dortoir, passant de fenêtres en fenêtres, admirant la vue sur la forêt sombre de l'école. Peut être bien que dans quelques mois, la première épreuve du tournoi se déroulerait ici.

Du tournoi des 3 sorciers, Kolia et Sacha n'en avaient pas encore parlé. Ils devaient garder ça pour le repas et pour recueillir en même temps les impressions de Lena. Mine de rien, Aleksandar, lui, était plutôt impatient. Oui, impatient. Il n'avait pas encore trop réfléchit à la question de se présenter ou pas en temps que champion de Durmstrang, mais il savait qu'il passerait une grande partie de sa nuit blanche à y penser. Puis, l'idée ne s'excluait pas, il n'avait pour l'instant trouvé qu'un argument pouvant l'en empêcher. Sa guigne. Il avait échappé deux fois de peu à la mort, et il n'était pas dit qu'il aurait cette chance une troisième fois. Puis le tournoi des 3 sorciers était redoutable, il ne fallait pas le prendre à la légère. Certes Sacha s'en sentait capable, mais il ne fallait pas négliger le facteur danger.

Alors qu'il se promettait d'aborder le sujet à table (de toute manière ou Lena ou Kolia s'en chargeraient si ce n'était pas lui), son meilleur ami sortit de la salle de bain. Hop, c'était son tour ! Sacha n'attendit pas plus longtemps pour attraper une serviette, et entra dans la salle d'eau sans prêter attention à la remarque de Kolia (histoire qu'il comprenne bien qu'il n'avait pas oublié et que sa vengeance serait à la hauteur de son coup fourré.

Plusieurs minutes plus tard, le jeune homme – fin prêt – sortit en serviette, pour s'habiller des habits qui se tenaient sur son lit. Un petit coup de peigne pour coiffer ses cheveux encore humides, et le tour était joué !

« On y va ? »

C'était l'heure du repas, ils pouvaient donc dessendre retrouver Lena. Sacha emboita le pas à son frère ami, et ils dessendirent sans bruit (pour Aleksandar du moins) vers la salle de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Nicolaï Severinov


Messages : 224
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans [05/01/1985]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Jenna Kingston
Relations:
Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour ! [PV]   Et c'est reparti pour un tour ! [PV] EmptyVen 29 Jan - 19:53

Tandis qu'il attendait son meilleur ami, Kolia se releva et se mit à faire le tour de la pièce, passant devant chaque élément qu'il connaissait pourtant déjà par cœur. Il aurait même été capable de repérer chaque petit détail de cette pièce les yeux fermés tant il la connaissait bien. Après tout c'était sa cinquième année à Durmstrang, il était comme chez lui dans ce dortoir, mis à part qu'il était moins grand que sa chambre et qu'il ne pouvait pas y caser toutes ses affaires, mais passons, il remplissait sa tâche principale, celle de lui donner un lieu où dormir et c'était l'essentiel au fond. Il s'y sentait à l'aise, Sacha et lui y avaient ajouté quelques décorations personnelles et l'ensemble rendait plutôt bien. Il passa distraitement devant la porte de la salle de bain, se demandant vaguement si Sacha chantait sous la douche, bien que sachant déjà qu'il n'entendrait rien, il connaissait le jeune homme depuis au moins aussi longtemps que le dortoir, et jamais il ne l'avait entendu chanter. Il devait avoir honte de sa voix après tout, tout le monde ne peut pas avoir la voix mélodieuse et enchanteresse de Kolia ! ou bien il n'éprouvait tout simplement pas le besoin de faire fonctionner ses cordes vocales, et au final ce n'était pas plus important que ça. Aleksandar pouvait même danser sous la douche s'il le souhaitait, ça ne l'ébranlerait pas plus que ça, chacun ses passe-temps hein ! D'ailleurs, aucun de ses hobbies secrets ne pourrait l'aider à courir plus vite que lui le lendemain lors de leur footing matinal de toute manière, alors qu'il s'en donne à cœur joie !

Finalement, Sacha sortit de la douche dans un nuage de vapeur, habillé simplement d'une serviette. Quel exhibitionniste ! Pas trop tôt ! ne put-il s'empêcher de s'exclamer sur un faux ton dramatique. J'ai bien cru que tu ne sortirais jamais d'ici ! En réalité, la douche n'avait pris que quelques minutes, une dizaine tout au plus, pourtant Kolia ne pouvait s'empêcher d'exagérer un peu les choses, juste pour le plaisir. Pendant que son meilleur ami se coiffait, le jeune homme passa une dernière fois dans la glace, histoire de vérifier qu'il était présentable. Encore une fois, il ne put que remarquer à quel point il avait fière allure. Il lissa du bout des doigts le col de sa chemise, geste qui s'avéra complètement inutile puis se tourna vers Sacha lorsqu'il s'adressa à lui. Je pense que ce serait une bonne idée, si on ne veut pas faire attendre Lena, raisonna-t-il à juste titre. Parce que sa sœur n'était pas franchement du genre à apprécier passer son temps à attendre les deux garçons, et aussi tout simplement parce qu'ils se devaient d'être dans les temps, tout était calculé. Il se dirigea vers la porte du dortoir d'un pas décidé, rapidement suivi par son ami, tous deux habillés de manière parfaitement identique. C'est parti ! Le grand moment était arrivé, celui d'en mettre plein la vue à leurs petits camarades, et il comptait faire ça bien.

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour ! [PV]   Et c'est reparti pour un tour ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire une fois réparti(e) ?
» Tour de Jeu
» Tour de Jeu
» Tour de Jeu [Saison 5]
» [Bal] C'est le tour des fantômes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Bulgarie - Institut Durmstrang :: Le Chateau de Durmstrang :: Les dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: